Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Je trouves la comparaison très douteuse.

Niort reste sur 11 saisons en L2, un niveau que l'on cherche désesperemment à retrouver depuis 25 ans.

 

La situation de Niort, je la prends à 2000%.

Nous aurions eu des Nantes, des Lens, des Bordeaux ou Sainté cette année, Metz, Strasbourg, Bastia et j'en passes, bref, nous serions dans une toute autre dynamique et perspectives.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 29/04/2023 à 12:36, Panenka a dit :

Je pense que ça piétine à cause de notre situation ... 

En attendant, nos préfets continuent de se couvrir avec le retour des grilles ce soir au SDF, lamentable :image.png.712e621035362dd348e338dd5e09705c.png

 

Non, je ne crois pas! ils s'en foutent que le Sporting soit en N2 ou N3. Pour eux N2 ou N3, pas de différénce, ca reste le fond du fond

Ils achètent plus un club, une histoire, un potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Je trouves la comparaison très douteuse.

Niort reste sur 11 saisons en L2, un niveau que l'on cherche désesperemment à retrouver depuis 25 ans.

La situation de Niort, je la prends à 2000%.

Nous aurions eu des Nantes, des Lens, des Bordeaux ou Sainté cette année, Metz, Strasbourg, Bastia et j'en passes, bref, nous serions dans une toute autre dynamique et perspectives.

De mon côté, suite à l'article de l'Equipe sur Niort, je parle du fait que des décideurs arrivent, et par leurs méthodes, mettent à l'envers tout un club et son tissu local.

Avec, quand tu lis l'article, des personnes qui n'ont absolument pas l'air de se remettre en cause et ont réponse à tout.

C'est à ce niveau là que je trouve quelques similitudes et parallèles.

Et c'est à ce niveau là que je trouve l'article très intéressant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Cocagne a dit :

Non, je ne crois pas! ils s'en foutent que le Sporting soit en N2 ou N3. Pour eux N2 ou N3, pas de différénce, ca reste le fond du fond

Ils achètent plus un club, une histoire, un potentiel!

Certes, mais le prix ne peut être le même en N2 ou N3.Un fonds de commerce perd de la valeur si le quartier huppé devient un coupe-gorge.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai regardé le multiplex de National hier soir, Martigues a perdu le match qu'il ne fallait pas chez le dernier Borgo. Du coup ils sont à 2 points des deux leaders désormais, Concarneau et Dunkerque.

Nancy sombre toujours et est reléguable avant la dernière journée.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Trés dommageable la victoire d'aubagne à jura sud qui nous fait perdre 2 places, mais l'addition pourrait étre plus salée ce soir si alés et canet gagnent.

Espérons que les hyérois soient moins exténués vs canet que lors de la fin de match contre aubagne où quelques joueurs étaient tellement crevés qu'ils ne pouvaient que regarder les aubagnais tirer et ils n'arrivaient qu'à relancer maladroitement sur les joueurs en blanc.

Il faut être maitre de son destin en fin de saison, malheureusement nous ne le sommes plus depuis la défaite à St priest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 places perdues en effet mais qui peuvent être 1 ou 3 au final selon le nombre de points de OL2 et Louhans. Mieux vaut regarder les points que les GA particuliers ou même les places, on a bien vu que 9ème c'est fragile quand le 14ème est à 1 point.

Je m'explique : nous sommes en effet désormais 3 à 32 points avec Louhans et OL2. Au GA particulier Louhans est devant nous et OL2 derrière nous alors qu'au GA dans un championnats à 3 c'est OL2 qui est devant, puis nous, puis Louhans. Donc on perd 2 places dans une optique d'égalité avec ces 2 équipes. Il y a de grandes chances qu'il y ait des ex-aequo en fin de championnat mais pas nécessairement nous 3. Si on est ex-aequo seulement avec Louhans on est derrière eux, c'est là où je veux en venir. Mais à l'inverse, si c'est avec OL2 on est devant.

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Espérons que les hyérois soient moins exténués vs canet que lors de la fin de match contre aubagne où quelques joueurs étaient tellement crevés qu'ils ne pouvaient que regarder les aubagnais tirer et ils n'arrivaient qu'à relancer maladroitement sur les joueurs en blanc.

2 matches pour lesquels on est derrière le HFC et l'Etoile. C'est cocasse ...

1 point pris par l'un ou l'autre c'est encore 1 place de perdue mais comme évoqué précédemment, je préfère que les 2 prennent 1 point plutôt qu'1 des 2 gagne. 

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Il faut être maitre de son destin en fin de saison, malheureusement nous ne le sommes plus depuis la défaite à St priest

Nous ne le sommes plus mais si on prend 6 points sur 6 on a de bonnes chances.

Tain @Bibinho,  j'avais dit que j'arrêtais les calculs jusqu'à ce soir 20 h 😂.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Ludo83 a dit :

J'ai regardé le multiplex de National hier soir, Martigues a perdu le match qu'il ne fallait pas chez le dernier Borgo. Du coup ils sont à 2 points des deux leaders désormais, Concarneau et Dunkerque.

Nancy sombre toujours et est reléguable avant la dernière journée.

Défaite aussi lourde qu'improbable de Martigues qui passe de 1er à 4ème !

But de Ghrieb sur péno pour Dunkerque, mais aussi un doublé du neveu de Philippe Anziani Di-antalvic.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise dans les résultats de fin de saison, on sait tous comment ça se passe. La victoire de Sadani chez Masmoudi, il n’y avait aucun suspense. 
Et puis il vaut mieux faire descendre Toulon qu’un autre, on ne sait jamais ça fait un éventuel concurrent en moins pour la montée l’an prochain! Non là je déconne 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Sretko83 a dit :

Aucune surprise dans les résultats de fin de saison, on sait tous comment ça se passe. La victoire de Sadani chez Masmoudi, il n’y avait aucun suspense. 
Et puis il vaut mieux faire descendre Toulon qu’un autre, on ne sait jamais ça fait un éventuel concurrent en moins pour la montée l’an prochain! Non là je déconne 🤣

Pas d'accord. Les arrangements ne sont pas la norme. Ce n'est pas parce que ça existe que c'est l'habitude.

Dans ce cas Aubagne à un putain de budget pour acheter ses matches. Ils font juste une fin de saison de ouf depuis qu'on les a battu.

Arrêtons le chauvinisme à tout prix : Aubagne à Hyères c'est truqué, Aubagne vs Jura Sud c'est truqué, mais nous contre Jura Sud il y a quelques années ça ne l'était pas ...

Quant à ta conclusion, le pire c'est que certains le pensent vraiment, ça a même était écrit il me semble.

Ce soir 5 équipes à 32 points, 1 seul se sauvera et on ne peut acheter aucun des deux matches car il y a enjeu, merde ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personne n'a parlé de l'ensemble du parcours aubagnais mais du match entre hyéres et aubagne.

Les images de la fin de match, les commentaires de ceux qui étaient à perruc, l'article VM et l'affrontement masmoudi vs sadani ainsi que leur passé commun éveillent au minimum la curiosité 🤣🤣

Honnêtement j'aurais mis 20 balles les yeux fermés avant le match sur la victoire d'aubagne à hyéres. Je les aurai pas mis sur leur victoire à jura sud.

Bref l'important c'est le Sporting, nous sommes condamnés aux 6 points, et ça pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et nous voilà à nouveau relégable en étant à la 13 ème place avec 32 PT à égalité avec l ol qui est devant nous avec 32 pts ensuite les autres équipes sont à 34 et 35 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Pas d'accord. Les arrangements ne sont pas la norme. Ce n'est pas parce que ça existe que c'est l'habitude.

Dans ce cas Aubagne à un putain de budget pour acheter ses matches. Ils font juste une fin de saison de ouf depuis qu'on les a battu.

Arrêtons le chauvinisme à tout prix : Aubagne à Hyères c'est truqué, Aubagne vs Jura Sud c'est truqué, mais nous contre Jura Sud il y a quelques années ça ne l'était pas ...

Quant à ta conclusion, le pire c'est que certains le pensent vraiment, ça a même était écrit il me semble.

Ce soir 5 équipes à 32 points, 1 seul se sauvera et on ne peut acheter aucun des deux matches car il y a enjeu, merde ...

C’est vraiment méconnaître le milieu du foot amateur alors…on en a nous aussi bénéficié, toujours à l’époque de Sadani (tiens, tiens…). Je me rappelle d’un match à Rousset en DH où le mec d’en face s’excusait presque d’avoir marqué…

Tout le monde le fait, on a qu’à s’en prendre qu’à nous mêmes et ne pas se retrouver dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Sretko83 a dit :

Tout le monde le fait, on a qu’à s’en prendre qu’à nous mêmes et ne pas se retrouver dans cette situation.

Je sais bien que ça existe mais il y a "amateur" et "amateur" ... Qu'en D3 Le Mourillon achète Berthe avec 10 plateaux de merguez OK. En DH OK aussi. Mais là on parle de N2, c'est quand même de la 4ème division, c'est bien plus rare et pas si tôt (Hyères n'était pas mathématiquement sauvé). Aubagne en N2 proposerait quoi ... des ballades pédestres "sur la route de Marcel Pagnol" ? 

En revanche, bien sur que de  se retrouver dans cette situation, sans ne plus avoir ton destin entre tes mains, est totalement de notre faute. Mais ça veut dire qu'on n'a même pas été capables d'acheter 1 ou 2 matches alors ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Panenka a dit :

Je sais bien que ça existe mais il y a "amateur" et "amateur" ... Qu'en D3 Le Mourillon achète Berthe avec 10 plateaux de merguez OK. En DH OK aussi. Mais là on parle de N2, c'est quand même de la 4ème division, c'est bien plus rare et pas si tôt (Hyères n'était pas mathématiquement sauvé). Aubagne en N2 proposerait quoi ... des ballades pédestres "sur la route de Marcel Pagnol" ? 

En revanche, bien sur que de  se retrouver dans cette situation, sans ne plus avoir ton destin entre tes mains, est totalement de notre faute. Mais ça veut dire qu'on n'a même pas été capables d'acheter 1 ou 2 matches alors ?

On verra samedi ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Sretko83 a dit :

On verra samedi ! 😉

Ah oui mais samedi on est dans les deux dernières journées 😉.

J'espère que l'on ne va pas se faire acheter par Marignane contre 20 vol allers-retours Marignane-Feurs.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis plutôt d’accord avec Stetko et Bibinho perso.

Moi aussi j’aurais parié 20 balles tranquille sur une victoire d’Aubagne à Hyeres.

J’adore Karim, j’adore Momo et très franchement ça ne me choquerais pas que le match ait été arrangé puisque je comprendrais.

Nous avons déjà employé cette méthode et pas qu’une fois, on était content et on a pas craché dessus, donc il faut en faire de même quand ce sont les autres qui le font, on avait qu’à faire une bonne saison pour éviter  que les arrangements éventuels des uns et des autres nous plongent dans la merde.

Par contre sérieusement, faut arrêter de fermer les yeux et de nous faire croire que le HFC est un club magnifique, aucun défaut, blanc comme neige. C’est pas parce qu’on apprécie untel ou untel qui soit dans ce club, qu’il faut les mettre sur un piédestal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Bob1 a dit :

Et nous voilà à nouveau relégable en étant à la 13 ème place avec 32 PT à égalité avec l ol qui est devant nous avec 32 pts ensuite les autres équipes sont à 34 et 35 points 

Le maintien on l'a perdu a St Priest, vous pouvez faire tous les calculs possible et inimaginable, c'est cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, CalouuU a dit :

Le maintien on l'a perdu a St Priest, vous pouvez faire tous les calculs possible et inimaginable, c'est cuit

Dans la dernière ligne droite oui. Et aussi à Cuiseaux 15 jours avant, tu te fais démonter contre un candidat direct.

Après, le club tu le perds depuis l'arrivée de Joye.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, Hayabusa83 a dit :

Par contre sérieusement, faut arrêter de fermer les yeux et de nous faire croire que le HFC est un club magnifique, aucun défaut, blanc comme neige. C’est pas parce qu’on apprécie untel ou untel qui soit dans ce club, qu’il faut les mettre sur un piédestal.

Moi j'ai aucun lien ni aucun attrait pour ce club et ceux qui le composent.

Je ne dis pas que c'est impossible mais quand il te manque 1 point pour un maintien assuré tu ne lâches pas un match pour un pote ou des tickets restau à 3 journées de la fin.  Un club ce n'est pas que l'entraineur, ou un président, c'est une entité et tous doivent être d'accord pour les arrangements.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas d'inquiétude, BOUKHIT va nous faire une CATTIER bis et c'est dans la poche... 

Plus sérieusement ils nous attendent de pied ferme comme nous attendaient en R2 l'US Autre Provence ...

 

Affiche dernier match dom 22_23.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ici dès qu’on ne parle pas positivement de Sadani ou Masmoudi…

En plus, on ne leur reproche rien, on parle juste d’une pratique courante.

Le Sporting est entièrement responsable de sa position…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock