Aller au contenu


Calendrier N2 2022-23


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

C'est cette AM que la FFF devrait dévoiler vers 15h les groupes de N2. Et demain, le calendrier. Rappelons qu'il y aura cette saison 4 relégués/groupe + 2 des plus mauvais 10ème, tout groupe confondu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Les 2 moins bons 11eme non? 

Sinon

2020 2 ème journée Sporting-Etoile

2021 2eme journée Sporting - Hyères

 

2022...? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il se dit que la région lyonnaise serait remplacée par des équipes du sud-ouest. Mais j'ai perso du mal à y croire. Réponse cette am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 59 minutes, Cunnie a dit :

Il se dit que la région lyonnaise serait remplacée par des équipes du sud-ouest. Mais j'ai perso du mal à y croire. Réponse cette am

Si c’est le cas ça peut être une très très bonne chose. Par contre on récupérerait normalement Sete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, Hayabusa83 a dit :

Nico tu connais l’heure approximative de la diffusion des groupes?

vers 15h normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Il se dit que la région lyonnaise serait remplacée par des équipes du sud-ouest. Mais j'ai perso du mal à y croire. Réponse cette am

En fait, çà été un mix assez inattendu.

Les réserves pro ont été remplacés par une partie du Sud ouest

On rajoute la perte de Goal et on récupére Ales Le Canet ou Sète,.

Costaud

Le groupe apparait encore plus homogène et solide.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Favori pour moi Evian avec beaucoup d'anciens pro de l1 et L2 l'an dernier en N3 :

Libohy, chaibi, louvion, Afougou, Thebaux, Mara, bourgeois, Tirard, si ils restent tous avec un bon recrutement, tous ce beau monde ,coaché par Bergougnoux, a mon avis finira premier encore cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Merde, on va encore pas monter .

Y a que la vérité du terrain qui compte , yaka voir Lille en L1 l’année dernière (2021) 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Reggina Calcio a dit :

Autre retrouvaille d un ex Toulonnais en la personne de Boronad qui a rejoint le staff de Canet. 

Énorme Boronad était la la première saison de Joye en DH 2011/2012.

On va attaquer 2022/2023 en CFA et je pense qu'on y sera encore en 2023/2024. Une famille de génies a la tête du club mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la saison catastrophique de national associé a cette derniere saison humiliante , tout ceci additionné a la multitude d adversaire ultra bien preparés  qui vont croiser notre route me donne la sensation que le sporting est rentré dans le rang ...

meme sous l ere de la famille joye , on parvenait a jouer les premiers roles , aujourdhui , je ne suis meme plus sur que l on en soit capable ... 

joye aura reussi l exploit de nous faire regresser et pourtant nous ne sommes deja  pas haut ...

je ne pensais pas qu un jour , jaurai peur de l adversité en national 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Groupe costaud. Effectivement, il y'a une grosse dynamique du côté d'Evian et Bourgougnoux y fait du bon travail.

Apparement, ce club est assez attractif.

Oui, nous sommes "rentré dans le rang".  Mais espérons une bonne saison, tout de même.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Reggina Calcio a dit :

Seulement 2 reserves pro Lyon et AJA ...

Il y a 18 heures, Hayabusa83 a dit :

C’est quand même vraiment étonnant qu’Auxerre se retrouve avec la poule sud…

 

Faut dire qu'il n'y en a plus beaucoup L1 et L2 confondus. Avec les descentes de Nice (lors de la dernière saison hors covid), puis Montpellier, Marseille et Monaco cette année le sud est sinistré. Géographiquement à part Lyon il n'y a rien autour de nous. Le grand Ouest  jusqu'à la Bretagne (les vrais terres de foot en France il n'y a qu'à regarder les résultats des amateurs en Coupe de France) ont leurs réserves pro L1/L2 concentrées sur 2 groupes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock