Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 3 minutes, Ludo83 a dit :

Et merde, indirectement je finance le HFC 🤧

Quoi ? Tu ne roules plus Sporting mobile 😰😰😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



BM ne file pas une tunes... C'est un partenariat donnant donnant tu fais de la pub je te prête 6 BM sport... Le HTV c'est pareil avec Kia par exemple... Ce n'est pas BM France.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tenerife a dit :

BM ne file pas une tunes... C'est un partenariat donnant donnant tu fais de la pub je te prête 6 BM sport... Le HTV c'est pareil avec Kia par exemple... Ce n'est pas BM France.... 

et les 2 dernieres saisons ? Pas de bagnoles, ils étaient partenaires en filant un porte clés BMW à chaque joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

et les 2 dernieres saisons ? Pas de bagnoles, ils étaient partenaires en filant un porte clés BMW à chaque joueur ?

Une succursale dans tous les cas n'a aucun impact en rapport avec le groupe France... C'est comme si tu dis une chaîne de resto nationale et un franchisé...  Sincèrement la mise en place du projet MB ne me fait pas rêver avec son recrutement notamment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tenerife a dit :

Une succursale dans tous les cas n'a aucun impact en rapport avec le groupe France... C'est comme si tu dis une chaîne de resto nationale et un franchisé...  Sincèrement la mise en place du projet MB ne me fait pas rêver avec son recrutement notamment. 

On est d accord mais un chef d entreprise peut sponsoriser localement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 12 heures, Cunnie a dit :

Quoi ? Tu ne roules plus Sporting mobile 😰😰😰

Bien sur que si, c'est obligatoire !

J'ai juste monté en gamme.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien le club de six fours

ils ont une équipe impresionnante sur le papier. Plusieurs joueurs du sporting se sont dailleurs proposés spontanément (et pas des moindres) mais le club n'a pas donné suite

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fidele a dit :

je connais bien le club de six fours

ils ont une équipe impresionnante sur le papier. Plusieurs joueurs du sporting se sont dailleurs proposés spontanément (et pas des moindres) mais le club n'a pas donné suite

Cela note l attractivité du sporting circus joye.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

Cela note l attractivité du sporting circus joye.  

C est là où je ne te suis pas

Tigana Bettoni et Damiano ne sont ils pas censé donner de l attractivité ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vardor a dit :

C est là où je ne te suis pas

Tigana Bettoni et Damiano ne sont ils pas censé donner de l attractivité ? 

Tant que joye sera aux manettes bcp de joueurs ne viendront pas, JT ou pas...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je peux t affirmer que c est en partie faux

Et en disant celà je ne voudrais pas cautionner notre actionnaire qui a multiplié les erreurs. 

En outre, celà ne signifie pas également que " l aura" des 3 n est pas aussi grande qu on veut bien le dire? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Prunier a perdu la main, finir adjoint alors qu'il est voué etre coach, c'est clairement une régression.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Prunier a perdu la main, finir adjoint alors qu'il est voué être coach, c'est clairement une régression.

 

 

👍 En plus de Cris qui débute dans le métiers et commence à peine à faire se gamme ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Énorme le recrutement de Six-Fours. Aho (que j'adorais plus jeune au Sporting) 27 ans, Fontani, 24 ans... c'est surtout André Blanc qui sait vendre son projet !

Caumet aurait mérité mieux chez nous. Et on va pas refaire le débat, mais avec les joueurs qu'on avait, y'avait mieux à faire que dernier de N1 avec 1 victoire.

2 ans après + situation COVID, pas étonnant que certains regardent un cran plus bas.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 08/06/2021 à 08:14, Cunnie a dit :

VM du jour :

image.png

Entre traitres ...

Pour la petite histoire N. Allione, est le père d'un jeune toulonnais de 2000 qui a fait une 10aine d'années au Sporting après avoir débuté au Racing et avant de partir au centre de formation de l'OM (rêve du père et du fils d'ailleurs). Bon, il paraît qu'il a été un peu aidé par papa même si bon petit gaucher. Ensuite Ajaccio puis Italie puis Hyères, ce qui concorde avec l'arrivée du sponsor comme par hasard, et enfin un club de Miami en ce moment ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock