Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Corser a dit :

Andréani a la pêche sur les deux buts. Jamais Cardinale ?

sur le deuxieme peut etre mais sur le premier il y a hors jeu du joueur qui reprend le ballon sur le premier arret (j'ai fait un arret sur l'image sur le tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Quelqu'un peut en dire plus sur hsissane si cela ne touche pas sa vie privée ou quelques choses non divulgables

Ce n'est pas à nous de le dire mais au club à communiquer sur le sujet s'il le souhaite.

En tout cas, des choses beaucoup plus graves que ce qu'il a fait se sont deja produites au club, sans conséquences internes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Andreani te fait gagner 2 pts à Sete et sur le 1re but de la Duchere il ne peut strictement rien faire. Donc je pense qu’on peut lui pardonner le second but de la Duchere ou si on considère qu il est coupable, nous fait perdre un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n’y a pas que que Tigana et ses sbires qui ont des soucis avec le management dans ce club 

Des hommes passent, les problèmes demeurent

Ce club va encore croupir dans les bas fond du monde semi pro pendant des décennies, c’est son seul avenir tant que la tête ne change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Corser a dit :

Andréani a la pêche sur les deux buts. Jamais Cardinale ?

Autant je suis d'accord sur sa faute au Canet qui nous coûte des points, autant sur ce match, il a tellement gagné de face à face que je n'arrive pas à lui en vouloir sur cette erreur du deuxième but.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Daads83 a dit :

Autant je suis d'accord sur sa faute au Canet qui nous coûte des points, autant sur ce match, il a tellement gagné de face à face que je n'arrive pas à lui en vouloir sur cette erreur du deuxième but.. 

Pareil andreani nous a sauvé à Sète, il faut nous maintenir notre confiance en plus c est un poste qui mérite sérénité et confiance.

Jusqu'au match aller andreani doit rester notre titulaire, nous ferons un bilan à ce moment là, pas avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Corser a dit :

Andréani a la pêche sur les deux buts. Jamais Cardinale ?

Pour le premier tu es sévère. Il sort deux tentatives avant de céder sur la troisième. 

Regarde la passivité des défenseurs et notamment de la charnière, on croirait des joueurs de subbutéo animés par un manchot.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vata83 a dit :

Visiblement il n’y a pas que que Tigana et ses sbires qui ont des soucis avec le management dans ce club 

Des hommes passent, les problèmes demeurent

Ce club va encore croupir dans les bas fond du monde semi pro pendant des décennies, c’est son seul avenir tant que la tête ne change pas

On a vraiment l'impression que le clown pathétique n'y arrivera jamais

Les excuses bidon ça commence à dater

Comme l'a dit quelqu'un sur ce forum t'as le sentiment qu'avec Guardiola ou Tuchel aux manettes on serait toujours aussi nuls

Il s'accroche mais s'il est responsable de gros dysfonctionnements dans l'organisation ça ne marchera jamais 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2022 à 23:32, Tenerife a dit :

Vu que Moulet est HS , Hsissane revient à l'entraînement lundi... Mais de là à rejouer... 

Rien à voir avec la blessure de Keny !

Malik est de retour à l'entrainement depuis lundi en effet, le dialogue et la sagesse ont permis ce retour et si si, il rejouera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eric83390 a dit :

Quelqu'un peut en dire plus sur hsissane si cela ne touche pas sa vie privée ou quelques choses non divulgables

C'est quand même aller très loin avec un dirigeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Rien à voir avec la blessure de Keny !

Malik est de retour à l'entrainement depuis lundi en effet, le dialogue et la sagesse ont permis ce retour et si si, il rejouera !!

En effet , tu as raison pour Keny, toutefois je pense que ce n'est pas négligeable.

Les excuses ok... Mais les écrits (signés) restent... On ne peut pas de nouveau se taper dans la main entre lui et tu sais qui... C'est mort ! 

J'aimerai pas être à sa place... Et vu son niveau depuis 13 mois (et son statut quand il a signé) sa place n'est plus avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Vata83 a dit :

Visiblement il n’y a pas que que Tigana et ses sbires qui ont des soucis avec le management dans ce club 

Des hommes passent, les problèmes demeurent

Ce club va encore croupir dans les bas fond du monde semi pro pendant des décennies, c’est son seul avenir tant que la tête ne change pas

"Ce club va encore croupir dans les bas fond du monde semi pro pendant des décennies, c’est son seul avenir tant que la tête ne change pas"

En effet cela fait de nombreuses années que l'on constate cet état de fait !     😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gilles SCToulon a dit :

Tu étais présent ?

Non donc essaye de ne pas être si catégorique à son sujet depuis ces derniers jours. 
 

C est un cirque ce club, la risée du monde du foot. Il sert à quoi d avoir 900 licences dont la moitié ne joue pas ? Il sert à quoi le partenariat avec l OL ? Il est où le constat d échec avec des résultats en jeunes dignes de ceux d un village et d une reserve qui en est à jouer contre « autre provence » ? Il est où l avenir des jeunes u19/20 talentueux et dénigrés ? Il est où le public de BR que vous vendez aux joueurs ? Il attend le N3 pour se casser votre gourou à la crinière wich ? Et j en passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Reggina Calcio a dit :

C est un cirque ce club, la risée du monde du foot...

Pour ceux qi en ont entendu parler. Et chaque année il y en a de moins en moins.

Encore très récemment on me demandait quel club je supportais, je dis naturellement "Toulon". Réponse "Mais ? il n'y a pas de club.".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Gilles SCToulon a dit :

Tu étais présent ?

Là est le problème @Gilles SCToulon. Du moment que l'histoire est sortie mieux vaut communiquer sobrement que laisser supposer les gens.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

C'est quand même aller très loin avec un dirigeant...

Il aurait dit "Wesh, Touche moi pas frère" .😂

PS Ceci est fiction.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Panenka a dit :

Pour ceux qi en ont entendu parler. Et chaque année il y en a de moins en moins.

Encore très récemment on me demandait quel club je supportais, je dis naturellement "Toulon". Réponse "Mais ? il n'y a pas de club.".

Je te garantis que, bossant avec divers acteurs du foot national et suisse, on parle sporting et la ça fait peur, ils en parlent (putain mais quelle image on traine) mais hors de question d y bosser ou négocier avec eux. Meme des recruteurs redirigent les minots varois dans des clubs comme Air Bel ou Cannes. 
A propos, le club qui devait faire un geste dans la gestion des supporters bannis de ses reseaux sociaux continue la grande lessive en virant des mecs respectueux et amoureux du club.  Cqfd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Panenka a dit :

Pour le premier tu es sévère. Il sort deux tentatives avant de céder sur la troisième. 

Regarde la passivité des défenseurs et notamment de la charnière, on croirait des joueurs de subbutéo animés par un manchot.

tout à fait @Panenka, c'est toute l'équipe qui est à l'arrêt sur les 2 buts, une passivité déconcertante à ce niveau et toujours aucune victoire à se mettre sous la dent depuis le mois de mai à BR, c'est du foutage de gueule! l'effet "DIB" prend une tournure inquiétante, Aubagne n'est pas Toulon et le prochain match sera déjà un -autre- révélateur de l'étendue du niveau d'incompétence (en matière de gestion d'un club de football) de notre guignol préféré...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 10/09/2022 à 20:03, CalouuU a dit :

Vite un autre président !

tu voulais dire "actionnaire majoritaire"!!!😉😅

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

Le 11/09/2022 à 14:51, San Maradona a dit :

 

Dib est transparent depuis le debut de l'année... mais bon, c'est juste la mode au Sporting d'avoir des DS inexistants.

non non il était bien présent au stade et à chaque collation aussi...🙏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Il sert à quoi le partenariat avec l OL ? 

Même pas le début du commencement de quelque chose

De l enfumage total made in Tigana/Bettoni.

 

Zut, je viens d énerver un peu plus ceux qui pensent que nous ne critiquons pas assez le staff actuel. 

Désolé. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gilles SCToulon a dit :

Tu étais présent ?

Non donc essaye de ne pas être si catégorique à son sujet depuis ces derniers jours. 
 

Ma source tu l'as connais, elle était à Sète et elle n'aime pas les crèmes glacées coconut comme toi d'ailleurs...

Après je m'arrête là pour ne pas créer de malaise vis à vis du club... Toutefois tu sais comme moi où cela s'est terminé.

 

Le sujet est clos.

 

D'ailleurs j'en profite pour vous souhaitez à tous bon courage et rdv en juin 2023.

(A part quelques like ou coeur...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vata83 a dit :

Non l’enfumage c’est d’avoir fait venir Tigana et Bettoni uniquement pour allumer un contre feu médiatique face au projet hyerois

En effet, et également de leur avoir mis des bâtons dans les roues de manière constante. 
Au passage, c’est assez surprenant que les responsables sportif actuels, pour des résultats et un fond de jeu pas meilleurs que la saison dernière, soient beaucoup moins dénigrés et « enfoncés » que le trio précédent sur le forum.

Lassitude? Résignation? Consignes données de protéger le présent et consignes données de défoncer le passé (donc mauvais foi manifeste)? Étrange en tout cas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock