Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Vendre des projets en bois Joye sait faire. Mais désormais il y a une concurrence régionale plus forte avec des anciens de la maison qui connaissent bien quelques uns de nos bons joueurs.

Absolument. On est toujours sous la menace eventuelle d'une reussite hyeroise exponentielle et d'un club TPM. Si Masmoudi, un gars que j'ai toujours considéré comme compétent, match avec Boudjellal, réussit à Hyeres et vend un projet sympa.... et si en parallèle ca foire de nouveau avec CJ et Dib...Attention les dégâts.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Vendre des projets en bois Joye sait faire. Mais désormais il y a une concurrence régionale plus forte avec des anciens de la maison qui connaissent bien quelques uns de nos bons joueurs.

Ne t inquietes pas personne ne va piocher au sporting (ou presque côté hfc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 02/06/2022 à 06:48, Gino a dit :

Ont risque d'avoir un concurrent en moins la saison prochaine. En effet grosse crise au rc grasse le principal actionnaire retire ses billes. Et résultat Beaucoup de joueurs quitte le club. 

https://www.actufoot.com/le-rc-grasse-annonce-huit-departs

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bob1 a dit :

Momo saidani est le nouvel entraîneur d Aubagne 

Interessant ce championnat avec 3 ex toulonnais en N2 dans la région plus pujo s il va à goal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je poste ça ici!  ce weekend carton plein pour nos club amateurs de basket et de rugby !  le htv champion n2 qui monte en N1 ( l'anti chambre de la proB) et super performance du rugby club de hyeres la crau carquei!  qui font une double monte !!  l'an prochain en n1 aussi au porte de la prod2 !   Tous ça pour dire qu'avec de la compétence et du sérieux  et pas forcement des budgets énorme on arrive à faire des trucs magnifique ! A mille lieux de nous ou on est dirigé et entouré par des trompettes à tous les niveaux!!!  Ici c'est toulon!  pauvre club !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fulvia a dit :

je poste ça ici!  ce weekend carton plein pour nos club amateurs de basket et de rugby !  le htv champion n2 qui monte en N1 ( l'anti chambre de la proB) et super performance du rugby club de hyeres la crau carquei!  qui font une double monte !!  l'an prochain en n1 aussi au porte de la prod2 !   Tous ça pour dire qu'avec de la compétence et du sérieux  et pas forcement des budgets énorme on arrive à faire des trucs magnifique ! A mille lieux de nous ou on est dirigé et entouré par des trompettes à tous les niveaux!!!  Ici c'est toulon!  pauvre club !!! 

Je rajoute le super travail de fond effectué par les frères Fickou à l’US Seynoise (N2). Présence de plusieurs gamins formés au club en équipe première et très beau parcours de l’équipe espoir jusqu’en 1/4 de finale du championnat de France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, San Maradona a dit :

Le rachat de l'AS Cannes par le milliardaire américain, également propriétaire de la Roma, est sur le point d'aboutir.

Content pour les cannois un club avec qui nous avons de bon rapport côté tribune. Si Cannes a interressé un milliardaire je pense que Toulon peut intéresser aussi, qu'est-ce que Cannes à plus que nous ? Sur plusieurs points Toulon est beaucoup plus intéressant que Cannes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, SuppToulon a dit :

Content pour les cannois un club avec qui nous avons de bon rapport côté tribune. Si Cannes a interressé un milliardaire je pense que Toulon peut intéresser aussi, qu'est-ce que Cannes à plus que nous ? Sur plusieurs points Toulon est beaucoup plus intéressant que Cannes

 

pour ce qui est des milliardaires etrangers , ce qui les interressent c est le rayonnement a l international et avec la croisette , son festival, cannes remplit ce critere  ... toulon est beaucoup moins bandant a ce niveau la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, jejfactor a dit :

pour ce qui est des milliardaires etrangers , ce qui les interressent c est le rayonnement a l international et avec la croisette , son festival, cannes remplit ce critere  ... toulon est beaucoup moins bandant a ce niveau la ...

Je suis d'accord avec ça.

Ce rachat de l'AS Cannes (même s'il faudra vraiment attendre de voir ce que ça donne...) ne me semble pas être une bonne nouvelle pour nous.

On est la dernière roue du carosse en termes de ville qui compte dans le Sud-Est de la France, au niveau du "projet". On a vraiment tiré le gros lot avec CJ et compagnie.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 45 minutes, San Maradona a dit :

Je suis d'accord avec ça.

Ce rachat de l'AS Cannes (même s'il faudra vraiment attendre de voir ce que ça donne...) ne me semble pas être une bonne nouvelle pour nous.

On est la dernière roue du carosse en termes de ville qui compte dans le Sud-Est de la France, au niveau du "projet". On a vraiment tiré le gros lot avec CJ et compagnie.

Pourtant Nikos Aliagas a dit qu'il se sentait comme chez lui à Toulon...! 😶😩

Tant mieux pour Cannes, club qui n'est pas non à sa place en N3.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je pense qu'il y a un énorme projet immobilier derrière ce rachat, cependant les milliardaires qui rachète des ptits clubs il y a en de plus en plus, pas par passion du foot mais racheter un club a moindre cout pour le revendre plus tard quand il aura pris de la valeur et pour ça, il leur faut des résultats, donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour eux a moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titus83 a dit :

Et que même si le milliardaire aurait voulu reprendre le sporting, le joye aurait fait le même cinéma pour boudjellal et n aurait pas lâcher. Il se gave trop avec les partenaires pour faire l arapede comme ça.

Si un jour il y a une offre le seul qui peut faire craquer Joye c'est Falco c'est d'ailleurs en grande partie grâce à lui que MB devait être le président délégué du club. A part si quelqu'un lui achète pour 6 millions 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu a raison Vata, comment la 14ème métropole de France , avec sa situation géographique, son dynamisme actuel, n 'attire pas plus au niveau foot d'investisseurs ou de repreneurs français ou étrangers, il y a un énorme coup à faire à Toulon , il y en a bien un qui va s'en rendre compte et rafler la mise , et il ne le regretera pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Jeff a dit :

Tu a raison Vata, comment la 14ème métropole de France , avec sa situation géographique, son dynamisme actuel, n 'attire pas plus au niveau foot d'investisseurs ou de repreneurs français ou étrangers, il y a un énorme coup à faire à Toulon , il y en a bien un qui va s'en rendre compte et rafler la mise , et il ne le regretera pas .

@Jeff t'es pas tout seul ... à penser ça. Même pas quelqu'un qui démontre juste un intérêt, c'est incroyable.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Panenka a dit :

@Jeff t'es pas tout seul ... à penser ça. Même pas quelqu'un qui démontre juste un intérêt, c'est incroyable.

Pour l instant tant que les anes sont la c est bouché au sporting. Il a refusé 2 offres donc il s accrochera comme un morpion aux couilles de Dave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye connaît comme tout le monde le potentiel de la ville. Il sait qu’il peut se gaver avec le sporting donc il ne lâche pas l’affaire, c’est humain.

Le problème c’est qu’il a un melon disproportionné et que c’est une brêle dans le domaine du management sportif, et plus largement dans le domaine du sport business 

Et ça, c’est l’effet combinatoire de la loose : je me ramasse sportivement depuis une décennie, la population toulonnaise se demande s’il y a un club de foot dans la ville mais je ne vais surtout pas déléguer à quelqu’un de compétent qui pourrait me faire de l’ombre et je ne me remet pas en question parce que je suis Dieu. 

Seul un taré capable de mettre plus 6 briques sur la table pour un club de 4eme division pourra nous sortir de là… et encore, j’en suis pas sûr.

Quelqu’un à l’a prix de vente de l’AS Cannes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Pour l instant tant que les anes sont la c est bouché au sporting. Il a refusé 2 offres donc il s accrochera comme un morpion aux couilles de Dave. 

Phil, va falloir un jour que tu nous donnes le nom de ceux qui ont fait ces 2 offres !

Même si j’ai déjà une idée pour l’une des deux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Manolo83 a dit :

Phil, va falloir un jour que tu nous donnes le nom de ceux qui ont fait ces 2 offres !

Même si j’ai déjà une idée pour l’une des deux…

Evidemment, quand ce cirque sera terminé. Ton idée doit être bonne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock