Aller au contenu


FC Sète 34 0-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Je viens de voir la vidéo de rech après le match, @Vardoravait raison, ils ont voulu jouer en 442 même si il a reconnu que ce système a du se transformer en 451 ( 4321) avec la baisse physique ( je dirais plus avec la pression de Sète)

C est tout de même un enseignement positif comme quoi le staff peut savoir évolué et ne pas rester dogmatique.

ps : a signalé un petit entretien de Bamba, garçon humble avec une bonne mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 11 minutes, Reggina Calcio a dit :

3 eme journée tu as une baisse physique à la 60 eme ???? Inquietant. 

Non rech a pas voulu reconnaître que c est Sète qui nous a obligé de jouer en 451 et pas une baisse physique, c est bien pour ça, j ai bien eu de mal à visualiser un 442.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, N kouka a dit :

Non rech a pas voulu reconnaître que c est Sète qui nous a obligé de jouer en 451 et pas une baisse physique, c est bien pour ça, j ai bien eu de mal à visualiser un 442.

Je n ai pas vu le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2022 à 14:55, San Maradona a dit :

Je sais pas. Drôle d'atmosphère, c'est tout : Var Matin fait une superbe double page sur les clubs varois aujourd'hui. Frejus et Hyeres ont droit à de beaux encarts avec interview de joueurs qui transpirent la détermination dans des clubs avec des groupes qui semblent plutôt solides et bien fournis et ou des solutions et de la polyvalence semblent exister.... 

Nous on est en bout de page avec un titre en mode "les ailes coupées". 3e club varois quoi.

Seul un excellent résultat à Sete ramènera un peu de sérénité. Parce que même avec un nul (qui ne serait toutefois pas deshonorant) 2 points en 3 matchs, le compte n'y serait pas dans cette saison si particulière. 

Bonsoir, il ne faut pas s'inquiéter sur ça, Var Matin fait des pages entières sur le ou les clubs varois qui reçoivent et nous étions en déplacement samedi !!

Nous aurons droit à la notre ce samedi 10/09 et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daads83 a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de chant dans les vestiaires mais je suis ultra fan de la dernière chanson. Ça serait excellent que les supporters la chante lors d'une victoire et que les joueurs viennent au bord des tribunes 😉

ça part de là 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

3 eme journée tu as une baisse physique à la 60 eme ???? Inquietant. 

De ce côté là selon la préparation physique et selon le but à atteindre il est normal d'avoir en début de saison une condition physique un peu compliquée 

La montée en puissance se fait au fur et à mesure pour atteindre vers Noël son plus haut niveau et finir la saison à fond alors que beaucoup d'équipes ont un coup de mou 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bob1 a dit :

De ce côté là selon la préparation physique et selon le but à atteindre il est normal d'avoir en début de saison une condition physique un peu compliquée 

La montée en puissance se fait au fur et à mesure pour atteindre vers Noël son plus haut niveau et finir la saison à fond alors que beaucoup d'équipes ont un coup de mou 

 

 

 

 

 

Et non !!! si tu es en pleine puissance en decembre tu as deja loupé tes objectifs 😉 je pense le contraire tu es en puissance avec une legere baisse en decembre pour repartir pour le sprint final en remontant en puissance et finir au max. 
Question : si tu es en pleine puissance en decembre, penses tu que la decompression ne viendra pas au moment crucial avril mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ceux qui ont Facebook, il y a quelques interviews de joueurs sétois et leur entraîneur. Ils sont objectifs, une question est même posée à un défenseur de Sete « penalty? Pas penalty? De toutes façons il a été sifflé et tiré on peut pas revenir en arrière » et le défenseur répond « en étant objectif, le penalty y est. »

J’ai été surpris de voir une telle objectivité tant c’est rare surtout après une défaite.

En tout cas leur entraîneur est assez remonté envers certains joueurs qui ne se donneraient pas à fond…

Perso j’espère qu’ils se maintiendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 10:03, Fulvia a dit :

la prestation de Bayo!   et le préférer à Hsissanne?   c'est pas encore tres clair!   Les 3 pts font du bien!  mais on a vraiment un banc tres pauvre! 

Je ne pourrais pas t'en dire plus mais pour revoir  Hsissanne cela va être très très compliqué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en FC Sète 34 0-2 SC Toulon
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • 1 mois après...
  • Arbitres

Fbv8_JTWAAUgN6Z.thumb.jpg.34c59b8112546318bcf08d76b0844008.jpg

Capture d’écran 2022-10-16 105709.jpg

Capture d’écran 2022-10-16 105655.jpg

Capture d’écran 2022-10-16 105636.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock