Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



il y a 11 minutes, Cunnie a dit :

parce que Tigana  @Eric83390😎

non parce que toulon😄 pour tigana on aura le temps d'avoir un avis dans 3 /4 mois pour ma part comme j'ai toujours dit ça n'a jamais été les noms qui ont fait une équipe attendons déja les premiéres recrues ça nous donnera deja l'orientation aprés il faut pas non plus etre négatifs ,je suis déçu pour karim mais c'est le foot et batteli il faudra le juger par son travail en équipe nationale il a fait du bon boulot maintenant une équipe sénior de club c'est quand meme différent mais ça on va vite le voir sur la façon de jouer et puis vivement de retourner au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Eric83390suis au cordeau avec toi concernant Batelli et l'idée qu'un nom ne fait pas tout. Perso, j'attends de voir. Je ne veux pas m'exciter : chat échaudé... Les recrues donneront peut-être l'orientation mais ça n'est qu'après plusieurs matchs officiels que je pourrais réellement me forger un avis 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà parait moyen en effet

 

Par contre, coté Etoile, le projet avec Wallemme m'a l'air bien plus cohérent.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 28/05/2021 à 09:52, Jeff a dit :

Le futur probable entraineur de Lyon, aura porté le maillot du sporting, Peter Bosz est en pole position.

L'info est confirmée pas 20minutes c'est le nouvel entraîneur de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peter BOSZ

Il a joué en France sous les ordres de Rolland Courbis

Avant de devenir entraîneur, Peter Bosz a connu le monde du football en tant que joueur professionnel. Sa carrière a été longue. Il a pris sa retraite en 1999, soit dix-huit après l’avoir débutée. S’il a essentiellement joué dans son pays natal (Vitesse Arnhem, AGOVV Apeldoorn, RKC Waalwijk, Feyenoord et NAC Breda), il a aussi connu une expérience en Allemagne (FC Hansa Rostock), au Japon (JEF United Ichihara)...mais également en France, au Sporting Club de Toulon. Dans le sud de l’Hexagone, il a évolué sous les ordres de Rolland Courbis. Avant tout milieu de terrain, l’international néerlandais était un joueur polyvalent, capable d’évoluer un cran plus bas si besoin. À l’époque, il semblait déjà être attiré par une carrière d’entraîneur : «Je n’ai pas été du tout surpris qu’il devienne un coach de qualité. Peter Bosz avait déjà la vocation en tant que joueur. Les questions qu’il se posait, les discussions que l’on pouvait avoir ne laissaient aucun doute. Il me répétait sans cesse ‘’Vous ne pensez pas coach que…’’. Il savait bien s’exprimer et posait 9 fois sur 10 les bonnes questions, a expliqué à Ouest-France son ancien coach dans le Var. Il y avait toujours une réflexion, que ce soit sur le positionnement des latéraux pas trop haut, pas trop bas, quand et comment déclencher le pressing… J’ai fait une carrière de 14 ans dans le haut niveau, et beaucoup de mes joueurs sont devenus entraîneurs. Pour certains, je m’y attendais pas du tout, notamment Zidane, mais lui c’est l’inverse.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniére de la 3f le puy peut etre reversé en national à la place du dernier de national ,puisqu'il faut recupérer un club vu que le réglement oblige le dernier à descendre et le critére évoqué que le puy à fini 15 eme de national en 2019-2020 (saison je le rapelle fini avant son terme) chacun se fera son idée sur l'équité d'une telle décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Oui c'est une honte

Quelle fédé en dessous de tout nous avons.

et quel president !!! riolo l a dezingué la derniere fois ... et si je suis pas fan du bonhomme , sur le graet  , difficile de lui donner tort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'article indique qu'il sera en concurrence en autre avec El Hajji. Pour moi il n'y a pas photo au niveau de l'attaque El Hajji est mille fois mieux sans parler que ce joueur a une marche de progression énorme vu son âge.

J'avoue que je digère pas son départ....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le traite  trouve de NOUVEAUX  sponsors! 😡

Sa vengeance est en marche   rendre le sporting en seconde zone dans TPM  !👿

Et surtout le devancer dans les divisions !!😡

J 'ai un vrais dégout pour qui est en train de se passer !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu Lulu et tu t’es fait du mal pour rien . Bavaria était déjà sponsor du HFC depuis deux ans. 
En fait, on apprend dans cet article qu’un concessionnaire local est partenaire du HFC depuis deux ans et que Tonton Mourad veut pousser plus loin ce partenariat. 
Bref, un article inintéressant et inutile, comme la plupart des articles des pages locales. Seul intérêt : pouvoir, une fois de +, se marrer sur l’orgueil et le melon de Tonton Mourad (« vous n’imaginez même pas jusqu’où je peux vous amener »).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Et merde, indirectement je finance le HFC 🤧

Ce que je sais c'est qu'il y a un gars à l'accueil qui suit le Sporting quand même ! 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock