Aller au contenu


LIVE & CR => Istres - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Je reviens de la Valette où la Penne s'est imposé 2 à o. Deux buts en seconde mi-temps. Pas de Rémy dans l'équipe de la Penne, mais un excellent numéro dix. La Valette n'avait pas trop la grinta sur ce matche. Normal en face ce n'était pas le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je croyais que ce match se deroulerais dans 2 semaine...

Led Zep ,leur 1o était il petit?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaouane claque en cette fin de saison, à ne pas négliger quand même.. L'année prochaine en forme il peut servir

c juste qu il joue a son poste maintenant, et que son recrutement n' est pas la cause de notre non montée, merci kamel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaouane claque en cette fin de saison, à ne pas négliger quand même.. L'année prochaine en forme il peut servir

donc,avec chaouane faut commencé par la fin du championnat.....

Led Zep ,leur 1o était il petit?

ce ne serait pas un petit nain?????? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vador, exact leur 10 est un petit joueur, genre Bedjaoui, mais en plus vif et collectif.

merci

on parles sans doute du meme

Buteur chez nous au match aller et d'1 autre gros match au retour

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC ISTRES OUEST PROVENCE B/Sp TOULON: 0-2

Complexe Audibert. Mi-temps: 0-1.

Buts: Chaaouane (30, 90+2).

Avertissements - Istres : Aymes (30), Ecoublet (77). Toulon : Chaaouane (59)

Istres: Aymes, Lamine, Chakouri, Cesar, Granoux, Tardieu, Chalka (Ecoublet, 67), Valera, Danabache (Sahed, 63), Boulaya, Orsattoni. Entraineur: B. Savry

Toulon: Gras, Moussaoui, Avico, Charre, Coulibaly, Rifflard, Aho (Bedjaoui, 55), De Almeida, Dob, Chaaouane, Rancurel (Troncia, 85). Entraîneur: L. Alfano

Source: www.sportingtoulonvar.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bravo La Penne ,encore un village ! plus haut que Toulon

Population 6 335 hab.

On peut même rajouter le nom exact pour bien saisir tout le ridicule de la chose : nous devons renoncer à la montée au profit de La Penne-sur-Huveaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut intéresser quelqu'un, je possède toutes les compos (à de rares exceptions près) depuis le 15 aout 1945 jusqu'à nos jours.

chapeau !!!!! :rolleyes:

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut intéresser quelqu'un, je possède toutes les compos (à de rares exceptions près) depuis le 15 aout 1945 jusqu'à nos jours.

Ben ! cherche pas ..... Il y a un bureau des archives au STV. Un bureau avec une archiviste neutre qui ne roule que pour le Sporting quel que soit l'entité qui est à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Un bureau avec une archiviste neutre qui ne roule que pour le Sporting quel que soit l'entité qui est à la tête.

c'est vrai que tu étais cul et chemise avec zingaro et bataillé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock