Aller au contenu


Canet Roussillon FC 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

@Eric83390Driss est toujours au Club. Peut-être qu' @Anthony ouasfanepeut nous en dire + ? 

Oui il a ressigne mais peut être que le staff préféré l'expérience mais sur le match de samedi un peu déçu du résultat et qu'on mette moulet latéral

Mais du coup en milieu c'est l'embouteillage quand on voit tertereau remplaçant

Bonne prestation de gandi et L'goul un ton en dessous pour hsissane j'aurais bien voulu voir bamba et Gomis 🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



à l’instant, Eric83390 a dit :

Oui il a ressigne mais peut être que le staff préféré l'expérience mais sur le match de samedi un peu déçu du résultat et qu'on mette moulet latéral

Mais du coup en milieu c'est l'embouteillage quand on voit tertereau remplaçant

Bonne prestation de gandi et L'goul un ton en dessous pour hsissane j'aurais bien voulu voir bamba et Gomis 🫤

Moi pour le latéral j'ai une solution demander au PSG de nous prêter un joueur de leur Loft à titre gratuit cela permettra qu'il joue et ça leur coûtera aussi cher😄😄😄😄😄 par exemple kurzawa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On rigole on rigole mais est-ce que ce n'est pas le moment de réactiver le partenariat avec l'OL pour se faire preter un jeune ? 😁

Mais quel blague ce club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En défenseur central, Baptiste Auvray, le capitaine des U19 de l'an dernier, apparemment il a fait beaucoup d'entraînement avec la N2 la saison dernière,  est-il encore au club ?? 

Et une autre question : Reda Gafour, milieu offensif qui était entré l'an dernier avec la N2 contre Fréjus de mémoire : est il toujours au club ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, San Maradona a dit :

On rigole on rigole mais est-ce que ce n'est pas le moment de réactiver le partenariat avec l'OL pour se faire preter un jeune ? 😁

Mais quel blague ce club.

Cà , çà été une réelle blague, le truc qui a servi à rien sauf faire croire à certain que Jeannot bossait et était investi.

Comme Michel dans notre dernière émission ou Stvsad, pourquoi ne pas compter sur Auvray? 

 

On va encore aller chercher ailleurs du plus cher et du pas meilleur.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vardor a dit :

Cà , çà été une réelle blague, le truc qui a servi à rien sauf faire croire à certain que Jeannot bossait et était investi.

Comme Michel dans notre dernière émission ou Stvsad, pourquoi ne pas compter sur Auvray? 

 

On va encore aller chercher ailleurs du plus cher et du pas meilleur.

Les coaches passent et les erreurs persistent. joye casse toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Tester un 3- 5-2 quand tu n as que 2 defs centraux de métier me  paraît pour le moins farfelus. 

On teste pas pour le plaisir de tester, il faut qu il y ai un réel intérêt. 

Tu as bien lu que j'ai écrit "quand on aura le DC" ?

Plaisir de tester ? Je ne comprends pas ce que tu racontes. Tester ne veut pas dire en match, donc en quoi est-ce farfelu. Moi je trouve que se passer de Tertereau et Moulet au milieu est farfelu ??? Donc penser à un 4-4-2 que j'ai cité en 1er puis à un 3-5-2 tenant compte de l'arrivée d'1DS et de notre pléthore de bons milieux n'est pas farfelu.

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Ta démonstration pour le poste de latéral me paraît abusive et poussive.  

Déjà parce que c est un poste que Moulet a occupé, il y a un moment certes mais il a longtemps joué sur le côté gauche en latéral ou en milieu. 

Et puis imputé ne pas avoir marqué a cause d un latéral pas assez adroit offensivement c'est vraiment tiré par les cheveux

Tu as bien vu que j'ai écrit "en cherchant la petite bête". Donc j'accepte "poussif" et "tiré par les cheveux" 😉.

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Déjà parce que c est un poste que Moulet a occupé, il y a un moment certes mais il a longtemps joué sur le côté gauche en latéral ou en milieu. 

Sincèrement, jouer milieu de côté ou latéral c'est quand même pas tout à fait pareil. Qu'il ait jouer à ce poste pourquoi pas mais c'est loin de ses positions préférentielles qui plus dans un 4-3-3 où il faut un latéral de métier, un défenseur.

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

On perd avant tout d avoir pris ce but, c est seulement après que l on peut regretter de ne pas avoir marqué.

Euhhhh ... C'est le propre de toutes les défaites 1 à 0 non ???? Ou alors il faut que tu m'éclaires Manu parce que là j'ai un débat avec mon moi intérieur.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Tu as bien lu que j'ai écrit "quand on aura le DC" ?

Cà m'a échappé, la phrase ne le laissait pas entendre clairement je trouves.

Plaisir de tester ? Je ne comprends pas ce que tu racontes. Tester ne veut pas dire en match, donc en quoi est-ce farfelu. Moi je trouve que se passer de Tertereau et Moulet au milieu est farfelu ??? Donc penser à un 4-4-2 que j'ai cité en 1er puis à un 3-5-2 tenant compte de l'arrivée d'1DS et de notre pléthore de bons milieux n'est pas farfelu.

Idem, je pensais que tu parlais d'actuellement.

Tu as bien vu que j'ai écrit "en cherchant la petite bête". Donc j'accepte "poussif" et "tiré par les cheveux" 😉.

Pour le moins.

Sincèrement, jouer milieu de côté ou latéral c'est quand même pas tout à fait pareil. Qu'il ait jouer à ce poste pourquoi pas mais c'est loin de ses positions préférentielles qui plus dans un 4-3-3 où il faut un latéral de métier, un défenseur.

Le débat n'est pas là, Moulet au milieu, c'est une évidence et j'espères que l'on va éviter de le trimbaler de partout et l'utiliser seulement comme joueur de dépannage

Je dis juste que ce n'est pas si loufoque de le faire jouer à son poste de formation.

Euhhhh ... C'est le propre de toutes les défaites 1 à 0 non ???? Ou alors il faut que tu m'éclaires Manu parce que là j'ai un débat avec mon moi intérieur.

Oui mais tu semblait tenir à tout mettre sur le manque de défenseurs et le placement de Moulet alors que çà n'a eu aucune incidence sur le résultat.

Sadio en 7 me parait bien plus critiquable n'étant absolument pas son poste ou qu'on se soit privé d'un Bamba qui peut toujours créer quelque chose sur le coté ou encore de se servir de tout nos remplaçants, chose qui n'a pas été faite.

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour Sadio côté droit je l'ai également dit (juste après le match). Il n'a aucune utilité à cette place, pour moi c'est 3 attaquants avec 2 vrais joueurs de côté donc Bamba (plutôt que Sao) ou les 2 Diallo dans un 4-4-2.

Je crois qu'on a tous été d'accord sur cette erreur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Pour Sadio côté droit je l'ai également dit (juste après le match). Il n'a aucune utilité à cette place, pour moi c'est 3 attaquants avec 2 vrais joueurs de côté donc Bamba (plutôt que Sao) ou les 2 Diallo dans un 4-4-2.

Je crois qu'on a tous été d'accord sur cette erreur.

Il faudra qu ils reflechissent bien pour Frejus, dont le nouvel attaquant joker Liongo a scoré en moins de 30 mn passées sur le terrain. Et pas un but où tu n as plus qu à pousser le ballon au fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Pour Sadio côté droit je l'ai également dit (juste après le match). Il n'a aucune utilité à cette place, pour moi c'est 3 attaquants avec 2 vrais joueurs de côté donc Bamba (plutôt que Sao) ou les 2 Diallo dans un 4-4-2.

Je crois qu'on a tous été d'accord sur cette erreur.

Pour ouhammou c est pareil, l année dernière à Romorantin il jouait dans l axe .

Je pense si on veut continuer à mettre L'Ghoul en 10 ,il faut mettre 3 milieux derrière lui  ( en titularisation tertereau ) et jouer en 4312.

Si il veut pas changer de système avec l absence de Sao, bamba peut jouer sur un côté et maintenir ouhammou dans la même position que pour le Cannet ., charge à lui de combiner mieux avec L'Ghoul pour repiquer dans l axe et avoir plus de présence dans la surface.

J avais dit avant le match du Cannet que le 433 avait pour inconvénient le déséquilibre de l équipe à la perte du ballon et la gérance de la profondeur avec une charnière en manque de rapidité, j ai bien peur que ce problème soit encore plus important face à Fréjus.

Espérons que nous manquerons cette fois ci en premier pour évoluer par la suite à un bloc un peu plus bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Pour ouhammou c est pareil, l année dernière à Romorantin il jouait dans l axe .

Je pense si on veut continuer à mettre L'Ghoul en 10 ,il faut mettre 3 milieux derrière lui  ( en titularisation tertereau ) et jouer en 4312.

Si il veut pas changer de système avec l absence de Sao, bamba peut jouer sur un côté et maintenir ouhammou dans la même position que pour le Cannet ., charge à lui de combiner mieux avec L'Ghoul pour repiquer dans l axe et avoir plus de présence dans la surface.

J avais dit avant le match du Cannet que le 433 avait pour inconvénient le déséquilibre de l équipe à la perte du ballon et la gérance de la profondeur avec une charnière en manque de rapidité, j ai bien peur que ce problème soit encore plus important face à Fréjus.

Espérons que nous manquerons cette fois ci en premier pour évoluer par la suite à un bloc un peu plus bas.

 

Qu est ce t as mangé cet été ? Tu retrouves de la lucidité et de la justesse d analyse. Bravo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apres avec les passeurs dont tu disposes  t'essaie de remettre Delgado dans le coup de toute façon il est au club et tu à rien trouver ,  tu met les 2 avec  ( A Diallo)  dans les 18 mètres  obligé qu'ils claquent des buts!  Je pense qu'avant de le mettre au placard y'aurait fallu trouvé mieux ! La maintenant je sais pas son état de forme !  C'est pas leur fort au nouveau staff l'anticipation! Idem avec Touré  , tu le garde pas mais ta pas trouvé! c'est idiot! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Canet Roussillon FC 1-0 SC Toulon
Il y a 15 heures, Fulvia a dit :

apres avec les passeurs dont tu disposes  t'essaie de remettre Delgado dans le coup de toute façon il est au club et tu à rien trouver ,  tu met les 2 avec  ( A Diallo)  dans les 18 mètres  obligé qu'ils claquent des buts!  Je pense qu'avant de le mettre au placard y'aurait fallu trouvé mieux ! La maintenant je sais pas son état de forme !  C'est pas leur fort au nouveau staff l'anticipation! Idem avec Touré  , tu le garde pas mais ta pas trouvé! c'est idiot! 

C'était le duo d'origine titulaire en National ! Alors pourquoi pas. Dans tous les cas il faut un autre joueur pour tourner autour d'Abdou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • 1 mois après...
  • Arbitres

1213739163_Fan7lp8WYAI_nd-(1).thumb.jpg.8be3672de7d50ffae958307cf3c4e5b0.jpg

Capture d’écran 2022-10-16 104908.jpg

Capture d’écran 2022-10-16 104855.jpg

Capture d’écran 2022-10-16 105056.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock