Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Debaser a dit :

Rien à reprocher à ces gens là dans le fait d’espérer le meilleur pour le club après plusieurs décennies de présidents incompétents. 
Mais ils ont fait 3 erreurs stratégiques graves :

- avoir placé une confiance aveugle en un bouffon absolument pas crédible (ce qui n’était vraiment pas difficile à voir en +);

- avoir fait passer les quelques forumeurs clairvoyants qui alertaient sur les dangers que représentaient ce type pour des suceurs de Joye;

- avoir utilisé des termes démesurés pour qualifier l’éventuelle arrivée du clown (du genre « avec lui c’est certain qu’on retrouvera le professionnalisme rapidement »).

C’est pour cela qu’il serait super intéressant d’avoir l’avis de ces gens là sur l’actuelle situation hyéroise. C’est en tout cas ce que j’ai compris du post de @N kouka.

En fin de saison je n aurai aucune honte à dire que je me suis trompé sur MB si c est le cas. 
12 ans de joye et personne ne réclame sa demission dans le rang des anti MB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 20 minutes, Debaser a dit :

Absolument pas d’accord avec toi.

Dans l’effectif actuel, je ne vois que Moulet et Sao (et encore, je n’en suis pas certain pour Sao) capables de jouer sur les côtés dans un milieu à 4.

Le 442 losange tu peux, et je pense que c est ce à quoi pensait panenka, avoir 4 milieux axiaux un 6 ,deux 8 et un 10 ...je crois que c'est ce qui semble être le schéma tactique le plus approprié à l heure actuelle ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Debaser a dit :

Rien à reprocher à ces gens là dans le fait d’espérer le meilleur pour le club après plusieurs décennies de présidents incompétents. 
Mais ils ont fait 3 erreurs stratégiques graves :

- avoir placé une confiance aveugle en un bouffon absolument pas crédible (ce qui n’était vraiment pas difficile à voir en +);

- avoir fait passer les quelques forumeurs clairvoyants qui alertaient sur les dangers que représentaient ce type pour des suceurs de Joye;

- avoir utilisé des termes démesurés pour qualifier l’éventuelle arrivée du clown (du genre « avec lui c’est certain qu’on retrouvera le professionnalisme rapidement »).

C’est pour cela qu’il serait super intéressant d’avoir l’avis de ces gens là sur l’actuelle situation hyéroise. C’est en tout cas ce que j’ai compris du post de @N kouka.

Honnêtement , en 12 ans de "présidence " ,je ne suis pas sur que quelqu un soit capable d avoir un bilan aussi déplorable...

Je crois que beaucoup serait prêt à laisser les clés au premier clampin venu avec la quasi certitude d une amélioration sportive significative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Debaser a dit :

Absolument pas d’accord avec toi.

Dans l’effectif actuel, je ne vois que Moulet et Sao (et encore, je n’en suis pas certain pour Sao) capables de jouer sur les côtés dans un milieu à 4.

Pas d'accord pour 2 raisons, 1 tactique et 1 fonction de notre effectif justement.

D'abord, dans un 4-4-2 losange tes deux milieux côté se transforment souvent en relayeurs pour laisser monter les latéraux. Donc, Tertereau, Hsissane peuvent aussi jouer à ce poste en plus de Moulet et Sao. Leur rôle n'est pas de bouffer de la ligne de touche même s'ils peuvent le faire de manière intermittente pour varier le jeu, apporter les solutions voire créer de fausses pistes.

Ensuite, quand je dis "avec notre effectif", je ne raisonne pas que "milieux" mais aussi "attaquants", et en 4-4-2 nos attaquants qui peuvent accompagner A. Diallo sont nombreux, quasi tous en fait sauf Constant peut être : Bamba, S. Diallo, Delgado, Ouhammou. Alors qu'en 4-3-3 c'est quasi le désert et il t'en faut 2 par match hors changement !

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Je salue franchement les optimistes. Parce que hier, on a été particulièrement "impuissants".

La distance entre nos lignes explique le bouillon pris au milieu.

Bref, hier j'ai vu une équipe qui, si elle reste à ce niveau, jouera le maintien. Encore une fois, comparez l'envie lyonnaise sur les deux buts et la notre.

Sinon, Hssisane (je sais pas comment l'ecrire) au placard ? Ah ça faisait longtemps !

Dib est transparent depuis le debut de l'année... mais bon, c'est juste la mode au Sporting d'avoir des DS inexistants.

Pour Hsissane quand tu seras pourquoi tu réaliseras que ce n'est pas un placard , mais bon débarras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, N kouka a dit :

Le grand problème ( et il est pas prêt d être reglé) c est que le staff a mal évalué son effectif car si tu veux jouer en 433 tu as besoin d un avant centre et de son remplaçant, or dans l effectif nous avons comme attaquant axial les 2 Diallo + ouhammou+ Delgado+ simpara sans compter que bamba est meilleur dans l axe.

Sur les côtés, nous avons que Sao et constant. Est ce que le staff va tout modifier dans le mercato hivernal ou va se faire une raison en modifiant son système, je rajoute enfin que nous pouvons jouer en 442 mais pas en losange, ça permettrait à L'ghoul d arrêter de se disperser et donner plus de responsabilités à tertereau ou moulet .

A mon humble avis le staff ne va rien modifier à la trêve car ils ne seront plus là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Tenerife a dit :

Pour Hsissane quand tu seras pourquoi tu réaliseras que ce n'est pas un placard , mais bon débarras. 

Ok, effectivement je n'en sais pas plus, et j'attendrais d'avoir plus d'informations. Ce qui ne m'encourage pas sur la construction de l'effectif, ceci dit.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

En fin de saison je n aurai aucune honte à dire que je me suis trompé sur MB si c est le cas. 
12 ans de joye et personne ne réclame sa demission dans le rang des anti MB. 

N’ayant pas du tout un tempérament anarchiste, je ne réclame jamais la démission de quelqu’un si je ne vois pas quelqu’un de crédible pour le remplacer. 
Or, en l’état actuel des choses, je ne connais personne de volontaire et crédible pour remplacer Joye.

Si, par exemple, demain Gilles Garelli se portait candidat à la reprise du Sporting, je peux t’assurer que je réclamerais dans la seconde la démission de Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

Honnêtement , en 12 ans de "présidence " ,je ne suis pas sur que quelqu un soit capable d avoir un bilan aussi déplorable...

Je crois que beaucoup serait prêt à laisser les clés au premier clampin venu avec la quasi certitude d une amélioration sportive significative 

Malheureusement pour nous, on a déjà connu des « premiers clampins venus » qui nous ont mené au dépôt de bilan et à la DH (De Courson, Catalano, le duo Bencivengo/Bataillé).

A Toulon, nous n’avons pas de « quasi certitude d’une amélioration sportive significative ». Le passé nous le prouve.

Ici, le Graal c’est le médiocre (Joye) par rapport à la mort (tous ses prédécesseurs depuis Asse). Quelle tristesse…

Comme j’aurais aimé que le trio Melniczuk/Dalger/Storai parvienne à prendre le club en 2007! Mais le rigolo Bencivengo a préféré s’accrocher aux branches, étonnement soutenu par la majorité des supporters…pour le résultat que l’on connaît et qui a entraîné l’arrivée de Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Pas d'accord pour 2 raisons, 1 tactique et 1 fonction de notre effectif justement.

D'abord, dans un 4-4-2 losange tes deux milieux côté se transforment souvent en relayeurs pour laisser monter les latéraux. Donc, Tertereau, Hsissane peuvent aussi jouer à ce poste en plus de Moulet et Sao. Leur rôle n'est pas de bouffer de la ligne de touche même s'ils peuvent le faire de manière intermittente pour varier le jeu, apporter les solutions voire créer de fausses pistes.

Ensuite, quand je dis "avec notre effectif", je ne raisonne pas que "milieux" mais aussi "attaquants", et en 4-4-2 nos attaquants qui peuvent accompagner A. Diallo sont nombreux, quasi tous en fait sauf Constant peut être : Bamba, S. Diallo, Delgado, Ouhammou. Alors qu'en 4-3-3 c'est quasi le désert et il t'en faut 2 par match hors changement !

 

Ok, je n’avais pas compris désolé. Je pensais que tu évoquais un « 4/4/2 étiré ».

Pourquoi pas un « 4/4/2 resserré » alors, en effet. Je ne suis pas fan de ce type d’organisation car elle est stéréotypée et facile à lire pour les adversaires, mais elle est facile à assimiler.

Ma réponse vaut également pour le post de @jejfactor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Malheureusement pour nous, on a déjà connu des « premiers clampins venus » qui nous ont mené au dépôt de bilan et à la DH (De Courson, Catalano, le duo Bencivengo/Bataillé).

A Toulon, nous n’avons pas de « quasi certitude d’une amélioration sportive significative ». Le passé nous le prouve.

Ici, le Graal c’est le médiocre (Joye) par rapport à la mort (tous ses prédécesseurs depuis Asse). Quelle tristesse…

Comme j’aurais aimé que le trio Melniczuk/Dalger/Storai parvienne à prendre le club en 2007! Mais le rigolo Bencivengo a préféré s’accrocher aux branches, étonnement soutenu par la majorité des supporters…pour le résultat que l’on connaît et qui a entraîné l’arrivée de Joye.

Melniczuk a fait quoi dans le sport ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Malheureusement pour nous, on a déjà connu des « premiers clampins venus » qui nous ont mené au dépôt de bilan et à la DH (De Courson, Catalano, le duo Bencivengo/Bataillé).

A Toulon, nous n’avons pas de « quasi certitude d’une amélioration sportive significative ». Le passé nous le prouve.

Ici, le Graal c’est le médiocre (Joye) par rapport à la mort (tous ses prédécesseurs depuis Asse). Quelle tristesse…

Comme j’aurais aimé que le trio Melniczuk/Dalger/Storai parvienne à prendre le club en 2007! Mais le rigolo Bencivengo a préféré s’accrocher aux branches, étonnement soutenu par la majorité des supporters…pour le résultat que l’on connaît et qui a entraîné l’arrivée de Joye.

Tu as raison, le raisonnement de dire on peut pas trouver pire que joye donc on est sûre de trouver mieux, c est complètement faux et mise à part MB peut de candidature pour le remplacer, tout en sachant que MB c est le grand bluff ,il dit et fait n'importe quoi depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, N kouka a dit :

Tu as raison, le raisonnement de dire on peut pas trouver pire que joye donc on est sûre de trouver mieux, c est complètement faux et mise à part MB peut de candidature pour le remplacer, tout en sachant que MB c est le grand bluff ,il dit et fait n'importe quoi depuis des années...

joye ne dit et ne fait pas n importe quoi ?  En plus il fait bastonner ses supporters (qu il ne se trompe pas de personne 😉) et leur chie dessus.  12 ans de merde mais c est pas grave on n a pas MB tout va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 11/09/2022 à 10:48, Debaser a dit :

Tu sais, il y a énormément de monde sur ce forum dont il serait très intéressant d’entendre les commentaires sur le Clown…

Lulu est très très loin d’être le seul à nous avoir vendu ce bouffon comme le sauveur A COUP SÛR du Sporting.

Quoi, je n'est jamais dit une énormité pareil   !   Je sais, que je sors parfois  de très  grosses conneries, mais celle là, je ne l'ai jamais dit,   il ne faut pas me confondre  avec d'autres sur ce forum qui l'ont dit  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Comme j’aurais aimé que le trio Melniczuk/...

Le mec de MadeInToulon.com ?! Si c'est bien celui que j'ai rencontré 3 fois à Marseille, laisse tomber, je préfère me taire!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Melniczuk a fait quoi dans le sport ????? 

Il a gagné le sixte inter-MacDo PACA deux années de suite je crois 😉.

@ MarcoX, c'est le directeur des MacDo de La Garde et Hyères.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Melniczuk a fait quoi dans le sport ????? 

Rien de plus ni de moins qu’Aulas et bien d’autres.

En tout cas, ayant assisté à sa conférence de presse avec Panenka à l’époque, il m’avait paru crédible. Et vu où l’inénarrable Bencivengo nous a menés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reggina Calcio a dit :

joye ne dit et ne fait pas n importe quoi ?  En plus il fait bastonner ses supporters (qu il ne se trompe pas de personne 😉) et leur chie dessus.  12 ans de merde mais c est pas grave on n a pas MB tout va bien. 

Tu veux que je te rappelle les dernières années de MB avec comme point final la conférence de presse au siège de notre club pour annoncer la reprise de l OM....

Sois réaliste, sans Lemaître, le RCT serait en fédéral 1 , les 5 millions de budget était du bluff, son équipe de Hyères injouable la deuxième année, c est tellement pathétique que je comprends même pas comment on peut encore croire à ses eculibrations...

Oui joye nous amène dans le mur depuis 12 ans mais j attend toujours des candidatures qui vont amener plus d argent que lui et qui sera amener un projet sportif solide et cohérent.

Pour l instant, rien à l horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MarcoX a dit :

Le mec de MadeInToulon.com ?! Si c'est bien celui que j'ai rencontré 3 fois à Marseille, laisse tomber, je préfère me taire!

Je ne pense pas que ce soit lui.

D’après Google, il dirige aujourd’hui 14 entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
à l’instant, Debaser a dit :

Je ne pense pas que ce soit lui.

D’après Google, il dirige aujourd’hui 14 entreprises.

Moi celui que je te parle, il avait un société de moteur à Marseille, il refaisait l'électricité des moteurs et était le prête nom, on va dire à la fameuse société MadeIntoulon.com et qui voulait récupérer le club, c'est à peu près le même nom, faudrait que je regarde dans mes archives, pour voir!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, MarcoX a dit :

Le mec de MadeInToulon.com ?! Si c'est bien celui que j'ai rencontré 3 fois à Marseille, laisse tomber, je préfère me taire!

Tu confonds pas avec Christophe WOLOSZYN ? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Panenka a dit :

Tu confonds pas avec Christophe WOLOSZYN ? 

Tu a le Z et le N, 2 sur 8, t'es meilleur aux pronostics de @St-Sauveur

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock