Aller au contenu
  • Créer...

Et ailleurs ?!

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO
Il y a 15 heures, Debaser5 a dit :

Cette comparaison avec le SC Bastia me laissera toujours dubitatif.

Nous aussi on a enchaîné les montées à l’époque ( 3 en 4 ans, et on était à un poil de cul d’en réaliser 3 en 3 ans)...et on a fini en DH.

Prendre Bastia en exemple aujourd’hui est une grosse erreur. Dans 5 ans oui sans problème, mais pas aujourd’hui.

Je comprends ta vision des choses mais je ne la partage pas totalement. 

La grande différence, c'est d'arriver à monter en L2, et à franchir le vrai fossé, en termes de niveau, qui te sépare du bas du National, au niveau L2.

Une fois en L2, avec les moyens à disposition, l'attractivité du club retrouvée et une base saine, tu te stabilises plus facilement qu'après 2 saisons dans le ventre mou du  National, par exemple.

Nous, nous n'avons jamais reussi à redevenir professionnel en seconde division, ce qui est le vrai discriminant de compétence.

Après oui, on verra où ils seront dans 5 ans. En L1 pour moi. Mais je peux me tromper.

SCT - Souffrance Club de Toulon

• Réponses 991
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Bencivengo ne mange pas de burgers il mange des pan bagnats.

Apres Toulon c est louhans cuiseaux qui a acheté un gardien de jura sud, mais ils ont pas fait les choses à moitié puisque jura sud a perdu 6-1 à domicile. Frejus a bien entendu signalé ce dossie

Juste pour le plaisir ^^  

Images postées

• Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Je comprends ta vision des choses mais je ne la partage pas totalement. 

La grande différence, c'est d'arriver à monter en L2, et à franchir le vrai fossé, en termes de niveau, qui te sépare du bas du National, au niveau L2.

Une fois en L2, avec les moyens à disposition, l'attractivité du club retrouvée et une base saine, tu te stabilises plus facilement qu'après 2 saisons dans le ventre mou du  National, par exemple.

Nous, nous n'avons jamais reussi à redevenir professionnel en seconde division, ce qui est le vrai discriminant de compétence.

Après oui, on verra où ils seront dans 5 ans. En L1 pour moi. Mais je peux me tromper.

Tu oublies 2 paramètres. 
Le 1er c’est qu’on l’a connue la L2, pendant deux ans, et qu’on s’est effondrés...donc oui, nous avons réussi à redevenir professionnels.

Les 2ème c’est que Bastia est une vielle gangrenée par « le milieu » autant (si ce n’est +) que Toulon. Et ce « milieu » remettra à coup sûr la main sur le club dès qu’il sera redevenu professionnel...comme ça a déjà été le cas il y a quelques années. 

• Membres MAO
il y a 40 minutes, Debaser5 a dit :

Tu oublies 2 paramètres. 
Le 1er c’est qu’on l’a connue la L2, pendant deux ans, et qu’on s’est effondrés...donc oui, nous avons réussi à redevenir professionnels.

De quelles périodes parles-tu ?

• Supporters +
Le 30/04/2021 à 12:42, San Maradona a dit :

Ok. J'avais plus en tête une discussion sur l'ere moderne du Sporting, à savoir nos efforts pour remonter depuis la 1ere DH.

Mais quoi qu'il en soit t'es arguments ont du sens.

Ok, je comprend mieux. 😉

• Membres MAO
  • Supporters +
  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Et dire qu'on se plaint de ce qui se passe au Sporting...

Dés l'arrivée de Tonton Mourad au HFC j'avais dit "Je plains les Hyérois", je ne me suis pas trompé.

• Membres MAO
il y a 41 minutes, Reggina Calcio a dit :

Attends le début de la saison prochaine avant de rire. 

Ho tu sais, au point où j'en suis, je ferai preuve d'autoderision face à nos caguades également. 😉

Quoi qu'il en soit, ça ressemble à un beau camouflet ce départ d'Anelka.

• Supporters +
Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

C'est dommage pour hyères mais c'était quand même prévisible les moyens des clubs de national 2 vont faire beaucoup de clubs en difficultés merci à la fédération pour leurs décisions "très rapides"