Aller au contenu


Le groupe Azur et Or 22/23


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Voici un état des lieux des joueurs sous contrat pour la saison 22/23 lors de la reprise des entrainement ce lundi 4 Juillet !

 

Attaquants

  • Issiaka Bamba
  • Abdoulaye Diallo (nouvelle recrue)
  • Sadio Diallo
  • Yannis Ouhammou (nouvelle recrue)

Milieux de terrain

  • Najib Gandi (nouvelle recrue)
  • Malik Hsissane
  • Nassim L’Gouhl (nouvelle recrue)
  • Keny Moulet
  • Aurélien Tertereau

Défenseurs

  • Bilel El Hamzaoui
  • Jérémy Labor
  • Anthony Ouasfane
  • Jérémi Santini (nouvelle recrue)

Gardiens de but

  • Florian Andreani

Joueurs sous contrat (saison 22/23) mais potentiellement libérables :

  • Manuel Delgado (attaquant)
  • Zoumana Simpara (attaquant)
  • Moussa Sao (milieu de terrain)
  • Adam Boujamaa (milieu de terrain)
  • Christopher Dilo (gardien de but)

Discussions / renouvellements en cours :

  • Yann Constant (attaquant)
  • Julio Bayo (milieu de terrain)
  • Farah Gomis (milieu de terrain)
  • Oumar Diop (défenseur)

Des mouvements dans le sens des départs comme des arrivées peuvent encore avoir lieu.

A noter également que le staff attendra la reprise des entrainements de l’équipe réserve le 18 Juillet pour évaluer le groupe et faire monter des jeunes au sein de l’effectif N2.

Capture d’écran 2022-07-10 024443.jpg

Source (c) Site officiel du SCT Actualités Archives - SC Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Découvrez le groupe qui est parti ce matin (17 juillet) pour le stage de 5 jours au Chambon sur Lignon !

A noter que certains joueurs de la liste sont à l'essai...

294234460_2625725244227720_9091511311487788839_n.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selection régionale mi juillet t as compris. Bref le but était peut etre avoir des sensations, comme bcp de clubs pro italiens qui affrontent des mecs de niveau regional en prepa lors du 1er match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

1 er match amical contre une sélection régionale

Avec des essais de joueurs dont un certain Furtado Damien ailier très remuant peut être contre une équipe très faible je crois que le score sans importance 12-0

14

7 0 par mi temps

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Si

 Dans la seconde équipe

Salut Manu,

Tu es au Chambon ? Si oui, peux-tu nous donner ton ressenti suite à cette première opposition notamment en ce qui concerne les recrues et les joueurs mis à l’essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Vata83 a dit :

Salut Manu,

Tu es au Chambon ? Si oui, peux-tu nous donner ton ressenti suite à cette première opposition notamment en ce qui concerne les recrues et les joueurs mis à l’essai ?

Je ferais un retour sur le stage, meme si l'équipe est parti plus tot qu'initialement prévu ( hier soir au lieu d'aujourd'hui ) ici ou par le biais de Razcast,je ne sais pas encore.

La seule chose que je puis dire c'est que l'on ne peut tiré strictement aucune conclusion concernant la rencontre d'hier vu l'opposition très faible face à une sélection qui n'avait aucun vécu commun entre joueurs, peu ou pas de cohérence tactique et un niveau moyen individuel assez bas des joueurs ( hormis le 11 en première et le 15 en seconde.).

 

Concernant Furtado, impression assez moyenne pour ma part ( vous avez compris que ses 2 buts sont plus qu'anecdotique ).

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 23 minutes, Dadou83 a dit :

Je voulais savoir si constant est tjrs au club ou pas car on a aucune nouvelle de lui ? Merci de votre réponse si quelqu un a des news 

Oui toujours dans le groupe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, merci et heureusement qu'il y'a des supporters pour suivre et nous donner des nouvelles.

Incroyable ce club, d'être autant déconnecté de ces supporters, alors que ce devrait un des forces toulonnaises. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Incroyable ce club, d'être autant déconnecté de ces supporters, alors que ce devrait un des forces toulonnaises. 

tu as tellement raison malheureusement, il n'y a que méfiance et mépris de leur part et pourtant nous avons prouvé "bénévolement" notre attachement par le passé! 

Nous sommes et nous resterons toujours fidèles à notre club, n'en déplaise à certains de passage qui ont la mémoire courte...

Souhaitons une belle saison au nouveau groupe Azur et Or 😉🇸🇪

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Visionnaire, il n'a pas attendu Macron. Joye, créateur de pouvoir d'achat : 7 € par mois de plus sur mon compte en banque pour le 9ème année d'affilée ...

image.png.1f6943bfed84f1c0d7c5a77417d6dfb6.png

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, N kouka a dit :

Furtado Damien, apparemment en 2018, il a mis 2 but en europa League.

Screenshot_20220722-200102.png

Je comprends mieux tes analyses, tu ne sais même pas lire un tableau.... ou alors tu confonds Europa Ligue et Liga Portugal Bwin.  Allez je te pardonne donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je comprends mieux tes analyses, tu ne sais même pas lire un tableau.... ou alors tu confonds Europa Ligue et Liga Portugal Bwin.  Allez je te pardonne donc.

C’est bien gentil de s’en prendre constamment à Nkouka, mais il s’est planté d’un but (le type a inscrit 1 but et pas 2 en Europe League). Y’a pas de quoi en faire tout un plat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'était en 2018 ... Il était rentré à la 80ème.

image.png.f8667275a4bb8ba5bea4a11ded3fba93.png

L'année passée il jouait au FC Lourosa, 3ème division du Portugal, même pas la moitié des matches joués.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Visionnaire, il n'a pas attendu Macron. Joye, créateur de pouvoir d'achat : 7 € par mois de plus sur mon compte en banque pour le 9ème année d'affilée ...

image.png.1f6943bfed84f1c0d7c5a77417d6dfb6.png

 

Carrément. Sans parler des économies réalisées sur la buvette ou des possibles déplacements. 

Il œuvre également beaucoup pour l'écologie : grâce à ses décisions et à sa mainmise sur le sportif, quasiment aucune voiture ne vient embouteiller l'avenue Aristide Briand déjà ingarable, aucun bus supplémentaire ne dessert Bon Rencontre les soirs de match. Avec la crise énergétique actuelle, ce n'est pas rien.

Malgré la discrétion de son action, cet homme est un bienfaiteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, The Goat a dit :

Malgré la discrétion de son action, cet homme est un bienfaiteur !

En effet, et tellement humble qu'il fait profiter son ami Jayet du titre de président. Plus qu'un bienfaiteur, un philanthrope ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'oublions pas qu'il a également assuré le développement de la start-up française à succès (planetaire) qui a développé la "machine à centrer" !

Ou encore dans le domaine médical: le développement fulgurant de la technologie cryo ! 

Ou encore dans les relations internationales franco-bresiliennes avec le fameux "Bem Vindo Neymar !"

Ou encore dans le domaine de la finance internationale, avec les investissements massifs du mystérieux "investisseur grenoblois" ou l'intérêt portés au club par plusieurs gros portefeuilles internationaux.

Bref son apport à l'humanité est honteusement sous-évalué !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://fb.watch/erS6D0PjiJ/

j'ai trouvé pire que claudio! la causerie du président de marignane avant le match amical contre l'om!!

je la classe au même niveau que quand falco débarque dans nos vestiaires.

La com oui mais pas celle qui écoeure du foot 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

C’est bien gentil de s’en prendre constamment à Nkouka, mais il s’est planté d’un but (le type a inscrit 1 but et pas 2 en Europe League). Y’a pas de quoi en faire tout un plat.

 

ca semble important pour toi de te faire le defenseur de l incompetence ... que ce soit au club ou sur le forum ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock