Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Quand je penses qu'ils sont monté en National grace à de bonnes finances et non grace à l'aspect sportif ,çà me dégoutes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Je n'ai pas écouté l'ITW jusqu'au bout, mais vu les réactions je pense ça m'a évité une mauvaise surprise concernant le bonhomme, parce que s'il s'agit d'un des 2 clubs auxquels je pense, même si ça semble futile pour certains supporters, pour d'autres comme moi il y a en quelque sorte des "fondamentaux" à respecter, on ne peut pas balayer notre passé, l'exemple du fils de JLG qui s'était fait insulté (via Facebook je crois) parce qu'il portait le maillot des bâtards du 06 qui jouent avec les mêmes couleurs que le RCT étant là pour en témoigner...

Il parlait du Barça .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je penses qu'ils sont monté en National grace à de bonnes finances et non grace à l'aspect sportif ,çà me dégoutes.

et quand tu vois que nous en est en dh.......pour l'inverse, çà me dégoute un peu plus encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

avec sa victoire à bourg peronnas, le nul du poirée sur vie à boulogne et la défaite d'orléans contre metz, fréjus monte sur la 3ème marche du  podium synonyme de ligue 2 à  deux  journée de la fin...

et comme dirait phil......çà pue de plus en plus pour les subventions !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons même avec des subventions de ouf on n'arrive pas à monter qui sait en inversant les tendances on  montera peut  être l'argent n'est pas grand chose sans la motivation de bien faire, l'envie de progresser, la rage de vaincre , une bonne ambiance sur le terrain et en dehors du terrain, une osmose entre le publique et les joueurs, le respect des VRAIS  valeurs toulonnaises etc....etc.....  Beaucoup de grands villages y arrivent sans  de gros budgets, le problème n'est pas l'argent investi mais comment on l'utilise.....     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais Fréjus restera Fréjus....   je rappelle que pour en être la, ils ont viré celui qu'ici tout le monde bade : Bandini...    

nicolin vire bien girard qui lui a apporté le seul titre de champion pour prendre fernandez qui a laché nancy avec 7 point s de retard sur le premier reléguable!

et on a bien lourdé garcia qui nous aurait fait monté en ligue 2, le réal vire mourhino qui a tout gagné.....c'est la vie des entraineurs...et bandini va monter avec ste maxime....

bref, comme m'a dit varyo hier ........tout le monde avance sauf nous...et à un moment , quand tout le monde avance sauf toi......c'est que tu recule.....................on en est là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, Fréjus reste Fréjus, c'est bien pour ça. En Ligue 2. Ensuite tu va un peu vite, certe Bandini s'est fait viré, mais c'est la vie d'un entraineur, et entre Bandini et Estevan, Avec Paquille et je ne sais plus qui avant, ça a pas été toujours rose...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandini est à son niveau en dhr/pha   un moment il faut un mec qui a du vécu dans la réussite

Girard a pris sa prime (en pro tu gagnes plus quand tu es viré qu'en bossant), a été champion et ne le sera jamais plus à Montpellier

Pour moi, Fernandez est le looser né avec ses méthodes des années 80....  Il y a des coaches comme ça, ils emmènent leurs clubs à la relégation mais trouvent toujours un autre club, faudra m'expliquer...  

Notre problème n'est même pas le coach, mais la direction administrative et sportive...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandini est à son niveau en dhr/pha   un moment il faut un mec qui a du vécu dans la réussite

Notre problème n'est même pas le coach, mais la direction administrative et sportive...   

complétement d'accord avec toi, et çà les niçois l'on compris en arretant de faire confiance aux ex. ( marssiglia,roy etc...) ils ont pris un bon ( surement le plus gros salaire du club)....résultat, ils sont aux portes de l'europe et la cfa2 en passe de monter en cfa......eux aussi avancent.....et nous ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Fréjus a  eu le  bon sens de fusionner avec St Raph donc plus de moyen financier ,alors que nous on reste sur notre nuage  d'une ex splendeur, on se croit toujours les plus beaux ,mais la réalité est tout autre , la fierté nous perdra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Fréjus a  eu le  bon sens de fusionner avec St Raph donc plus de moyen financier ,alors que nous on reste sur notre nuage  d'une ex splendeur, on se croit toujours les plus beaux ,mais la réalité est tout autre , la fierté nous perdra .

sérieusement pitivier, tu penses  qu'avec 3 contrats fédéraux, un entraineur général,un préparateur physique,un entraineur des  gardiens,un superviseur des futurs adversaires (luigi), un manager général, le  recrutement d'un effectif ayant  joués soit en cfa2 ,soit en cfa, des entrainements tout les soirs, une salle de sport à br,le budget le plus important de france pour un club de 6 èmè division,  etc,etc.......on ne les a pas les moyens?????????????????????

je vais peut etre me répéter, mais la différence entre fréjus et nous, c'est que EUX ont la chance de ne pas avoir parisot ..................

ps :besançon, qui a déposé le bilan en mai dernier et qui est repartis en dhr ( le niveau de leur réserve) remonte dès la première année en dh franche-comté.........eux avancent aussi.........et nous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie bien sur que nous avons les moyens financiers ,et les structures pour l'équipe 1 ,là je suis entièrement d'accord avec toi , mais au détriment des autres équipes à qui il ne reste plus rien .  

Au sujet de Parisot , là je suis aussi de ton avis il n'a plus rien à faire au Sporting  , mais le clan ne veux pas se dissoudre ,alors il sera encore là l'an prochain  ,malgré son engagement à partir en cas de non montée .

Et en plus on a un président de l'assos fantôme .

Et un président de la SASP ..............????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie bien sur que nous avons les moyens financiers ,et les structures pour l'équipe 1 ,là je suis entièrement d'accord avec toi , mais au détriment des autres équipes à qui il ne reste plus rien .  

que l'on apporte là aussi tout d'abord des compétences sur les bancs de touche et un mec qui connaisse bien  les jeunes,le foot et la mentalité toulonnaise pour supervisé tout çà.un mec compétant là aussi!!

est ce une question de moyens quand nos équipes de jeunes  partent à 10????

c'est tout d'abord un gros travail d'organisation à mettre en place!!!!!

comment font les petits clubs pour s'en sortir sans les moyens que nous avons et avec (au  moins ) autant d'équipes de meme niveaux ,voir de niveaux supérieurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on en est là?

Parce qu'au club on a depuis 15 ans des gens qui se servent du club au lieu de servir le club.

ce qui m'échappe, c'est comment joye pourrait se servir du sporting ???

pour le moment, il lui a couté un bras, pour entamé une troisième saison en dh.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock