Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

On a aucune information sur la reprise mais toujours est-il qu'il y aura visiblement une rencontre amicale avec L'AS CANNES le 6 août...

FB_IMG_1656442947064.jpg

Source : site as cannes

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

En consultant le site de clubs concurrents (ou pas), on peut trouver des dates de matchs de prépa du Sporting :

30/07 : RC Grasse/SC Toulon à la Paoute (18h)

- 06/08 : AS Cannes/SC Toulon lieu à définir

A chacun de mettre les infos ICI en attendant que le club communique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Grasse a également communiqué, il semblerait qu'on jouerait contre eux le 30 juillet a la Paoute.

Merci aux autres club pour leur communication irréprochable, grâce a vous on peut suivre l'actualité de notre club 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, CalouuU a dit :

Merci aux autres club pour leur communication irréprochable, grâce a vous on peut suivre l'actualité de notre club 😄 

C'est énorme, notre cher directeur de la communication me rend de plus en plus zinzin, il aurait dû être viré pour incompétence et absence de communication depuis belle lurette, il est vraiment déconné ce club. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

après s'être fait remuer sur Fb, il a lâché enfin le morceau, programme de la reprise vu sur le site off : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/planning-de-reprise/

 

reprise ce lundi 4, reste 1 match à déterminer...du N3 au N1 si Sète reste à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

Voici le programme de la reprise du groupe Azur et Or pour la saison 22/23 :

  • 4 Juillet : reprise des entrainements
  • 15 Juillet : match de préparation face au Canet en Roussillon (N2) : lieu à déterminer
  • Du 17 au 21 Juillet : stage au Chambon sur Lignon
  • 21 Juillet : match de préparation au Chambon sur Lignon face à une équipe de N3 à déterminer
  • 30 Juillet : match de préparation face à Grasse (N2) : lieu à déterminer
  • 6 Août : match de préparation face à Cannes (N3) : lieu à déterminer
  • 13 Août : match de préparation à Sète (N1)
  • 20 Août : reprise du championnat

Capture d’écran 2022-07-10 010459.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu en juillet c était malin de choisir un tel match, à 350 bornes sur la couronne méditerranéenne avec les équipes qu on a de la r1 au N2 dans le 13 et 83 voire le 06. Bref c est juste un aparté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 10/07/2022 à 01:06, MarcoX a dit :

21 Juillet : match de préparation au Chambon sur Lignon face à une équipe de N3 à déterminer

alors c'était contre qui et ça a donné quoi?

toujours autant de communication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinc83 a dit :

alors c'était contre qui et ça a donné quoi?

toujours autant de communication ...

On m'a bloqué sur la page FB du club parce que j'ai écrit que la com. était mauvaise, et d'autres vérités, bref vive la liberté d'expression d'un des survivants des passionnés du club et ex partenaire (cela s'appelle l'ingratitude)....   

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Sportingforever2 ne me dit pas que ça te surprend ? Combien sommes-nous sans ce cas ? Malgré souvent des propos sans agressivité et encore moins d'insultes... Rien de neuf quoi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Vardor a dit :

Malheureusement je peux pas

Tu fais la Grasse mat’?

1er véritable match amical et même si les amicaux veulent rien dire j’espère au moins que le contenu sera intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Oui c'est plus le contenu que le résultat brut qui importe.

Je mets une pièce sur le nouveau DC, il va certainement avoir sa chance... Et peut être la saisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Zietec https://www.transfermarkt.fr/louis-zietek/profil/spieler/808831    il est grand 1m90, sur le papier c'est pas mal. affaire à suivre, Manu avait raison, c'est d'actualité la recherche d'un DC.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 12 minutes, Tenerife a dit :

Je mets une pièce sur le nouveau DC, il va certainement avoir sa chance... Et peut être la saisir 

Cà ressemble pas au profil qu'on pouvait imaginer mais bon, faudra juger sur pièce.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock