Aller au contenu


LIVE & CR => Sporting Toulon Var / La Valette

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Normalement la compo est celle la: Pansier, Houatmi, Coulibaly, Kaabi, Avico, Charre, Aho, Barale, Boronad, Troncia, Boucena

Ah bah elle a changé maintenant, super la page officiel FB qui donne pas les infos Officiel ..

si c'est la bonne ,c'est encore Cunnie qui déconnes en voyant 1 Rancurel inexistant ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je me fait pas de soucis, on a le Sporting Café les gars, on va se sortir de ce merdier a coup de pinte :D

Sinon pour info la réserve a fait 2-2, prochain match contre La Cayolle qui s'annonce chaud bouillant, je vous invite a venir très nombreux !

j'y serais surement !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel triste match,à part les 5 dernieres minutes ou enfin il y eu un peu de jeu..que le match fut long ,trés long,heuresement l'arbitre a sifflet la fin du match....bon ce qui me rassure, c'est une année de transition,et on savait bien avant qu'on ne monterait pas en cfa 2 ...bref no comment....par contre Messieurs les joueurs "Faites honneur au maillot jusqu'a la fin" pensez à ce qui payent l'entrée ,font de la route,et laisse leur famille ....ayez du respect pour les supporters..MERCI

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que l on vas réussir à garder des jouers , que nos dirigeants auront les bon mots et qu il ne ferons pas la connerie de vouloir tout changer ,pour moi l année prochaine meme si cette annee est décevante faut garder un noyeau surtout que tu as les hd qui ne le seront plus ,de plus j espère voir alfano sur le banc l année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'idéal voudrait effectivement que nous conservions une ossature et donner sa chance à Luiggi de préparer la prochaine saison en toute sérénité. Malheureusement, les bruits de couloir sont loin de ces préalables... Des fantômes réapparaissent ainsi que des noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais cunnie f ailleur c cool d avoir fais ta connaissance,après c est juste mon avis mais c est une belle connerie

c 'est cool ou c'est un belle connerie?? d'avoir fait la connaissance de Cunnie "notre liver deppallens" :D :D

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance...

Match nul, dans tous les sens du terme, et pourtant, une histoire plus que classique.

L'adage "dominer n'est pas gagner" convient plutôt bien à la situation...

En effet, on a eu le ballon, ( les visiteurs procédant par contre ), mais on n'a que très rarement inquiété le portier adverse... Pour dire, notre gardien a eu plus de travail!

Quand on ne concrétise pas ses moments forts, c'est dur de gagner.

L'équipe alignée était globalement jeune.

Parmi les satisfactions, TRONCIA à beaucoup courru, à fait l'effort de presser, revenir défendre.

À la fin du match, il rate l'immanquable, et pourtant dur de lui en vouloir, il était mort sur la fin!

Le jeune Samuel Aho est sans conteste l'homme du match, propre dans ses interventions, grosse débauche d'énergie, passes judicieuses, bonne lecture et orientation du jeu. À garder précieusement!

Amaury a alterné le bon et le moins bon, une tête pas loin, une frappe de 35m qui passe pas loin, puis des pertes de balles bêtes, des sautes d'humeur, un manque de présence dans les duels aériens, lent dans ses transmissions de balle, avis mitigé donc.

BARALE a vêtu le costume de chef d'orchestre à la place de Boro, fidèle à lui même, grosse débauche d'énergie. Je regrette seulement qu'il n'ait pas tenté de tirs, vu sa qualité de frappe.

Boucenna est une déception, mais c'est pas une surprise, sa grande g***le l'aura condamné. Malgré de multiples avertissement oraux de l'arbitre, ce dernier à finalement décidé de le faire taire ( à juste titre malheureusement).

En plus de 2 points qu'on perd aujourd'hui , on perd BORONAD, blessure du genou gauche qui devrait l'éloigner des terrains qq temps, à suivre...

remplacé par BOUCHOUX, dans l'axe, qui aurait été bien mieux sur le côté gauche.

De toute façon, les points, il ne faut plus les compter à partir de maintenant, mais juste jouer le mieux possible.

Je reste perduadé que la pression importante autour d'un groupe qui n'etait pas capable de la supporter les a bridé...

Le contenu du match est vide, la déviation du défenseur adverse sur son poteau, qq tirs, 1 tête plongeante, et pis c'est tout!

j'imagine que le contenu du vestiaire après match à été bien plus consistant que celui du match...

Maintenant que la messe est quasi dite, les dirigeants vont pouvoir préparer la future saison en DH, et faire en sorte de garder un bon noyau de joueurs, la stabilité nous fera du bien...

L'arbitre a été difficile à suivre dans ses descisions, Valletois en 1ère mi temps, Toulonnais en 2nde ... Bizarre...

J'espère t'avoir bien répondu Eddie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Disons qu'on est à peu près du niveau de La Valette, ce qui calme bien. En plus tu perds Boronad dès le début, ton bourricot d'attaquant met un point d'honneur à se faire expulser le plus rapidement possible, difficile d'espérer mieux...

Même si une révolte beaucoup trop tardive aurait pu amener les 4 points sur un coup de dés.

Effectivement, la satisfaction c'est le jeune Aho, encore étonnant hier. Jeu simple en passes, combatif... très intéressant au milieu.

Assez bon match de Couly, Kaabi... Troncia et Barale actifs même si pas toujours très inspirés et/ou efficaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, pour une fois je ne flinguerais pas boucena....je n'ai pas vu le rouge!mais le premier jaune est sévère ( charge sur le gardien en dehors des 16 mètres,donc normalement épaule contre épaule autorisé).

moi, si je dois en retenir 1 ,c'est le petit Aho. un peu perdus le premier quart d'heure, mais après,très très bon. à un degrès moindre kaabi m'a bien plus dans l'envie . le reste du groupe a fait le boulot sans plus!

et au sujet d'Aho, je me demande ce que l'on va pouvoir lui raconter pour le garder la saison prochaine....le faire réver avec une place de titulaire en dh, c'est pas gagné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage car Boucena ,avant de se faire sortir comme un idiot,faisait un bon match,charre se bat aussi hier,pour le reste je suis d'accord avec les autres posts plus haut pour les joueurs cités..mais que c'etait triste,triste ,triste

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

c'est vrai aussi qu'avec Dob en moins puis Boro puis Boucenna soit nos 3 meilleurs buteurs,on vois bien qu'il est difficile de marquer sans ces 3 là

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l exclusion de boucenna tout le monde comme var matin parle de carton pour contestation, alors que l arbitre lui sort pour 2 sois disant charge sur l' adversaire qui ont surtout bien joué la comedie. l arbitre voulait ce faire nacer et c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l exclusion de boucenna tout le monde comme var matin parle de carton pour contestation, alors que l arbitre lui sort pour 2 sois disant charge sur l' adversaire qui ont surtout bien joué la comedie. l arbitre voulait ce faire nacer et c est tout.

je n'arrive pas à voir sur la vidéo si l'arbitre part avec l'intention de lui donner un rouge suite à la faute, ou si boucena dit un truc quand il veut relever le mec de la valette et que c'est suite à çà qu'il se fait sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est vrai aussi qu'avec Dob en moins puis Boro puis Boucenna soit nos 3 meilleurs buteurs,on vois bien qu'il est difficile de marquer sans ces 3 là

Sans vouloir chercher d'excuses, quand on pense qu'il manquait aussi Aléo, ça faisait beaucoup trop d'absences parmi nos meilleurs éléments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur le compte facebook du sporting:

rupture des ligaments croisés pour boronad.indisponibilité jusqu'en septembre.

bon rétablissement à lui, en espérant le voir encore sous nos couleurs l'an prochain..mais sans son pote qui coute une blinde tout les mois sans etre présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock