Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


St-Sauveur

Messages recommandés



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MarcoX a dit :

Bravo à Yann Constant pour ton retour, 10 mois difficile, tu vas revenir plus fort..

Un petit conseil, pense de temps en temps à rentrer dans le milieu et laisser le couloir à ton latérale pour combiner ou le laisser centrer, te canaliser et jouer sans ballon, toi qui a toujours eu un investissement irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Bravo à Yann Constant pour ton retour, 10 mois difficile, tu vas revenir plus fort..

Un petit conseil, pense de temps en temps à rentrer dans le milieu et laisser le couloir à ton latérale pour combiner ou le laisser centrer, te canaliser et jouer sans ballon, toi qui a toujours eu un investissement irréprochable.

Bonne remarque, cela dit si ce n est pas acquis à son age c est mort.  A moins qu il le travaille tres regulierement selon l animation et les directives du coach.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2022 à 14:20, jejfactor a dit :

Tu ne dois pas savoir lire ....dommage ...

Je te donne a peu pres raison par rapport aux carrences de la saison en cours ...

Ah…j’attends donc avec une grande impatience de quel surnom dénigrant et rabaissant (du type « cador » ou « joueur de boules ») tu vas traiter le nouveau staff.

Dénonce ton manque d objectivité quand tu défendais le staff de la saison dernière qui commettait des erreurs toutes aussi aberrantes ...

Ce qui est "drôle" ,c est que malgré ces "carrences graves" ,je te parie que l'on sera bien moins ridicule que la saison dernière ... 

A croire que des "carences graves" valent mieux que des couacs ...

Mais a priori ,des gens de renom du passé suffisent à te convaincre même quand ils nous amènent aux portes de l abîme ...

Finir mieux que 9eme cette saison? Je te trouve bien optimiste et je n’y crois pas un instant vu le déséquilibre évident et inquiétant de l’effectif. A part peut être si l’équipe joue avec 2 défenseurs et 6 milieux par match…

Manque d’objectivité? Intérêt pour des gens de renom? Tu fais totalement fausse route.

J’ai simplement défendu jusqu’au bout des personnes qui ont tout fait, contre vents et marées, pour changer le fonctionnement du club et éloigner toutes les personnes douteuses qui gravitent autour du club depuis des années et le pourrissent. On leur a fait comprendre que ce serait mission impossible, merci quand même à elles d’avoir essayé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Anthony ouasfane a dit :

Bonjour pour nous club de n2 il s’arrête le 31 janvier 

Merci beaucoup trop top, au moins quelqu'un de compréhensif qui me répond.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

 

Tu me permettras de garder dans un coin de la tete le fait que tu trouves optimiste de penser que l on fera mieux que la saison derniere ...

et a ce moment la , tu comprendras peut etre que meme si on considere le " contexte sporting " compliqué et meme si le club n est pas structuré , il etait difficile de faire pire que la saison derniere ... 

je tavoue que j espere ne pas me tromper , car si tu as raison on jouera en N3 la saison prochaine 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Bonne remarque, cela dit si ce n est pas acquis à son age c est mort.  A moins qu il le travaille tres regulierement selon l animation et les directives du coach.  

je suis pas d accord , il peut tout simplement suivre d une consigne  ...

tu peux demander a ton ailier de bouffer la ligne comme lui demander de rentrer avec le ballon ..

je suis d accord que le joueur a souvent une predilection mais c est pas des bourrins quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

je suis pas d accord , il peut tout simplement suivre d une consigne  ...

tu peux demander a ton ailier de bouffer la ligne comme lui demander de rentrer avec le ballon ..

je suis d accord que le joueur a souvent une predilection mais c est pas des bourrins quand meme ...

L animation offensive et le jeu sans ballon est la chose la plus difficile au football.

Maintenant chaque chose peuvent évoluer et s améliorer, c est ce qui est demandé au Staff , même si en national 2 les exemples sont rares , peut être goal en début de saison de l année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N kouka a dit :

L animation offensive et le jeu sans ballon est la chose la plus difficile au football.

Maintenant chaque chose peuvent évoluer et s améliorer, c est ce qui est demandé au Staff , même si en national 2 les exemples sont rares , peut être goal en début de saison de l année dernière.

T as des mecs qui ont le truc et d autres qui ne l auront jamais, meme en L1.  @jejfactor t as des mecs t as beau expliquer et faire bosser ils ont un pois chiche dès qu ils sont sur le terrain.  Combien de 3 contre 1 loupés même en pro ?

Par contre itw du petit Santini, j aime bcp ce joueur et sa tonicité et son explosivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

T as des mecs qui ont le truc et d autres qui ne l auront jamais, meme en L1.  @jejfactor t as des mecs t as beau expliquer et faire bosser ils ont un pois chiche dès qu ils sont sur le terrain.  Combien de 3 contre 1 loupés même en pro ?

Par contre itw du petit Santini, j aime bcp ce joueur et sa tonicité et son explosivité. 

je me dis juste qui si tu demandes a constant de prendre le ballon et plutot que de longer la ligne , d essayer de rentrer dans l axe pour varier son jeu et laisser la place au lateral , ca devrait etre faisable ... jveux bien le pois chiche dans la tete mais quand meme ... 

apres si les coachs ne le lui demandent pas je peux comprendre quil se terre  dans la position ou il est le plus a l aise ... 

on parle pas d un truc de fou la , on parle juste de rentrer balle au pied pour laisser la place au lateral ... c est tres basique pour le coup ...

apres , rien n empeche un lateral de prendre interieur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

je me dis juste qui si tu demandes a constant de prendre le ballon et plutot que de longer la ligne , d essayer de rentrer dans l axe pour varier son jeu et laisser la place au lateral , ca devrait etre faisable ... jveux bien le pois chiche dans la tete mais quand meme ... 

apres si les coachs ne le lui demandent pas je peux comprendre quil se terre  dans la position ou il est le plus a l aise ... 

on parle pas d un truc de fou la , on parle juste de rentrer balle au pied pour laisser la place au lateral ... c est tres basique pour le coup ...

apres , rien n empeche un lateral de prendre interieur ... 

Je suis totalement d accord avec toi mais t as des minots en u13 qui le font d instinct et d autre en N2 qui sont rivés sur le ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin, il a été recruté par Masmoudi, Batelli comptait sur lui et Rech est très content de l'avoir récupéré, c'est qu'il doit avoir quelques qualités.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

Oui enfin, il a été recruté par Masmoudi, Batelli comptait sur lui et Rech est très content de l'avoir récupéré, c'est qu'il doit avoir quelques qualités.

Personne n a dit qu il est dépourvu de qualité.  Juste un détail tactique qu il doit corriger.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Oui enfin, il a été recruté par Masmoudi, Batelli comptait sur lui et Rech est très content de l'avoir récupéré, c'est qu'il doit avoir quelques qualités.

C'est un super "rôle player", un vrai casseur de rein lui... Pas comme Adim mdr .

 

Sinon pas de topic pour Canet ?? C'est dans 72h... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tenerife a dit :

C'est un super "rôle player", un vrai casseur de rein lui... Pas comme Adim mdr .

 

Sinon pas de topic pour Canet ?? C'est dans 72h... 

je n y serai pas je suis rentré avant mais j aurai peut etre des infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

je n y serai pas je suis rentré avant mais j aurai peut etre des infos. 

Des info sur qui sur quoi ? Si tu as des infos sur Abdou je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tenerife a dit :

Des info sur qui sur quoi ? Si tu as des infos sur Abdou je prends !

J en sais rien ce sera sur le jeu et les joueurs et pas du off. Et pas coté toulonnais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jejfactor a dit :

Tu me permettras de garder dans un coin de la tete le fait que tu trouves optimiste de penser que l on fera mieux que la saison derniere ...

et a ce moment la , tu comprendras peut etre que meme si on considere le " contexte sporting " compliqué et meme si le club n est pas structuré , il etait difficile de faire pire que la saison derniere ... 

je tavoue que j espere ne pas me tromper , car si tu as raison on jouera en N3 la saison prochaine 🤣

Oui oui, je confirme : je trouve très optimiste de penser que le Sporting fera mieux que 9eme avec un effectif aussi déséquilibré et des resignatures aussi invraisemblables. 
J’attends toujours avec impatience les surnoms du type « joueur de boule » ou « cador » que tu nous réserves pour cette année…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 07:00, N kouka a dit :

Bravo à Yann Constant pour ton retour, 10 mois difficile, tu vas revenir plus fort..

Un petit conseil, pense de temps en temps à rentrer dans le milieu et laisser le couloir à ton latérale pour combiner ou le laisser centrer, te canaliser et jouer sans ballon, toi qui a toujours eu un investissement irréprochable.

Exact et très très pertinent.

Et encore, Constant n’est pas le pire dans cette carence…le pire c’est Bamba. Autant il peut être utile dans l’axe malgré son manque d’intelligence de jeu, mais sur un côté il est horrible car son jeu est hyper facile à lire pour un latéral et il ne fait que manger la ligne. 
Je me souviens de Lemarié cherchant justement à combiner et à monter pour créer le surnombre….mais le pauvre était constamment bloquée par Bamba ou Constant. Sa seule solution était de prendre l’intérieur mais ça c’est interdit car beaucoup trop risqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Debaser a dit :

Exact et très très pertinent.

Et encore, Constant n’est pas le pire dans cette carence…le pire c’est Bamba. Autant il peut être utile dans l’axe malgré son manque d’intelligence de jeu, mais sur un côté il est horrible car son jeu est hyper facile à lire pour un latéral et il ne fait que manger la ligne. 
Je me souviens de Lemarié cherchant justement à combiner et à monter pour créer le surnombre….mais le pauvre était constamment bloquée par Bamba ou Constant. Sa seule solution était de prendre l’intérieur mais ça c’est interdit car beaucoup trop risqué.

 

Et du coup il s est barré 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Exact et très très pertinent.

Et encore, Constant n’est pas le pire dans cette carence…le pire c’est Bamba. Autant il peut être utile dans l’axe malgré son manque d’intelligence de jeu, mais sur un côté il est horrible car son jeu est hyper facile à lire pour un latéral et il ne fait que manger la ligne. 
Je me souviens de Lemarié cherchant justement à combiner et à monter pour créer le surnombre….mais le pauvre était constamment bloquée par Bamba ou Constant. Sa seule solution était de prendre l’intérieur mais ça c’est interdit car beaucoup trop risqué.

 

C pourquoi, contrairement à ce que peut penser @jejfactor , les consignes du staff ne suffisent pas.

Savoir bien se placer et faire des appels de balles au bon moment nécessite un travail au quotidien et une science du jeu difficile pour certains à assimiler.

je suis d ailleurs étonné que le 433 semble privilégier par rapport au 442 , les 2 Diallo et ouhammou pouvant être associé dans l axe , un système de jeu plus facile dans l animation offensive et une meilleure couverture en cas de perte de Balle.

les performances de L'Ghoul sont sûrement pour quelques choses pour ce 433.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Oui enfin, il a été recruté par Masmoudi, Batelli comptait sur lui et Rech est très content de l'avoir récupéré, c'est qu'il doit avoir quelques qualités.

Oui moi je trouve que d'avoir conservé constant est une bonne chose car cette année avec 5 changements tu peux selon la tournure de la rencontre passé d'un 433 à un 3-5-2 plus offensif ou un 5-3-2 pour garder un résultat et là un constant ,un bamba peuvent maintenir un repli au cas où puisqu en équipe type à ce jour on s'oriente sur

.                  Andreani

el Hamzaoui l'abord ousfane Santini

 Moulet tertereau hsissane

           Elgoul

  Hamamou Diallo Abdou

Il faudra sur la touche 2 défenseurs -2 milieu -1 attaquant ( je ne sais pas combien de remplaçants on a le droit)et 1 gardien 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Oui oui, je confirme : je trouve très optimiste de penser que le Sporting fera mieux que 9eme avec un effectif aussi déséquilibré et des resignatures aussi invraisemblables. 
J’attends toujours avec impatience les surnoms du type « joueur de boule » ou « cador » que tu nous réserves pour cette année…

hsissane labor tertereau sao sont toujours la ... ca devrait te rassurer ils ont été recrutés par le staff de la saison derniere ... 

abdou diallo remplace simpara et entre les 2 il n y a clairement pas photo 

santini prend la place de diop que tu n apprecies guere  

tellement le milieu parait qualitatif , moulet ne devrait meme pas figurer dans l equipe type alors quil etait quasiment un leader depuis de nombreuses saisons 

quant au retard au niveau du recrutement pour les defenseurs  ou il manque clairement , a minima 2 joueurs , je te trouvais beaucoup plus patient la saison derniere notamment quand on attendait l attaquant vedette ...et quel attanquant 🤦‍♂️

je ne comprends guere ton pronostic ...

etre un cador ne se decrete pas , ca se prouve ...

la saison derniere , beaucoup de monde ont deroulé le tapis rouge a des personnes au passé glorieux mais certainement completement plus dans le coup avec les resultats que l on connait ... 

je vais faire comme chaque saison , et contrairement a toi , laisser l affect de coté et juger en fonction du travail fourni et des resultats ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock