Aller au contenu


Calendrier N2 2022-23


Cunnie

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Panenka a dit :

 

Faut dire qu'il n'y en a plus beaucoup L1 et L2 confondus. Avec les descentes de Nice (lors de la dernière saison hors covid), puis Montpellier, Marseille et Monaco cette année le sud est sinistré. Géographiquement à part Lyon il n'y a rien autour de nous. Le grand Ouest  jusqu'à la Bretagne (les vrais terres de foot en France il n'y a qu'à regarder les résultats des amateurs en Coupe de France) ont leurs réserves pro L1/L2 concentrées sur 2 groupes.

Et comme tu as du voir Monaco 2 ne jouera plus en N2/3 puisqu ils integrent la youth League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Le 13/07/2022 à 09:17, Cunnie a dit :

C'est cette AM que la FFF devrait dévoiler vers 15h les groupes de N2. Et demain, le calendrier. Rappelons qu'il y aura cette saison 4 relégués/groupe + 2 des plus mauvais 10ème, tout groupe confondu 😉

ni 10ème ni 11éme mais les 12ème non?

le 16éme/15éme/14éme et 13éme descendent et les 2 moins bons 12ème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as raison car 22 descentes (5X4 +2)car passages de 64 équipes à 56 pour 4 groupes (22 descentes + 12 montées de N3)

et d'autres descentes la saison suivante

https://www.foot-national.com/national-2/reforme-du-football-amateur--ce-qui-va-changer-en-n2-et-en-n3-775538

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Normalement aujourd’hui 😉

Le calendrier est connu premier match le 20 août déplacement à Canet en Roussillon et 2em journée réception de Fréjus comme chaque année 😊😊

da8a15cc23f123bb605cb6dc14721cec.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Panenka a dit :

@Reggina Calcio, tu fais le déplacement à Toulon le 27/08 😄 ?

Je ne file pas un centime d'euro à joye d'une part, et c'est la fête de la capitale des vins d'autre part 😝 je serai peut etre à Canet le week end du 20 donc j'irai voir Boronad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FXuL6OHUcAYNaDR.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MarcoX a dit :

FXuL6OHUcAYNaDR.jpg

A l'instar de l'année dernière on sera fixé au bout de 5 journées et un avis quasi définitif au bout de 9... Concernant l'avis de Rech sur Martigues et les 5 dernieres rencontres... Si tu es à 8/10 pts du premier après 9 journées les gens ne viendront plus et tu ne montera pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info @Cunnie & @Vardor dans votre prochaine émission vous pourrez mettre en gros outsider Canet... Un fond d'investissement Australien a mis "immédiatement 1.5 million d'euros" source foot mercato .

 

Recrutement sage avec notre Jeannot Atcham Atcham (18 buts en N3 avec Argelès toutefois), des jeunes formes au PSG, ASSE, et quelques joueurs titulaires de N2.... Attention première rencontre piège les gars !!

 

Pour l'anecdote et je sais que cela intéressa notamment @Reggina Calcio @Hayabusa83 notamment le PDG de ce fond d'investissement a déclaré "nous avons ciblé 4 clubs de N2 avec un potentiel L2 entre 3 et 5 ans..." Malheureusement le Sporting n'a pas été choisi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tenerife a dit :

Pour Info @Cunnie & @Vardor dans votre prochaine émission vous pourrez mettre en gros outsider Canet... Un fond d'investissement Australien a mis "immédiatement 1.5 million d'euros" source foot mercato .

 

Recrutement sage avec notre Jeannot Atcham Atcham (18 buts en N3 avec Argelès toutefois), des jeunes formes au PSG, ASSE, et quelques joueurs titulaires de N2.... Attention première rencontre piège les gars !!

 

Pour l'anecdote et je sais que cela intéressa notamment @Reggina Calcio @Hayabusa83 notamment le PDG de ce fond d'investissement a déclaré "nous avons ciblé 4 clubs de N2 avec un potentiel L2 entre 3 et 5 ans..." Malheureusement le Sporting n'a pas été choisi...

 

 

 

Tu as la reponse à mon com qui disait que 2 offres ont été refusées par les clowns, celle la et celle de MB. A Canet ils esperent fusionner avec le PFC (pas Paris hein) pour remonter en L2.  Leur objectif national c est plutot en 2023/24. Mais bon certains seront contents on passe la dncg amateur.  Par ailleurs le sponsor australien mettrait aussi des billes dans le rugby à 13 chez les Dragons.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en fout on a notre kita low coast et sa puissance financière pour que la 13eme ville de France puisse être concurrentielle , un jour peut-être, en milieu de tableau du championnat National 

Demain le fiston nous fera une annonce sur sa page Facebook avec le gérant du PMU de sillans la cascade, nouveau partenaire. Enfin peut-être car il hésite et il se dit prêt à investir au FC Laragne dans le 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu as la reponse à mon com qui disait que 2 offres ont été refusées par les clowns, celle la et celle de MB. A Canet ils esperent fusionner avec le PFC (pas Paris hein) pour remonter en L2.  Leur objectif national c est plutot en 2023/24. Mais bon certains seront contents on passe la dncg amateur.  Par ailleurs le sponsor australien mettrait aussi des billes dans le rugby à 13 chez les Dragons.  

Non mais sérieux, y'a de quoi devenir fou. Mais nous, on a le mystérieux "investisseur grenoblois" derrière le club. 

Tout ce qui arrive a notre club est trop gros pour être vrai. C'est très curieux...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça fait trés longtemps que le cannet a fusionné avec Perpignan FC sauf que lassé des descentes à répétition la mairie a laché le club.

Du coup le club que l'on a connu en L2 et chez qui nous avions recruté mazucchetti à l'époque est devenu seulement le cannet et perpignan a disparu du nom du club.

Pour atcham ça fait plaisir de le revoir, il a fait sa meilleure saison à 32 ans, à voir s'il va franchir le cap du N2.

Le cannet fait 6/7e de son groupe l'an passé donc forcément un adversaire sérieux. 

Si on veut monter on doit forcément respecter mais surtout ne pas craindre un adversaire qui au final fait comme beaucoup prend des bons joueurs de N3 de sa région remplace ses départs par des joueurs équivalents et tente des coups avec des trés jeunes joueurs de centre de formation ou de réserves.

Certes ce groupe de N2 a l'air assez homogéne et plutot de bon niveau, mais rien d'insurmontable sur ce que je vois depuis le début du mercato.

Gardons espoir du moins pour le départ de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock