Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Je suis plutôt d’accord avec Stetko et Bibinho perso.

Moi aussi j’aurais parié 20 balles tranquille sur une victoire d’Aubagne à Hyeres.

J’adore Karim, j’adore Momo et très franchement ça ne me choquerais pas que le match ait été arrangé puisque je comprendrais.

Nous avons déjà employé cette méthode et pas qu’une fois, on était content et on a pas craché dessus, donc il faut en faire de même quand ce sont les autres qui le font, on avait qu’à faire une bonne saison pour éviter  que les arrangements éventuels des uns et des autres nous plongent dans la merde.

Par contre sérieusement, faut arrêter de fermer les yeux et de nous faire croire que le HFC est un club magnifique, aucun défaut, blanc comme neige. C’est pas parce qu’on apprécie untel ou untel qui soit dans ce club, qu’il faut les mettre sur un piédestal.

Tout à fait mais pour hier contre le Cannet vous expliquez comment le fait d'être mené 2-1 avant d'égaliser

Les arrangements existent à tout les niveaux

Momo sadani et Karim sont amis et je trouve normal qu'ils ne vont pas faire le match à la mort maintenant cela aurait pu être plus intelligent parce que les 10 dernières minutes c'était du cinéma avec des mauvais acteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 3 heures, CalouuU a dit :

Le maintien on l'a perdu a St Priest, vous pouvez faire tous les calculs possible et inimaginable, c'est cuit

Aprés les résultats du week end et si on gagne nos 2 matches, les chances de maintien sont trés élvées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le parcours d'Aubagne relevé par panenka est éloquent depuis leur défaite chez nous, et depuis vendredi ça fait 7V 1N 1D, comment résister ?? Le problème vient aussi d'Alès à qui tout réussi depuis décembre.. et l'épisode du match de Fréjus est éloquent ! Quand tu es une équipe de bas de tableau avec un parcours cahin caha , malgré le retard qu'avait (surtout Aubagne), tu te fais déposer, là ces 2 équipes à qui tout réussit ou presque, nous on a continué jusqu'en avril avec un système suicidaire de choix d'équipe... Le fait qu'Aubagne gagne à Hyères ou Jura Sud (2 équipes démobilisées) me surprend moins que leur match gagnant à Marignane ! ils ont la chance qu'on a eut l'année dernière d'affronter parmi les 3/4 dernières journées des équipes qui jouent quasi plus rien ! nos concurrents sont Lyon2 Louhans et le Canet ! Le match de Louhans on prend une tôle car c'est toute une équipe qui est chamboulée, celui de St Priest, c'est la fragilité d'un convalescent, mais on se rétablit trop tard !! Le seul point positif : avoir Aubagne et Ales entre la 6 et 10e place est bon pour nous si on finit 11e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on gagnera PAS nos 2 matches ! on n'est pas Aubagne, ou sinon Marignane a usurpé sa place de 1er et finira bon dernier de National l'année prochaine !

pour moi, au mieux, avec Marignane qui a peur de perdre avec un match à enjeu et qui ne fait pas bcp le jeu (on voit leurs résultats étriqués mais toujours gagnants) et nous dans un bon jour revigorés par le discours du coach, un nul oui je le sens bien, et victoire à la muerte contre le Canet ! 4 points = 36 au final...à voir les autres qui sont aussi à 32 pts ce WE !

si on gagne chez les Aviateurs, on mériterait comme Aubagne de rester en N2, et le Canet sera une formalité.. j'y crois moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Sretko83, je ne connais ni Sadani ni Masmoudi et j'ai été un des rares à me plaindre du jeu proposé par Masmoudi, trouve un message ou je glorifie un des deux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Panenka a dit :

@Sretko83, je ne connais pas ni Sadani ni Masmoudi et j'ai été un des rares à me plaindre du jeu proposé par Masmoudi, trouve un message ou je glorifie un des deux.

Tu n’étais nullement visé rassure-toi. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La chatte à Claude ?

DNCG. Rétrogradation administrative pour Canet Roussillon FC !

La Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a eu la main particulièrement lourde ce mardi 23 mai 2023. Parmi les clubs concernés par les décisions du jour : Canet Roussillon FC s’est vu notifié sa rétrogradation administrative.

Le club, qui évolue dans le groupe C de National 2, est déjà en mauvaise posture au classement avec une 14ème place occupée à deux journées de la fin mais le même nombre de points que l’actuel 10ème puisque cinq équipes comptent 32 unités dans ce groupe particulièrement serré en ce qui concerne la lutte pour le maintien.

En cas de rétrogradation sportive en National 3, Canet Roussillon pourrait donc être rétrogradé sportivement en Régional 1, à l’image de C’Chartres qui avait été sanctionné par la DNCG la semaine dernière.

Source FOOT AMATEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je viens d'aller faire un tour sur un article des décisions du jour, ce qui intéresserait plutôt le Sporting c'est le sursis d'Alès et l'exclusion des champs nationaux de Evreux et Poissy en phase de se maintenir ! mais ne comptons que sur nous mêmes d'abord, bien sûr... c'est vrai que l'exemple en L2 hier soir peut donner de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le sursis d'Ales c'est sur la décision relative au budget non ? Rien de nouveau pour les 2 points qui pourraient être récupérés par contre. Le référé au TA traîne.

Par contre, pour Canet, on devait finir devant eux de toutes les façons. Une rétrogradation avant la fin du championnat leur permet de continuer le championnat, ils vont donc essayer de "se sauver" pour descendre d'1 seule division au lieu de 2. Pas de bouleversements non plus dans le classement car il n'y a pas de forfait général comme évoqué à moment donné.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Profitez du malheur des autres pour se maintenir en 4éme division , on est vraiment tomber dans les abymes du foot français!...la L2 en 5 ans, il y en a qui ferait mieux d'aller voir ailleurs...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Evreux est dans la charrette déjà, à la rigueur une 3ème onzième pourrait être sauvé. Mais es-tu sûr que le repêchage est sur l'ensemble des groupes, pas dans la poule ? 

Mais comme le dit @St-Sauveur, quelle décadence que de faire ces calculs d'apothicaires pour anticiper s'il est possible de ne pas jouer contre Saint-Zacharie.  C'est un peu comme le football français qui se raccrochait aux résultats d'Alkmaar et souhaitait sa défaite pour garder sa 3ème place en Champion's League alors que les indiqnes résultats dans l'Europa depuis 1 décennie sont bien du seul fait de ses clubs.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il me semble bien que le repêchage est sur la même logique que le classement des 11e, c'est du inter-poules...

quant aux calculs des descentes administratives, je n'ai plus aucun scrupule quand je supporte un club qui a subit 3 descentes administratives, ce qui a sauvé d'autres clubs !! la roue tourne.. la DNCG sera toujours là pour brouiller le jeu !

Le RC Strasbourg s'est sauvé en CFA2 comme cela après y être descendu administrativement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Ligue 2 la dernière journée s'annonce bouillante, Le Havre 1er 72points +26, Metz 2eme 69 points +27 et Bordeaux 3ème 69 points + 24, très séré pour deux montées...quand je vois certains score de ce soir je me dit pourquoi pas faire un truc à Marignane 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est chaud pour Nancy, un club tellement habituel du monde pro.

Quant à Martigues ils peuvent s'en vouloir de leur défaire à Borgo. L'opportunité de monter en L2 c'est pas forcement chaque année.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghrieb le banni, la ligue 2 en moins de 5 ans après avoir quitté le Sporting

Je me suis régalé avec ce multiplex hier soir 

La concurrence est de plus en plus féroce dans les divisions nationales, plus de place pour les guignols 

Concarneau, 20 000 habitants  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Vata83 a dit :

Ghrieb le banni, la ligue 2 en moins de 5 ans après avoir quitté le Sporting

Je me suis régalé avec ce multiplex hier soir 

La concurrence est de plus en plus féroce dans les divisions nationales, plus de place pour les guignols 

Concarneau, 20 000 habitants  

Oui, tu as + de chances de finir en L2 en 5 ans en quittant le Sporting qu'en y restant.

Il y'a beaucoup de "projets" concurrentiels en France à l'heure actuelle. 

Effectivement plus de place pour les guignols et notamment pour le type de vision sportive entretenu par notre actionnaire majoritaire. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, SuppToulon a dit :

Pour Ghrieb je rajoute que hier il met un doublé et fini deuxième meilleur buteur du championnat avec 14 buts.

Franchement, bravo à lui.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock