Aller au contenu


Canet Roussillon FC 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 13 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ce but on le prend côté Moulet.

J'y ai pensé mais il me semble que Ouasfane est plus fautif. A revoir ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CalouuU a dit :

Le nombre d'occase qu'on loupe ça rend fou..

La plus grosse est pour eux, leur « Diallo » vaut les 2 notres aujourd hui. 
 

Frejus 2 Lyon 0

Aja 2 Hfc 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous sommes reparti par une saison galère ?

quelle purge ce match !!😭

J e n'y crois plus !! Déjà apres un premier match😭 C'est grave docteur

Et dire qu'ils devaient tout casser 😂 On se moque de qui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Sao a pris un rouge pour un geste d’humeur lorsqu’il s’est relevé et a poussé le mec qui lui avait chatouillé les chevilles 

j’espère que Canet continuera à jouer des matchs de coupe à domicile toute la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vata83 a dit :

A priori Sao a pris un rouge pour un geste d’humeur lorsqu’il s’est relevé et a poussé le mec qui lui avait chatouillé les chevilles 

j’espère que Canet continuera à jouer des matchs de coupe à domicile toute la saison 

Le mec en a rien à battre de pénaliser son équipe ou quoi ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Normal tant que le Claude sera là, n’espérait rien braves supporters, le cador toulonnais tombe d’entrée contre le Cannet, je vois vraiment pas ce qui pourrait interrompre nos 12 années de galère, allez on va faire semblant d’y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BERT a dit :

Le mec en a rien à battre de pénaliser son équipe ou quoi ?

J’ai pas bien vu l’action avec fuchs tv qui coupait toutes les 3 minutes difficile de se faire un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sao... Il est bon à mettre des centres en touche.. son geste est inadmissible , il a même répondu à des gamins qui l'insultaient... Un pois chiche...

 

L'Gouch est un phenomene. Il a du provoqué 12 fautes. 

Après les autres bof...

SANTI bien

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-08-17 212843.jpg

Capture d’écran 2022-08-20 230912.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme le dit bien le journaliste dans l'article de la revue de presse : le match de la semaine prochaine  contre un Frejus qui a déjà parfaitement lancé sa saison vaut déjà très cher.

Tout ça avec une arrière garde réduite à une peau de chagrin. Meme si tu recrutes demain, le gars va mettre du temps à ce mettre à niveau. 

Incompréhensible. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock