Aller au contenu


Aubagne FC 1-4 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

On peut noter que quand on lache le 433 on est quand même beaucoup mieux, quand Abdou a de bons ballons il marque, à noter qu’on a montré qu’on pouvait marquer autrement que sur coups de pieds arrêtés. Par contre moi aussi j’ai eu peur à 1-2 avec cette sale manie de reculer mais finalement ils nous ont offert 2 buts supplémentaires, d’ailleurs le dernier est splendide à la construction avec un nombre incalculable de passes pour jouer le temps et qui finalement fait but.

Bravo à toute l’équipe ça fait vraiment du bien sur le plan comptable mais aussi dans les têtes.

Meme si c’est anecdotique, on s’est pas encore une fois fait niquer un penalty? J’ai cru voir 2 fautes dans la surface dont celle sur Bamba je crois qui me semblait pourtant évident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

c'est l'occasion avec le match d'ENDOUME d'entamer une série🙏 de faire tourner l'effectif et purger les avertissements, peut-être la rentrée de CARDINALE?

A noter, 4 buts de nos nouvelles recrues,  le travail annoncé par le coach commencerait à payer... 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daads83 a dit :

https://amastat.fr/match/display/160/

Comme d'hab, voici les Stats ! 

À noter un match avec énormément d'arrêts vu qu'on a joué réellement 46min sur les quasi 98min de jeu. 

J'ai quand même eu un moment de stress en voyant qu'on vendangeait énormément nos actions alors qu'il n'y avait que 1-2. Le score aurait pu être plus lourd. 

À noter une nouvelle fois de sacrés parade d'Andreani (dont notamment cette tête déviée par Bayo, quel arrêt !) 

J'ai trouvé également Santini a la peine, espérons que sa passe dé pour le but de ouhammou lui fera du bien à l'esprit. 

A.Diallo qui a faillit s'offrir un triplé sans la belle détente du gardien.

Un Bamba qui a s'offre une double passe decisive, bravo, malgré que quelques actions aurait pu être encore mieux négociée (notamment la belle touche d'el hamzaoui en seconde mi temps.. Ça doit faire but ça..) 

J'ai trouvé notre charnière costaude, le 4-4-2 nous va mieux, c'est limpide.. À voir si le staff va le reconduire lors des prochains matchs. 

Gandi qui finira le match à se tenir le bas du dos pendant bien 15min, à voir si rien de trop grave. 

Bref cette victoire il la fallait et ils l'ont fait merci à eux. Maintenant faut faire la même à bon rencontre les gars, on veut chanter avec vous.. 

Merci pour tes stats habituelles, elles sont étonnantes tant je nous ai trouvé bien au dessus d'Aubagne sur ce match, disons que nous avons été, cette fois, réaliste en attaque et donc efficace !!

Heureux de voir nos recrues de devant retrouver le chemin des filets, gageons que cela puisse leur redonner la confiance nécessaire pour en claquer à BR.

Dans ce système ils se trouvent mieux c'est indéniable, n'en changeons plus !!

La défense centrale dégage vraiment de la sérénité je trouve, que ça dure 🙂 l'apport du 3ème DC va y contribuer c'est certain.

Flo nous fait une grosse saison sur sa ligne, attention juste aux sorties trop hâtives à mon sens mais il est déjà sur un gros niveau, à noter aussi l'excellent état d'esprit de Cardinale.

Gros match de Bayo ce soir, je ne le pensais pas encore à ce niveau physique, une très bonne chose.

Gandi ça va, un coup, à voir comment ça évolue mais ça devrait aller. Il fait ses matchs avec nous, le staff le connait bien et ça se voit, il lui parle énormément tout au long du match, c'était frappant ce soir, et il est réceptif, tant mieux !!  

Jouons la coupe à présent, jouons la à fond cette année, rdv dimanche à Endoume même si je crains, encore, l'interdiction de déplacement pour nos supporters 😞

Forza Toulon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire qui fait du bien, effectivement ! Bravo.

Le système semble mettre certains profils plus à l'aise, alors il va falloir continuer dans ce sens.

Très bien pour la recrue en défense centrale. On est toujours un peu juste à ce niveau en termes de quantité, mais enfin, ça va mieux. 

Espérons maintenant enchaîner et construire une belle saison là dessus !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si le fait qu'aubagne ait été réduit à 10 a aidé et que l'on a eu quelques inquiétudes de mini remontada aprés le pénalty, Toulon a confirmé les progrés vus contre la duchére.

Quand j'ai vu Bayo et Gomis titulaires j'ai été surpris et je me suis dit le coach a fumé 🤣 et bien autant pour moi.

Julio qui a une grande histoire au club peut encore faire des bons matches de N2, c'est une trés bonne nouvelle! espérons qu'il ait encore une belle saison dans les jambes. 

Quant à Gomis lui aussi fait un bon match et tant mieux, je ne l'avais pas trouvé au top depuis le début de saison, cela montre à Tertereau que sa place n'est pas acquise et qu'il doit lui aussi faire plus.

Mention spéciale à Andréani un peu plus critiqué ces derniers temps, certes en foot personne ne doit avoir de totem mais c'est un p... de bon gardien on a de la chance de l'avoir.

Il faut citer L'ghoul et Gandi aussi ce sont techniquement de trés bons joueurs pour le N2 et de vraies belles recrues, on les dit difficiles à gérer mais à ce jour bel état d'esprit et vrais progrés depuis la premiére journée.

Enfin A.Diallo ok peut être avait il des problèmes de systéme mais un attaquant de ce niveau doit s'adapter et montrer plus que lors des 4 premiers matches.

Il a fait enfin une belle prestation, plus mobile moins de déchet, utilisation du ballon plus efficace, plus de réalisme et plus tueur. Le 9 que l'on veut était là hier soir.

Ce n'est qu'un match sur 30 de championnat, mais depuis la montée en N1 ils sont devenus rares ceux pour lesquels on a du plaisir donc on prend et on en attend d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Bibinho a dit :

... Quant à Gomis lui aussi fait un bon match et tant mieux, je ne l'avais pas trouvé au top depuis le début de saison, cela montre à Tertereau que sa place n'est pas acquise et qu'il doit lui aussi faire plus.

Attention quand même de ne pas juger les joueurs entre eux dans des systèmes différents. Tertereau n'a joué qu'en 4-3-3, c'est quand même moins bien confortable qu'avec la compo d'aujourd'hui au milieu.

C'est comme Bamba, 2 passes dé en deuxième attaquant vs 0 en "ailier". Ou encore Diallo, 2 buts dans le jeu avec 1 attaquant à proximité vs 0 en avant-centre avec 2 ailiers.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour Tertereau tu te trompes.

A Sète il était titulaire dans le 4-4-2 et où nous l'avions trouvé particulièrement moyen .

Je penses que @Tenerife et @Hayabusa83 ne me contrediront pas.

Tout a été dit par contre,je n'arrives pas du tout a etre séduit par Gandi,on va laissé le temps faire son oeuvre pour se forger une opinion plus précise.

Bamba que l'on critique beaucoup, marque ou fait des passes decs quand il est titulaire, dans l'axe ou sur le coté, pas mal pour un joueur qu'on dit médiocre.

 

La petite satisfaction personnelle , c'est de voir Ouhammou marquer, garçon particulièrement agréable et qui lui aussi à besoin de confiance à défaut de pouvoir jouer à son poste dans l'axe.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Pour Tertereau tu te trompes.

A Sète il était titulaire dans le 4-4-2 et où nous l'avions trouvé particulièrement moyen .

Je penses que @Tenerife et @Hayabusa83 ne me contrediront pas.

Tout a été dit par contre,je n'arrives pas du tout a etre séduit par Gandi,on va laissé le temps faire son oeuvre pour se forger une opinion plus précise.

Bamba que l'on critique beaucoup, marque ou fait des passes decs quand il est titulaire, dans l'axe ou sur le coté, pas mal pour un joueur qu'on dit médiocre.

 

La petite satisfaction personnelle , c'est de voir Ouhammou marquer, garçon particulièrement agréable et qui lui aussi à besoin de confiance à défaut de pouvoir jouer à son poste dans l'axe.

 

Tertereau à Sete n’a pas été bon je suis d’accord avec toi. Par contre, j’ai confiance en ce joueur et je sais qu’il peut nous apporter par sa technique et son expérience. Je me souviens que @Tenerife lui reprochait de ne pas allé au contact et c’est peut être la chose qui lui manque car en dehors de ça je le trouve intéressant ce joueur.

Bamba fait effectivement un très bon début de saison, c’est très satisfaisant.

Entièrement d’accord sur Ouhammou je suis très content aussi qu’il ai ouvert son compteur buts et je lui ai fait savoir par message. Il a l’air d’avoir une très bonne mentalité, j’espère que ce but en appellera d’autres.

Diallo à été énorme hier soir et c’est ce qu’on attend de lui sur la saison. Mais un Diallo en forme comme hier, ça va planter au minima 15 buts dans la saison. Il en est d’ailleurs déjà à 3.

la charnière centrale a encore été impeccable, par contre la faible quantité de DC va déjà nous être préjudiciable pour le match à Endoume puisque Ouasfane est suspendu. Mais bon ça permettra à un jeune j’imagine, de jouer.

Et tout comme Bibinho, quand j’ai vu la compo avec Bayo et Gomis je me suis dis « Olala mais non putain pffff » eh ben au final ils m’ont fait mentir.

Lghoul franchement j’adore.

Pour finir, pour moi le club qui fait mal et va faire mal toute la saison c’est bel et bien la Duchere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Meme s'ils n'ont peut etre pas la profondeur de banc nécessaire pour tenir la distance, c'est en tout cas ce que m'a confié Anselmini en off.

Par contre attention, beaucoup d'éloges pour cette victoire, et c'est bien normal mais Aubagne m'est apparu bien faible et notamment derrière.

J'attends le match de Jura Sud, le leader invaincu, qui correspondra en plus à ce fameux bloc de 6 matchs qui sera le premier bilan significatif de la saison.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting a juste battu les 2 derniers, il faut plus pour jouer les premiers roles. Des progres et surtout une animation à confirmer. Ne pas oublier la transversale d Andreani à 0-0 et le relachement à la reprise.  Une bonne base de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content même si j’ai encore du mal à m’enthousiasmer car j’attends autre chose du Sporting en terme de qualité de jeu dans cette division. Mais je suis sûr que ça va venir avec des résultats positifs et la confiance 

Bamba, il s’arrache comme un malade, il va au contact, il attaque,  il défend,  …. il est naturalisé toulonnais sans problème au vu de ses premiers matchs cette saison. Je lui pardonnerai toujours ses errances techniques car il est investi et fait honneur au maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui fait du bien mais face à une équipe très faible et réduite à 10 très rapidement.  Je suis agréablement surpris par les prestations de Bayo et Gomis que j’ai pourtant largement critiqué. Content également pour Diallo qui retrouve la confiance.

Je vous trouve bien cléments avec la défense qui reste une nouvelle fois totalement statique comme contre La Duchère malgré les interventions d’un très bon Andreani. Après sortir les ballons balancés dans la surface me semble assez facile pour les deux centraux.

Dernier point, il y a l’énigme Santini…c’est pas possible d’être battu systématiquement par son adversaire même d’un niveau très faible, il est de plus souvent mal placé. Heureusement il a délivré une passe décisive mais sinon je suis très inquiet pour le côté droit, vivement le retour de Diop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gilles SCToulon a dit :

 

Jouons la coupe à présent, jouons la à fond cette année, rdv dimanche à Endoume même si je crains, encore, l'interdiction de déplacement pour nos supporters 😞

Forza Toulon !!!!

Une compétition qui me fait rêver chaque année 🙏 un déplacement chez un gros de L2 ou recevoir une L1, un petit 32ème...on ne doit pas perdre chez une R1 et le Sporting a une revanche à prendre Endoume nous élimine à Br l'année dernière 😠 

Faite nous rêver @Anthony ouasfane même si le championnat reste l'objectif numéro 1, la coupe c'est aussi le moyen de renouer le lien entre le Sporting et le grand public toulonnais, Forza Toulon 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Reggina Calcio a dit :

Allez ça chambre et ça parade.  Pas d images des vestiaires apres la Duchere ???? 

J'avoue que sa me choque toutes ces scènes après nos victoires... faut enchaîné et être en haut du classement et là on pourra chanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuppToulon a dit :

Une compétition qui me fait rêver chaque année 🙏 un déplacement chez un gros de L2 ou recevoir une L1, un petit 32ème...on ne doit pas perdre chez une R1 et le Sporting a une revanche à prendre Endoume nous élimine à Br l'année dernière 😠 

Faite nous rêver @Anthony ouasfane même si le championnat reste l'objectif numéro 1, la coupe c'est aussi le moyen de renouer le lien entre le Sporting et le grand public toulonnais, Forza Toulon 💪

Oui cet année on va essayer de faire un parcours même pour nous sa fais longtemp que l’on foire en coupe et oui effectivement on a pas oublier le match de l’année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est meme préférable.

Si tant est que t'es un banc suffisamment fourni.

Manque toujours un latéral gauche et un attaquant coté pour avoir un effectif complet.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

9 tirs, 6 cadrés, 4 buts, 3 points : BIM ! Qu'Aubagne soit faible ou en rodage, on s'en fout un peu non ? L'important était de gagner après le revers face à La Duchère, c'est chose faite. Tu te retrouves à 4 points du leader que tu affrontes lors de la prochaine journée. 1 bonne occasion de s'en rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cunnie a dit :

9 tirs, 6 cadrés, 4 buts, 3 points : BIM ! Qu'Aubagne soit faible ou en rodage, on s'en fout un peu non ? L'important était de gagner après le revers face à La Duchère, c'est chose faite. Tu te retrouves à 4 points du leader que tu affrontes lors de la prochaine journée. 1 bonne occasion de s'en rapprocher.

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout ne pas s’enflammer il y a la coupe contre endoume ou il faut gagner pour engendrer de la confiance avant l’enchaînement de match important qui arrive jura/Auxerre/Hyères/grasse/louhans qui nous permettront de savoir réellement à 1/3 du championnat notre réel valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock