Aller au contenu


FC Sète 34 0-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

et de 2 !!!...on va enfin respirer

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 7 minutes, Eric83390 a dit :

quelle faiblesse des 2 équipes

enfin l'essentiel c'est les 3 points

 

non l essentiel serait de gagner sans subir contre des equipes de quartier et de faire plaisir aux supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/158/

Voici les stats du match. 

Un match qui aura été quand même assez long à regarder dans l'ensemble avec pas mal de difficulté offensives pour Toulon.. Pour preuve ce contre à 4 contre 1 qu'on n'a pas su concrétiser (après ça me va, j'avais diagnostiqué un 0-2 😅). 

Quel match d'Andreani avec notamment cette parade sur le coup franc ! 

L'Gouhl, encore une fois un cran en dessous de ce qu'il avait pu montrer lors du premier match. Qui plus est, sur celui ci, j'ai eu effectivement cette sensation qu'il portait un peu trop le ballon. Là où une remise sur une touche de balle pouvait créer de belles opportunités. 

Bayo c'est vraiment faible.. Que de ballons perdus ou de conduites de balles très hasardeuses en si peu de temps de jeu. 

Gandi m'a à nouveau plu sur ce match, bel abattage pour pouvoir récupérer un certains nombres de ballons.

A.Diallo qui même si il était sensé avoir un attaquant plus proche de lui, s'est une nouvelle fois retrouvé assez seul. Avec comme principal objectif de juste gagner ses duels aériens (ce qu'il a réussi à faire majoritairement du temps). 

J'ai trouvé la paire Ouasfane / Labor plutôt solide. 

Une rentrée de Bamba pleine de volonté avec comme récompense son but. 

Sinon niveau arbitrage, je l'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble pour le sifflage des fautes. Par contre il a été plus gentil niveau cartons nous concernant car sur certaines fautes, on aurait mérité de les avoir. 

Bref, pas une victoire extraordinaire, mais je la prends les bras ouverts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est étonnant, ils ont fait autant de fautes que contre Fréjus pourtant le match m'a semblé moins "viril", l'arbitrage doit y être pour beaucoup, il a souvent laissé "jouer" plutôt que d'interrompre systématiquement le jeu pour des fautes plutôt habituelles à ce niveau

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire qui fait du bien ! 3 points qui étaient nécessaire, pourvu que ça lance la saison. La réaction au niveau de la composition m'a semblé intéressante. 

Pour le reste je n'ai pas vu le match. Les stats ne laissent pas entrevoir une domination du Sporting, mais c'est peut-être trompeur.

On s'en contentera et on prépare le match suivant...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de maladresses, j’ai l’impression que l’on a joué toute la partie avec le frein à main, que certains ont peur de mal faire et n’osent pas…. La pression du résultat sans doute car la défaite était déjà interdite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Eric83390 a dit :

quelle faiblesse des 2 équipes

enfin l'essentiel c'est les 3 points

 

En effet,   j'ai trouvé le sporting de nouveau faible 😂

La victoire est salutaire mais il faudra augmenter le niveau sinon galère toute la saison,

Une attaque ? Je la cherche  !

Dire que on a   dominé c'est être vraiment de mauvaise fois ! 

Arbitrage très favorable, certains joueurs du sporting  auraient mérité carton jaune !

Victoire avec de la chance , il en faudra au sporting !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avant le 1er but j ai l'impression que Toulon voulait mettre le pied sur le ballon imposer son jeu et je me suis dit que le 1er but était la récompense de cet état d'esprit.

Ensuite on recule mais sans souffrir la premiére mi temps est plutôt maitrisée.

 Ensuite Séte change de braquet et on assiste à un attaque défense, Andréani nous remémore qu'il est un excellent gardien. Les attaques setoises stériles en premiére mi temps sont plus tranchantes et la tendance est clairement à l'égalisation. 

Mais ça tient la défense est performante et on concrétise une erreur de séte pour gagner le match.

3 bons points dans un championnat complétement imprévisible dans lequel personne ne se détache en haut ou en bas dans ces 3 premiéres journées.

Un petit regret le refus de jouer, cannet aprés son but et fréjus aprés son rouge nous avaient fait le coup de se recroqueviller et ne rien proposer, on l'a fait à séte c'est passé et bravo mais on a eu peur et c'est allé au bout de l'ennui.

Merci quand même pour les 3 points trés importants hier soir sinon on était derniers avec 2 points 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que l'équipe est rentrée sur la pelouse avec un bel état d'esprit et avec l'envie que réclamait le staff. La première période est largement à mettre à notre actif même si on aurait dû inscrire un second but, histoire de se mettre plus tôt à l'abri. Notre recul en début de seconde période est plus inquiétant et on s'est fait peur à force de défendre et de subir. Le coaching a permis de donner un coup de peps à l'attaque et de redonner une dimension plus offensive à l'équipe, le but de Bamba a définitivement anéanti les velléités sétoises. Florian s'est appliqué d'ailleurs à les dégoûter. 

Cette victoire va faire du bien au moral, le compteur est ouvert et c'est important pour la cohésion de l'équipe. Chaque match va être à prendre avec sérieux et avec beaucoup d'appétit. La saison est très longue, le potentiel est là. Il faut enchaîner dès la semaine prochaine à domicile.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas trop vu le match mais comptablement on revient sur le tableau de marche prévu qui devait être de 5 à 6 points sur les 3 premiers matches. Cette victoire ne peut faire que du bien. Aucune victoire à domicile, aucune équipe avec 9 points au compteur ni 0 ou même 1, ça part pour être la poule la plus serrée.

 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs pour leurs envies et leurs abnégations.

Je croyais vu la composition que nous étions passe en 442 mais le 433 a été reconduit avec un moulet qui a joué plus haut.

On peut dire qu'il reste énormément de choses à améliorer, merci à andreani qui a empêché l égalisation, l équipe n a rien maitrisé du tout ou on a beaucoup subi avec un 451 en deuxième mi-temps, tellement ils nous en dominer au milieu de terrain.

L équipe ne progresse pas depuis la 1er journée et rien ne nous permet pas d être optimiste pour la suite du championnat.

Vu les résultats je pense que les niveaux des équipes sont similaires et c est sur des valeurs de solidité et de cohésion que les choses vont tournées ou non en notre faveur., Tout ceux ci nous démontrent la difficulté de ce championnat ou j ai bien peur qu une équipe comme le Cannet risque d être bien en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous étions bien en 4-4-2 , en losange avec Gandi pointe basse, L'Ghoul pointe haute, Moulet et Tertereau à plat au milieu.

Championnat de dingue où ceux qui avaient perdu leur 2 premiers matchs vont l'emporter à l'exterieur tel Lyon Louhans ou Evian

Les 2 équipes à 2 victoires tel Marignane et Jura Sud lachent leur premiers points, Grasse dernier avec 2 points mais 2 déplacements et une seule défaite...

5 points entre le premier et le dernier là où il y a entre 7 et 9 points dans les autres groupes.

Ce championnat est à la hauteur de ce qu'on pouvait craindre ou espérer.

Excessivement dur et homogène.

J'attends l'échéance des 6 matchs, au soir de la réception de Jura, pour voir où on en sera.

Avec un gros tiers des équipes rencontrés, il y aura statistiquement parmi Le Canet, L'Etoile, Sète , La Duchère, Aubagne  Jura Sud au moins une équipe retrogradés en fin de saison.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas trouvé la position de ouhammou axial.

Dans tous les cas , j ai bien peur que la prestation de notre 1er journée était trompeur car le Cannet est bien faible.

La façon dont on s est fait dominé en deuxième mi-temps m incite a la plus grande prudence dans nos ambitions.

J attend une progression de l équipe dans son animation pour la Duchère et le premier bilan se fera après Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi jai trouvé ouhammou inexistant et franchement il a peut etre un leger probleme d adaptation mais je pense que l enthousiasme d un bamba ou d un ptit diallo pour le moment nous serait plus profitable ...

car c est le mot qui caracterise, notre debut de saison , le manque d enthousiasme ...

nos controles se font , le plus souvent , vers l arriere  et ca demontre surtout le manque de confiance flagrant de notre groupe ...

par sequence , cette equipe montre de reelles grosses qualités techniques voire meme , et c est encore plus interressant , collectives . 

mais des que l on a marqué , on s est evertué a conserver le ballon mais sans avoir la volonté de creer pour se montrer dangereux , en mode " gain de temps " ...

et je ne parle meme pas de la seconde mi temps ou l on a carrement fait une croix sur le ballon ...

certains diront que sete a haussé son niveau de jeu , jai plutot la sensation qu on leur a laissé le cuir ...

ca nous a donné raison mais je ne pense pas que ca nous sourira toujours a la fin et sans un excellent flo andreani , on ne serait jamais reparti avec la victoire ...

je suis de ceux qui pensent que laisser le ballon c est donner des munitions pour se faire battre ... 

mais cette victoire pourrait permettre le declic confiance si important , qu on prenne enfin conscience de nos capacités ... 

et ce declic doit se confirmer a domicile face a la duchere  , qu on parvienne enfin a vaincre ce syndrome bon rencontre , car sans gros parcours a la maison , il n y aura pas de montée en fin de saison ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si il l'était.

Pour avoir discuté avec lui avec mes 2 accolytes @Tenerife et @Hayabusa83, il nous a indiqué qu'il a fait plus un travail de l'ombre, cherchant par des appels ou des courses a créer des espaces pour L'Ghoul ou Diallo.

Il n'est pas encore au mieux actuellement, ni Diallo d'ailleurs et sans doute ce match va lui servir pour la suite avec un regain de confiance en plus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de moulet par Bamba, m a plus. Un joueur plus offensif et d ailleurs ça a été bénéfique. Par contre Bayo je veux bien qu'il est la bonne mentalité, mais question foot.. n y a t il pas des jeunes à lancer, même si ce n est pas trop la politique du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être est ce du à l'homogénéité du championnat ou à de la frilosité ou un peu des 2, mais lors des 3 premiéres journées la moyenne de but par match du groupe C est la plus faible de N2.

Groupe A 2.71 buts par match, 65 buts.

Groupe B 2.67 buts par match, 64 buts.

Groupe C 2.00 buts par match, 48 buts.

Groupe D 2.21 buts par match, 53 buts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de chant dans les vestiaires mais je suis ultra fan de la dernière chanson. Ça serait excellent que les supporters la chante lors d'une victoire et que les joueurs viennent au bord des tribunes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock