Aller au contenu


Coupe du Var

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés



http://www.foot83.fr...enfer_a917.html

la clarté selon parisot.....

mais ce mec laisse faire, comme çà quand les gens ont en marre....ils se barrent....le management selon parisot!!!!!!!

une façon de remercier les gens '(entraineur,adjoint ,joueurs) qui ,si le club avait été liquidé, auraient tout simplement représenté le sporting dans la catégorie sénior....parce que EUX seraient restés!!!!

l'amour du maillot ,ils savent ce que c'est!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu penses que tu te fais "baiser" même au niveau de ton district c'est grave, vivement un dépoussierage de tout ce monde, les "mini le graet" dehors

Il y a eu de nouvelles élection au district du Var la semaine dernière et Mr Pierre Guibert est le nouveau président du district ,mais comme il n'y avait qu'une liste ça était facile .

Concernant les retombées du match de coupe ,je pense que le Sporting va morfler dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Départemental :

DISTRICT DU VAR


  • Dossier Numéro : 12914194
    Créé le : 19.06.2012
    (licence : 53516687)
    COUPE DU VAR SENIORS
    CARQ/CRAU US - TOULON SP VAR
    Monsieur CAMARA JONATHAN

  • Commission du 28.06.2012
    Motif : Menaces,intimidations verbales, physiques (1.9.II)
    Date d'effet : 02.07.2012
    Décision publiée le :
    29.06.2012 à 09:54
    4 matches de suspension dont 2 avec sursis
    Amende : 33 €

  • Dossier Numéro : 12914213
    Créé le : 19.06.2012
    (licence : 54912993)
    COUPE DU VAR SENIORS
    CARQ/CRAU US - TOULON SP VAR
    Monsieur CHAKROUNI ABDELAALI

  • Commission du 28.06.2012
    Motif : Propos, gestes excessifs ou déplacés (2.3)
    Date d'effet : 02.07.2012
    Décision publiée le :
    29.06.2012 à 09:54
    3 matches de suspension ferme
    Amende : 33 €

  • Dossier Numéro : 12914196
    Créé le : 19.06.2012
    (licence : 53819060)
    COUPE DU VAR SENIORS
    CARQ/CRAU US - TOULON SP VAR
    Monsieur GOMIS DACLIAKALONE

  • Commission du 28.06.2012
    Motif : Menaces,intimidations verbales, physiques (1.9.II)
    Date d'effet : 02.07.2012
    Décision publiée le :
    29.06.2012 à 09:54
    4 matches de suspension dont 2 avec sursis
    Amende : 33 €

  • Dossier Numéro : 12914221
    Créé le : 19.06.2012
    (licence : 53876708)
    COUPE DU VAR SENIORS
    CARQ/CRAU US - TOULON SP VAR
    Monsieur GRASSO VICTORIO

  • Commission du 28.06.2012
    Motif : Menaces, intimidations verbales ou physiques (2.7.II)
    Date d'effet : 02.07.2012
    Décision publiée le :
    29.06.2012 à 09:54
    4 Mois De Suspension Ferme
    Amende : 101 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a contrario, je trouve que l'on s'en sort plutot bien

que l'on s'en sort bien?????

des spectateurs qui branchent nos joueurs sur "leurs origines", un club bien passif auprès de ceux-ci et on s'en tire bien?????

des joueurs et un banc de touche de la crau d'abord chambreurs quand ils ouvrent le score, puis plus qu''agacé quand on égalise, puis carément "chaud" quand on domine à outrance et on s'en tire bien???

non, on a pris plus que cher.....et le comble ( sans que cela ne choque quelqu'un de la ligue) on est les SEULS punis..........

bref, dans cette ligue de merde, il y a le sporting ....et les autres!!!!!

quand tu vois çà, faut pas s'étonner du bordel qui encadre et notre équipe nationale entre autre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

a contrario, je trouve que l'on s'en sort plutot bien

je sais pas si tu été présent mais si tu l'été ,impossible de dire que l'on s'en sort plutot bien,c'est juste 1 honte ces sanctions,je suis ecoeuré

,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que l on s'en sort plutot bien, c'est dans le fait qu'en plus de s' etre fait enfler pendant toute la rencontre et d'avoir été plus que victime sur et en dehors du pré, nous aurions pu connaitre une deuxieme injustice avec des sanctions beaucoup plus lourdes de la part des bureaucrates de la commission de discipline qui généralement et malheureusement depuis des années (pour pas dire décennie), ont la main plus que lourde avec notre cher club en terme de sanction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

au delà de tout,je trouves incroyable qu'on soit aussi partisant dans les sanctions,tout noir d'1 coté, tout blanc de l'autre,drole de conception de la justice...

Le District du Var s'est totalement decrédibilisé à mes yeux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de lire le CR de la Commission de Discipline, qui n'est pas encore consultable sur le site de la FFF. Mais, d'après les motifs des sanctions et vos "témoignages", il semblerait que le joueurs du Sporting ait "répondu" aux bourricots prséents dans les tribunes crauroises en les insultant ou les menaçant. Si tel est le cas, c'est vraiment navrant car tout joueur de foot est censé savoir qu'en cas d'embrouilles entre le public et un joueur ce sera TOUJOURS le joueur qui sera sanctionné (sauf en cas d'envahissement de terrain). Ce qui m'étonne le + c'est que Vitto ait visiblement participé à celà...quoi que, vu comme ce sont VRAIMENT de gros cons à La Crau, ça ne m'étonne finalement pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t’éclaircir la situation Ian Curtis, durant le match on a du supporter toute sortes de quolibets venant du Banc, (cela a démarré a partir du pénalty qui est contestable, et loupé par quemener) ou des spectateurs qui ont commencé a chambrer en fin de partie.

Au coup de sifflet final, 3 de nos joueurs sont pris a partie par le public, avec des " singes, gorilles, remonte dans ton bananier, y'a pas un français dans cette équipe" et j'en passe. Tandis que je retenais un de mes joueurs pour faire redescendre la tension, je me suis fais cracher dessus et insulter par des gens que je connaissais. C'est pour cela que je suis grimpé au grillage pour en choper un.

Je regrette vraiment d'avoir réagi aussi impulsivement, je me pénalise tout seul pour ma futur saison avec mes U15, mais si le club de Carqueiranne n'avait pas une buvette a faire pâlir un bar d'anciens et si il été intervenu pour calmer leurs spectateurs, cela ne se saurait jamais passé.

Ce match la , je le qualifie comme " la plus grosse enculerie" a laquelle j'ai pu assister dans ma jeune carrière. Un arbitrage pas a la hauteur de l'évènement, des buts encaissés sur des coups francs imaginaires avec un hors jeu,+ une main sur le 2eme. Sans parler des 2 buts refusés injustement, des hors jeux imaginaires, fautes oubliées ...

D'ailleurs lors du passage en commission de Discipline, les arbitres assistants nous l'ont bien fais remarquer encore une fois, avec une attitude hautaine, des mensonges et une phrase mythique alors qu'un arbitre assistant allait prendre la parole" J'allais dire la vérité mais puisque vous me coupez tant pis "

Enfin, vu ce qu'on nous reproche, les sanctions sont vraiment légères , preuve que la Commission de Discipline sait que nous sommes tombés dans un piège et que nous avions pas tout a fait tort, c'est ce qui est le plus dur a encaisser car nous sommes quand même sanctionnés !

En espérant que ma réponse soit satisfaisante, et je tiens a préciser que je suis éducateur de minots depuis maintenant 7 ans,que je suis messager de valeurs sportives et de respect des adversaires, des arbitres, du public, que je n'avais jamais réagi de tel manière mais la c'était inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Vito il a eu des réactions tout simplement humaine, ainsi que les quelques joueurs victime d'acte raciste, et a part être une grosse tafiole c'est impossible de réagir sans rien dire Ian. Moi ce qui me dérange c'est que la Crau sans sort toujours et la je me dis un truc est ce possible de porter plainte contre un club pour violence et acte raciste ? car il continuerons faut pas s'en faire pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour tes explications et ta franchise Vito.

Ils ont l'air toujours aussi cons à La Crau (j'avais dit dans un autre post que c'était le public le + con du Var). Effectivement, la buvette n'arrange rien car les mecs commencent au pastaga vers 11H30...et y sont encore à 15h00 quand le match de l'équipe 1 commence (je ne te dis pas ce que tu prends dans la tronche quand t'arbitres là bas!!!). Bref, c'est un véritable enfer.

Ta réaction est humaine, elle pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous.

Comme tu le dis, étant donné les faits reprochés, les sanctions sont très clémentes puisqu'elles auraient pu être déclinées en mois de supension pour les joueurs et en années (au moins 1) pour toi. Preuve que les mecs de la Commision de Discipline savent PARFAITEMENT les arbitres crédibles et les clubs "de confiance". J'en profite d'aileurs pour réfuter ce que j'ai vu dans un post, à savoir que cette commission est composée de bureaucrates, car c'es totalement faux; les membres de cette commission sont de véritables hommes de terrain (contrairement à ceux de la Commission de Discipline de la Ligue...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois malheureusement qu'avec ce genre de "gabaris" il faut fonctionner "à l'ancienne" et donc "leur casser la bouche" !!!

C'est le seul moyen efficace à mon avis pour éradiquer ce genre de phénomène...

Bien évidemment, en dehors du stade mais surtout du contexte du match (par exemple, après celui-ci, une fois que les officiels sont partis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

C'est incroyable on voit dans le résumez que il ont subit des propos honteux enver camara et gomis et il ont que 100 euros amende carqueiranne honteux honteux !!!!! Il est ou le racisme la il me dégoute carqueiranne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d'expliquer la décision de la Commission.

Les sanctions envers les joueurs et dirigeants du Sporting sont très clémentes par rapport à ce qu'ils risquaient. La Commission a donc reconnu les propos racistes de la part des mongoliens de La Crau et les a assimilés à de la provocation (je pense que le fait que le délégué du match soit un membre de la Commision de Discipline a bien aidé le Sporting). Elle a donc puni le club de La Crau, ne pouvant évidemment pas punir les mongoliens en question.

En parallèle, elle a donc été très clémente avec le Sporting, tout en ne pouvant évidemment pas s'abstenir de sanctionner Vito et ses hommes puisqu'il est strictement interdit de frapper quelqu'un sur un terrain de foot (et le fait de frapper quelqu'un d'extèrieur au match est très très durement puni).

C'est pour celà que le fait de dire que ces sanctions sont honteuses et qu'il est étrange que seuls les joueurs et dirigeants du Sporting trinquent est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock