Aller au contenu


SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gilles SCToulon a dit :

Bonsoir, un bel hommage oui, avec beaucoup d'anciens joueurs du Sporting qui ont joué avec Didier invités et présents sur la pelouse avant le coup d'envoi du match de samedi. 

Merci pour la réponse 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Moi, ce qui me ferait plaisir déjà, c est que pendant l échauffement déjà il n y est pas tous ces gonzs sur la pelouse. Seulement le staff et les joueurs, ils n ont rien à y faire et notre joye national le premier. Mais non c'est pas le style de la maison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin l'objectif est cette fois clairement annoncé par l'entraineur et les joueurs, la premiére place et rien d'autre, synonime de montée en National, le discours s'est durci, et c'est trés bien, seule l'accession sera belle , un éniéme maintien en N2 serait vécu comme un échec de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Pas de victoire contre Frejus depuis 2009... c'est quand meme assez incroyable.

Depuis 2013 plutôt en coupe de France Toulon alors en dh et Frejus en national 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Anthony ouasfane a dit :

Depuis 2013 plutôt en coupe de France Toulon alors en dh et Frejus en national 

Allez Antho defoncez les !! Pour Didier, pour nous, pour vous !

Et si tu plantes un petit but n’hésite pas à nous refaire tes pas de danse devant leur banc (comme contre la réserve de Martigues si mes souvenirs sont bons) 😂😂

Bon match à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, Hayabusa83 a dit :

Allez Antho defoncez les !! Pour Didier, pour nous, pour vous !

Et si tu plantes un petit but n’hésite pas à nous refaire tes pas de danse devant leur banc (comme contre la réserve de Martigues si mes souvenirs sont bons) 😂😂

Bon match à vous !

Tu veux qu'il reparte encore avec des cartons, laisse le tranquille on a plus de défenseur 🤣

Par contre une ptite claque dans les vestiaires en scred je dis pas non, ça avait l'air de choqué quelques recrues de la saison dernière, nous on adore ça 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hayabusa83 a dit :

Allez Antho defoncez les !! Pour Didier, pour nous, pour vous !

Et si tu plantes un petit but n’hésite pas à nous refaire tes pas de danse devant leur banc (comme contre la réserve de Martigues si mes souvenirs sont bons) 😂😂

Bon match à vous !

Oui il faut vaincre cet malédictions elle commence a être longue 

 

il y a 10 minutes, CalouuU a dit :

Tu veux qu'il reparte encore avec des cartons, laisse le tranquille on a plus de défenseur 🤣

Par contre une ptite claque dans les vestiaires en scred je dis pas non, ça avait l'air de choqué quelques recrues de la saison dernière, nous on adore ça 😄 

Lol c prévu sa deja il faut qu’il tremble dans le couloir déjà qu’on leur fasse perdre leur moyens avant le match qu’il sentent que sa va être un enfer faut que Toulon re fasse peur comme dans le passer 

Jai toujours en travers de la gorge se qui nous on fais et leur but de voleur qui nous on mis sous l’ère Veillex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, CalouuU a dit :

Tu veux qu'il reparte encore avec des cartons, laisse le tranquille on a plus de défenseur 🤣

Par contre une ptite claque dans les vestiaires en scred je dis pas non, ça avait l'air de choqué quelques recrues de la saison dernière, nous on adore ça 😄 

Ahhh des ptites claques dans les couloirs il y en a eu !

Zac avait claqué un jeune monégasque mais ça lui a coûté 8 matchs de suspension, Christophe Gomis il me semble aussi avait tarté je sais plus qui, bon et le légendaire coup de tronche de Soulas sur Poyet qui restera dans les annales en passant par la balayette sur le terrain de Kipré sur je sais plus qui, l’énorme shoot dans la tête de la part d’Arroub sur un joueur de Croix de Savoie… la liste est longue😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Anthony ouasfane a dit :

 

Lol c prévu sa deja il faut qu’il tremble dans le couloir déjà qu’on leur fasse perdre leur moyens avant le match qu’il sentent que sa va être un enfer faut que Toulon re fasse peur comme dans le passer 

Jai toujours en travers de la gorge se qui nous on fais et leur but de voleur qui nous on mis sous l’ère Veillex 

Exact avant le match se jouait dans le tunnel avant le coup d’envoi😅

Nous non plus on a pas oublié certaines choses de leur part dont ce but de salope…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Anthony ouasfane a dit :

 

 

Lol c prévu sa deja il faut qu’il tremble dans le couloir déjà qu’on leur fasse perdre leur moyens avant le match qu’il sentent que sa va être un enfer faut que Toulon re fasse peur comme dans le passer 

Jai toujours en travers de la gorge se qui nous on fais et leur but de voleur qui nous on mis sous l’ère Veillex 

Juste tape pas vito stp 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ahhh des ptites claques dans les couloirs il y en a eu !

Zac avait claqué un jeune monégasque mais ça lui a coûté 8 matchs de suspension, Christophe Gomis il me semble aussi avait tarté je sais plus qui, bon et le légendaire coup de tronche de Soulas sur Poyet qui restera dans les annales en passant par la balayette sur le terrain de Kipré sur je sais plus qui, l’énorme shoot dans la tête de la part d’Arroub sur un joueur de Croix de Savoie… la liste est longue😂😂

Alala soulas je m'en souviendrai toute ma vie, on était un club de voyous d'après le président de Clermont, je crois que c'est le meilleur compliment  qu'on puisse faire a notre club 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Anthony ouasfane a dit :

Depuis 2013 plutôt en coupe de France Toulon alors en dh et Frejus en national 

Bien vu .

J'avais oublié cet épisode pourtant mémorable.

Avec le pénalty de Gaye tiré magnifiquement.

3-2 après prolongation si je me rappelles bien.

Sacré perf ce jour là des joueurs de Momo face à l'Etoile d'Estevan.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Bien vu .

J'avais oublié cet épisode pourtant mémorable.

Avec le pénalty de Gaye tiré magnifiquement.

3-2 après prolongation si je me rappelles bien.

Sacré perf ce jour là des joueurs de Momo face à l'Etoile d'Estevan.

Yes dans les arrêts de jeu des prolongations ! Mémorable cette soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, CalouuU a dit :

Putain avec @Hayabusa83on parle enfin football sur ce forum 😂

Il y a des souvenirs qui restent ! Et clairement ces périodes là étaient bandantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, comme vous j’ai aimé ce côté « Claques dans la gueule »…mais on s’est trop souvent limité à ça. 
Nous sommes en 2022, et on ne peut prétendre gravir les échelons uniquement grâce à ça. Pour preuve le nombre de cartons qu’on prend et qui nous pénalisent chaque saison. 
Ça serait bien que le Sporting soit un peu reconnu pour la qualité de son football ou pour la solidité de son bloc par exemple. 
Ceci dit, que les joueurs se fassent plaisir contre Fréjus. Quiconque portant la tenue de ce club est une pute. Remember Tilili et les conséquences que cet enculé a entraîné pour le Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Les gars, comme vous j’ai aimé ce côté « Claques dans la gueule »…mais on s’est trop souvent limité à ça. 
Nous sommes en 2022, et on ne peut prétendre gravir les échelons uniquement grâce à ça. Pour preuve le nombre de cartons qu’on prend et qui nous pénalisent chaque saison. 
Ça serait bien que le Sporting soit un peu reconnu pour la qualité de son football ou pour la solidité de son bloc par exemple. 
Ceci dit, que les joueurs se fassent plaisir contre Fréjus. Quiconque portant la tenue de ce club est une pute. Remember Tilili et les conséquences que cet enculé a entraîné pour le Sporting. 

En attendant il joue en national et a claqué hier soir lors du 2-2 Chateauroux Martigues

Donc Vito est une pute mais pas joye ni Ferreri. J ai du mal à te suivre. 

En aparté mise en place tactique ce matin de l As Cannes à Coubertin avant le match de 16h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Ahhh des ptites claques dans les couloirs il y en a eu !

Zac avait claqué un jeune monégasque mais ça lui a coûté 8 matchs de suspension, Christophe Gomis il me semble aussi avait tarté je sais plus qui, bon et le légendaire coup de tronche de Soulas sur Poyet qui restera dans les annales en passant par la balayette sur le terrain de Kipré sur je sais plus qui, l’énorme shoot dans la tête de la part d’Arroub sur un joueur de Croix de Savoie… la liste est longue.

Il y avait également Pardo  sur Poulain lors d'un sulfurique Sporting PSG... Ber se fait tacler, se lève va voir Poulain , attrape son maillot en lui arrachant à moitié et lui casse le nez en lui mettant un coup de boule sous les yeux du "Nijinsky" du sifflet ( et pour moi le meilleur arbitre des années ,80) Robert Wurtz ... Résultat ? Jaune pour Pardo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et puis si ça suffisait pour gagner et monter ça se saurait hein. Sans compter que beaucoup de clubs notamment dans notre poule ont leur "chauffeurs de couloirs" et leurs "joueurs impressionnables".

@Hayabusa83 Zach l'était déjà avec Manosque et même sur le terrain, on l'a vécu à nos dépends

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock