Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Sur le papier, ce duo a vraiment de la gueule.

Le vieux lion expérimenté, connaissant parfaitement la maison et la division, avec le jeune loup au dents longues qui va apporter son dynamisme, son travail et mine de de rien, une expérience certaine.

Si çà matche, on devrait retrouver l'Etoile en haut la saison pro.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J'aurais pensé que Vito resterait encore à Concarneau 1 an pour espérer mieux. Mais le projet de l'Etoile doit pas être mal ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si je comprends bien le staff du Sporting c’est correct mais à côté il y aura un staff aussi compétent et à l’est du département tout autant.

Ça va encore être plus compliqué qu’avant !

Va pas falloir se louper une de plus pour le recrutement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Panenka a dit :

J'aurais pensé que Vito resterait encore à Concarneau 1 an pour espérer mieux. Mais le projet de l'Etoile doit pas être mal ...

Demande lui, il a eu un garçon récemment donc ça permet aussi de se rapprocher de sa femme et ses enfants, ça peut jouer. Mais je parle en mon nom uniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Un duo Paquille / Vito Grasso à l étoile c est fait. 
Karim au HFC  Vito à l Etoile  La jeunesse bannie du joye club au pouvoir. De quoi larguer la rascasse en plastique. 💪🏻

Grasso va a Fréjus ?? Franchement incroyable je suis très content pour lui, quand il a annoncé son départ, je me suis demandé ou il allait atterrir, Fréjus, c'est plutôt intéressant pour lui même si il aurait préféré rester en National j'imagine. 

Mais bon la vie de famille, sa n'a pas de prix. On va continuer à le suivre. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il avait une offre d'un club plus haut mais effectivement le fait de se rapprocher de sa famille a aussi joué sur sa décision. Je peux comprendre que ça puisse y jouer mais il part dans un beau projet pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CalouuU a dit :

Il avait une offre d'un club plus haut mais effectivement le fait de se rapprocher de sa famille a aussi joué sur sa décision. Je peux comprendre que ça puisse y jouer mais il part dans un beau projet pour lui.

Exact mais je suis persuadé que son choix est le bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il va peut être essayer de contacter Brossel qu'il a coaché en u17 nationaux a la Valette. 😉 Après c'est pas son boulot, c'est le taf de Perez mais Grasso a une belle progression depuis Sanary en tout cas. Un exemple pour tous les éducateurs toulonnais. 

Si vous avez des infos sur le futur staff de Hyères je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement paquille me fait pas rêver mis à part un coup en coupe de france ses résultats avec fréjus que ce soit en n1/n2 ou en réserve sont plutot moyens. plutôt un pompier qui a rarement changé la destinée de fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont risque d'avoir un concurrent en moins la saison prochaine. En effet grosse crise au rc grasse le principal actionnaire retire ses billes. Et résultat Beaucoup de joueurs quitte le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gino a dit :

Ont risque d'avoir un concurrent en moins la saison prochaine. En effet grosse crise au rc grasse le principal actionnaire retire ses billes. Et résultat Beaucoup de joueurs quitte le club. 

Parfait, et avec joye qui reste ça fait 2 concurrents en moins pour les cadors de la poule.
Quant au départ de Tigana, pour moi c était une évidence des son arrivée car ça ne collait pas avec le clown.  Je me suis juste trompé sur la durée du mariage forcé, j avais dit 3 mois, quoique vu son absence tout au long de la saison je n étais pas loin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gino a dit :

Ont risque d'avoir un concurrent en moins la saison prochaine. En effet grosse crise au rc grasse le principal actionnaire retire ses billes. Et résultat Beaucoup de joueurs quitte le club. 

Faudrait pioché chez eux ils ont pas mal de bons joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Stvsad a dit :

Il va peut être essayer de contacter Brossel qu'il a coaché en u17 nationaux a la Valette. 😉 Après c'est pas son boulot, c'est le taf de Perez mais Grasso a une belle progression depuis Sanary en tout cas. Un exemple pour tous les éducateurs toulonnais. 

Si vous avez des infos sur le futur staff de Hyères je suis preneur.

Le jeune Brossel intéresse effectivement. Mais voudra-t-il quitter Toulon ?

Il y a 3 heures, Gino a dit :

Ont risque d'avoir un concurrent en moins la saison prochaine. En effet grosse crise au rc grasse le principal actionnaire retire ses billes. Et résultat Beaucoup de joueurs quitte le club. 

Je confirme et il y a effectivement quelques joueurs au profil des plus intéressant dans toutes les lignes. Avec le projet Cannois à venir, le RCG pourrait avoir encore + de mal...

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Parfait, et avec joye qui reste ça fait 2 concurrents en moins pour les cadors de la poule.
Quant au départ de Tigana, pour moi c était une évidence des son arrivée car ça ne collait pas avec le clown.  Je me suis juste trompé sur la durée du mariage forcé, j avais dit 3 mois, quoique vu son absence tout au long de la saison je n étais pas loin 😉

Je pense que Toulon fera un bon recrutement et aura une équipe compétitive sur le papier. De + avec la réforme à venir des championnats, le Sporting a tout intérêt à jouer la montée et/ou finir le plus haut possible ; vu le nombre d'équipe à descendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah non mais merde, on va pas perdre Brossel maintenant !!! Il devrait être verrouillé depuis des mois, ou a minima depuis que le maintien est assuré.
Tout comme les meilleurs joueurs de cette saison, mais lui encore plus en tant que jeune joueur toulonnais qui a donné grande satisfaction.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 21 minutes, The Goat a dit :

Ah non mais merde, on va pas perdre Brossel maintenant !!! Il devrait être verrouillé depuis des mois, ou a minima depuis que le maintien est assuré.
Tout comme les meilleurs joueurs de cette saison, mais lui encore plus en tant que jeune joueur toulonnais qui a donné grande satisfaction.
 

Perso je ne sais pas si Toulon va le perdre mais je peux te garantir que nombreux sont les clubs à s'y intéresser. Et pas que dans le Var 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

Perso je ne sais pas si Toulon va le perdre mais je peux te garantir que nombreux sont les clubs à s'y intéresser. Et pas que dans le Var 😉

C est une certitude surtout près du Gapeau 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Panenka a dit :

Je n'ai pas compris @Reggina Calcio, tu intègres quel club de supporters ? Les footix de la palmeraie ou les grabas de l'étoile ?

Je n integre rien je soutiens un ami qui est à l étoile comme lorsqu il était à Tours et Concarneau. J irai voir le hfc et l’étoile en amateur de foot en espérant que Vito gagne et que les 2 clubs finissent devant le Lagoubran joye club. D ailleurs je ne commente plus les choix sportifs du défunt SCT qui fut le mien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 02/06/2022 à 11:03, The Goat a dit :

Ah non mais merde, on va pas perdre Brossel maintenant !!! Il devrait être verrouillé depuis des mois, ou a minima depuis que le maintien est assuré.
Tout comme les meilleurs joueurs de cette saison, mais lui encore plus en tant que jeune joueur toulonnais qui a donné grande satisfaction.
 

El-Hadji (desole si j'écorche son nom) Brossel... pour ne citer que les plus récents. 

On s'est fait une spécialité de sortir quelques jeunes et de n'avoir aucune politique sportive et aucun projet à leur proposer.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vendre des projets en bois Joye sait faire. Mais désormais il y a une concurrence régionale plus forte avec des anciens de la maison qui connaissent bien quelques uns de nos bons joueurs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Vendre des projets en bois Joye sait faire. Mais désormais il y a une concurrence régionale plus forte avec des anciens de la maison qui connaissent bien quelques uns de nos bons joueurs.

La nature a horreur du vide et le sporting, incapable de se structurer comme un club pro ne fait plus peur à personne au niveau régional.

Il y a un leadership a prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Vata83 a dit :

La nature a horreur du vide et le sporting, incapable de se structurer comme un club pro ne fait plus peur à personne au niveau régional...

Ni envie. Même si le discours d'un nouvel arrivant sera toujours : "le Sporting ne se refuse pas". Tu parles ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock