Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Il me semblait que c’était Dijon qui nous l’avait prêté non?

Oui effectivement j'avais un doute aussi en l'écrivant au final 😉 merci pour la correction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Sinisa Mihajlovic s'est éteint d'une leucémie à 53 ans. Je me souviendrai :

de son élégance et de son bagage technique au poste de DC malgré un surpoids récurrent ;

- de la fin de cette magnifique équipe de Yougoslavie avant l'éclatement ;

- de ses putains de coups-francs directs forts et placés (avec un coup de chapeau une fois) ;

- de ses coups de sang notamment avec Vieira je crois ;

- et bien sûr, de sa victoire en coupe des clubs champions contre Marseille.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le club d'Aubagne (National 2) a annoncé samedi le décès de son joueur, Adel Santana Mendy, tué par arme à feu dans le 14e arrondissement de Marseille.

En N2 et notamment dans le Sud, il n'est pas rare que les clubs soient gangrénés par des personnes proches de petits bandits ... Et comme désormais même les petits bandits usent des armes ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Images de Zouhair Louati. Je ne réalise pas. Je l'ai croisé il y a 1 semaine et parlais de lui il y a 3 jours. 

Mes pensées vont à sa famille, ses proches et coéquipiers. 

received_618375076759883.jpeg

received_1258279694721642.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tenerife a dit :

Super joueur avec un gros potentiel. Toutes mes condoléances ... Ah le 13...

 

Ça ressemble au parcours du ptit Gomis, du talent et centre de formation, la non réussite d intégrer un club pro et la décompression qui fait déconner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Ça ressemble au parcours du ptit Gomis, du talent et centre de formation, la non réussite d intégrer un club pro et la décompression qui fait déconner. 

Dis moi qui tu fréquentes ... Et je te dirais qui tu es .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Encore une perte pour le football aujourd'hui avec Gianluca Vialli qui nous a quitté. Un attaquant et buteur hors norme, une bête, un lion, une gueule, un leader naturel au charisme fou, loin des standards des buteurs italiens habituels.

Il est l'image de la Samp' des années 80. Riposa in pace Lucagol.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Le 03/12/2022 à 22:16, Vinc83 a dit :

Martigues promu l'année dernière en nationale y tire très très bien son épingle avec une 3ème place après un tiers des matches

Ils ont gagné un match en retard hier. A 2 points du leader Concarneau. A égalité avec un autre promu surprenant, Versailles.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Stadiers

Martigues leader.

La L2 en 2 ans eux. Ils vont aller au bout je pense. Rejoindre Annecy, Rodez...nos adversaires des dernières années y sont eux.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ludo83 a dit :

Martigues leader.

La L2 en 2 ans eux. Ils vont aller au bout je pense. Rejoindre Annecy, Rodez...nos adversaires des dernières années y sont eux.

Ouai mais nous on a gagné la coupe du Var en u13, n’abuse pas quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO +

un maire qui se sent concerné du sort des supporters du club de foot de sa ville ça existe!

image.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est énorme 😲 triste 😰 et inquiétant pour l'avenir ... Et c'est chez nous ... en France.

Quand à la place des parapluies on ouvre des parachutes, faut s'attendre à ce que les cordes se transforment en samouraïs. On se fait hara kiri sur notre capacité à être prévoyants, puis réactifs s'il le faut, puis adaptables ... Tout ce que l'on demande aux entreprises, aux jeunes, notre administration fait l'inverse en jouant la carte de l'interdiction, de la non prise de risques et, plus grave, de la non prise de décisions réfléchies et/ou complexes du coup. Je commence vraiment à me questionner sur le futur dans lequel notre pays va ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Panenka a dit :

C'est énorme 😲 triste 😰 et inquiétant pour l'avenir ... Et c'est chez nous ... en France.

Quand à la place des parapluies on ouvre des parachutes, faut s'attendre à ce que les cordes se transforment en samouraïs. On se fait hara kiri sur notre capacité à être prévoyants, puis réactifs s'il le faut, puis adaptables ... Tout ce que l'on demande aux entreprises, aux jeunes, notre administration fait l'inverse en jouant la carte de l'interdiction, de la non prise de risques et, plus grave, de la non prise de décisions réfléchies et/ou complexes du coup. Je commence vraiment à me questionner sur le futur dans lequel notre pays va ...

pays de vieux , voila tout ...

et jte parle meme pas de la region paca qui est devenu au fil du temps une region ehpad ...

et puis on est aussi dans le pays du " punir tout le monde plutot que les fauteurs de trouble" ...

plu de boite de nuit , pépé dort, faudrait pas le deranger  ... et c est lui qui vote alors ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Encore un jeune toulonnais (passé apparement par le Racing) qui commence à percer en pro, à Nice pour le coup : le jeune Ayoub Amraoui, qui a le droit à un petit encart dans l'équipe du jour.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/02/2023 à 15:22, Ludo83 a dit :

Martigues leader.

La L2 en 2 ans eux. Ils vont aller au bout je pense. Rejoindre Annecy, Rodez...nos adversaires des dernières années y sont eux.

Toujours leader avec une victoire nette 3-0 et un but de Yanis Zouaoui. Et nous ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock