Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Mohamed ben fredj passer par le sporting en U15 avant d'aller a Sanary, la Valette puis a l'om, a prolongé avec Auxerre avant d'être prêté au Puy en national, on continue à le suivre. Bonne saison en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 46 minutes, Stvsad a dit :

Mohamed ben fredj passer par le sporting en U15 avant d'aller a Sanary, la Valette puis a l'om, a prolongé avec Auxerre avant d'être prêté au Puy en national, on continue à le suivre. Bonne saison en prêt.

On en a parlé avec Vito qui l avait fait venir à Sanary puis la Valette. Il lui a conseillé un pret en N1 donc c est fait.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

On en a parlé avec Vito qui l avait fait venir à Sanary puis la Valette. Il lui a conseillé un pret en N1 donc c est fait.  

C'est cool qu'ils soient encore en contact, j'ai de très bon souvenir des matches de Sanary et de la Valette de cette époque.

Cette saison, je pensais que Grasso ferait venir Brossel a Fréjus, sais tu si ils ont essayé de le faire venir ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stvsad a dit :

C'est cool qu'ils soient encore en contact, j'ai de très bon souvenir des matches de Sanary et de la Valette de cette époque.

Cette saison, je pensais que Grasso ferait venir Brossel a Fréjus, sais tu si ils ont essayé de le faire venir ??

 

Non ils ont discuté mais ils ont du monde au milieu. Je pense que Brossel est mieux à Hyeres dans son cadre familial et ce sera à lui de prendre de la bouteille et de progresser sereinement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Poinsignon, j ai eu professionnellement des gens impliqués dans des clubs de N1 et N2 de Bretagne et Nord Est, proches de Gourvenec et Guyot Laurent le coach d Annecy. Ils ont repris à zéro le sportif pour acceder à la L2 apres une gestion « de village » d après eux. 
Pour les nostalgiques, ex du FCN,  ils aident Patrice Loko qui vit des jours compliqués (pro et santé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Non ils ont discuté mais ils ont du monde au milieu. Je pense que Brossel est mieux à Hyeres dans son cadre familial et ce sera à lui de prendre de la bouteille et de progresser sereinement. 

Et ça lui permettra de continuer STAPS à La Garde. Avec son statut de capitaine de l'équipe universitaire (battue en 1/2 F de championnat de France l'année dernière) ça complète bien son parcours.

Avec un diplôme, un encadrement extérieur sain, ton devenir dans le foot peut être intéressant : cf le cas Vito Grasso.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Panenka a dit :

Et ça lui permettra de continuer STAPS à La Garde. Avec son statut de capitaine de l'équipe universitaire (battue en 1/2 F de championnat de France l'année dernière) ça complète bien son parcours.

Avec un diplôme, un encadrement extérieur sain, ton devenir dans le foot peut être intéressant : cf le cas Vito Grasso.

C'est marrant, pourquoi j'ai l'impression qu'on est pas capable d'apporter la même chose au joueur au Sporting ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

C'est marrant, pourquoi j'ai l'impression qu'on est pas capable d'apporter la même chose au joueur au Sporting ?

Dans environnement sain je pensais plus à la famille qu'au club.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 20:06, Reggina Calcio a dit :

On en a parlé avec Vito qui l avait fait venir à Sanary puis la Valette. Il lui a conseillé un pret en N1 donc c est fait.  

en N1  au PUY qui joue en amical contre FREJUS le 03/08.

Coincidence?

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canet perd 2-1 à Colomiers et évoque la chaleur.  C est typiquement catalan de trouver une excuse à chaque défaite (tous sports confondus) et de se transformer en fils joye après chaque victoire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Salut tout le monde,

Est ce quelqu’un saurait la durée approximative d’une décision du CNOSF?

J’imagine que cela dépend du dossier, mais par exemple le dossier FC Sete?

D’après vous, le FC Sete a t’il des chances d’être maintenu en National? Courbis semble confiant…

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Niort au bout de 2 journée l'entraîneur est déjà remercié m.sebastien Desabre pourtant je n'avais entendu que du bien sûr ses compétences avec plusieurs titres mais l'entraîneur avait demandé à partir puisqu'il va entraîner la République du Congo il me semble qu'il avait comme adjoint Karim masmoudi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

A Niort au bout de 2 journée l'entraîneur est déjà remercié m.sebastien Desabre pourtant je n'avais entendu que du bien sûr ses compétences avec plusieurs titres mais l'entraîneur avait demandé à partir puisqu'il va entraîner la République du Congo il me semble qu'il avait comme adjoint Karim masmoudi 

Il y a quelques années quand Karim était parti du sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eric83390 a dit :

A Niort au bout de 2 journée l'entraîneur est déjà remercié m.sebastien Desabre pourtant je n'avais entendu que du bien sûr ses compétences avec plusieurs titres mais l'entraîneur avait demandé à partir puisqu'il va entraîner la République du Congo il me semble qu'il avait comme adjoint Karim masmoudi 

Pas super clean avec Niort sur le coup. Il y a près de 60 entraîneurs diplômés au chômage, le choix est compliqué.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je vois rien de choquant.

Quand on sait qu'il aurait pu partir  l'année dernière et surtout le fait que les entraineurs sont les premiers fusibles a sauter, il n'y a pas à crier au loup.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Vardor a dit :

Je vois rien de choquant.

Quand on sait qu'il aurait pu partir  l'année dernière et surtout le fait que les entraineurs sont les premiers fusibles a sauter, il n'y a pas à crier au loup.

Il aurait pu mais il ne l'a pas fait. Préparer une saison, la commencer et se casser au bout de 2 matches si tu trouves ça non problématique c'est ta façon de voir les choses, pas du tout la mienne.

Quant au fait d'être le premier fusible ça me fait bien rire. Entraineur est un métier ou tu pars avec tous les salaires dus jusqu'à la fin de ton CDD à 99 % des cas, même si tu as été bidon, et souvent tu resignes autre part dans la foulée. Sacrés fusibles ....

Récemment, à part Puel et Bielsa j'en connais pas beaucoup qui sont partis la queue entre les jambes. Et encore, Bielsa dans tous les clubs où il est passé a touché des jackpots.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si tu n'as pas compris que le club était au courant, je ne peux rien pour toi.

La décision a été prise mutuellement, les 2 parties y trouvent leur compte.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Si tu n'as pas compris que le club était au courant, je ne peux rien pour toi.

La décision a été prise mutuellement, les 2 parties y trouvent leur compte.

Vardor, l'homme qui a le plus d'entrées dans le foot mondial et qui sait tout !!!!

Supporters niortais, président niortais, médias type Sofoot, vous êtes comme moi, on ne peut rien pour nous. Les entraineurs sont des fusibles, nous on est de petites piles déchargées.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 10:24, Panenka a dit :

Et ça lui permettra de continuer STAPS à La Garde. Avec son statut de capitaine de l'équipe universitaire (battue en 1/2 F de championnat de France l'année dernière) ça complète bien son parcours.

Avec un diplôme, un encadrement extérieur sain, ton devenir dans le foot peut être intéressant : cf le cas Vito Grasso.

Enfin STAPS tu peux le faire dans 45 universités en France... Après si c'est pour rester ici pour les poto et les petites chattes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 20:22, Reggina Calcio a dit :

Canet perd 2-1 à Colomiers et évoque la chaleur.  C est typiquement catalan de trouver une excuse à chaque défaite (tous sports confondus) et de se transformer en fils joye après chaque victoire.  

Canet ils vont nous en mettre 3 et tu vas être content du déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Eric83390 a dit :

A Niort au bout de 2 journée l'entraîneur est déjà remercié m.sebastien Desabre pourtant je n'avais entendu que du bien sûr ses compétences avec plusieurs titres mais l'entraîneur avait demandé à partir puisqu'il va entraîner la République du Congo il me semble qu'il avait comme adjoint Karim masmoudi 

Desabre ça serait le rêve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

Enfin STAPS tu peux le faire dans 45 universités en France... Après si c'est pour rester ici pour les poto et les petites chattes ...

Certes, mais tu as quand même un paquet de clubs de L1, L2, N et N2 qui n'ont pas STAPS à moins de 150 bornes. Je disais juste que c'était un plus car il a la confiance totale de Jen-Paul Péron et est le capitaine d'une Université qui fonctionne toujours bien en Championnat de France.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Certes, mais tu as quand même un paquet de clubs de L1, L2, N et N2 qui n'ont pas STAPS à moins de 150 bornes. Je disais juste que c'était un plus car il a la confiance totale de Jen-Paul Péron et est le capitaine d'une Université qui fonctionne toujours bien en Championnat de France.

Peron est à la retraite 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock