Aller au contenu


SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

Il y avait également Pardo  sur Poulain lors d'un sulfurique Sporting PSG... Ber se fait tacler, se lève va voir Poulain , attrape son maillot en lui arrachant à moitié et lui casse le nez en lui mettant un coup de boule sous les yeux du "Nijinsky" du sifflet ( et pour moi le meilleur arbitre des années ,80) Robert Wurtz ... Résultat ? Jaune pour Pardo ! 

Tenerife, je me souviens de ce match contre Monaco (0-0), j’y étais. Je crois même qu’il l’attrape par les cheveux.

Mais ce n’était pas plutôt Jean-Philippe Rohr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Manolo83 a dit :

Tenerife, je me souviens de ce match contre Monaco (0-0), j’y étais. Je crois même qu’il l’attrape par les cheveux.

Mais ce n’était pas plutôt Jean-Philippe Rohr ?

Je confirme c est bien Monaco et Jean Philippe Rohr .

Incroyable que pardo c est pas fait expulser, sacré Wurtz,un arbitre fou fou mais top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Les gars, comme vous j’ai aimé ce côté « Claques dans la gueule »…mais on s’est trop souvent limité à ça. 
Nous sommes en 2022, et on ne peut prétendre gravir les échelons uniquement grâce à ça. Pour preuve le nombre de cartons qu’on prend et qui nous pénalisent chaque saison. 
Ça serait bien que le Sporting soit un peu reconnu pour la qualité de son football ou pour la solidité de son bloc par exemple. 
Ceci dit, que les joueurs se fassent plaisir contre Fréjus. Quiconque portant la tenue de ce club est une pute. Remember Tilili et les conséquences que cet enculé a entraîné pour le Sporting. 

Bien sur, les temps change, le football aussi, tout est filmé, scruté, ce genre de chose n'est plus trop possible mais on peut avoir cet état d'esprit, et c'est pas incompatible avec un bon football 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

En attendant il joue en national et a claqué hier soir lors du 2-2 Chateauroux Martigues

Donc Vito est une pute mais pas joye ni Ferreri. J ai du mal à te suivre. 

En aparté mise en place tactique ce matin de l As Cannes à Coubertin avant le match de 16h. 

Qu’est ce que je m’en branle du niveau auquel il joue!! C’est une pute, au même titre que Materazzi, Diego Costa ou Suarez. Les mecs sont internationaux et sont malgré tout des putes. Tu peux être agressif ou autre, sans être une pute. Tilili est clairement de la race des grosses putes.

Tes références constantes à Joye , Ferreri ou autre sont incompréhensibles. Tu ramènes tout à eux, comme si c’était une unité de mesure. Aucun intérêt. Le fait que Joye soit bidon n’empêche pas d’autres d’être aussi bidons, voire +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Panenka a dit :

Je valide @Manolo83.

Par contre Fabrice Poullain subit un attentat de la part de Courbis il me semble, avec également un simple jaune à la clé;

Jean Claude Lemoult il me semble plutôt. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Debaser a dit :

Qu’est ce que je m’en branle du niveau auquel il joue!! C’est une pute, au même titre que Materazzi, Diego Costa ou Suarez. Les mecs sont internationaux et sont malgré tout des putes. Tu peux été agressif ou autre, sans être une pute. Tilili est clairement de la race des grosses putes.

Tes références constantes à Joye , Ferreri ou autre sont incompréhensibles. Tu ramènes tout à eux, comme si c’était une unité de mesure. Aucun intérêt. Le fait que Joye soit bidon n’empêche pas d’autres d’être aussi bidons, voire +.

Idem pour tes references à MB de longue. 

Tu n as pas répondu : Vito est il une pute ?

Tu ne cites que des mecs qui auraient fait bander Mayol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Manolo83 a dit :

et effectivement @Panenka, Courbis avait raccroché

Oui, mais je n'évoquais pas la faute sur Rohr, j'évoquais celle sur Lemoult (mais j'ai dit Poullain) 😂

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

11 de départ Azur et Or face à l’Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël  !

FbLYYc-UsAQJUhr.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

𝙇𝙄𝙑𝙀 SC Toulon vs Etoile FC https://fuchs-sports.com/n2-foot-tv/94180

FbLah3_UIAEVaaf.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Idem pour tes references à MB de longue. 

Tu n as pas répondu : Vito est il une pute ?

Tu ne cites que des mecs qui auraient fait bander Mayol. 

Vito, pas Vito…là n’est pas le problème. En football, tu ne dois pas placer les hommes au-dessus de l’entité.

On a adoré Pardo ou Casoni. Pourtant, lorsqu’ils portaient la tunique blanche, ils étaient des putes pendant 90 mns.

Quand United jouait contre City, Gary Neville refusait de serrer la main de Schmeichel. Et pourtant ils avaient joué ensemble pendant des années.

Mo Johnston était une star au Celtic, il était adulé. Il est parti à Nantes puis a signé aux Rangers. Lors des matchs Celtic/Rangers il vivait l’enfer. Idem pour Luis Figo.

Quant aux Materrazi, Costa ou Suarez, je doute fort qu’ils auraient fait bander Mayol. À Toulon on aime les hommes, ceux qui ne s’enlèvent pas du milieu, qui mouillent le maillot, qui ne lâchent rien et qui font peur à l’adversaire à la loyale. Pas les faux hommes qui mordent ou qui n’ont pour seule arme que des trucs déloyaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FbL6C87UYAAz1o0.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Idem pour tes references à MB de longue. 

Tu n as pas répondu : Vito est il une pute ?

Tu ne cites que des mecs qui auraient fait bander Mayol. 

 

il y a 38 minutes, Debaser a dit :

Vito, pas Vito…là n’est pas le problème. En football, tu ne dois pas placer les hommes au-dessus de l’entité.

On a adoré Pardo ou Casoni. Pourtant, lorsqu’ils portaient la tunique blanche, ils étaient des putes pendant 90 mns.

Quand United jouait contre City, Gary Neville refusait de serrer la main de Schmeichel. Et pourtant ils avaient joué ensemble pendant des années.

Mo Johnston était une star au Celtic, il était adulé. Il est parti à Nantes puis a signé aux Rangers. Lors des matchs Celtic/Rangers il vivait l’enfer. Idem pour Luis Figo.

Quant aux Materrazi, Costa ou Suarez, je doute fort qu’ils auraient fait bander Mayol. À Toulon on aime les hommes, ceux qui ne s’enlèvent pas du milieu, qui mouillent le maillot, qui ne lâchent rien et qui font peur à l’adversaire à la loyale. Pas les faux hommes qui mordent ou qui n’ont pour seule arme que des trucs déloyaux. 

Les gars vous allez pas nous gonfler dans chaque topic, non ? quel est le rapport avec le match d'aujourd'hui !!! 🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un match pourri et pourtant en supériorité numérique les trois quarts, le pire aucun toulonnais n’a été bon, déjà 2 matchs 1 point, elle s’annonce encore longue et pénible cette saison, et le pompon les sbires de la sécurité du club qui frappent les joueurs de Frejus à la fin, quelle honte , c’est vraiment un sketch ce club, vérolé à tous les niveaux, Joye on coule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gros manque de créativité et de spontanéité ... et presque encore plus après les rentrées de S Diallo, Bayo et Gomis, pas assez percutants et trop lents pour changer le cours du match.

On est facile à défendre même si je pense qu'il y a pénalty sur Abdou Diallo.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock