Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère


il y a 9 minutes, Tenerife a dit :

Une H.O.N.T.E. Saison terminée pour moi comme chaque année .

Y compris si on joue le maintient.

Va cagare moumoute 

 

 

 

Descends à Gerone, c est la liga a des tarifs « humains » et pour l after t as le choix😂😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'aurais au moins eu raison sur mon prono 🥴😳 @St-Sauveur

Capture d’écran 2022-09-10 203119.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreani plas clair sur les 2 buts, il nous a refait la même sortie qu au cannet sur le deuxième but. Ça doit être l effet magique de Var tapin, quand ils font un article sur un joueur 😅, sinon trop peu d'occasion pour avoir pu espérer mieux qu un nul avant le dernier but. Ce n est que le début, mais pour moi rien d encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Abdou Diallo m’a fait rager sur une occasion franche. Il choisit de se remettre sur son pied droit et se fait contrer dans la surface alors que putain une petite volée du gauche était vraiment la chose à faire même si tu es bidon du gauche tu es a 2 mètres des cages !

La defense a souvent été prise de vitesse ce soir. La Duchere c’est très technique et ça combine bien et rapidement.

Je commence à me demander s’il faudrait pas essayer l’association Abdou Diallo - Delgado car Abdou est vraiment trop esseulé et ses nombreuses déviations de la tête ne trouvent que rarement preneur.

Puis je me dis aussi que Delgado s’il refait surface aurait toutes les raisons de faire un gros match pour être enlevé des indésirables. A tester selon moi.

Je trouve que cette saison on joue assez dangereusement avec de nombreux ballons chauds remis dans l’axe.

Puis même si il y a eu pas mal de tirs ce soir, on tire vraiment trop insuffisamment en dehors de la surface et il y a par contre malheureusement toujours la passe de trop, le crochet de trop… 

Bref faudra sortir un gros match à Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Meilleur match de la saison du Sporting pour moi, on s'est enfin créé quelques occasions dans le jeu, on a mis la pression sur l'adversaire.

Il y a des progrés par rapport aux 3 premiers matches, la défaite est cruelle, le nul était un minimum mais le foot est injuste.

C est pas l'éclate mais mieux qu'au cannet, mieux que contre fréjus et mieux que les 70mn à défendre à séte

Bon match d'andréani du trés généreux santini, de bamba, gandi et lghoul

Un gros coup de moins bien pour les 2 diallo inéfficaces depuis le début du championnat et dans une moindre mesure tertereau a été timide.

Faut pas lacher au bout de 4 matches et quoi qu'il en soit il y a au minimum un maintien à aller chercher.

On peut à juste titre dire que joye est une pipe mais ça n'empêche pas de souhaiter un SCT le plus haut possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Est-ce reparti pour une saison indigente à domicile ? Et comme réclamé assez vite à Tigana : Dib il s'exprime quand ???

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça va être dur toute la saison, on est au-dessus de personne.

Mais pas en dessous non plus. Ça nous a souri à Sète, pas ce soir ni à Canet. 

Certains joueurs sont à la peine en ce début de Championnat, à commencer par notre "Grand Diallo" . Mais encore une fois, il semble trop esseulé.

Pour positiver après ce scénario cruel, on peut retenir la bonne réaction après l'ouverture du score de la Duchère et la 2e mi-temps intéressante (mais avec trop peu d'occasions quand même pour un match à domicile !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résultats et Classement de la quatrième journée de National 2

Capture d’écran 2022-09-11 003030.jpg

Capture d’écran 2022-09-11 003100.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat pitoyable face à une équipe cramée au bout de 50 minutes…bon match de Gandi et de Bamba…Si Abdou Diallo reste esseulé, il ne servira jamais à rien…notre défense centrale reste toujours aussi lente. 
l’an dernier, des comptes ont été réclamés à Tigana, en sera-t-il de même à Dib et Rech ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une nouvelle saison de merde commence !

Et dire que certains visent une montée c'est délirant !!

Je dirais que l'on jouera le maintien ((5 à 6 cette année  relégation)!

Un avant centre à côté de ses pompes !!  Et il enfilait des buts comme des perles ailleurs  ???? Je cherche , il a été transparent pendant tout le match !!

Un deux joueurs m'ont plu Gandi et de Bamba  ! ils se sont bien battus  Et notre goal aussi !!

Pour le reste ce fut d'une nullité criarde !!

Bref très en colère !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bibinho a dit :

Meilleur match de la saison du Sporting pour moi, on s'est enfin créé quelques occasions dans le jeu, on a mis la pression sur l'adversaire.

Il y a des progrés par rapport aux 3 premiers matches, la défaite est cruelle, le nul était un minimum mais le foot est injuste.

C est pas l'éclate mais mieux qu'au cannet, mieux que contre fréjus et mieux que les 70mn à défendre à séte

Bon match d'andréani du trés généreux santini, de bamba, gandi et lghoul

Un gros coup de moins bien pour les 2 diallo inéfficaces depuis le début du championnat et dans une moindre mesure tertereau a été timide.

Faut pas lacher au bout de 4 matches et quoi qu'il en soit il y a au minimum un maintien à aller chercher.

On peut à juste titre dire que joye est une pipe mais ça n'empêche pas de souhaiter un SCT le plus haut possible

Je suis entièrement d'accord avec ton post, je rajouterai la faiblesse tactique de notre staff, on a vu que Lyon avait renforcer son milieu, aucune réaction du staff qui semble enfermé dans leur schéma préférentiel.

Je remarque aussi que nous encaissons toujours les mêmes but dans la profondeur, c est notre système de jeu qui veut ça et la relative lenteur de notre charnière en espérant un recrutement pour la charnière centrale dont sa première qualité est la rapidité et non l experience come indiqué dans VM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Luluduvar a dit :

Une nouvelle saison de merde commence !

Et dire que certains visent une montée c'est délirant !!

Je dirais que l'on jouera le maintien ((5 à 6 cette année  relégation)!

Un avant centre à côté de ses pompes !!  Et il enfilait des buts comme des perles ailleurs  ???? Je cherche , il a été transparent pendant tout le match !!

Un deux joueurs m'ont plu Gandi et de Bamba  ! ils se sont bien battus  Et notre goal aussi !!

Pour le reste ce fut d'une nullité criarde !!

Bref très en colère !

 

 

 

 

 

Lulu un commentaire sur boudjellal ?

Tu es très pressé à casser notre équipe mais je croyais avec MB , tu disais la 1er année je vois et la deuxième année je suis injouable.

Une réflexion sur ce clown ? Je te rappelle il avait dit que si il reprenait le sporting on aurait un budget à 5 millions d euros ..

Vaste blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas vu la 2ème mi-temps mais sur la 1ère un manque de densité au milieu accompagné de lignes étirées, une charnière peu mobile et des lacunes dans la finition. Comme beaucoup je pense que ce 4-3-3 avec les joueurs que l'on a n'est pas la bonne solution, en tout cas pour le moment. Je pense qu'un 4-4-2 losange permettrait d'obtenir beaucoup plus de compacité et donc améliorer les performances défensives au cœur du jeu mais aussi offensives.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est le premier match que je vois de la saison. Si pour vous c'est le meilleur, et je veux bien vous croire... ben, ça va être long.

Tout n'est pas à jeter (je rejoins Reich dans son analyse post match), mais enfin ça manque de conviction dans tous les compartiments du jeu, et tactiquement, on est stéréotypé. 

Quand on voit qu'en 4 matchs on n'est pas capable de jouer correctement avec un attaquant comme Diallo, qu'on risque la L'Ghoul dépendance -qui est et un bon joueur- mais qui est et sera surveillé comme le lait sur le feu et qui ne peut pas tout faire et qui manque d'influence et de tranchant dans les zones de vérité...

Franchement, à comparer avec les 2 buts de La Duchere: les mecs s'arrachent et ne lâchent rien pour aller la mettre au fond. C'est criant. Désolé mais mériter le nul...C'est la Duchere qui a été le chercher ce résultat !

Ben juste, le bilan ne ment pas a l'heure actuelle. C'est franchement décevant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'article de var matin , je pense que ce journaliste n'a pas vu le même match que nous  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En disant que notre avant a été bon ? C'est sans doute que sa tête est fatigué, ou il faut qu'il porte
😡

des lunettes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

Lulu un commentaire sur boudjellal ?

Tu es très pressé à casser notre équipe mais je croyais avec MB , tu disais la 1er année je vois et la deuxième année je suis injouable.

Une réflexion sur ce clown ? Je te rappelle il avait dit que si il reprenait le sporting on aurait un budget à 5 millions d euros ..

Vaste blague...

Rien a voir avec le match de merde d'hier !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu environ 30 mn des 3 varois, l équipe qui m a fait la meilleure impression est le HFC malgré la defaite (Louhans c est tres bon, match à haute intensité). L étoile a été transparente (4 absents de marque quand meme) et le sporting bizarement positionné (S Diallo est bien un joueur de r2). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Luluduvar a dit :

Rien a voir avec le match de merde d'hier !!

 

Pourtant tu te privais pas en faisant un commentaire sur les matchs du sporting de dire que nous étions le 3 ème club du var...

Cela s appelle l indignation a géométrie variable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sadio Diallo lorsqu'il est arrivé n'avait que son courage à opposer aux adversaires de N2 il était juste physiquement tactiquement et techniquement.

Il a fait de vrais progrés au cours de la saison derniére et a marqué des buts importants, sur la fin de saison il était loin d'être ridicule.

Et pour des raisons qui m'échappent j'ai l'impression que l'on est reparti de zéro, le joueur ne progresse plus mais pire ne retrouve pas son niveau.

Pour Abdou Diallo, je veux bien qu'il soit esseulé pour autant je suis assez déçu de son début de saison, il a quand même des opportunités qu'il ne saisit pas ou négocie mal et du déchet technique surprenant pour un joueur de ce niveau.

Enfin sur le 4 4 2 en losange je pense que cela se teste mais hier soir sans Moulet (qui est aussi DG et DC...) je ne sais pas si c'est une bonne idée à moins de mettre Hsissane en 6 (blessé ?) et Gandi aux côtés de Tertereau derriére Lghoul.

En fait je trouve Gomis un peu en dessous pour débuter (quel est son meilleur poste?) et je ne sais pas si Bayo a encore le coffre pour être titulaire en N2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock