Aller au contenu


[ Départ / Confirmé ] Christopher Dilo

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Le Sporting a décidé de libérer son gardien de but Christopher Dilo et le remercie pour son implication sur et en dehors des terrains la saison passée !

Bonne continuation à lui pour la suite de sa carrière

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Bonne chance pour la suite!

Il a eu l'occasion de montrer que c'était toujours un bon gardien et son passage au Sporting va peut être relancer sa carriére. J espere qu'il retrouvera un bon club de N2 de préférence dans une autre poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Bonne chance pour la suite!

Il a eu l'occasion de montrer que c'était toujours un bon gardien et son passage au Sporting va peut être relancer sa carriére. J espere qu'il retrouvera un bon club de N2 de préférence dans une autre poule.

Comme ça les langues des partants vont peut être se délier en on (pour l instant c était en off) au sujet de l état d esprit pourri du vestiaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Comme ça les langues des partants vont peut être se délier en on (pour l instant c était en off) au sujet de l état d esprit pourri du vestiaire 😉

La faute à l’ancien staff? Aux nouveaux joueurs? Aux anciens joueurs? Telle est la question…

Il me semble que Lemarié c’était un peu exprimé là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Debaser a dit :

La faute à l’ancien staff? Aux nouveaux joueurs? Aux anciens joueurs? Telle est la question…

Il me semble que Lemarié c’était un peu exprimé là dessus.

Pas du tout la faute du staff… plutôt du vestiaire lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Panenka a dit :

On peut donc légitimement se questionner sur "l'ambiance" à venir.

Sans aucun doute, on peut se questionner. A savoir ensuite pourquoi l'ambiance était si mauvaise.

Je suis curieux de voir comment les "indesirables" vont également être traités...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une ambiance dans le groupe aussi pourrie que vous le dite, le staff et plus largement l’encadrement du club a forcément sa part de responsabilité. Ou alors tout ce beau petit monde chargé de mener la barque ne sert à rien…Quand la politique sportive menée par les têtes pensantes est illisible, quand les décideurs ne sont pas sur la même longueur d’onde, quand tu laisses entrevoir aux caïds de cours de récré qu’ils peuvent prendre les commandes c’est le bordel, du service communication jusque dans le vestiaire…normal. C’est comme ça dans tous les milieux et le foot n’y échappe pas.

J’espère que le nouveau staff saura crever l’abcès et, s’il le faut, dégager les leaders négatifs s’il y en a.

A défaut, on a pas fini de se prendre la tronche sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si l'ambiance était aussi pourri que çà mais il est clair que comparé à l'excellente ambiance de la saison précédente, le moins bien à ce niveau a été flagrant. 

Ce qui est certain, c'est qu'une ambiance peut vite se dégrader mais elle peut tout aussi vite devenir très bonne.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Supporters +

Christopher Dilo a signé à Arta-Solar 7, club de Djibouti où évolue Salomon @CalouuU.

Pas la promotion du siècle ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait impossible qu'il reste il voulait repartir des le debut de la saison derniere apres Lemarié (source un de ses meilleurs potes évoluant à Besançon pour ceux qui diront que ce sont des rumeurs sans fondement pour déstabiliser le club).

D'ailleurs ils ont disparu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ma foi ses prestations étaient au niveau, il mériterait largement mieux que de se perdre là-bas, drôle de choix de carrière..... peut-être pour un drôle de caractère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

ma foi ses prestations étaient au niveau, il mériterait largement mieux que de se perdre là-bas, drôle de choix de carrière..... peut-être pour un drôle de caractère...

Il et parti pour un pont d’or là-bas choix financier et non sportif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bientôt 29 ans, plutôt que vivoter en N2 il a eu raison d'accepter ce pont d'or.

Et puis il pourra aller faire la bise à mamie Fanta que seul @Luluduvar doit connaître.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Panenka a dit :

Christopher Dilo a signé à Arta-Solar 7, club de Djibouti où évolue Salomon @CalouuU.

Pas la promotion du siècle ...

Ainsi qu' Alexandre Song, disputera la ligue des champions de la Caf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Oui, çà doit faire un bon mois déjà.

 

Quand je penses comment certains nous l'ont survendu ici...

 

 

N’abuse pas Manu Dilo est un très bon gardien et c’est certainement pas par rapport à son niveau qu’il est allé se perdre là bas. Je comprenais pas comment il a pu finir si bas mais maintenant je comprends mieux car à mon avis des propositions il a dû en avoir quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aucun des deux n'est survendu. On avait deux très bons gardiens l'année passée qui ont été irréprochables dans leur comportement dans une concurrence pas si saine que ça.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock