Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Stvsad a dit :

Louis Mafouta va découvrir la Ligue 1 avec Metz cette saison, prêté par le Neuchâtel Xamax. Quelle progression !! Il a été phénoménal pendant deux saisons avec Grasse il y a deux ans. Il avait été récupéré par Romain Henry en provenance de Chambly. Voilà un Monsieur compétent qui a démontré ces qualités depuis de nombreuses années. Et chez nous il y en a qui pense encore que Tigana est compétent et qu'il regarde des matches de national mdr. 

Je constate que tu juges Henry sur « de nombreuses années » et Tigana sur quelques mois. 
J’en conclue donc, fort logiquement et par pur constat, que ton analyse ne vaut pas un pichet de cidre.

Vouloir défoncer Tigana a tout bout de champs c’est une chose…mais niquer sa propre démonstration  en 7 lignes, c’est chaud!

Merci cependant car ça prouve, une fois de +, que tout ce qui est dit de négatif  à propos de Tigana est, à 80%, du fiel nauséabond et basé sur du fantasme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 6 minutes, Debaser a dit :

Je constate que tu juges Henry sur « de nombreuses années » et Tigana sur quelques mois. 
J’en conclue donc, fort logiquement et par pur constat, que ton analyse ne vaut pas un pichet de cidre.

Vouloir défoncer Tigana a tout bout de champs c’est une chose…mais niquer sa propre démonstration  en 7 lignes, c’est chaud!

Merci cependant car ça prouve, une fois de +, que tout ce qui est dit de négatif  à propos de Tigana est, à 80%, du fiel nauséabond et basé sur du fantasme. 

On peut quand même dire que Grasse et Henry bossent bien avec peu de moyens et dans un club non emblematique.  
Combien donnes tu de temps à JT pour pouvoir juger ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Reggina Calcio a dit :

On peut quand même dire que Grasse et Henry bossent bien avec peu de moyens et dans un club non emblematique.  
Combien donnes tu de temps à JT pour pouvoir juger ? 

Bien sûr qu’il bosse bien, et même très bien! Je n’ai jamais écrit le contraire.

En revanche, comparer quelqu’un sur de nombreuses années avec quelqu’un sur quelques mois, ce n’est pas pertinent.

Concernant Tigana, je le jugerai sur l’apport immédiat de Simpara, sur l’écart de points nous séparant de l’équipe qui monte en fin de saison et sur l’accession dans un an et demi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

 

Merci cependant car ça prouve, une fois de +, que tout ce qui est dit de négatif  à propos de Tigana est, à 80%, du fiel nauséabond et basé sur du fantasme. 

Pour l'heure, le fantasme est de dire qu'il est compétent ou devrais je dire, qu'ils sont compétents.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Je constate que tu juges Henry sur « de nombreuses années » et Tigana sur quelques mois. 
J’en conclue donc, fort logiquement et par pur constat, que ton analyse ne vaut pas un pichet de cidre.

Vouloir défoncer Tigana a tout bout de champs c’est une chose…mais niquer sa propre démonstration  en 7 lignes, c’est chaud!

Merci cependant car ça prouve, une fois de +, que tout ce qui est dit de négatif  à propos de Tigana est, à 80%, du fiel nauséabond et basé sur du fantasme. 

ses resultats actuels sont certainement du fantasme egalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Debaser a dit :

Bien sûr qu’il bosse bien, et même très bien! Je n’ai jamais écrit le contraire.

En revanche, comparer quelqu’un sur de nombreuses années avec quelqu’un sur quelques mois, ce n’est pas pertinent.

Concernant Tigana, je le jugerai sur l’apport immédiat de Simpara, sur l’écart de points nous séparant de l’équipe qui monte en fin de saison et sur l’accession dans un an et demi. 

 

Franchement Debaser tu te trompe sur moi, comme tu le sais bien je suis anti Tigana depuis le début de sa prise de fonction. Franchement je peux écrire aujourd'hui que mes prédictions de début de saison sont devenues réalités. C'est pour cela que je continuerai à le défoncer tant qu'on ne sera pas leader au classement. Cependant, a son crédit, je peux noter que je suis satisfait des arrivées de Tertereau, Sao, El Hamzaoui, Diop et Touré. Enfin des joueurs de niveau national L2 dans l'effectif. Tu voie, premier post positif de ma part le concernant !!

 Après je ne changerai pas de conviction,en N2 avec Tigana, on va se ramasser la gueule car il n'est pas passionné (contrairement à un Romain Henry) par exemple.

Bref sinon Mafouta, je vais le suivre, j'ai hâte de voir si il va s'imposer en L1 dans une équipe en galère pour le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sachant qu'à part le premier nommé,les autres ne viennent pas de Bettoni, donc de Tigana.

Au passage, je penses pas que Sao est un titulaire en puissance et qu'il sera un pilier de l'équipe dans les mois à venir, bien trop inconstant.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Stvsad a dit :

... C'est pour cela que je continuerai à le défoncer tant qu'on ne sera pas leader au classement. ..

@Stvsad, je suis un fan inconditionnel de tes messages qi m'apportent des connaissances sur le milieu du foot amateur régional, mais ta posture, résumée dans cette phrase, est très et trop facile. Résumer le travail d'un staff à une place symbolique et déjà passer sous silence une possible réussite c'est quand même pas très objectif.

Quitte à me répéter je précise juste que je suis autant déçus que vous de notre première partie de saison, que je doute encore des apports positifs de notre staff 4*, mais que la capacité a évoluer, à corriger le tir, à faire tout mieux en somme mérite un peu plus de temps. Tu pourras dire que ma posture est elle aussi facile, mais elle a le mérite de ne pas changer d'un seul coup un seul suite à un classement.

Après que toi ou @Vardor ou @jejfactor aient raison in fine, ne me posera pas de problèmes de reconnaissance que vous aviez raison. Mais je ne me serai pas trompé, j'aurais juste attendu, payer pour voir. A l'inverse ce sera plus difficile pour toi ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

S il y a réussite, alors que rien du fonctionnement et de la structuration du club n est touché,(c est même pire qu avant cf interview Batelli) c est que tout le monde aura eu tort

Ce sera donc difficile pour toi aussi. 😉

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Stvsad a dit :

Franchement Debaser tu te trompe sur moi, comme tu le sais bien je suis anti Tigana depuis le début de sa prise de fonction. Franchement je peux écrire aujourd'hui que mes prédictions de début de saison sont devenues réalités. C'est pour cela que je continuerai à le défoncer tant qu'on ne sera pas leader au classement. Cependant, a son crédit, je peux noter que je suis satisfait des arrivées de Tertereau, Sao, El Hamzaoui, Diop et Touré. Enfin des joueurs de niveau national L2 dans l'effectif. Tu voie, premier post positif de ma part le concernant !!

 Après je ne changerai pas de conviction,en N2 avec Tigana, on va se ramasser la gueule car il n'est pas passionné (contrairement à un Romain Henry) par exemple.

Bref sinon Mafouta, je vais le suivre, j'ai hâte de voir si il va s'imposer en L1 dans une équipe en galère pour le maintien.

Entendons nous bien, tu as tout à fait le droit d’être anti Tigana, aucun problème là dessus même si je pense que tu te trompes sur toute la ligne. Je rebondissais simplement sur la comparaison que tu as faite entre Henry sur plusieurs années et Tigana sur une demi saison, cette comparaison n’est ni honnête ni pertinente. 
Sinon, Henry est top pour du N2, c’est indéniable et les résultats sur plusieurs saisons de Grasse plaident pour lui. Mais moi j’aspire à voir le Sporting en pro et non pas en N2.

Pour finir, je rejoins Panenka sur le grand intérêt que j’accorde à tes messages sur le foot amateur régional. Je me permets d’ailleurs de te conseiller de suivre les prestations d’un petit Cédric T. qui joue en U18, que j’ai coaché deux ans et en qui je crois beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hello les gars, a la base, je déteste les réseaux sociaux, Franchement, je préfère parler les yeux dans les yeux, il n'y a que sur le forum que je me permet d'ecrire si je puis dire sur du virtuel.

Pour Tigana en fait, c'est comme Amoros ou encore Larqué, ces personnes m'insuportent ou plus haut point !! Amoros sur Rmc il est catastrophique ! Il ne connait même pas 3 joueurs de ligue 1 par effectif, je trouve sa incroyable qu'il soit payé avec un tel manque de connaissance des effectifs.

Pour moi, Tigana c'est un Amoros bis, c'est a dire aucune connaissance des effectifs en N2, pour moi, c'est l'échec assuré. Si encore avec Damiano, ils allaient voir les matchs des autres équipes de N2 N3 en PACA, je me dirai, allez ils vont se mettre au diapason. Mais la, je me suis rendu compte qu'ils ne venaient même pas voir les matchs des équipes de jeunes du club.

Franchement, je vais voir les U19 dimanche a l'OM campus, j'espère que de Cassis, Mr Tigana va daigner se déplacer quand même !! Bref vivement Dimanche, un OM SCT sa fait toujours plaisir à voir. Mrs Tigana et Damiano, j'espère vous voir en tribune ! A Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Vardor a dit :

S il y a réussite, alors que rien du fonctionnement et de la structuration du club n est touché,(c est même pire qu avant cf interview Batelli) c est que tout le monde aura eu tort

On est bien d'accord que la réussite n'est pas que sportive. De ton côté, tes critiques portent aussi sur les autres secteurs (fonctionnement, structuration) et celles-ci je les cautionne et en ai aussi fait quelques unes. Mais là je répondais sur le sportif ...

Sur la communication, l'organisation et la structuration je reste plus que sur ma faim ... pas même encore eu l'amuse bouche.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Panenka a dit :

On est bien d'accord que la réussite n'est pas que sportive. De ton côté, tes critiques portent aussi sur les autres secteurs (fonctionnement, structuration) et celles-ci je les cautionne et en ai aussi fait quelques unes. Mais là je répondais sur le sportif ...

Sur la communication, l'organisation et la structuration je reste plus que sur ma faim ... pas même encore eu l'amuse bouche.

 

 

mais la realité , c est que nous , pauvre supporters que nous sommes , nous satisferions largement d assister seulement a la reussite de l equipe premiere ...

mais de ce coté la aussi , on est loin du compte ....

on a eu 11 ans de calamité joye ...

on peut patienter avec tigana ...mais jusqu a quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je dirais fin de saison 2022-2023 même si au départ j'étais bien plus court-termiste que ça avec ce staff et que la déception est présente au moment où on échange. Mais comme tu l'évoques, depuis que nous faisons des bilans en fin de saison qui se répètent quasi inlassablement, est ce que n'importe quel staff qu'il soit auréolé de paillettes de haut niveau ou soutier rompu aux joutes amatrices ne mérite-t-il pas d'être jugé sur plus d'1 exercice compte tenu du contexte toulonnais et du nébuleux microcosme forézien en place ?

Donc pour moi, juin 2023, bilan sportif ET "structurel". Avec en ce qui me concerne, en filigrane une attente de reprise du club grâce à la notoriété et les réseaux premium de la triplette. A ce moment là je reconnaîtrai avoir été une énième fois cocufié et militerai pour l'arrivée de Dave dans le staff toulonnais pour qu'il s'occupe de tout ce beau monde à grand coup de 22 cm.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On va s emmerder s il faut attendre encore 1 an et demi pour connaître le dénouement en s interdisant toutes réflexions négatives. 

Même si cela était possible, on sera fixé bien avant la date que tu donnes. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut s'autoriser des réflexions négatives en jugeant sur pièce les faits, les actes, les décisions, etc. 

La date que je donne c'est la date que je me donne ou que je leur donne, je n'ai pas la prétention d'englober les autres forumeurs. Mais il est en effet  possible que l'on puisse juger avant, mais ça voudrait dire qu'on saurait l'issue (négative) de la saison prochaine avant sa fin, ce serait donc une très mauvaise nouvelle, une nouvelle crise, un énième projet pour un énième départ en N2 sans aucune certitude.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Panenka a dit :

On peut s'autoriser des réflexions négatives en jugeant sur pièce les faits, les actes, les décisions, etc. 

La date que je donne c'est la date que je me donne ou que je leur donne, je n'ai pas la prétention d'englober les autres forumeurs. Mais il est en effet  possible que l'on puisse juger avant, mais ça voudrait dire qu'on saurait l'issue (négative) de la saison prochaine avant sa fin, ce serait donc une très mauvaise nouvelle, une nouvelle crise, un énième projet pour un énième départ en N2 sans aucune certitude.

Quand on on connaît l’état de ce club depuis des décennies, quand on raisonne sur des bases objectives et quand on a un minimum de décence, on ne peut effectivement qu’accorder au minimum deux saisons à Tigana pour le juger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sans voir si la tendance est plutot bonne ou mauvaise ? 

Il y a 12 heures, Panenka a dit :

On peut s'autoriser des réflexions négatives en jugeant sur pièce les faits, les actes, les décisions, etc. 

 

C'est ce qui est fait, et ce qui a toujours été fait sur ce forum, je ne vois donc pas où est le problème.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 11 minutes, Debaser a dit :

Quand on on connaît l’état de ce club depuis des décennies, quand on raisonne sur des bases objectives et quand on a un minimum de décence, on ne peut effectivement qu’accorder au minimum deux saisons à Tigana pour le juger. 

Cà n'empeche rien.

A toute fin utile, je rappelles qu'il est arrivé fin 2020 et que sa prise de fonction officielle date de début février 2021.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’erreur majeure de la nouvelle direction sportive a été de briser la dynamique de la saison dernière. C’est un choix stratégique qui s’avère mauvais, sur le court terme tout au moins.

Je l’ai déjà dit, je n’étais pas d’accord avec ce choix.

La direction sportive a décidé de jouer la carte de la reconstruction en chamboulant l’effectif et l’ordre établi, il faut donc un minimum de recul pour pouvoir juger.
Aucune politique de la table rase ne se juge sur le court terme, et pas qu’en sport.

Je rejoins donc Panenka et Debaser, il me faudra un peu plus de temps pour savoir si nous avons affaire à des quiches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Debaser a dit :

Quand on on connaît l’état de ce club depuis des décennies, quand on raisonne sur des bases objectives et quand on a un minimum de décence, on ne peut effectivement qu’accorder au minimum deux saisons à Tigana pour le juger. 

Le problème reste joye qui transforme en Dave tout ce qu il touche.  On voit bien que JT n a pas choisi le nouveau coach, au mieux il l a validé par défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Le problème reste joye qui transforme en Dave tout ce qu il touche.  On voit bien que JT n a pas choisi le nouveau coach, au mieux il l a validé par défaut. 

Joye sautera dès que nous gravirons les divisions, c’est une certitude. Étant donné l’aura et l’image positive de Tigana dans le milieu du foot, étant donné également les contacts de Damiano dans plusieurs pays, sois certain que Joye et Dave partiront.

Et dis toi bien que Tigana avait le choix entre Poinsignon et le duo Roussey/Anselmini. Il a mis son veto sur le duo et a choisi Poinsignon. Sois certain que si le duo avait été nommé, Tigana ne serait plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu peux te poser la question inverse.

Comment se fait il qu'il ou qu'ils n'ai(ent) pas proposé un choix de leur part ? 

J'ai bien une tite idée... 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vardor a dit :

Tu peux te poser la question inverse.

Comment se fait il qu'il ou qu'ils n'ai(ent) pas proposé un choix de leur part ? 

J'ai bien une tite idée... 

C est exactement ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock