Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres
il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Je ne pense pas que ce soit lui.

D’après Google, il dirige aujourd’hui 14 entreprises.

 

il y a 1 minute, MarcoX a dit :

..., faudrait que je regarde dans mes archives, pour voir!

non, celui que je te parle c'est C. Woloszyn 🤫

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Tu confonds pas avec Christophe WOLOSZYN ? 

Oui j'ai regardé mon contrat de travail 😅🤣

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Arrêtez avec vos différents schémas tactiques possibles, ça ne sert à rien, virons le clown et après on en rediscute.

Le problème c'est qu'il est invirable. Si c'est pour finir par parler de Boudjellal, bof.

On discute peu des contenus des matchs, ça ne fait pas de mal non ? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Si, par exemple, demain Gilles Garelli se portait candidat à la reprise du Sporting, je peux t’assurer que je réclamerais dans la seconde la démission de Joye.

Ce serait vraiment énorme s’il se portait candidat à la présidence. Il transpire la passion pour sa ville, pour le SCT, l’humain est super humble et il ferait certainement tout pour que ça fonctionne. Mais bon ne rêvons pas, si Joye était vendeur ou avait l’intention de partir, on le saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

Ok, effectivement je n'en sais pas plus, et j'attendrais d'avoir plus d'informations. Ce qui ne m'encourage pas sur la construction de l'effectif, ceci dit.

Vu que Moulet est HS , Hsissane revient à l'entraînement lundi... Mais de là à rejouer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Rien de plus ni de moins qu’Aulas et bien d’autres.

En tout cas, ayant assisté à sa conférence de presse avec Panenka à l’époque, il m’avait paru crédible. Et vu où l’inénarrable Bencivengo nous a menés…

Faudrait que tu connaisses la réalité avant de taper sur Bencivengo (,expert comptable depuis plus de 30 ans). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MadeinToulon.com ce n’était pas Guillaume

Deville ?

Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Faudrait que tu connaisses la réalité avant de taper sur Bencivengo (,expert comptable depuis plus de 30 ans). 

J’aimerais bien que tu nous en dises plus Tenerife, car avec ce que nous dit Debaser, l’ère Bencivengo est la dernière où nous avons vraiment bandé: une équipe à majorité varoise, une ambiance incroyable à BR…

Si Tu peux faire la lumière à ce sujet.

@Debaser: Melniczuk, c’est comme MB, aucune certitude que ça aurait marché, peut-être aurions-nous eu aussi un dépôt de bilan après…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manolo83 a dit :

MadeinToulon.com ce n’était pas Guillaume

Deville ?

J’aimerais bien que tu nous en dises plus Tenerife, car avec ce que nous dit Debaser, l’ère Bencivengo est la dernière où nous avons vraiment bandé: une équipe à majorité varoise, une ambiance incroyable à BR…

Si Tu peux faire la lumière à ce sujet.

@Debaser: Melniczuk, c’est comme MB, aucune certitude que ça aurait marché, peut-être aurions-nous eu aussi un dépôt de bilan après…

Oui, ambiance incroyable pendant 3/4 ans...puis la mort du club. Valeur ajoutée? 0 pointé!

Attention Manolo, je n'ai jamais dit que j'avais la certitude que Melcnizuk aurait réussi. J'ai simplement dit que j'aurais aimé qu'il ait sa chance et que sa conférence de presse m'avait incité à lui faire confiance, avec le duo Dalger/Storai.

Mais Bencivengo, par un tout de passe passe que je ne m'explique toujours pas, avec un interview grandguinolesque et incroyablement ridicule, à réussi à conserver la confiance des supporters ("Bencivengo à jamais dans nos coeurs") et a pu tranquillement couler le club.

Quand t'es supporter du Sporting, tu as visiblement tendance à accorder beaucoup de crédit aux clowns...

Conclusion après coup : Melniczuk n'aurait pas pu faire pire que l'autre rigolo de Bencivengo, ce qui accentue forcément mes regrets le concernant.

Le pire dans tout ça : en niquant le club Bencivengo a fortement contribué à l'arrivée de Joye. Beaucoup de supporters adoraient Bencivengo et l'ont soutenu jusqu'au bout...et la plupart d'entre eux détestent Joye. Mais leur soutien indéfectible envers Bencivengo a contribué à l'arrivée de Joye...belle ironie du sort qui me fait bien marrer et qui devrait inciter beaucoup de monde ici à la prudence et à avoir moins de certitudes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tenerife a dit :

Faudrait que tu connaisses la réalité avant de taper sur Bencivengo (,expert comptable depuis plus de 30 ans). 

Je ne m'arrêterai JAMAIS de taper sur tous ceux qui ont contribué à mener 3 fois le Sporting à la honte d'un dépôt de bilan...JAMAIS!!

Parce que une fois que tous ces bouffons ont fait mumuse avec leur jouet, ils se cassent . Mais nous, pauvres cons de supporters qu'on est, on reste et on mange de la merde.

Expert comptable? Hé bé putain, c'est ça le pire : être expert comptable et mener le club au dépôt de bilan. Respect!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manolo83 a dit :

MadeinToulon.com ce n’était pas Guillaume

Deville ?

J’aimerais bien que tu nous en dises plus Tenerife, car avec ce que nous dit Debaser, l’ère Bencivengo est la dernière où nous avons vraiment bandé: une équipe à majorité varoise, une ambiance incroyable à BR…

Si Tu peux faire la lumière à ce sujet.

@Debaser: Melniczuk, c’est comme MB, aucune certitude que ça aurait marché, peut-être aurions-nous eu aussi un dépôt de bilan après…

Basiquement Bencivengo est expert comptable, avec pignon sur rue... Ce qui n'est pas le cas de Bataille à ma connaissance... Après pour le reste on se croisera l'année prochaine qui sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vata83 a dit :

Rassure moi @Tenerife Hsissane il a tué personne ? Parce que soit il a fait un truc super grave pour être licencié soit il revient à l’entrainement pour jouer des matchs, non ?

Pas évident pour lui, j'aimerai pas être à sa place... Désolé seul un membre du forum (peut être 4 max) pourra révéler le gros soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous savez beaucoup de choses difficilement vérifiables mais la réalité, c'est qu'ont encore une équipe de merde qui va lutter pour ne pas descendre en N3.

Là est la vraisemblable réalité !

Pour moi, le sporting ne reverra jamais le haut niveau ce qui m'empêchera pas de toujours  les suivre jusqu'a mon dernier souffle  car je suis maso comme beaucoup d'entre nous !! 😭

J'ai les boules, 70 ans que je supporte ce club et voir la bouillie de football proposé me fait gerber !!     😂

Soyons réaliste   à Toulon on est condamné a avoir de la merde de foot !!😭😡   

Je suis un pessimiste , mais parfois je vois bien les choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 11 heures, Manolo83 a dit :

MadeinToulon.com ce n’était pas Guillaume

Deville ?

J’aimerais bien que tu nous en dises plus Tenerife, car avec ce que nous dit Debaser, l’ère Bencivengo est la dernière où nous avons vraiment bandé: une équipe à majorité varoise, une ambiance incroyable à BR…

Si Tu peux faire la lumière à ce sujet.

@Debaser: Melniczuk, c’est comme MB, aucune certitude que ça aurait marché, peut-être aurions-nous eu aussi un dépôt de bilan après…

Non MadeInToulon.com c'était [Bip] et Christophe WOLOSZYN, Guillaume était plus un intermédiaire, le dirigeant, c'était Woloszyn.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 11/09/2022 à 20:41, Panenka a dit :

Tu a le Z et le N, 2 sur 8, t'es meilleur aux pronostics de @St-Sauveur

C'est parce qu'il ne m'a pas marqué du tout 😊  les deux noms que je retiens c'est Alain Bencivengo et Jean-Louis Garcia 😜

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match 22/23 - J4 : SC Toulon vs Lyon La Duchère (1-2) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En parlant de Joye, je viens de découvrir qu’il a fait l’amour est dans le pré.

Le problème c’est qu’il confond aujourd’hui un pré avec un terrain de foot.

C6D30B9D-14D7-4B53-B9F0-067A77EDA08D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tenerife a dit :

Pas évident pour lui, j'aimerai pas être à sa place... Désolé seul un membre du forum (peut être 4 max) pourra révéler le gros soucis. 

On a quand même connu bien pire que ça au Sporting ces dernières années (gifle sur le coach sans aucunes sanctions).

Le problème dans ce club, c'est que certains joueurs peuvent TOUT se permettre et font la pluie et le beau temps...alors que d'autres ne sont pas dans les petits papiers et ne peuvent pas broncher.

Peut-être que Hsissane ne se serait pas permis de faire ce qu'il a fait s'il n'avait pas vu des joueurs agir impunément de la sorte au préalable. Bien évidemment, ceci n'est que simple supposition.😇😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

On a quand même connu bien pire que ça au Sporting ces dernières années (gifle sur le coach sans aucunes sanctions).

Le problème dans ce club, c'est que certains joueurs peuvent TOUT se permettre et font la pluie et le beau temps...alors que d'autres ne sont pas dans les petits papiers et ne peuvent pas broncher.

Peut-être que Hsissane ne se serait pas permis de faire ce qu'il a fait s'il n'avait pas vu des joueurs agir impunément de la sorte au préalable. Bien évidemment, ceci n'est que simple supposition.😇😉

Quelqu'un peut en dire plus sur hsissane si cela ne touche pas sa vie privée ou quelques choses non divulgables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Corser a dit :

Andréani a la pêche sur les deux buts. Jamais Cardinale ?

Dans -15 kgs peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock