Aller au contenu


Aubagne FC 1-4 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +

non 4

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, CalouuU a dit :

Santini, c'est vraiment compliqué pour lui depuis le début de saison, dépassé dans tous les domaines je trouve, Diop n'a pas de soucis a se faire....

On doit pas voir les mêmes matchs mais bon chacun son avis et sa vision. Tant que Toulon gagne m'en bat les c;;;;s des avis.

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues enfin à 11 et que tu sers A Diallo en position de marquer, tu marques et tu gagnes. Pourquoi s etre enteté avec S Diallo ? Allez un depart de S Diallo, Simpara et Delgado pour 2 arrivées au top et c est parfait. 

L étoile inefficace dans la surface et Hyeres au plus mal.  Wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il faut confirmer déjà contre Endoume avant la réception de Jura Sud qui ma foi fait un très bon départ 3 victoires 2 nuls, ça sera un premier gros test et qui sait une première à BR pour nous supporters😭

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 18 minutes, Sportingforever2 a dit :

On doit pas voir les mêmes matchs mais bon chacun son avis et sa vision. Tant que Toulon gagne m'en bat les c;;;;s des avis.

 

Peut être que je suis dur, il montre beaucoup d'envie mais c'est souvent dans le vide je trouve et c'est le sentiment qu'il me donne depuis le début de saison... Diop c'est un cran au dessus.

T'a raison le plus important c'est la victoire même si perso moi ce qui me ferait bander c'est une série de victoire 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/160/

Comme d'hab, voici les Stats ! 

À noter un match avec énormément d'arrêts vu qu'on a joué réellement 46min sur les quasi 98min de jeu. 

J'ai quand même eu un moment de stress en voyant qu'on vendangeait énormément nos actions alors qu'il n'y avait que 1-2. Le score aurait pu être plus lourd. 

À noter une nouvelle fois de sacrés parade d'Andreani (dont notamment cette tête déviée par Bayo, quel arrêt !) 

J'ai trouvé également Santini a la peine, espérons que sa passe dé pour le but de ouhammou lui fera du bien à l'esprit. 

A.Diallo qui a faillit s'offrir un triplé sans la belle détente du gardien.

Un Bamba qui a s'offre une double passe decisive, bravo, malgré que quelques actions aurait pu être encore mieux négociée (notamment la belle touche d'el hamzaoui en seconde mi temps.. Ça doit faire but ça..) 

J'ai trouvé notre charnière costaude, le 4-4-2 nous va mieux, c'est limpide.. À voir si le staff va le reconduire lors des prochains matchs. 

Gandi qui finira le match à se tenir le bas du dos pendant bien 15min, à voir si rien de trop grave. 

Bref cette victoire il la fallait et ils l'ont fait merci à eux. Maintenant faut faire la même à bon rencontre les gars, on veut chanter avec vous.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Allez ça chambre et ça parade.  Pas d images des vestiaires apres la Duchere ???? 
L humilité est la vertu des grands 😉 tocard de joye

A combattre sans péril on triomphe sans gloire . Bravo quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fanou83 a dit :

A combattre sans péril on triomphe sans gloire . Bravo quand même ! 

La Reggina est leader de la serie B apres une victoire 3-0 et juste un post sobre sur les reseaux.  C est la où tu vois la classe 😎💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Reggina Calcio a dit :

La Reggina est leader de la serie B apres une victoire 3-0 et juste un post sobre sur les reseaux.  C est la où tu vois la classe 😎💪🏻

Tu disais y a quelques temps que tu allais arrêter de commenter les posts ca serait bien de commencer. On a bien compris que tu n’aimais pas Joye et je te rassure je suis comme toi. Mas t’es posts sont tjs les mêmes et pour la plus part non constructifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Southwolf a dit :

Tu disais y a quelques temps que tu allais arrêter de commenter les posts ca serait bien de commencer. On a bien compris que tu n’aimais pas Joye et je te rassure je suis comme toi. Mas t’es posts sont tjs les mêmes et pour la plus part non constructifs 

Tu as raison. 
je vais rester sur le topic dédié au foot hors sporting. 
Et puis non, t as qu à eviter de me lire, il parait que la fonction masquer existe. Et qui va m empecher de l ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est bien de voir les 3 blessés Moulet, Diop et Hsissane avec eux dans le vestiaire...

après l'intérêt de voir le vestiaire d'une équipe qui se prend le but à la 90e pour moi ne m'intéresse pas trop !

Jura sera LE test je pense pour voir le niveau de notre équipe dans cette poule, pour l'instant on a battu des équipes en difficulté, et on a perdu contre la Duch qui sera dans les 1ers... Fréjus est une énigme pour l'instant... pas mécontent de voir Hyères tout en bas..

Jura Sud tient bien la route, avec l'arrivée de nos "amateurs" Constant et A Touré, je demande à voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le potentiel offensif est là cette année, on l'avait tous remarqué. Si tu avais joué en 4-4-2 et surtout pas petits bras à Canet et contre Fréjus tu ne serais pas loin d'être leader.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Phil6983 a dit :

Jura Sud tient bien la route, avec l'arrivée de nos "amateurs" Constant et A Touré, je demande à voir !!

Perso j'attends plus de Touré que de Constant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, reste plus maintenant qu à vaincre le syndrome Bon rencontre. Même si je me répète je pense qu il serait bien qu avant le coup d envoi et l échauffement il n y est que le staff et les joueurs sur la pelouse. La dernière fois encore contre la duchere. Pendant la petite opposition entre joueurs à 2 mètres des joueurs. Notre joye national entraîn de parler avec l entraîneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock