Aller au contenu


Le groupe Azur et Or 22/23


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, San Maradona a dit :

Merci pour vos retours. Oui je posais la question, parce que je me demande si Simpara ne mériterait une saison supplémentaire pour faire ces preuves, après une saison d'adaptation, une vraie préparation etc.

Pourquoi Simpara plus qu un autre? 

Ta réflexion est valable pour tout les joueurs ou c'est à la tête du client? 

Quels sont les critères pour avoir une seconde chance? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Tout comme San Maradona , je pense aussi que Simpara mériterait une seconde chance, pourquoi c'est un ressenti, il est arrivé tard la saison derniére, on est allé le chercher trés loin et ça m'enmerderait qu'il explose ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue tout ou presque tout ce qui est issu du recrutement de l'an dernier mérite d'être privilégié, cocooner, protégé. Je suis d'accord sur les circonstances atténuantes au niveau de la découverte du climat, du club, du groupe, l'isolement par rapport à leur famille, etc, etc, mais bon, a t-on donné autant de chances à d'autres recrues si le rendement n'était pas là? Je ne crois pas l'essentiel c'est quoi, le paternalisme?  la compassion? l'utilisation de jokers sur X années pour voir si on ne sait pas trompé?  A t-on de le temps de tergiverser sur des  états d'âme quand on voit que l'on est dans la galère depuis 12 années. OUi on leur donne une deuxième chance,  pourquoi pas, mais quand on voit que l'on avait des jeunes varois en devenir au top à tous les niveaux décrits plus haut et opérationnels de suite et qu'on ne les a pas garder, cela me faire réfléchir qu'il y a deux poids et deux mesures dans le Sporting d'aujourd'hui... 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diallo a été fortement critiqué et effectivement nous étions peu a vouloir donner du temps au minot...Par contre, il a été très mauvais jusqu’à la trêve. Pas moyen, mauvais. Moi qui suis plutôt de nature patiente, je me suis bien demandé ce que Tigana avait pu voir en lui...Et puis, si mes souvenirs sont bons, dans un match amical avant reprise, il a marqué tout en étant plutôt bon...Cela coïncide aussi avec la venue  de Simpara, un compatriote. Par la suite il a enchaîné les bonnes et très bonnes prestations.

Faut pas oublié que pour Diallo, il a fallu s'adapter a un nouveau continent, pays, une nouvelle culture, un autre niveau footbalistique...et ce, a un très jeune age. En seconde moitié, il a été très bon, on aurait un autre joueur.

Simpara est victime de son contrat et du changement de direction, sinon, il était pas le plus mauvais en fin de saison.

A l'avant, j'ai de la peine pour Delgado qui nous a sorti une saison très difficile. Toujours combatif mais rarement dans les bons coups et surtout maladroit a des moments interdits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je change de sujet mais comme je vous avez dis il y aller avoir une évolution en se qui concerne la parti média du club voilà des vidéo on été mis sur les réseaux sociaux du club instagram facebook ainsi que YouTube pour les personnes qui n’ont pas accès au réseau sociaux j’espère que cela vous permettra de découvrir les nouveaux joueurs nos moment de fou rire de délire des vidéo dès entraînements etc j’espère que cela continuera à vous rapprocher de nous

et encore plus avec les victoires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les 2 premiers interviews ( Gandi et Ouhamou ) sont vraiment bonards à regarder.

 

Perso, j'attends de la régularité dans la com, meme quand çà va pas fort dans les résultats.

Le besoin est encore plus grand dans ses moments là.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Bonsoir à tous je change de sujet mais comme je vous avez dis il y aller avoir une évolution en se qui concerne la parti média du club voilà des vidéo on été mis sur les réseaux sociaux du club instagram facebook ainsi que YouTube pour les personnes qui n’ont pas accès au réseau sociaux j’espère que cela vous permettra de découvrir les nouveaux joueurs nos moment de fou rire de délire des vidéo dès entraînements etc j’espère que cela continuera à vous rapprocher de nous

et encore plus avec les victoires 

Très bonne initiative du club, continuez ainsi, surprenez nous !!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LeoMagaud a dit :

Cela coïncide aussi avec la venue  de Simpara, un compatriote. 

Pas exactement compatîtes. Diallo est Guinéen alors que Simpara est Malien.😉

Mais c’est clair qu’ils ont certainement une « culture » similaire et que l’arrivée de Simpara a fortement aidé Diallo.

Sinon, 100% d’accord avec ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jeff a dit :

Tout comme San Maradona , je pense aussi que Simpara mériterait une seconde chance, pourquoi c'est un ressenti, il est arrivé tard la saison derniére, on est allé le chercher trés loin et ça m'enmerderait qu'il explose ailleurs .

Entièrement d’accord. 
Surtout que ce ne serait pas première fois qu’un joueur du continent africain ou américain met du temps à s’adapter au football européen.  Encore + pour un buteur. 
Mais Simpara, tout comme Diallo, a un très gros handicap : être estampillé « recrue Tigana »…et ça c’est rédhibitoire pour certains forumeurs (certes une infime minorité, mais quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Entièrement d’accord. 
Surtout que ce ne serait pas première fois qu’un joueur du continent africain ou américain met du temps à s’adapter au football européen.  Encore + pour un buteur. 
Mais Simpara, tout comme Diallo, a un très gros handicap : être estampillé « recrue Tigana »…et ça c’est rédhibitoire pour certains forumeurs (certes une infime minorité, mais quand même).

Quel rapport avec la personne qui le fait venir ????

S il n est pas performant il n a pas sa place point barre, s il casse la baraque il doit etre sécurisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Reggina Calcio a dit :

Quel rapport avec la personne qui le fait venir ????

S il n est pas performant il n a pas sa place point barre, s il casse la baraque il doit etre sécurisé. 

Ma foi, c’est l’évidence même. Tu n’as qu’à lire les commentaires acerbes et totalement injustifiés concernant Diallo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Debaser a dit :

Ma foi, c’est l’évidence même. Tu n’as qu’à lire les commentaires acerbes et totalement injustifiés concernant Diallo. 

Diallo n a pas le niveau plus haut que N2/3 faut pas rever. Il a erré sur le terrain en deficit athletique et tactique pendant des mois donc les critiques sont justifiées. Malgré ses buts je ne change pas d avis (gaffe que les buts de l autre Diallo qui lui a largement le niveau N1 ne lui soient pas attribués). On en reparle dans quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Diallo n a pas le niveau plus haut que N2/3 faut pas rever. Il a erré sur le terrain en deficit athletique et tactique pendant des mois donc les critiques sont justifiées. Malgré ses buts je ne change pas d avis (gaffe que les buts de l autre Diallo qui lui a largement le niveau N1 ne lui soient pas attribués). On en reparle dans quelques mois. 

Abdoulaye Diallo est clairement d une autre catégorie,tu peux pas comparer.

Lorsque notre petit Diallo aura 30 ans , à ce moment là ton post aura une véritable consistance, d ici la nous verrons bien son évolution positive ou pas , nous pouvons seulement constater que en l espace de 6 mois ses progrès sont significatifs.

Pour simpara,si il lui reste une année de contrat,il risque de rester en R2 pour rebondir l année prochaine dans un club de N3 style Carnoux. ,C est la raison pour laquelle,la saison étant longue, j espère qu il aura de nouveau sa chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, N kouka a dit :

Abdoulaye Diallo est clairement d une autre catégorie,tu peux pas comparer.

Lorsque notre petit Diallo aura 30 ans , à ce moment là ton post aura une véritable consistance, d ici la nous verrons bien son évolution positive ou pas , nous pouvons seulement constater que en l espace de 6 mois ses progrès sont significatifs.

Pour simpara,si il lui reste une année de contrat,il risque de rester en R2 pour rebondir l année prochaine dans un club de N3 style Carnoux. ,C est la raison pour laquelle,la saison étant longue, j espère qu il aura de nouveau sa chance .

Le truc c est que le minot n est pas remis en cause en tant que personne (d ailleurs il est attachant d apres l itw diffusé) mais dans le contexte sporting en N2 qui veut remonter en N1. Donc vu au présent et au futur très proche. Perso je lui souhaite de percer et de devenir pro mais y a du boulot et toutes les villes n ont pas le climat méditerranéen. 
Simpara pour la R2 ça peut le faire s il travaille sans vouloir bruler les étapes pour le N2. L encadrement (coaches, vestiaires, public) y sera également primordial. 
L étoile est un peu dans le meme cas avec sa derniere recrue mais le mec arrive de Trelissac et jouait en N1 à 19 ans, il connait le pays et l exigence des championnats N1/2. C est un pari.
A suivre tous ces minots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Du coup quelqu'un sait si Simpara avait un contrat de moins d'1 an ?

Je l'ai déjà dit ultérieurement,non

Sinon ça ne poserait pas de problème, il serait parti et basta. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2022 à 10:11, Debaser a dit :

Pas exactement compatîtes. Diallo est Guinéen alors que Simpara est Malien.😉

Mais c’est clair qu’ils ont certainement une « culture » similaire et que l’arrivée de Simpara a fortement aidé Diallo.

Sinon, 100% d’accord avec ton post.

Autant pour moi, j'étais persuadé que Diallo était Malien...

Pour conclure sur lui, et a la lecture de ce qui précéde, personne ne dis que Diallo a un niveau au dessus. Pour l'instant, ce qui nous importe c'est qu'il soit niveau N2. A son âge, il y'a place a progresser si il est sérieux et un peu ambitieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2022 à 18:19, Bibinho a dit :

https://fb.watch/erS6D0PjiJ/

j'ai trouvé pire que claudio! la causerie du président de marignane avant le match amical contre l'om!!

je la classe au même niveau que quand falco débarque dans nos vestiaires.

La com oui mais pas celle qui écoeure du foot 🤣

Le mec est de Marignane tu voulais qu il dise quoi ????  On a pire au sporting non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Reggina Calcio a dit :

Le mec est de Marignane tu voulais qu il dise quoi ????  On a pire au sporting non ?

Je trouve cette mise en scene nullissime, un président qui sort une vidéo officielle pour se la raconter avant le match amical et faire une causerie proche du néant...le mec est d'un mégalo cette vidéo ne dois jamais être faite.

Le gars est soporiphique et oublie qu il est pas coach chacun sa place.

Aprés à marignane il y a pas encore de supporters donc il sera peu critiqué 🤣🤣

Si joye fait ça on le défonce comme jamais.

Bref en N2 il y a des dirigeants chelou le nouveau président de Séte par exemple pas connu pour être le plus honnête du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bibinho a dit :

Je trouve cette mise en scene nullissime, un président qui sort une vidéo officielle pour se la raconter avant le match amical et faire une causerie proche du néant...le mec est d'un mégalo cette vidéo ne dois jamais être faite.

Le gars est soporiphique et oublie qu il est pas coach chacun sa place.

Aprés à marignane il y a pas encore de supporters donc il sera peu critiqué 🤣🤣

Si joye fait ça on le défonce comme jamais.

Bref en N2 il y a des dirigeants chelou le nouveau président de Séte par exemple pas connu pour être le plus honnête du monde

joye a promené la coupe de ferreri et ne s est pas fait defoncer, la le mec est dans son role je ne vois rien de mal. Au lieu de perdre de l energie sur le hfc l étoile et marignane il faudrait l utiliser au sporting tellement c est un cirque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Son role n est pas de se faire mousser sur une vidéo officielle du club en faisant le mec qui motive les troupes, la fonction de président lui monte clairement à la tête. Surtout que son attitude est génante et son discors d une faiblesse... ça se voit a la tête de l entraineur.

Les causeries de président ok pour des matches importants pour le maintien ou la montée , mais en faire une pour se pallucher de faire un amical contre l om et surtout se mettre en scéne comme ça et la vendre en com c est horrible.

Ps je ne sais pas pourquoi j ai mis cette vidéo ici c est un monstrueux hors sujet désolé😭😭.

Je promets de diminuer l alcool pendant l'été enfin d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bibinho a dit :

Son role n est pas de se faire mousser sur une vidéo officielle du club en faisant le mec qui motive les troupes, la fonction de président lui monte clairement à la tête. Surtout que son attitude est génante et son discors d une faiblesse... ça se voit a la tête de l entraineur.

Les causeries de président ok pour des matches importants pour le maintien ou la montée , mais en faire une pour se pallucher de faire un amical contre l om et surtout se mettre en scéne comme ça et la vendre en com c est horrible.

Ps je ne sais pas pourquoi j ai mis cette vidéo ici c est un monstrueux hors sujet désolé😭😭.

Je promets de diminuer l alcool pendant l'été enfin d'essayer

Le probleme n est pas le post lui meme mais le silence assourdissant autour de joye qui installe son fils au sporting 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je ne renie pas le post mais l endroit ou je l ai mis.

sur claudio tout a été dit le probléme n est pas que ce soit lui son fils sa tante ou son arriere grand oncle, il a trop fait d erreur et sa clique fera les même. 

mais juridiquement c est impossible de le faire partir donc a part espérer que le duo Dib Rech soit bon pendant son mandat et que la défense tienne jusqu'à ce qu elle soit renforcée on a peu de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock