Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Dylan Fontani quitte (déjà) le HFC d'un commun accord. Il est libre et opérationnel. (Article Var-Matin du jour)

Un retour au Sporting est-il envisageable ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Pourquoi faire? 

Je veux dire, j'aime bien le garçon et avait apprécié le joueur mais à son  poste, nous avons ce qu'il faut sans compter qu'en début d'année, on devrait pouvoir récupérer notre capitaine.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vardor a dit :

Pourquoi faire? 

Je veux dire, j'aime bien le garçon et avait apprécié le joueur mais à son  poste, nous avons ce qu'il faut sans compter qu'en début d'année, on devrait pouvoir récupérer notre capitaine.

Si tôt ?? Tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Ludo83 a dit :

Guivalogui et le Paris FC solides leaders de la L2.

 

J’ai regardé la première mi temps du multiplex L2 hier soir. Guilavogui, qui joue milieu droit, était dans tous les bons coups.

On a également beaucoup vu Ryan Philippe dans les actions nancéiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 6 minutes, SOS Mourad a dit :

J’ai regardé la première mi temps du multiplex L2 hier soir. Guilavogui, qui joue milieu droit, était dans tous les bons coups.

On a également beaucoup vu Ryan Philippe dans les actions nancéiennes.

Oui en effet. 

Un truc qui m'a frappé ce sont les tactiques différentes sur coup franc que j'ai vu cette semaine par exemple Toulouse hier soir qui s'est pris 2 buts sur des tirs lointain a raz de terre sans réel mur qui se délite et qui saute , et en LDC ou j'ai vu quelque chose que je n'avais pas encore vu, mettre un mec couché au sol de dos derrière son mur !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludo83 a dit :

Oui en effet. 

Un truc qui m'a frappé ce sont les tactiques différentes sur coup franc que j'ai vu cette semaine par exemple Toulouse hier soir qui s'est pris 2 buts sur des tirs lointain a raz de terre sans réel mur qui se délite et qui saute , et en LDC ou j'ai vu quelque chose que je n'avais pas encore vu, mettre un mec couché au sol de dos derrière son mur !

Ouais on sent de l’inventivité cette année sur les coups francs. Y’a aussi Rennes et son espèce de chaîne humaine défensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 08/11/2020 à 12:14, SOS Mourad a dit :

J’ai regardé la première mi temps du multiplex L2 hier soir. Guilavogui, qui joue milieu droit, était dans tous les bons coups.

On a également beaucoup vu Ryan Philippe dans les actions nancéiennes.

Il y a qu'à TOULON qu'on ne l"a pas trouvé Ryan Philippe bon

Pour moi c'est la faute au staff qui apres 1 ou 2 mauvais matchs ne l'a plus fait jouer ou lieu de le mettre en confiance !!!!

ses deux premier matchs avait été très bons !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 3 minutes, San Maradona a dit :

Oui, on l'évoque dans un autre topic. Très bonne recrue !

Désolé j'avais pas vu. Effectivement, ancien capitaine de Nancy encore frais malgres ses 33 ans. Mais ça se renforce a droite a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, Jay a dit :

Désolé j'avais pas vu. Effectivement, ancien capitaine de Nancy encore frais malgres ses 33 ans. Mais ça se renforce a droite a gauche

Soit pas désolé ! C'était juste pour dire qu'on en avait parlé ailleurs et qu'on était d'accord avec toi 😉

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que c’est une sacrée recrue pour Grasse. 
Au passage, je ne pense pas que Grasse ait un gros budget...et pourtant ce club fait des miracles depuis plusieurs années en termes de recrutement. Respect à eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pendant ce temps là, ailleurs :

- Bastia continue a caracoler en tête du National.

- Le "projet" Brestois (club qui a connu les affres de la relégation également il y'a des années) est loué par pas mal de commentateur du football. (Je pense d'ailleurs que c'est un club avec lequel des parallèles avec le Sporting peuvent être faits, on voit où les deux clubs sont à l'heure actuelle)

-  Sete et Saint-Brieuc jouent un vrai maintien en National (non relegable a l'heure actuelle)

- Rodez joue un vrai maintien en L2 (mais depuis plusieurs saisons déjà)

- Clermont est loué pour son club stable, son projet cohérent, les liens noués au niveau sportif et médical avec le rugby (centre de formation ou hébergement mis  en commun d'ailleurs, je crois)

- La Spezia, qui vient de monter en Série A (Et dont la ville "ressemble" a Toulon) joue un vrai maintien, avec un entraîneur ambitieux et vient de se faire racheter par un milliardaire américain.

Je vous parle pas de Strasbourg, Amiens, Angers, Dijon etc.

Ça permet de mesurer la compétence à l'œuvre au Sporting depuis 10 ans.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Allez, disons 22 ^^

J'ai beaucoup apprécié la période 2002/2006 qui a fait figure un peu d'oasis pour prendre une image.

Bien sur çà s'est mal fini mais pendant 4/5 ans, çà été un gros kiff, que ce soit sportif ou en tribune.

Il y avait une vrai dynamique, une équipe avec laquelle on s'identifiait facilement, l'affluence était très conséquente à domicile comme à l'extérieur et les résultats nous redonnaient un peu de fierté.

En une saison, ils ont dilapidés ce qu'ils avaient bati sur plusieurs saisons, le ressort s'est cassé, çà n'a jamais redecollé.

C'est réellement dommage parce qu'il y avait eu un travail très intéressant de fait.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Allez, disons 22 ^^

J'ai beaucoup apprécié la période 2002/2006 qui a fait figure un peu d'oasis pour prendre une image.

Bien sur çà s'est mal fini mais pendant 4/5 ans, çà été un gros kiff, que ce soit sportif ou en tribune.

Il y avait une vrai dynamique, une équipe avec laquelle on s'identifiait facilement, l'affluence était très conséquente à domicile comme à l'extérieur et les résultats nous redonnaient un peu de fierté.

En une saison, ils ont dilapidés ce qu'ils avaient bati sur plusieurs saisons, le ressort s'est cassé, çà n'a jamais redecollé.

C'est réellement dommage parce qu'il y avait eu un travail très intéressant de fait.

Benci for ever 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’arrivée il nous a mené au dépôt de bilan et à la DH, ce qui annihile complètement les quelques années où il nous a amené du bonheur. 
Nous mener 2 ans en National pour nous ramener finalement là où il nous avait pris, c’est bidon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

A l’arrivée il nous a mené au dépôt de bilan et à la DH, ce qui annihile complètement les quelques années où il nous a amené du bonheur. 
Nous mener 2 ans en National pour nous ramener finalement là où il nous avait pris, c’est bidon. 

Certes mais quel kiff, à des années lumières de la pale montée en N1 de l'ère joye....  pour le résultat qu'on connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, SOS Mourad a dit :

A l’arrivée il nous a mené au dépôt de bilan et à la DH, ce qui annihile complètement les quelques années où il nous a amené du bonheur. 
Nous mener 2 ans en National pour nous ramener finalement là où il nous avait pris, c’est bidon. 

Peut etre mais çà n'enlévera pas les bons moments, et ils ont été très nombreux.

Du Sporting en amateur, c'est de  loin la meilleure période.

On va pas citer tout les purs joueurs qui ont composés les équipes de ses périodes là, c'était vraiment du lourd.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est votre avis.

Le mien c’est plutôt « tout ça pour ça ».

Il nous a pris en DH...pour nous ramener en DH. Donc il n’a pas fait progresser hiérarchiquement le club. 
Il y a eu des bons moments, les montées notamment. Une montée est toujours bandante, que le président soit Joye, Benci ou Tartanpion. Mais ces bons moments n’ont été qu’éphémères.

De +, Benci a bloqué le reprise du club par Melniczuk, alors qu’il savait que lui même allait le faire couler. C’est impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non mais je penses que personne ou très peu de personne le pardonne ou trouve son bilan bon.

C'est juste que ces bons moments ne peuvent etre retirés ,ils ont été fort .

On est pas mal à les avoir vécu, ils sont gravés.

Par contre Melniczuk, vu comme il a totalement disparu après, çà n apparaissait pas spécialement comme une alternative solide, meme par rapport à Benci,.

Les moyens étaient relativement limité et sur les compétences, rien de folichon, pas mauvais mais pas enthousiasmant.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord concernant Melniczuk, ce n’était pas la panacée. Mais Benci savait qu’avec lui le club était mort, donc pourquoi ne pas l’avoir laissé à Melniczuk? Par fierté mal placée? 
Concernant les compétences, le ticket était Storai/ Martucci. Moi Storai personnellement j’aime bien, il est « spécial » au niveau du caractère mais il est compétent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock