Aller au contenu


Canet Roussillon FC 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 1 - GROUPE C

CANET ROUSSILLON FC - SC TOULON

SAMEDI 20 AOÛT 2022 - 18:00

journée 01.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : TAWBANE KANI
  • Arbitre assistant 1 : DAMIEN DONSON
  • Arbitre assistant 2 : MAEL RICHARD
  • Délégué principal : JEAN LAVAUD
  • Observateur principal : THIERRY WANIART

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE SAINT MICHEL 1 // TERRAIN HONNEUR // 2 CAMI SANT MIQUEL DE FORQUES // 66140 CANET EN ROUSSILLON

Capture d’écran 2022-08-17 212654.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la première journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

Fan7lp8WYAI_nd- (1).jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-08-17 212843.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : Canet RFC vs SC Toulon (saison 22-23 - J1) - YouTube

Capture d’écran 2022-08-17 214419.jpg

"On est prêt pour affronter Canet-en-Roussillon samedi ! On a un effectif compétitif et on a fait une bonne préparation. (...) Un capitanat ça se mérite et il le mérite. Anthony reste donc capitaine !" Le coach Eric Rech évoque l'état physique et mental du groupe avant la reprise du championnat et explique son choix de reconduire @Anthony ouasfane comme capitaine.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Canet Roussillon FC Vs. SC Toulon
  • Supporters +

et c'est parti pour une nouvelle saison...espérons qu'elle soit meilleur que l'année dernière.

j'attends 5-6 matches pour voir et me prononcer

Bonne saison à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Premiére journée de championnat tous les espoirs sont donc permis à ce jour!

Au regard de la conférence de presse seul Diop est absent donc l'équipe qui ira au Canet sera trés compétitive et j'espére avec le plus de joueurs possible à 100%.

L'objectif de départ étant le haut de tableau voire la montée gagner chez une équipe 8e la saison passée de sa poule validerait dés le départ les ambitions.

Pas de suspense concernant la défense et le gardien alignés au regard de notre effectif, mais une premiére indication va être donnée sur la hiérarchie au milieu et qui sont les 3 titulaires. Hsissane en 6 Lghoul et Tertereau devant lui pourraient tenir la corde.

Devant S Diallo et Ouhamou pourraient accompagner A Diallo.

Trés beau 11 de départ sur le papier.

En face le canet a beaucoup évolué surtout offensivement Rambaud le meilleur buteur et grand gabari a été conservé pour mener l'attaque  (1m92 9 buts) mais beaucoup de recrues autour dont Atcham atcham (argeles N3 17 buts) bofunda (beziers N2) Elhani (st louis neweg N3).

A noter en match amicaux la titularisation réguliére au milieu de Di capua, un joueur de 18 ans venu de Troyes qui pourrait étre une attraction.

Quelques départs de titulaires (remplacés) importants comme le patron de la défense Decker au luxembourg, le second meilleur buteur Diaby à Alés, le prometteur guirassy en N1 à St Brieuc ou des joueurs historiques qui avaient participé à l'élimination de l'om en coupe de france comme le gardien  ou le milieu défensif Posteraro.

Equipe solide mais pas forcément supérieure à son niveau de l'an passé. 

Mon prono 2-1 pour Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bibinho a dit :

Premiére journée de championnat tous les espoirs sont donc permis à ce jour!

Au regard de la conférence de presse seul Diop est absent donc l'équipe qui ira au Canet sera trés compétitive et j'espére avec le plus de joueurs possible à 100%.

L'objectif de départ étant le haut de tableau voire la montée gagner chez une équipe 8e la saison passée de sa poule validerait dés le départ les ambitions.

Pas de suspense concernant la défense et le gardien alignés au regard de notre effectif, mais une premiére indication va être donnée sur la hiérarchie au milieu et qui sont les 3 titulaires. Hsissane en 6 Lghoul et Tertereau devant lui pourraient tenir la corde.

Devant S Diallo et Ouhamou pourraient accompagner A Diallo.

Trés beau 11 de départ sur le papier.

En face le canet a beaucoup évolué surtout offensivement Rambaud le meilleur buteur et grand gabari a été conservé pour mener l'attaque  (1m92 9 buts) mais beaucoup de recrues autour dont Atcham atcham (argeles N3 17 buts) bofunda (beziers N2) Elhani (st louis neweg N3).

A noter en match amicaux la titularisation réguliére au milieu de Di capua, un joueur de 18 ans venu de Troyes qui pourrait étre une attraction.

Quelques départs de titulaires (remplacés) importants comme le patron de la défense Decker au luxembourg, le second meilleur buteur Diaby à Alés, le prometteur guirassy en N1 à St Brieuc ou des joueurs historiques qui avaient participé à l'élimination de l'om en coupe de france comme le gardien  ou le milieu défensif Posteraro.

Equipe solide mais pas forcément supérieure à son niveau de l'an passé. 

Mon prono 2-1 pour Toulon !

Merci pour les infos concernant le Cannet.

Si tu as raison, on aura une équipe très offensive pour cette première journée à l extérieur.

Il me semble que nous jouons avec le même système qu avec Alfano et masmoudi l année post COVID en 433 avec une attaque constant Delgado Bamba à la différence TRÈS importante un milieu beaucoup plus défensive et des latéraux moins portés vers l avant.

Nous verrons bien,en espérant la même efficacité que le tandem Alfano masmoudi 17 pts en 9 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Est-ce FUCK TV est toujours sous contrat pour cette nouvelle saison??  on a pas fini de rigoler si c'est le cas...🤔

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Cocagne a dit :

pas de cartons rouges  ou de penaltys concédés dans le money time svp!!

Avant non plus si possible 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, St-Sauveur a dit :

Est-ce FUCK TV est toujours sous contrat pour cette nouvelle saison??  on a pas fini de rigoler si c'est le cas...🤔

oui et de ce que la chaîne a communiqué, elle a tout amélioré.... On verra (ou pas) demain 😄 En attendant, voici notre avant-match en compagnie d'un certains Guillaume BORONAD 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

oui et de ce que la chaîne a communiqué, elle a tout amélioré.... On verra (ou pas) demain 😄 En attendant, voici notre avant-match en compagnie d'un certains Guillaume BORONAD 😉

 

 

Merci nico pour l'information, ils partent de loin et ne peuvent que faire mieux au niveau retransmission... super clin d'œil de Guillaume, l'idole de mon fiston en son temps 😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va donc commencer le championnat avec un effectif réduit. Castaing le dernier à l'essai n'a pas été gardé.

4 gardiens (!), 6 défenseurs, 6 milieux et ... 9 attaquants dont 2 en partance ou au placard s'ils ne trouvent pas preneur. Certes, avec les joueurs de couloir cette classification "défenseurs-milieux-attaquants" est un peu désuète mais clairement il manque 2 défenseurs de métiers.

On serait pourtant, d'après VM, à la recherche d'1 défenseur central et d'1 ... attaquant. j'ai du mal à comprendre. @Anthony ouasfane nous parle du besoin de concurrence dans un groupe mais derrière c'est loin loin d'être le cas, quel que soit le système (à 2 DC comme prévu ou 3) on sait qui jouera.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En revanche, j'en profite pour confirmer comme d'autres que les 2-3 équipes type possibles selon l'organisation ont de la gueule. Mais une saison est longue, entre blessures et suspensions tu ne tiens pas avec un groupe tant restreint et sans faire confiance aux jeunes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Panenka a dit :

On va donc commencer le championnat avec un effectif réduit. Castaing le dernier à l'essai n'a pas été gardé.

4 gardiens (!), 6 défenseurs, 6 milieux et ... 9 attaquants dont 2 en partance ou au placard s'ils ne trouvent pas preneur. Certes, avec les joueurs de couloir cette classification "défenseurs-milieux-attaquants" est un peu désuète mais clairement il manque 2 défenseurs de métiers.

On serait pourtant, d'après VM, à la recherche d'1 défenseur central et d'1 ... attaquant. j'ai du mal à comprendre. @Anthony ouasfane nous parle du besoin de concurrence dans un groupe mais derrière c'est loin loin d'être le cas, quel que soit le système (à 2 DC comme prévu ou 3) on sait qui jouera.

Confirmation dans l article du jour, on va pressé haut pour jouer en 433 avec la volonté de donner les clefs du jeu à L'Ghoul ,logique avec ce milieu créatif et pas défensif.

On va pas se plaindre d avoir de l ambition et de provoquer notre destin, même si le système en 433 est le même que le duo Alfano masmoudi qui avait bien réussi ( sur le plan comptable) ,la différence est importante car contrairement à cette année post COVID , nous allons pas jouer bloc bas et jouer la contre attaque .

Je vois trois inconvénients majeurs à ce système :

ouhammou et sadio Diallo ne joue pas dans leur position préférentiel l axe.

a la perte du ballon nous risquons d être en difficulté car l équipe sera déséquilibrée avec des latéraux en position haute.

la charnière centrale n a pas comme principal qualité la rapidité et risque de se retrouver en difficulté sur des appels en profondeur.

Panenka tu as malheureusement raison,il manque 2 défenseur central  qui nous permettrait de jouer en 352 avec deux pistons comme Santini et El Hamzaoui et un attaquant axial à côté de Abdoulaye Diallo, après faisant confiance à notre staff et à notre nouveau numéro 10 pour mettre en musique et surtout en efficacité ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 16 heures, N kouka a dit :

Il emble que nous jouons avec le même système qu avec Alfano et masmoudi l année post COVID en 433 avec une attaque constant Delgado Bamba à la différence TRÈS importante un milieu beaucoup plus défensive et des latéraux moins portés vers l avant.

Non

Le système était 4-4-2 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Vardor a dit :

Le système était 4-4-2 

Constant et Bamba ont commencé en tant que tit puis c'était plutôt l'un ou plutôt l'autre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock