Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Vata83 a dit :

Non l’enfumage c’est d’avoir fait venir Tigana et Bettoni uniquement pour allumer un contre feu médiatique face au projet hyerois

Ils viennent parce qu ils ont envi de venir non? 

C est pas le boss qui a appelé Tigana pour lui dire :

" Viens me sauver Jeannot !"

Tellement qu ils ont demandé et obtenu le soutien de la mairie pour pouvoir faire leur sauce indigeste. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Ils viennent parce qu ils ont envi de venir non? 

C est pas le boss qui a appelé Tigana pour lui dire :

" Viens me sauver Jeannot !"

Tellement qu ils ont demandé et obtenu le soutien de la mairie pour pouvoir faire leur sauce indigeste. 

 

Effectivement, c’est certainement pas le boss qui les appelé ça c’est certain. 
Et il ne les a visiblement pas beaucoup retenu non plus.

Moi je trouve que la sauce elle est toujours aigre aujourd’hui … pourtant on a changé les cuisiniers non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Ils viennent parce qu ils ont envi de venir non? 

C est pas le boss qui a appelé Tigana pour lui dire :

" Viens me sauver Jeannot !"

Tellement qu ils ont demandé et obtenu le soutien de la mairie pour pouvoir faire leur sauce indigeste. 

 

Le boss (comme tu dis) les a peut-être tellement écoeuré qu'ils ont plus eu envie de rester

C'est aussi une hypothèse valable 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Effectivement, c’est certainement pas le boss qui les appelé ça c’est certain. 
Et il ne les a visiblement pas beaucoup retenu non plus.

Moi je trouve que la sauce elle est toujours aigre aujourd’hui … pourtant on a changé les cuisiniers non ? 

Je n'ai jamais soutenu le contraire.

C'est difficile de retenir quelqu'un avec un tel bilan sans compter qu'ils ont été pendant leur action très peu investi .

Le fait est qu'il(s) a (ont) fait pire et j'ajoutes, sans laissé aucune plu value utile au club.

il y a 23 minutes, BERT a dit :

Le boss (comme tu dis) les a peut-être tellement écoeuré qu'ils ont plus eu envie de rester

C'est aussi une hypothèse valable 

Peut etre, rien de factuel dans ce que tu avances, c'est une hypothese que seul les adorateurs de JT tiennent.

Une mauvaise excuse de leur échec cuisant de A à Z.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

C'est difficile de retenir quelqu'un avec un tel bilan sans compter qu'ils ont été pendant leur action très peu investi .

Le fait est qu'il(s) a (ont) fait pire et j'ajoutes, sans laissé aucune plu value utile au club.

Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que le bilan est mauvais

Apres quand quelqu’un n’est pas bon juste quelques mois, non, je ne crois pas que ce soit difficile de le retenir quand tu cherches à construire quelque chose sur la durée, d’autant plus quand toi, tu brasses de l’air dans la médiocrité depuis une décennie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu construisais strictement rien ou alors, faut que tu m'indiques les points où il était en train de faire quelque chose d'interessant pour le club.

 

Ce qui me gonfle dans ce débat, stérile il faut bien le dire, c'est qu'on cherche à opposer les 2  alors que les 2 ne sont pas bons.

Et qu'on cherche toute les excuses possibles, sans jamais citer quelconque élément probant indiscutable et factuel, pour excuser le fiasco Tigana.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les débats sont stériles ici, je ne pense pas qu’ils fassent avancer quoi que ce soit tant le grand manitou nous méprise…. on blague entre supporters c’est tout 😉

Tu t’en remets aux faits, moi au contexte, donc c’est un débat de sourd.

Il est complètement inconscient de croire que l’on va pouvoir monter une belle maison sur un terrain qui appartient voisin.

Et quand bien même tu arrives à négocier, la résistance de ton ouvrage restera toujours sous la dépendance de celui qui a posé les fondations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vata83 a dit :

Tous les débats sont stériles ici, je ne pense pas qu’ils fassent avancer quoi que ce soit tant le grand manitou nous méprise…. on blague entre supporters c’est tout 😉

Tu t’en remets aux faits, moi au contexte, donc c’est un débat de sourd.

Il est complètement inconscient de croire que l’on va pouvoir monter une belle maison sur un terrain qui appartient voisin.

Et quand bien même tu arrives à négocier, la résistance de ton ouvrage restera toujours sous la dépendance de celui qui a posé les fondations

Quand il n'y a pas de fondations ça s'appelle un château de cartes 😁

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 16/09/2022 à 08:28, Vata83 a dit :

Tous les débats sont stériles ici, je ne pense pas qu’ils fassent avancer quoi que ce soit tant le grand manitou nous méprise…. on blague entre supporters c’est tout 😉

Tu t’en remets aux faits, moi au contexte, donc c’est un débat de sourd.

Il est complètement inconscient de croire que l’on va pouvoir monter une belle maison sur un terrain qui appartient voisin.

Et quand bien même tu arrives à négocier, la résistance de ton ouvrage restera toujours sous la dépendance de celui qui a posé les fondations

Reste que s'il avait bien bosser, les effets se serait vu.

Des coachs ont pu connaitre le succès, notamment celui que nous allons affronter aujourd'hui.

Et crois moi,ils ont du en avaler des couleuvres, bien plus que le Jeannot.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • 4 semaines après...
  • Arbitres

FcUAW66XwAAGqLT.thumb.jpg.85f9e179b99bedbfd2831eb7721f7c9f.jpg

Capture d’écran 2022-10-16 105949.jpg

Capture d’écran 2022-10-16 105935.jpg

Capture d’écran 2022-10-16 105918.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock