Aller au contenu


Canet Roussillon FC 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Bon j ai envie de positiver

L année dernière on avait fait match nul lors de la 1er journée en se faisant largement dominer , la c est l inverse, on a maitrisé le match et il s est passé ce que je craignais en jouant haut,on s est fait prendre sur la profondeur.

Je suis d accord avec Phil, sadio Diallo a été transparent, je préférerais jouer en 442 ,on serait moins en difficulté à la perte du ballon et Abdoulaye Diallo serait moins esseulé dans l axe.

On doit positiver et soutenir l équipe et le Staff,on a tout pour faire une belle saison,aucun rapport avec l année dernière,la saison va être longue et ce n'est que le début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Bon j ai envie de positiver

L année dernière on avait fait match nul lors de la 1er journée en se faisant largement dominer , la c est l inverse, on a maitrisé le match et il s est passé ce que je craignais en jouant haut,on s est fait prendre sur la profondeur.

Je suis d accord avec Phil, sadio Diallo a été transparent, je préférerais jouer en 442 ,on serait moins en difficulté à la perte du ballon et Abdoulaye Diallo serait moins esseulé dans l axe.

On doit positiver et soutenir l équipe et le Staff,on a tout pour faire une belle saison,aucun rapport avec l année dernière,la saison va être longue et ce n'est que le début.

Je suis assez d'accord avec ton message, je pense aussi qu'on fera une saison au moins correcte voir bonne.

Ceci dit, quand tu dis qu'on a "tout" pour réussir une belle saison, pour l'instant et sans renforts derrière, c'est juste non.

D'ailleurs, c'est assez incompréhensible de construire un effectif si intéressant en commençant ce championnat si dur, notamment cette année, avec un desequilibre défensif si criant.

Une défaite contre Frejus la semaine prochaine à la maison et t'es déjà en crise.

J'espère donc vivement une victoire la semaine prochaine pour valider les impressions positives.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

Je suis assez d'accord avec ton message, je pense aussi qu'on fera une saison au moins correcte voir bonne.

Ceci dit, quand tu dis qu'on a "tout" pour réussir une belle saison, pour l'instant et sans renforts derrière, c'est juste non.

D'ailleurs, c'est assez incompréhensible de construire un effectif si intéressant en commençant ce championnat si dur, notamment cette année, avec un desequilibre défensif si criant.

Une défaite contre Frejus la semaine prochaine à la maison et t'es déjà en crise.

J'espère donc vivement une victoire la semaine prochaine pour valider les impressions positives.

D après le coach mise à part le DC , d autres retouches se feront au mercato d hiver, je pense ,il espère les départs de Delgado et simpara.

Oui tu as raison, il manque pour la saison une doublure en arrière gauche et un central pour concurrencer la charnière existante.

On peut tout de même souligner des à présent une amélioration significative dans l animation collective de l équipe par rapport à l année dernière et espérer vivre une belle saison, nous sommes au mois d août la saison est longue et tout ne va pas se jouer samedi contre Fréjus, l exemple de Martigues le prouve bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis halluciné par l'article de var matin pour moi le sporting a livré une purge de football .

Je maintiens ce match fut d'un niveau très bas de la part du sporting, pour une équipe qui devait tout casser  hum ! , il faudra monter autre chose ! et vite réagir.

Equipe et stade de merde mais meilleur que nous puisque on perds. 5 ou 6 clubs dans la charrette cette saison bon, bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Tout ça avec une arrière garde réduite à une peau de chagrin. Meme si tu recrutes demain, le gars va mettre du temps à ce mettre à niveau. 

Incompréhensible. 

Oui, et puis rien ne dit qu'on va recruter demain... Le club a déjà réussi à rater la date du 20 août, on peut toujours leur faire confiance pour davantage se tirer une balle dans le pied.

(Pas grave, on a un 2e gardien qui a joué en Coupe d'Europe 🙄)

Dur de se faire une idée sur l'équipe après ce match frustrant. Pas convaincu par ce fameux 4-3-3 avec Tertereau qui ne rentre qu'à la 80e, mais il y a quand même du potentiel bordel !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne te rejoins pas à 100% @Lulu, mais quand j'entends parler de maîtrise ou de bonne animation collective, je suis un peu surpris. De plus j'ai encore ressenti une espèce de pression négative chez nous comme les années précédentes, validée par l'exclusion de Sao.

Nous avions en face une équipe assez faiblarde, qui avait tout le mal du monde à relancer de l'arrière et nous a rendu ainsi beaucoup de ballons. Graves a réalisé quelques beaux arrêts mais sans que ce ne soient des exploits. Je rejoins Phil sur la transparence de S Diallo, mais à sa décharge, à cette place je ne vois pas ce qu'il peut apporter, même sa combattivité n'amène rien, à part gêner le latéral à la relance, ce qui n'est pas non plus indispensable. Mais Ouhammou n'a pas réussi grand chose non plus, il a eu énormément de déchets.

L'Gouhl est au-dessus mais un peu trop solo et dès qu'il est collectif il cherche souvent une solution complexe, c'est spectaculaire mais pas toujours efficace. Mais il ne peut qu'être élu meilleur toulonnais.

C'est déjà un gros faux pas. Le derby à venir prend des airs de match important ne serait-ce qu'au niveau de la confiance. On se met déjà la pression.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

D après le coach mise à part le DC , d autres retouches se feront au mercato d hiver, je pense ,il espère les départs de Delgado et simpara.

Oui tu as raison, il manque pour la saison une doublure en arrière gauche et un central pour concurrencer la charnière existante.

On peut tout de même souligner des à présent une amélioration significative dans l animation collective de l équipe par rapport à l année dernière et espérer vivre une belle saison, nous sommes au mois d août la saison est longue et tout ne va pas se jouer samedi contre Fréjus, l exemple de Martigues le prouve bien.

Je suis inquiet de cette saison particulière avec autant de descentes programmées. Je pense que du temps, en fait, il n'y en a pas. 

La pression va être terrible pour beaucoup de clubs, dans une poule déjà traditionnellement très homogène.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, San Maradona a dit :

Je suis inquiet de cette saison particulière avec autant de descentes programmées. Je pense que du temps, en fait, il n'y en a pas. 

La pression va être terrible pour beaucoup de clubs, dans une poule déjà traditionnellement très homogène.

Il y a + de 3 descentes cette saison? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vata83 a dit :

J’en peux plus de jouer ces équipes de merde, dans des stades de merde

Ouais, je crois que c’est ça le pire : des stades pourris, des clubs sans âme et sans supporters. Tu rajoutes à cela des diffusions par Fuchs avec des coupures et des décalages au niveau du suivi du ballon (je n’ai pas vu le match d’hier mais, d’après vos dires, il n’y a aucune amélioration cette saison par rapport aux deux précédentes). 
Si tu es sur le fil du rasoir et que tu sens que tu vas lâcher, ne regarde pas de gros matchs à la télé et, surtout, ne va jamais voir un gros match dans un stade…car, quand tu compares, tu finis par te dire « qu’ils aillent se faire enculer, marre d’être un pigeon ». 
Courage, moi ils ont eu ma peau. 
Sans déconner, tu perds contre Canet Roussillon putain! Et dès la première journée il te manque déjà un défenseur dans ton 16 de départ, ils nous prennent vraiment pour des jambons. C’est la première fois que tu sais que c’est mort dès la première journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Debaser a dit :

Il y a + de 3 descentes cette saison? 

Oui il y a cinq descentes de la douzième à la seizième place  ! Ainsi que les deux plus mauvais onzième des 4 poules...Autrement dit c'est chaud patate 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

heureusement que c'est sao qui prend le rouge! si c'est A Diallo  ta saison est déja mal embarqué!  Pour en revenir au match une erreur de pas avoir mis sur le banc un attaquant de percussion!  Tu remplaçais le fantomatique Sadio Diallo à la mi-temps par un constant ou un bamba  histoire de continuer à mettre la pression et surtout de la vitesse!  Arrive Fréjus  y faut gagner pour nous remettre à l'équilibre et c'est clair le staff est déja sous pression!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rascasse83 a dit :

Oui il y a cinq descentes de la douzième à la seizième place  ! Ainsi que les deux plus mauvais onzième des 4 poules...Autrement c'est chaud patate 🤪

 

Oh putain!! Mais ça fait 7/8 descentes par poule ça!!

On est vraiment dans la grosse merde alors. 
En gros, c’est juste l’année où il faut être super solide qu’ils décident de bâtir un effectif complètement déséquilibré avec un gros manque de défenseurs et avec trop de milieux dont certains ne sont pas au niveau. Respect!😂😂

Merci à toi pour l’info en tout cas. Je suppose qu’ils nous ont pondu, pour la énième fois, une refonte des championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu un super joueur de niveau N1 et un lateral solide…. Le reste c est moyen voire inquietant.  Et A Diallo jamais bien servi avec un fantome S Diallo tu joues à 10 puis à 9 avec le rouge de Sao. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Oh putain!! Mais ça fait 7/8 descentes par poule ça!!

On est vraiment dans la grosse merde alors. 
En gros, c’est juste l’année où il faut être super solide qu’ils décident de bâtir un effectif complètement déséquilibré avec un gros manque de défenseurs et avec trop de milieux dont certains ne sont pas au niveau. Respect!😂😂

Merci à toi pour l’info en tout cas. Je suppose qu’ils nous ont pondu, pour la énième fois, une refonte des championnats.

Tu comprends pourquoi j'ai franchement pas l'impression "qu'on ait le temps" ! 🙂

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Rascasse83 a dit :

Oui il y a cinq descentes de la douzième à la seizième place  ! Ainsi que les deux plus mauvais onzième des 4 poules...Autrement dit c'est chaud patate 🤪

Et 6 l'année d'après il me semble. Le but est d'avoir 18 clubs en L1 en 23-24 puis 18 clubs de L2 en 24-25 et une L3 professionnelle en 25-26 afin d'avoir une professionnalisation qui touche tout le territoire.

Joye n'a pas encore annoncé que ça ne servait à rien de monter les 3 années à venir car 1-c'est compliqué et 2-ce serait alors très difficile de se maintenir, il pense désormais à une nouvel objectif-slogan : "La L3 dans 3 ans pour fêter mes 15 ans ! (à le tête du Sporting)". Je précise que dernier paragraphe est pure invention ; quoique ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Oh putain!! Mais ça fait 7/8 descentes par poule ça!!

Ben non, ça fait 5 descentes voire 6 si tu es un des deux moins bons 11èmes. Sachant que ces 11èmes vont être classés en ne comptant que les points obtenus contres les équipes classées de 6 à 10 (!).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en toute objectivité, chassez le naturel il revient au galop..... si rien ne se passe au niveau de l'évolution du jeu et de l'effectif dans les 15 jours à venir, j'ai bien peur qu'on retourne dans les mêmes travers et que les purges vont se succéder.... on a des occases et on les met pas au fond, on a des techniciens et on préfère jouer trop souvent en "quick and rush" sauf qu'on est dans le football pas au rugby!! jouer à terre c'est si dur que ça? dommage, certaines phases de jeux où l'on joué haut, leur défense prenait l'eau.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

J ai vu un super joueur de niveau N1 et un lateral solide…. Le reste c est moyen voire inquietant.  Et A Diallo jamais bien servi avec un fantome S Diallo tu joues à 10 puis à 9 avec le rouge de Sao. 

A ce titre le podium des étoiles est le bon à mon sens.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Refonte des championnats avec moins de clubs par niveau. Y a aussi 6 descentes en N1 cette saison. Pour avoir 18 clubs, et 14 en N2 au lieu de 16. Ca nivèle par le haut, mais nous ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Ludo83 a dit :

Refonte des championnats avec moins de clubs par niveau. Y a aussi 6 descentes en N1 cette saison. Pour avoir 18 clubs, et 14 en N2 au lieu de 16. Ca nivèle par le haut, mais nous ?

La N3 est aussi nivelé par le haut...ce sera peut-être notre niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préfère mettre Bayo sur le banc plutôt que Bamba, un choix de l entraîneur... joye 🤔🤔 😂😂 bref si on ne Bat pas frejus il va déjà y avoir le feu.  Et comme cette équipe repart rarement bredouille de bon rencontre. On va vite savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock