Aller au contenu


Canet Roussillon FC 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Vardor a dit :

Non

Le système était 4-4-2 

Ok 👍

Tu dois connaître mieux que moi le système privilégié de masmoudi 😉

De mémoire le duo dogo Delgado ne fonctionnait pas très bien, je pensais que constant était titulaire a partir de OM

Toute façon, l équipe joué bloc bas en contre attaque, beaucoup moins ambitieux que le système actuel mais reconnaissant le arithmétiquement bien efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

Je ne paie pas... En général c'est plutôt l'inverse...

il y a 54 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ha tu me rassures ….  

Tain, vous êtes des phénomènes !!!! L'un se fait payer et l'autre ne paie pas ! C'est quoi votre recette ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

On va donc commencer le championnat avec un effectif réduit. Castaing le dernier à l'essai n'a pas été gardé.

4 gardiens (!), 6 défenseurs, 6 milieux et ... 9 attaquants dont 2 en partance ou au placard s'ils ne trouvent pas preneur. Certes, avec les joueurs de couloir cette classification "défenseurs-milieux-attaquants" est un peu désuète mais clairement il manque 2 défenseurs de métiers.

On serait pourtant, d'après VM, à la recherche d'1 défenseur central et d'1 ... attaquant. j'ai du mal à comprendre. @Anthony ouasfane nous parle du besoin de concurrence dans un groupe mais derrière c'est loin loin d'être le cas, quel que soit le système (à 2 DC comme prévu ou 3) on sait qui jouera.

Intrigué par ton post et ne comprenant pas que tu puisses compter 6 défenseurs et 6 milieux, je suis allé lire l’article. 
J’ai donc appris que, énorme tour de passe-passe, Moulet, pourtant si précieux et clairvoyant au cœur du jeu depuis plusieurs saisons, est désormais considéré comme « défenseur » dans l’effectif. C’est énooooooorme😂😂😂.

Les trouveurs de surnoms dénigrants semblant bien moins disposés à trouver des surnoms cette saison, je vais le faire à leur place. Après les « cadors » ou les « boulistes » , cette saison on a…les « illusionnistes ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, N kouka a dit :

Ok 👍

Tu dois connaître mieux que moi le système privilégié de masmoudi 😉

De mémoire le duo dogo Delgado ne fonctionnait pas très bien, je pensais que constant était titulaire a partir de OM

Toute façon, l équipe joué bloc bas en contre attaque, beaucoup moins ambitieux que le système actuel mais reconnaissant le arithmétiquement bien efficace.

Pour moi aussi c’était un 4/3/3 sous Masmoudi avec le trio Delgado/Constant/Bamba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Je ne paie pas... En général c'est plutôt l'inverse...

Moi je te parle de clubs pas de boites à cul, comme le Rachdingue, Torre Park ou l Epik. 😎😉🤪
Du coup le sporting va à l Acquarius ? Hotel de l ami Giorgi qui reçoit pas mal d adversaires de l Usap. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 50 minutes, N kouka a dit :

Ok 👍

Tu dois connaître mieux que moi le système privilégié de masmoudi 😉

De mémoire le duo dogo Delgado ne fonctionnait pas très bien, je pensais que constant était titulaire a partir de OM

Toute façon, l équipe joué bloc bas en contre attaque, beaucoup moins ambitieux que le système actuel mais reconnaissant le arithmétiquement bien efficace.

Il y avait que 2 milieux axiaux, le second attaquant était Nagui quand disponible parfois dogo on a même eu Bamba dans le 3-5-2 fais à andrezieux où il marque d ailleurs. 

À part là bas et peut être à Monaco où on a joué aussi en 3-5-2 l équipe n a jamais évolué bloc bas. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

Il y avait que 2 milieux axiaux, le second attaquant était Nagui quand disponible parfois dogo on a même eu Bamba dans le 3-5-2 fais à andrezieux où il marque d ailleurs. 

À part là bas et peut être à Monaco où on a joué aussi en 3-5-2 l équipe n a jamais évolué bloc bas. 

 

Je te laisse revoir les matchs à l extérieur sur youtube ou nous étions copieusement dominé .

Le débat est ailleurs, nous avons décidé cette année de jouer en 433 avec un numéro 10 en pressant haut.

Ce choix est très ambitieux et effectuer en plus par un Staff qui connait très bien ce championnat, je pense qu'ils ont fait ce choix par les caractéristiques de L'Ghoul et le nombre de joueurs de l effectif suceptible de jouer dans les couloirs.

La principale question est :

ESt ce que nous risquons pas trop se fragiliser à la perte du ballon, est ce que Abdoulaye Diallo ne devrait pas avoir à ses côtés un autre joueur axial.

on va avoir la réponse à ses deux questions, demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, N kouka a dit :

Je te laisse revoir les matchs à l extérieur sur youtube ou nous étions copieusement dominé .

Le débat est ailleurs, nous avons décidé cette année de jouer en 433 avec un numéro 10 en pressant haut.

Ce choix est très ambitieux et effectuer en plus par un Staff qui connait très bien ce championnat, je pense qu'ils ont fait ce choix par les caractéristiques de L'Ghoul et le nombre de joueurs de l effectif suceptible de jouer dans les couloirs.

La principale question est :

ESt ce que nous risquons pas trop se fragiliser à la perte du ballon, est ce que Abdoulaye Diallo ne devrait pas avoir à ses côtés un autre joueur axial.

on va avoir la réponse à ses deux questions, demain.

C est un tres bon choix (ma preference va vers un 352 ou 3412 offensif) si tu es solide derriere, sinon gare au choc en retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Inutile

J étais à Martigues et me souviens très bien après 20 premières minutes difficile le Sporting fait jeu égal sur le terrain du leader. 

À Goal c est pire, on mène en dominant de la tête et des épaules et il faut un penalty imaginaire pour une faute hors surface et un but à la 97 ème  sur un tir improbable pour le perdre. 

j attends de voir en match officiel le boulot fait par le nouveau staff, ils ont réussi le recrutement, hors défense bien sûr, place au jeu maintenant face à une équipe ayant perdu de gros joueurs mais ayant conservé son coach qui connaît lui aussi très bien la chanson de ce groupe Sud est et à qui on ne va rien apprendre. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vardor a dit :

Inutile

J étais à Martigues et me souviens très bien après 20 premières minutes difficile le Sporting fait jeu égal sur le terrain du leader. 

À Goal c est pire, on mène en dominant de la tête et des épaules et il faut un penalty imaginaire pour une faute hors surface et un but à la 97 ème  sur un tir improbable pour le perdre. 

j attends de voir en match officiel le boulot fait par le nouveau staff, ils ont réussi le recrutement, hors défense bien sûr, place au jeu maintenant face à une équipe ayant perdu de gros joueurs mais ayant conservé son coach qui connaît lui aussi très bien la chanson de ce groupe Sud est et à qui on ne va rien apprendre. 

 

Tu es un malin Vador, tu as la mémoire à géométrie variable

Contre grasse, Andrézieux ( malgré notre victoire) Monaco, Fréjus à la maison

On a été dominée de la tête et des épaules , contre une R1 en coupe de France, je crois on a même pas tiré une seul fois au but ..

Bref on s en fout, on va voir si le choix de presser haut demain sera payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Il y avait que 2 milieux axiaux, le second attaquant était Nagui quand disponible parfois dogo ...

Nagui et Dogo ? A eux deux ils ont du faire 10 matches il me semble ...

Par contre je te rejoins sur le fait que l'attaque à 3 Constant-Delgado-Bamba n'a pas fait tant de matches. On s'est souvent passé de l'un ou de l'autre (Bamba a plus joué à mon avis) en passant à un 3-5-2.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quoiqu'il en soit demain j'espère une victoire car notre belle équipe me fait penser à l'image du Géant aux pieds d'argile... cette def si elle est sous pression sera vite dans le collimateur de l'arbitre.. comme à  St Priest la saison dernière.. expulsion en 2e MT et peno à la 90e.. il n'y a t'il donc pas un def central en France ?? Va falloir être vachement plus fort en attaque pour marquer un but de plus que notre adversaire...à chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, N kouka a dit :

Tu es un malin Vador, tu as la mémoire à géométrie variable

Contre grasse, Andrézieux ( malgré notre victoire) Monaco, Fréjus à la maison

On a été dominée de la tête et des épaules , contre une R1 en coupe de France, je crois on a même pas tiré une seul fois au but ..

Bref on s en fout, on va voir si le choix de presser haut demain sera payant...

Tu cites les premiers matchs, les plus dur après la saison cataclysmique où il a fallu reconstruire et réparer un groupe.

Néanmoins, étant présent à Grasse pour le premier match, nous avons été nullement dominé, peu d'occasions concédés.

 

Demain sera un bon test pour s'étalonner et savoir si l'on est dans le vrai.

Il faudra faire un gros match pour empocher les 3 points et perso, le nul m'irait très bien.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Panenka a dit :

Nagui et Dogo ? A eux deux ils ont du faire 10 matches il me semble ...

Par contre je te rejoins sur le fait que l'attaque à 3 Constant-Delgado-Bamba n'a pas fait tant de matches. On s'est souvent passé de l'un ou de l'autre (Bamba a plus joué à mon avis) en passant à un 3-5-2.

Si tu trouves un match où il n'y avait que ces 3 là sans un autre joueur offensif, tu me le dis.

Ou bien un match avec 3 milieux axiaux, hors Andrezieux et Monaco pour cause de 3-5-2.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Tu cites les premiers matchs, les plus dur après la saison cataclysmique où il a fallu reconstruire et réparer un groupe.

Néanmoins, étant présent à Grasse pour le premier match, nous avons été nullement dominé, peu d'occasions concédés.

 

Demain sera un bon test pour s'étalonner et savoir si l'on est dans le vrai.

Il faudra faire un gros match pour empocher les 3 points et perso, le nul m'irait très bien.

Il me semble que le match de coupe de France, c était le dernier match avant l arrêt total a cause du covid.

De toute façon même si on subissait beaucoup cette année la et on avait du mal à garder un résultat, le duo Alfano masmoudi était dans le vrai car 17pts en 9 matchs, je signe de suite pour cette année 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Reggina Calcio a dit :

Moi je te parle de clubs pas de boites à cul, comme le Rachdingue, Torre Park ou l Epik. 😎😉🤪
Du coup le sporting va à l Acquarius ? Hotel de l ami Giorgi qui reçoit pas mal d adversaires de l Usap. 

La référence le passarela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, N kouka a dit :

Il me semble que le match de coupe de France, c était le dernier match avant l arrêt total a cause du covid.

De toute façon même si on subissait beaucoup cette année la et on avait du mal à garder un résultat, le duo Alfano masmoudi était dans le vrai car 17pts en 9 matchs, je signe de suite pour cette année 😉😉

Je viens de regarder le match de coupe de France était l avant dernier match avant l arrêt total pour COVID.

C est un vrai débat difficile à trancher, l équipe de masmoudi avec très peu d ambition dans le jeu avait réussi à avoir de très bons résultats, l année dernière martigues avec la deuxième meilleures défense est montée.

Est ce que l équipe d aujourd'hui n est elle pas trop ambitieuse dans sa composition pour le match de ce soir ?

Est ce que masmoudi va jouer avec Hyères aujourd'hui en 352 ?

Ne va t on pas manquer d impact physique au milieu de terrain ?

Après on a un facteur important qui plaide en notre faveur, c est la connaissance de notre staff de ce championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon ce qui devait arriver s'est produit El Amzaoui et Diop sur le flanc quelques semaines...

Avec cet effectif derriére il ne faut ni blessés ni suspendus, malheureusement tous les jokers sont grillés avant le début du championnat. Plus le droit à l'erreur 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Bon ce qui devait arriver s'est produit El Amzaoui et Diop sur le flanc quelques semaines...

Avec cet effectif derriére il ne faut ni blessés ni suspendus, malheureusement tous les jokers sont grillés avant le début du championnat. Plus le droit à l'erreur 😭

L erreur c est deja ne pas avoir équilibré l effectif avant la reprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Je viens de regarder le match de coupe de France était l avant dernier match avant l arrêt total pour COVID.

C est un vrai débat difficile à trancher, l équipe de masmoudi avec très peu d ambition dans le jeu avait réussi à avoir de très bons résultats, l année dernière martigues avec la deuxième meilleures défense est montée.

Est ce que l équipe d aujourd'hui n est elle pas trop ambitieuse dans sa composition pour le match de ce soir ?

Est ce que masmoudi va jouer avec Hyères aujourd'hui en 352 ?

Ne va t on pas manquer d impact physique au milieu de terrain ?

Après on a un facteur important qui plaide en notre faveur, c est la connaissance de notre staff de ce championnat...

Avec une équipe totalement remanié étant entre les 2 gros matchs de Martigues, le mercredi et à Goal le samedi d'après.

Sans compter qu'on a certainement pas vu mieux en terme de jeu avec et Batelli et Poinsignon.

Rech joue avec son système habituel, ce n'est pas spécialement ambitieux pour lui.

La tactique n'est pas tout, comme Phil a dit précedement, l'organisation est toute aussi importante et je rajouterais les intentions et l'état d'esprit.

Tu peux etre frileux en 4-3-3 et ambitieux en 5-3-2.

Cà  m'étonnerait grandement.

Possible, il faudra voir.

 

Fouzari tout aussi bien que le notre  avec un adjoint qui a effectué 1 montée dernièrement qui connais bien le Sporting et la difficulté du groupe.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vardor a dit :

Avec une équipe totalement remanié étant entre les 2 gros matchs de Martigues, le mercredi et à Goal le samedi d'après.

Sans compter qu'on a certainement pas vu mieux en terme de jeu avec et Batelli et Poinsignon.

Rech joue avec son système habituel, ce n'est pas spécialement ambitieux pour lui.

La tactique n'est pas tout, comme Phil a dit précedement, l'organisation est toute aussi importante et je rajouterais les itention et l'état d'esprit.

Tu peux etre frileux en 4-3-3 et ambitieux en 5-3-2.

Cà  m'étonnerait grandement.

Possible, il faudra voir.

 

Fouzari tout aussi bien que le notre  avec un adjoint qui a effectué 1 montée dernièrement qui connais bien le Sporting et la difficulté du groupe.

Tu oublies Jordi Delclos qui connait bien la région en ayant joué à Frejus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock