Aller au contenu


SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Gandi au dessus des débats t'es sur ? 🙄

 

Par contre ,je sais pas de qui tu tiens le fait que Hyères le regrettes, c'est plutot bon débarras,  Brossel l'ayant déjà en 2 matchs largement supplanté.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 15 minutes, Vardor a dit :

Gandi au dessus des débats t'es sur ? 🙄

 

Par contre ,je sais pas de qui tu tiens le fait que Hyères le regrettes, c'est plutot bon débarras,  Brossel l'ayant déjà en 2 matchs largement supplanté.

 

Moi aussi j'ai trouvé Gandi au-dessus du lot

Après je ne connais pas ses antécédents.

Quant à Brossel il faut demander à l'autre guignol pourquoi il s'est barré 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant la défaite de la semaine dernière était encourageante, tant le match nul d hier est inquiétant.

On a vraiment l impression que le staff est enfermé dans son système préférentiel et ne désire pas en changer.

Comment peut on rester avec 4 défenseurs alors que nous jouons pendant une heure à 11 contre 10 ?

Il est évident que le staff a fait la même erreur que celui de l an dernier en surestiment certains membres de l effectif et il va devoir se résoudre à changer de système, jouer en 442 , remettre moulet milieu gauche et recentrer sadio ou ouhammou.

Nous sommes seulement à la deuxième journée, les réajustements vont se faire, restons positifs,ne soyons pas catégorique des à présent, un premier bilan pourra se faire après Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match bien terne… une équipe de Frejus solide en défense et leur gardien a fait un bon match. Ce qui fait la différence sur ce match, est le manque de solutions offensives sur le banc de touche. Un profil à la Belkassam nous aurait apporté cette percussion qu’il nous a manqué en seconde période. 
Concernant le staff, je regrette ce manque d’audace et de changement tactique en supériorité numérique. On est même passé dans un schéma plus défensif avec l’entrée de Gomis et Diallo à la place de L’Ghoul et Ouhamou. 
Qu’on recrute vite si possible 2 défenseurs et un ailier minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gandi n’a pas fait un mauvais match mais n’a pas fait un énorme match non plus, il a fait un match correct. En revanche j’ai trouvé Tertereau vraiment bon hier.

Santini me plaît beaucoup et possède une grosse vitesse mais il y a eu du déchet.

Franchement, je vois aucun joueur faire un mauvais match hier individuellement parlant mais c’est ce manque de solution offensive qui peut inquiéter. Même si Frejus a vraiment bien été organisé défensivement, a 11 contre 10 il faut pas avoir peur du surnombre même si un contre est vite arrivé (il y en a eu d’ailleurs).

Labor et Ouasfane ont rendu eux aussi une très bonne copie de mon opinion.

Mais voilà c’est rageant car une fois encore on arrive pas à prendre les 3 pts contre Frejus qui plus est en supériorité numérique. 
Je suis d’accord avec vous sur les choix étonnants de Rech…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Jeff a dit :

Les agissements hallucinant des hommes de main de Joye à la fin du match nous exposent à de lourdes sanctions.

Que s’est-il passé ? J’ai lu sur VM qu’il y avait eu une générale après le coup de sifflet final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Manolo83 a dit :

Que s’est-il passé ? J’ai lu sur VM qu’il y avait eu une générale après le coup de sifflet final ?

Un membre de la sécurité à trouvé judicieux d'aller sur la pelouse pour en découdre avec les Fréjussiens ! Ce ne sont pas les Toulonnais qui voulaient en découdre, au contraire ils se sont interposé. Var Matin raconte ce qu'il veut 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Gandi au dessus des débats t'es sur ? 🙄

 

Par contre ,je sais pas de qui tu tiens le fait que Hyères le regrettes, c'est plutot bon débarras,  Brossel l'ayant déjà en 2 matchs largement supplanté.

 

Manu c'est pas parce que je dis que gandi était au dessus des débats que je ne regrette pas que brossel soit parti

Mais si tu étais au match hier tu as vu que gandi a joué 70 minutes en 6 et que brossel est plutôt un 8 

Pour le fait que Hyères le regrette c'est auprès de personnes de l'année dernière, mais je pense que toi tu as des. Infos de cette année 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non mais attention, tu as aimé, le journaliste également, j'ai peut etre raté un truc mais je restes vraiment sur ma faim et en tout cas, il ne m'a pas du tout impressionné.

Tu fais référence au poste, il est clair qu'entre Brossel qui sait casser les lignes et se projette bien vers l'avant tout en sachant récupérer des ballons dans les pieds choses que je n'ai absolument pas vu avec Gandi, pour moi il y a un monde en faveur de notre ex pépite.

Je ne connais pas les personnes de l'année dernière pour reprendre ton propos mais j'en connais un certain nombre, de l'an passé donc, qui n'était vraiment pas séduit.

Et clairement cette année, entre Pineau, Almike, Zerfaoui et notre Mattéo, Gandi est déjà passé aux oubliettes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu’il m’a semblé voir, ce sont deux ou trois joueurs de Frejus qui viennent chaud bouillant casser les couilles aux arbitres et qui dégoupillent à la fin du match. Les gars de la sécu s’interposent et ensuite ça dégénère. Donc si je ne me trompe pas et si l’arbitre est honnête, c’est le club de Frejus qui devrait ramasser la mise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fulvia a dit :

a 10 contre 11 tu fais rentre bayo et gomis!  chercher l'erreur!!  

retourne apres un an passe au stade et la vision a chaque saison d un peu plus de mauvais A voir le 29 jouer je me suis rappelle son niveau de Ph A voir le profil de Bayo j ai repense qu au RCT il serait un pilier! j arrete la car je m enerve  a repeter que depuis 10 ans c est une pantalonade de foot ! tant que ces dirigeants seont la vous pouvez faire des millions de debats force est de constater annee apres annees le sporting est toujours plus nul et ressemble a un club de quartier je suis triste pour tous les amoureux de la rascasse la pauvre n a plus d epines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, azur et or forever a dit :

Arrête de te faire du mal!

cette direction n'a aucune intention de monter et n'en a peut être jamais eu, je ne sais ce qu'ils y gagnent en étant propriétaire du sct mais si la mairie ne fout pas tout le monde dehors en coupant les vivres tu ne reverras jamais de foot à toulon, tu continueras à voir des purges, et à être la risée du monde du football.

 

Je pense malheureusement que quelque part tu as peut' être raison 😭     Je dis bien peut' être raison mais cela me semble quand même délirant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 00:39, Gilles SCToulon a dit :

Bonsoir, un bel hommage oui, avec beaucoup d'anciens joueurs du Sporting qui ont joué avec Didier invités et présents sur la pelouse avant le coup d'envoi du match de samedi. 

Effectivement un très belle hommage à Didier ❤️❤️❤️

Par contre je suis choqué par la page officielle fb du club une fois de plus car aucune communication à ce sujet, avant pendant et après le match, c'est pour moi incroyable, je ne vais pas en dire plus ce n'est pas le moment. Qu'il repose en paix 🙏💐🙏 à jamais dans nos cœurs jaune et bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Sur ce qu’il m’a semblé voir, ce sont deux ou trois joueurs de Frejus qui viennent chaud bouillant casser les couilles aux arbitres et qui dégoupillent à la fin du match. Les gars de la sécu s’interposent et ensuite ça dégénère. Donc si je ne me trompe pas et si l’arbitre est honnête, c’est le club de Frejus qui devrait ramasser la mise 

Pas faux, mais tout est allé très vite, je me suis focalisé sur le membre de la sécurité qui est venu en direction de la Mouraille pour en découdre, maintenant je doute que les arbitres et le délégué aillent dans notre sens, on verra mais j'ai bien peur que l'on ramasse encore sur ce coup là 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de  rech après le match, l interviewer c est un gag , à l entendre c est l expulsion du joueur de Fréjus qui nous a empêcher de gagner le match..

Aucune question sur le fait qu'il a pas changé de système de jeu en cours de match, sur les remplacements, le jeu stéréotypés Rien, on est à l époque de l ORTF..

J ai trouvé rech en manque de lucidité totale sur le match en essayant de trouver des excuses à répétition, aucune remise en cause de sa part sur ses choix tactiques et sur la pauvreté de l animation offensive de l équipe.

On va dire que c est difficile de faire une bonne analyse 10 minutes après le coup de sifflet final..🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Rascasse83 a dit :

Pas faux, mais tout est allé très vite, je me suis focalisé sur le membre de la sécurité qui est venu en direction de la Mouraille pour en découdre, maintenant je doute que les arbitres et le délégué aillent dans notre sens, on verra mais j'ai bien peur que l'on ramasse encore sur ce coup là 😬 

Nous allons ramasser trois matchs à huit clos !  Le match a lieu domicile donc responsable de la sécurité 😡

  nous sommes  des  récidivistes d'incidents !  J' exagère peut' être pas .......😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@N koukaeffectivement compliqué de réagir à chaud mais c'est aussi tout l'intérêt de l'exercice. Perso,  je sens Rech passablement agacé : par quoi ?

- l'incapacité de ses joueurs à changer de rythme ? 

- la difficulté de l'équipe à se créer des occasions en supériorité numérique ? 

- les frictions entre joueurs de l'étoile et la secu du Club ? 

- la pression toulonnaise ? 

Réponses dans les jours à venir. Le prochain match est déjà capital à bien des égards. D'un point de vue comptable mais aussi, sacapacite à réagir pour que l'équipe alignée propose autre chose face à 1 équipe de Sète dont on pensait qu'elle avait la tête sous l'eau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas au stade, que sait-il passé en fin de match ?

Concernant ce dernier, c'était pauvre à bien des égards.

Après nous sommes qu'à la 2eme journée. Certes comptablement il y a déjà urgence pour prendre des points mais la saison est longue.

Je pense que par notre historique de supporteurs nous sommes de moins en moins patient et tolérant sur les résultats à CT.

Je laisse encore quelques matchs avant de faire un premier point bilan comptable.

Je pense qu'à la vue des matchs, j'essaierai de changer le système de jeu. Je repartirai peut être sur un bon vieux 442. En associant les 2 diallo devant.

Enfin c'est dommage de pas avoir eu plus de match amicaux pour tester des systèmes de jeux et avoir quelques "certitude" sur la complémentarité des joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cunnie a dit :

@N koukaeffectivement compliqué de réagir à chaud mais c'est aussi tout l'intérêt de l'exercice. Perso,  je sens Rech passablement agacé : par quoi ?

- l'incapacité de ses joueurs à changer de rythme ? 

- la difficulté de l'équipe à se créer des occasions en supériorité numérique ? 

- les frictions entre joueurs de l'étoile et la secu du Club ? 

- la pression toulonnaise ? 

Réponses dans les jours à venir. Le prochain match est déjà capital à bien des égards. D'un point de vue comptable mais aussi, sacapacite à réagir pour que l'équipe alignée propose autre chose face à 1 équipe de Sète dont on pensait qu'elle avait la tête sous l'eau... 

Difficile de répondre à sa place.

Je le répète ceux qui m inquiète, c est qu il reste enfermé à son 433 qui possède plusieurs inconvénients.

Ouhammou et sadio Diallo ne jouent pas dans leurs positions préférés qui est l axe.

Ils ont surestimé dans l effectif le niveau de deux joueurs qui justement sont adaptés à jouer sur le côté, je pense à bamba et Sao qui sont depuis l an dernier des déceptions.

Quand tu vois bosz sortir son défenseur central pour mettre un attaquant des que le joueur de Reims s est fait expulser, tu réalises la frilosité de notre staff incapable de s adapter a cette situation favorable qui était inespéré.

Bref je pense contrairement à beaucoup sur le forum que nous possédons un effectif de qualité ( en espérant le recrutement de deux défenseurs) mais le staff doit trouver un système de jeu adapté aux caractéristiques et aux forces de l effectif rapidement, sous peine que le doute l emporte  et rentre dans la tête des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, N kouka a dit :

Difficile de répondre à sa place.

Je le répète ceux qui m inquiète, c est qu il reste enfermé à son 433 qui possède plusieurs inconvénients.

Ouhammou et sadio Diallo ne jouent pas dans leurs positions préférés qui est l axe.

Ils ont surestimé dans l effectif le niveau de deux joueurs qui justement sont adaptés à jouer sur le côté, je pense à bamba et Sao qui sont depuis l an dernier des déceptions.

Quand tu vois bosz sortir son défenseur central pour mettre un attaquant des que le joueur de Reims s est fait expulser, tu réalises la frilosité de notre staff incapable de s adapter a cette situation favorable qui était inespéré.

Bref je pense contrairement à beaucoup sur le forum que nous possédons un effectif de qualité ( en espérant le recrutement de deux défenseurs) mais le staff doit trouver un système de jeu adapté aux caractéristiques et aux forces de l effectif rapidement, sous peine que le doute l emporte  et rentre dans la tête des joueurs.

Suite à ton post j ai écouté Rech c est plus que lunaire.  La sécurité, le rouge de Frejus, le calendrier difficile (alors que tu joues Canet) comme si des matches seraient faciles, les joueurs qui ne jouent pas…. sont la cause de notre nul. Putain il redescend dans mon estime, presque un clone de Bandini.  
Les mecs ne jouent pas à leur poste mais pourquoi prendre 3 axiaux ???? 
Il ne parle pas de ses choix mais nous promene sur une enième année dite de transition 😂 avec moumoute et fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Reggina Calcio a dit :

Suite à ton post j ai écouté Rech c est plus que lunaire.  La sécurité, le rouge de Frejus, le calendrier difficile (alors que tu joues Canet) comme si des matches seraient faciles, les joueurs qui ne jouent pas…. sont la cause de notre nul. Putain il redescend dans mon estime, presque un clone de Bandini.  
Les mecs ne jouent pas à leur poste mais pourquoi prendre 3 axiaux ???? 
Il ne parle pas de ses choix mais nous promene sur une enième année dite de transition 😂 avec moumoute et fils. 

C’est vrai .. c à mourir de rire son ITW .   C ´était une caméra cachée Où un skech des Muppets show ?  .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense que dans 3 matchs je vais lacher  si ce staff n'est pas capable de faire fonctionner un groupe!  tu vois que ça marche pas ! change! tu passe en 442 ! et  relance delgado ( ta rien d'autres)  tu le fais tourner autour de Diallo  tu met tes 4 milieux et tes 4 defenseurs!  premiere année ou ta quand meme des mecs qui on du ballons au milieu , faut s'en servir mais dans un autre registre!   Apres on souligne le bon boulot du staff a Aubagne et c'est vrai! mais bon à Toulon la pression est un peu plus forte!!!! et surtout le staff à peu etre remarqué que la Familly Joye c'était du lourd! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock