Aller au contenu


FC Sète 34 0-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Tenerife a dit :

Deuxième et probablement dernier déplacement de la saison pour moi ... Je ne vois pas le Sporting gagné...

Après on peut rester positive genre "on est revenu sur Marignane à l'époque où Martigues l'année dernière avait ,douze pts de retard"  ... Mais cette année ce n'est pas le même calibre Hyères, Fréjus...

 

pour le coup dans le foot , on ne peut jamais presager de rien... 

on peut debuter un championnat de maniere poussive et finir dans le bon wagon ou inversement .

mais on est obligé de donner ses ressentis a l instant T ...

mais on sait tres bien que si on enchaine 2 succes consecutifs , nos discours ne seront pas les memes ...

ce qui ne doit pas nous empecher pas de pointer du doigt les differentes aberations auxquelles nous assistons ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

La fin de la revue de presse: "...Les solutions ne sont pas nombreuses, pour un coach qui cherche encore la bonne formule." Peu rassurant, encore une fois. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, San Maradona a dit :

La fin de la revue de presse: "...Les solutions ne sont pas nombreuses, pour un coach qui cherche encore la bonne formule." Peu rassurant, encore une fois. 

Et début de championnat difficile 😂 Canet faible, Sete à la rue financièrement…. Il pensait vraiment rencontrer les commerçants ou les campeurs de Chambon sur Lignon chaque week end ?
Point positif AD a soit fait des progrès en football, soit lu totalement la Rascasse. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 13:45, Panenka a dit :

Lu dans Sofoot, d'après un supporter sétois après la rétrogradation : "Rien de neuf à Sète qui fait souvent le grand huit. Le problème est que beaucoup de gens du club ont l’impression d’être la cinquième roue du carrosse. Il faut repartir de zéro et embaucher Didier Six comme entraîneur. Et dire que ce club est le premier à avoir fait le doublé championnat-coupe (en 1934). Il faut prendre exemple sur Troyes qui s’est mis en quatre pour réussir."

Tu m’as plié en deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Et début de championnat difficile 😂 Canet faible, Sete à la rue financièrement…. Il pensait vraiment rencontrer les commerçants ou les campeurs de Chambon sur Lignon chaque week end ?
Point positif AD a soit fait des progrès en football, soit lu totalement la Rascasse. 😉

C'est clair que le calendrier, hormis l'Etoile, n'est pas le plus difficile.

Le Canet a perdu beaucoup de bons éléments et sont uniquement axé sur le maintient, perdre là bas a été une grosse contre perf, quand à Sète, il est évident que nous les prenons au bon moment vu leur recrutement très tardif.

A part la réserve de Lyon, difficile de faire plus clément.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

La fin de la revue de presse: "...Les solutions ne sont pas nombreuses, pour un coach qui cherche encore la bonne formule." Peu rassurant, encore une fois. 

Moi je retiens que le journaliste à penser comme moi et @Vardorau 442 avec ouhammou dans l axe.

Espérons que si le 433 est maintenu pour réaliser un pressing haut, la scéance vidéo que Anthony a évoqué à permis aux joueurs de bien assimiler le système et l animation offensive ou les attaquants et les milieux doivent alterner leurs positions pour éviter que Abdoulaye se retrouve pas trop esseulé.

si quelqu'un connait le système de jeu de Sète, je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Moi je retiens que le journaliste à penser comme moi et @Vardorau 442 avec ouhammou dans l axe.

Espérons que si le 433 est maintenu pour réaliser un pressing haut, la scéance vidéo que Anthony a évoqué à permis aux joueurs de bien assimiler le système et l animation offensive ou les attaquants et les milieux doivent alterner leurs positions pour éviter que Abdoulaye se retrouve pas trop esseulé.

si quelqu'un connait le système de jeu de Sète, je suis preneur..

D’autant + qu’en l’absence de Constant et de Sao, tu n’as pas de joueurs aptes à jouer sur les côtés en 4/3/3 (S.Diallo ou Bamba sur les côtés c’est une blague). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais pas. Drôle d'atmosphère, c'est tout : Var Matin fait une superbe double page sur les clubs varois aujourd'hui. Frejus et Hyeres ont droit à de beaux encarts avec interview de joueurs qui transpirent la détermination dans des clubs avec des groupes qui semblent plutôt solides et bien fournis et ou des solutions et de la polyvalence semblent exister.... 

Nous on est en bout de page avec un titre en mode "les ailes coupées". 3e club varois quoi.

Seul un excellent résultat à Sete ramènera un peu de sérénité. Parce que même avec un nul (qui ne serait toutefois pas deshonorant) 2 points en 3 matchs, le compte n'y serait pas dans cette saison si particulière. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, San Maradona a dit :

Je sais pas. Drôle d'atmosphère, c'est tout : Var Matin fait une superbe double page sur les clubs varois aujourd'hui. Frejus et Hyeres ont droit à de beaux encarts avec interview de joueurs qui transpirent la détermination dans des clubs avec des groupes qui semblent plutôt solides et bien fournis et ou des solutions et de la polyvalence semblent exister.... 

Nous on est en bout de page avec un titre en mode "les ailes coupées". 3e club varois quoi.

Seul un excellent résultat à Sete ramènera un peu de sérénité. Parce que même avec un nul (qui ne serait toutefois pas deshonorant) 2 points en 3 matchs, le compte n'y serait pas dans cette saison si particulière. 

Le Sporting à ce jour est le troisième club Varois... Car si c'est pour se gargarisé de ses supporters , de sa cryo, de ses licenciés, de son stade de 8000 places... Non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Le Sporting à ce jour est le troisième club Varois... Car si c'est pour se gargarisé de ses supporters , de sa cryo, de ses licenciés, de son stade de 8000 places... Non merci 

T as oublié la machine à centrer 😎😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

T as oublié la machine à centrer 😎😂

et le parrainage avec l'OL 😆😂

PLACE AU MATCH!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

peno merci ngoul! allez abdou ouvre ton compteur!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

yesssssssssssssss 1/0 toulon

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on te fait confiance, avec fuck difficile de le dire... il en aura d'autres

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

mt 1-0 toulon

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Vinc83pour tout dire on s'en cague un peu, l'important c'est de ramener quelque chose de ce déplacement...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

néanmoins c'est vrai que c'est une vraie purge!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock