Aller au contenu


Calendrier N2 2022-23


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vata83 a dit :

On s’en fout on a notre kita low coast et sa puissance financière pour que la 13eme ville de France puisse être concurrentielle , un jour peut-être, en milieu de tableau du championnat National 

Demain le fiston nous fera une annonce sur sa page Facebook avec le gérant du PMU de sillans la cascade, nouveau partenaire. Enfin peut-être car il hésite et il se dit prêt à investir au FC Laragne dans le 04

Laragne c'est dans le 05.... mais pas loin du 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Bibinho a dit :

Ça fait trés longtemps que le cannet a fusionné avec Perpignan FC sauf que lassé des descentes à répétition la mairie a laché le club.

Du coup le club que l'on a connu en L2 et chez qui nous avions recruté mazucchetti à l'époque est devenu seulement le cannet et perpignan a disparu du nom du club.

Pour atcham ça fait plaisir de le revoir, il a fait sa meilleure saison à 32 ans, à voir s'il va franchir le cap du N2.

Le cannet fait 6/7e de son groupe l'an passé donc forcément un adversaire sérieux. 

Si on veut monter on doit forcément respecter mais surtout ne pas craindre un adversaire qui au final fait comme beaucoup prend des bons joueurs de N3 de sa région remplace ses départs par des joueurs équivalents et tente des coups avec des trés jeunes joueurs de centre de formation ou de réserves.

Certes ce groupe de N2 a l'air assez homogéne et plutot de bon niveau, mais rien d'insurmontable sur ce que je vois depuis le début du mercato.

Gardons espoir du moins pour le départ de la saison

Et non le Canet n a pas fusionné il est indépendant et d ailleurs il joue à Canet Village et non pas sur le stade du PFC. La mairie de Perpi n a jamais tenu ses engagements à cause d un trou financier donc ils ont dégagé le nom Perpignan. De ce fait malgré une appellation Perpi Canet, Perpi n a jamais existé dans le projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On parle de Boronad mais Fouzari que nous avons eu le plaisir d'inviter dans une de nos émissions est un excellent coach.

Bon test ce premier match.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Bibinho, ton optimisme est remarquable. Tu arrives à ne te concentrer que sur le sportif, tu m'épates. Ce n'est pas une critique, juste un constat.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Et non le Canet n a pas fusionné il est indépendant et d ailleurs il joue à Canet Village et non pas sur le stade du PFC. La mairie de Perpi n a jamais tenu ses engagements à cause d un trou financier donc ils ont dégagé le nom Perpignan. De ce fait malgré une appellation Perpi Canet, Perpi n a jamais existé dans le projet. 

Si si canet fc c'est l'ancien perpignan fc. le canet et le pfc ont fusionné en R1, pendant 15 ans il y a eu perpignan canet fc en championnat, vraie fusion de 2 clubs avec l'accord et le travail commun des 2 mairies et 2 equipes dirigeantes. 15 ans aprés la mairie de perpignan finira par lacher le club et ne reste plus que le canet.

C est comme si 2 ans aprés être passé de L2 à R1  (1 an aprés eux d ailleurs...) on avait fusionné avec la seyne, on se serait appelé Toulon-fcs on aurait fait 15 ans de R1 contre la valette et ardziv, la mairie de Toulon en a marre et ne subventionne plus, et du coup ne reste que la seyne et on joue à scaglia🤣.

Le Sporting se serait transformé en Fcs 🤣 c est ce qui s'est passé chez les catalans, le pfc s'est transformé en perpignan canet pendant 15 ans, qui s'est ensuite transformé en canet rfc. Chelou mais histoire vraie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bibinho a dit :

Si si canet fc c'est l'ancien perpignan fc. le canet et le pfc ont fusionné en R1, pendant 15 ans il y a eu perpignan canet fc en championnat, vraie fusion de 2 clubs avec l'accord et le travail commun des 2 mairies et 2 equipes dirigeantes. 15 ans aprés la mairie de perpignan finira par lacher le club et ne reste plus que le canet.

C est comme si 2 ans aprés être passé de L2 à R1  (1 an aprés eux d ailleurs...) on avait fusionné avec la seyne, on se serait appelé Toulon-fcs on aurait fait 15 ans de R1 contre la valette et ardziv, la mairie de Toulon en a marre et ne subventionne plus, et du coup ne reste que la seyne et on joue à scaglia🤣.

Le Sporting se serait transformé en Fcs 🤣 c est ce qui s'est passé chez les catalans, le pfc s'est transformé en perpignan canet pendant 15 ans, qui s'est ensuite transformé en canet rfc. Chelou mais histoire vraie.

 

 

Que de nom, pas d action de la mairie de Perpi. D où le seul Canet aujourd hui et depuis 2014 mais ils bosszient seuls avant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Panenka a dit :

@Bibinho, ton optimisme est remarquable. Tu arrives à ne te concentrer que sur le sportif, tu m'épates. Ce n'est pas une critique, juste un constat.

J'aime le foot! c'est ce qui m'interesse le plus. Comment on va jouer est ce que l'effectif est taillé pour la montée, les forces et faiblesses de nos adversaires.

J adorerai revivre la saison de la montée d il y a 3 ans. Je viens au stade pour des joies sportives.

J'en ai marre de joye comme tout le monde ici mais je suis génétiquement programmé pour aller à Br donc j essaie de trouver du plaisir.

Et au 18 juillet une belle saison est possible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

Que de nom, pas d action de la mairie de Perpi. D où le seul Canet aujourd hui et depuis 2014 mais ils bosszient seuls avant 😉

Jusqu'à 2014 et le retrait des aides de la mairie au PCFC il y avait jusqu'à 3 clubs à perpignan en R1 et la mairie de perpignan divisait les subventions entre tous ces clubs qui se bouffaient le foie.

https://lagaseta.wordpress.com/2010/09/25/perpignan-cane/

cet article parle d'une subvention de la mairie de perpignan en 2009 de 120 000 €/an pour l'ancien Perpignan Canet FC, qui était en R1.

Je le mets pour ceux qui pensent que la mairie de Toulon en 2022 fait un effort fantastique d'argent public avec 100 000 € pour un club de N2, je réclamme rien de plus mais j'aime tellement souligner la mythomanie de nos politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bibinho a dit :

Jusqu'à 2014 et le retrait des aides de la mairie au PCFC il y avait jusqu'à 3 clubs à perpignan en R1 et la mairie de perpignan divisait les subventions entre tous ces clubs qui se bouffaient le foie.

https://lagaseta.wordpress.com/2010/09/25/perpignan-cane/

cet article parle d'une subvention de la mairie de perpignan en 2009 de 120 000 €/an pour l'ancien Perpignan Canet FC, qui était en R1.

Je le mets pour ceux qui pensent que la mairie de Toulon en 2022 fait un effort fantastique d'argent public avec 100 000 € pour un club de N2, je réclamme rien de plus mais j'aime tellement souligner la mythomanie de nos politiques.

Les portugais pompaient les subventions 😂 Comme à Toulon, l USAP et les Dragons sont privilégiés et la mairie apres le fiasco économique de l époque L2 a fermé les accès d autant qu ils jouaient à Brutus, antre du XIII. Apres les mecs passaient plus de temps à la frontière qu aux entrainements 😂 comme certains rugbymen 😎

T es de la région ou tu te nourris de google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources sont locales et de visu avec une proximité avec Bernard Guasch le boucher charcutier président des Dragons, et des mecs de la mairie de Canet et des entreprises locales grace à mon beau père. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock