Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Au sujet de XX

La rumeur de Zidane "pur marseillais" comme entraineur à Paris provoque la colère des marseillais et cela me rends heureux  !

Je rappelle au XX que quand vous avez gagné le ligue des champions , votre président Bernard Tapie né le 26 janvier 1943 dans le 20 arrondissement de Paris, cela ne vous a pas dérangé !! qu'il soie parisien !!

Alors un peu de modération dans vos propos, si il signe à Paris !!

Quand je vois le mot traitre et bien d'autres insultes cela provoque de l'indignation !

Vous avez peur qu'il fasse gagner Paris ?

Mais n'oublier pas votre devise est a jamais les premiers et cela le restera à jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Enzo Reale signe à Goal FC qui ne perd pas de temps.

Reale est plutot un 8 ou un 10. IL a joue en L1 et L2. C'était en ancien grand espoir de Lyon. A voir ce que ça peut donner en N2, parce qu'on sait que l'adaptation n'est pas nécessairement facile.

Ça semble quand même être une bonne recrue.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Humi, quand t'as connu le plus haut, repasser par la case N2 si t'as pas les crocs, c'est tout sauf évident.

Peut etre une bonne pioche mais je demandes à voir.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Vardor a dit :

Humi, quand t'as connu le plus haut, repasser par la case N2 si t'as pas les crocs, c'est tout sauf évident.

Peut etre une bonne pioche mais je demandes à voir.

 

 

Goal est en train de bien travailler niveau contacts.  Dommage que pujo n ai pas ramené avec lui l enigme gasparoto (pour les autres clubs du n2). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j ai l impression de revivre le mercato de la saison derniere ou l on attendait en vain des recrues ... on a dailleurs attendu jusquen octobre pour l attaquant ...et quel attaquant ^^

jespere que l on va essayer de ne pas reproduire les memes erreurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, jejfactor a dit :

j ai l impression de revivre le mercato de la saison derniere ou l on attendait en vain des recrues ... on a dailleurs attendu jusquen octobre pour l attaquant ...et quel attaquant ^^

jespere que l on va essayer de ne pas reproduire les memes erreurs

 

Celui qui a été décisif et rapporté des points? Qui a fini meilleur buteur du Sporting? En effet ils ont abusé ils auraient dû prendre un attaquant marquant 1 but dans la saison sur une frappe hors cadre déviée du cul d’un défenseur adverse prenant le gardien à contre pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Hayabusa83 a dit :

Celui qui a été décisif et rapporté des points? Qui a fini meilleur buteur du Sporting? En effet ils ont abusé ils auraient dû prendre un attaquant marquant 1 but dans la saison sur une frappe hors cadre déviée du cul d’un défenseur adverse prenant le gardien à contre pied.

je faisais allusion a simpara evidemment ... tu dois etre le seul a ne pas avoir compris ... c est lui qui est arrivé en octobre ... non? ah non pardon en novembre ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

non non l'été dernier quand on voit les dates des arrivées estivales, à cette date du 14 le club était déjà actif !! Jérôme celui dont tu parles est l'acte II à l'automne !

de l'estival, il n'est resté que Dilo, Labor, Hsissane je crois bien.. Lemarié, Laurent, Marti, Correa, Haddou repartis dans la 1er moitié de championnat. El Hamzaoui, Diop, Baba Touré, Sao, Tertereau, Diallo, Simpara entre Septembre et Novembre + Gomis et Boujamaa à l'hiver..

 

reprise dans moins d'un mois je pense... ça commence à poser question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Phil6983 a dit :

non non l'été dernier quand on voit les dates des arrivées estivales, à cette date du 14 le club était déjà actif !! Jérôme celui dont tu parles est l'acte II à l'automne !

de l'estival, il n'est resté que Dilo, Labor, Hsissane je crois bien.. Lemarié, Laurent, Marti, Correa, Haddou repartis dans la 1er moitié de championnat. El Hamzaoui, Diop, Baba Touré, Sao, Tertereau, Diallo, Simpara entre Septembre et Novembre + Gomis et Boujamaa à l'hiver..

 

reprise dans moins d'un mois je pense... ça commence à poser question

Les personnes qui avaient amorcé et préparé le recrutement se sont barrées à l’improviste du jour au lendemain. Il n’est donc pas étonnant qu’on soit en retard à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seynois Yassine Zerfaoui à Hyeres, sans doute l’un des meilleurs milieu tous championnats N2 confondus….on voit quel est aujourd’hui le club le plus attractif de la métropole 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Phil6983 a dit :

non non l'été dernier quand on voit les dates des arrivées estivales, à cette date du 14 le club était déjà actif !! Jérôme celui dont tu parles est l'acte II à l'automne !

de l'estival, il n'est resté que Dilo, Labor, Hsissane je crois bien.. Lemarié, Laurent, Marti, Correa, Haddou repartis dans la 1er moitié de championnat. El Hamzaoui, Diop, Baba Touré, Sao, Tertereau, Diallo, Simpara entre Septembre et Novembre + Gomis et Boujamaa à l'hiver..

 

reprise dans moins d'un mois je pense... ça commence à poser question

c est vrai , je viens de verifier en juin on avait deja commencé a mal recruter ...mea culpa ^^

bon disons que je commence a m inquieter comme la plupart des gens sur le forum face l absence de recrue ...en esperant avoir de bonnes surprises rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

je faisais allusion a simpara evidemment ... tu dois etre le seul a ne pas avoir compris ... c est lui qui est arrivé en octobre ... non? ah non pardon en novembre ...^^

Simpara est arrivé en novembre c’est pour ça que je pensais que tu parlais de Diallo, mea culpa !

Du coup, pour Simpara je ne peux qu être d’accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C est vrai que beaucoup de clubs ont au moins annoncé les joueurs conservés et ceux qui devaient trouver une autre équipe.

J'aimerai connaitre l'effectif restant pour voir sur quelle base on repart du coup connaitre les postes à renforcer pour étre crédibles l'an prochain.

Aprés je tremble pas devant les joueurs annoncés par les autres, franchement zerfaoui ça fait longtemps qu il traine dans notre poule, certes parfois bon mais dans des milieu de terrain assez bof d'équipes de deuxieme partie de tableau, si c etait un génie il aurait été pris en N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les génies ne sont pas en N2,on verra les génies que l'on va prendre et à quel tarif si tu veux bien.

Quand je vois qu'on a toujours pas verouillé Brossel, chose qui aurait du etre fait il y a plusieurs semaines, je me poses des questions, toujours les memes d'ailleurs...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vata83 a dit :

Sous le capot, il y a toujours des pièces peu reluisantes mais qui te font chier lorsqu’elles lâchent parce que le moteur ne tourne plus.

On reparlera de Zerfaoui lors du prochain derby…

Zerfaoui c est un top joueur en N2. Seynois en plus 💪🏻  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

es génies ne sont pas en N2

C'est pas faux c'est pour cela que nous avons toujours notre fantastique goal Toulonnais, bon ok on a rien a se mettre sous la dent je branche LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Curieux quand même que ni Falco ni Tigana ne s’expriment.

Tigana s'en fout complet il a pas mis un euro il a tenté un paris avec notre club. Pour Falco dommage que notre maire ne soit pas un fou de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock