Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Bibinho a dit :

C est vrai que beaucoup de clubs ont au moins annoncé les joueurs conservés et ceux qui devaient trouver une autre équipe.

J'aimerai connaitre l'effectif restant pour voir sur quelle base on repart du coup connaitre les postes à renforcer pour étre crédibles l'an prochain.

Aprés je tremble pas devant les joueurs annoncés par les autres, franchement zerfaoui ça fait longtemps qu il traine dans notre poule, certes parfois bon mais dans des milieu de terrain assez bof d'équipes de deuxieme partie de tableau, si c etait un génie il aurait été pris en N1

Tout pareil que toi. Je ne suis absolument pas fan de tous ces joueurs qui écument tous les clubs de la poule Sud Est et changent quasiment chaque année de club. Gomis en est le parfait exemple.

Malheureusement, je crains fort que le réseau de Dib ne se limite à ce genre de joueurs. C'est une impression et en aucun cas une affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 16 heures, Jeff a dit :

Curieux quand même que ni Falco ni Tigana ne s’expriment.

Falco s'en branle complet du Sporting.

Tigana n'est pas du tout un adepte de la communication. En +, il est parti du jour au lendemain, totalement écœuré par les peaux de bananes que Joye n'a cessé de lui balancer. Ca m'étonnerait donc qu'il s'exprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Falco s'en branle complet du Sporting.

Tigana n'est pas du tout un adepte de la communication. En +, il est parti du jour au lendemain, totalement écœuré par les peaux de bananes que Joye n'a cessé de lui balancer. Ca m'étonnerait donc qu'il s'exprime.

Sa patience m étonné vous verrez bien ce que Dib va pouvoir supporter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pascal Blanc vient de reussir le Loire725, soit 725 km sur la loire en paddle, sous la chaleur, le vent, la pluie, la grêle et en dormant 3h par nuit. Un scoop ? son prépa physique et mental n est pas gasparoto ni macario ni l autre venu des u17 de je ne sais où. Force à ce guerrier qui a débuté le paddle il y a 6/7 mois apres sa carriere d ultra trailer. 💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

Pascal Blanc vient de reussir le Loire725, soit 725 km sur la loire en paddle, sous la chaleur, le vent, la pluie, la grêle et en dormant 3h par nuit. Un scoop ? son prépa physique et mental n est pas gasparoto ni macario ni l autre venu des u17 de je ne sais où. Force à ce guerrier qui a débuté le paddle il y a 6/7 mois apres sa carriere d ultra trailer. 💪🏻

Trop faciiiiile Reggina !

Le et son vrai exploit c'est de dormir 3h sur un paddle 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Reggina Calcio a dit :

Pascal Blanc vient de reussir le Loire725, soit 725 km sur la loire en paddle, sous la chaleur, le vent, la pluie, la grêle et en dormant 3h par nuit. Un scoop ? son prépa physique et mental n est pas gasparoto ni macario ni l autre venu des u17 de je ne sais où. Force à ce guerrier qui a débuté le paddle il y a 6/7 mois apres sa carriere d ultra trailer. 💪🏻

Bravo ! Mais que dire de nous qui vivons un calvaire avec notre cher sporting et cela sans coach mental ! C est pas un exploit ça ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez, pour une fois, il y'a "pire": Très bon article, hier dans l'Equipe, sur le Tours FC dont la dégringolade semble sans fin.

Promu en National 3, la montée conditionnée une reprise du club ambitieuse par Omar Da Fonseca et son fils. Mais accumulant les cadavres dans le placard, le club risque désormais la liquidation...

Il y'a quelques années il était en L2.

Du coup, Da Fonseca semble s'être tourné maintenant vers un autre petit club de Tours, Joues-les-Tours, qui a changé son nom pour faire plus "global" et se rapprocher un peu plus de la mairie, semble-t-il...Sachant que les projets de Da Fonseca et son fils étaient déjà approuvés par le Maire.

Le président actuel, Ettori, avait repris le club en L2 en 2013, et depuis il faisait le choses à "sa maniere" se coupant des institutions locales, multipliant les sorties médiatiques. Il n'a fait que dégringoler jusqu'en R1. IL semblait avoir pris du recul dernièrement et affichait sont "optimisme" quant au futur du Tours FC.

Bref...chacun y verra des enseignements à en tirer.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, San Maradona a dit :

... Du coup, Da Fonseca semble s'être tourné maintenant vers un autre petit club de Tours, Joues-les-Tours, qui a changé son nom pour faire plus "global" et se rapprocher un peu plus de la mairie, semble-t-il...Sachant que les projets de Da Fonseca et son fils étaient déjà approuvés par le Maire...

Eh bien cette histoire nous ressemble pas mal. Il faut donc tout miser sur l'ouverture d'une équipe séniors à Claret-Montety ou La Pivotte-Serinette ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mevlut Erding signe à Besançon.

On peut penser ce qu'on veut des anciens pro, mais lui ça m'a l'air d'etre une bonne pioche pour eux.

https://www.sofoot.com/mevlut-erdinc-signe-au-racing-besancon-en-n2-516258.html

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour les fans de foot corse et les admirateurs de Dragan Cvetkovic, voici un mariage qui donne envie de jeter un oeuil.

https://stampa-paese.com/sport-corsica/article/officiel-dragan-cvetkovic-entraineur-du-fc-balagne-n3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Mokhtar Benarbia se serait fait les croisés, dur pour le Aubagne fc de Sadani

En effet et depuis la fin de cette saison car il devait se faire opérer début juillet je crois, pour cela que nous n'avons pas pu le prendre (il faisait parti des recrues normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2022/05/13/les-maillots-de-la-saison-2022-2023-ligue-1-uber-eats

J'aime bien le maillot vintage de Nantes, du bleu à la place du vert ça claquerait. Le 1rst de Nice et le 3rd de Lens me bottent aussi.

On revient à de la simplicité mais certains font cheap.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En amical Le Canet notre 1er adversaire à gagné 3-1 à Alés qui est également dans notre poule.

Buts Gau  (dc recruté à béziers n2), dicapua (mc ,recrue u19 troyes), et elhani (att recrue saint louis neuweg n3).

Pour info les abonnements à Alés c est 120 € de base et l'entrée à 10€ 😱😱 pas la meilleure idée pour relancer ce club promu cette année mais qui a un gros passé de L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock