Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


St-Sauveur

Messages recommandés



  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au delà de la défaite à Marignane qui ne m inquiéte pas plus que ça je note que nous débutons le dernier match de prépa avec 3 défenseurs de métier et que le joker Moulet est déja utilisé à gauche...

Oui on fait moins de rotation dans les derniers match amicaux mais la situation défensive me fait fliper... sans recrutement on est pas à l'abri d'inventer un bayo ou un hsissane défenseur central.

Quelqu un sait ce qui est arrivé à Diop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

sans recrutement on est pas à l'abri d'inventer un bayo ou un hsissane défenseur central.

Lundi j’ai écrit «  Le pompom et le clou du spectacle serait de nous vendre Bayo comme DC »…ça va arriver incessamment. Sans doute le staff mise-t-il sur ses qualités de relance à mi-distance et sur sa vitesse…

Pauvre de nous. Ils ont remis Ferreri au recrutement ou bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Debaser a dit :

Pauvre de nous. Ils ont remis Ferreri au recrutement ou bien??

il etait deja  la saison derniere alors ... je peux te rappeler les nombreux couac au niveau du recrutement ... bizarrement tu etais plus clement ...

ce qui me gave , ca n est pas tes remarques , qui , parfois tiennent la route ... 

c est qu en fonction du staff , tu ne fasses pas preuve de la meme objectivité 

alors oui je te rejoins , en defense , a l heure d aujourd hui , defensivement c est juste tres insuffisant ...

de facon absolument spontané , il est probable qu un bayo ou un moulet puissent depanner en defense centrale mais toute une saison meme pas en reve ...

il manque clairement un gros defenseur central et certainement un autre lateral ... et je reconnais qua moins d une semaine de la reprise , c est juste pas possible ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Bibinho a dit :

Au delà de la défaite à Marignane qui ne m inquiéte pas plus que ça je note que nous débutons le dernier match de prépa avec 3 défenseurs de métier et que le joker Moulet est déja utilisé à gauche...

Oui on fait moins de rotation dans les derniers match amicaux mais la situation défensive me fait fliper... sans recrutement on est pas à l'abri d'inventer un bayo ou un hsissane défenseur central.

Quelqu un sait ce qui est arrivé à Diop?

Sans un ou deux renforts sérieux derrière,  je ne vois pas ce que l'on peut espérer d'ambitieux sur la saison.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet 

On va repartir comme la saison dernière, lutter pour ne pas faire partie de la charrette  ! 😭

Sans un ou deux renforts sérieux derrière , on ne risque pas de monter  😭   La défense une passoire, sur que j'ai vue hier il y a un gros soucis !!

Nos voisins proches doivent avoir un grand sourire  😡

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Sans un ou deux renforts sérieux derrière,  je ne vois pas ce que l'on peut espérer d'ambitieux sur la saison.

Apparemment castaing est rentré en deuxième mi-temps.

Quelqu'un peut commenter sa rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Sans un ou deux renforts sérieux derrière,  je ne vois pas ce que l'on peut espérer d'ambitieux sur la saison.

Ambition ? Quelle ambition ?!?

 

Déjà finir sans stress dans les 10 pour ne pas descendre ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On finira dans les 10, un maintien ambitieux dans le ventre mou, sans aucun stress, ça conviendra très bien à notre président, mais il faudrait pas que Le club voisin à l’Est monte, là ça ferait très très mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jejfactor a dit :

il etait deja  la saison derniere alors ... je peux te rappeler les nombreux couac au niveau du recrutement ... bizarrement tu etais plus clement ...

ce qui me gave , ca n est pas tes remarques , qui , parfois tiennent la route ... 

c est qu en fonction du staff , tu ne fasses pas preuve de la meme objectivité 

Des couacs? En effet…mais cette saison on n’assiste pas à des « couacs » on assiste à des « carences graves ». A 6 jours de la reprise, le club ne dispose que de 5 défenseurs là où il en faudrait à minima 8. C’est du jamais vu et c’est largement plus grave que des « couacs ».

Je manque d’objectivité ? Tiens tiens…un peu comme si quelqu’un avait defoncé à longueurs de posts le staff précédent et restait silencieux sur le recrutement lunaire en termes de répartition de cette saison? Un peu comme si le staff précédent s’était fait traité de « cador » ou autre alors que celui de cette saison est ménagé malgré ce recrutement lunaire? Un peu comme si Bettoni s’était fait traiter de « joueur de boule » alors que si Bettoni était un joueur de boules, celui qui fait le recrutement bidon (toujours en termes de répartition) de cette saison pourrait être qualifié de « chauffeur de la ligne 36 de la RMTT »?
Toi qui donnes des leçons d’objectivité…on aura tout vu! Heureusement que le ridicule ne tue pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Sans un ou deux renforts sérieux derrière,  je ne vois pas ce que l'on peut espérer d'ambitieux sur la saison.

Il t’en manque 3. Il est impensable de tenir une saison sans 4 DC, 2 DD et 2 DG de métier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref on est reparti pour une saison galère  😥 😭 😂😥 😭 😂

PAUVRE TOULON

Et si notre voisin LE PLUS PROCHE  de l'est  monte , je pense aussi là ça ferait très très mal 😥 😭 😂😥 😭 😂

Notre destin bis répétitas  lutter pour ne pas faire partie de la charrette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 21 heures, Fulvia a dit :

 

Pour A.  Diallo, sans doute des infos dans notre émission à venir. 

Sinon, je vous trouve globalement alarmistes là où au contraire, j'ai le sentiment que le Sporting n'avait pas eu 1 aussi belle équipe sur le papier depuis longtemps. Le recrutement n'est semble-t-il pas bouclé et si je me fie à ce que l'on peut lire ou entendre, le Club y travaille. Globalement, 95% des arrivées sont là. Encore la preuve que changement de process il y a eu. 

Là où je suis plus sur la "réserve", c'est sur le sentiment d'une dépendance à certains posts. A voir avec les dernières arrivées : le groupe sera-t-il équilibré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Debaser a dit :

Des couacs? En effet…mais cette saison on n’assiste pas à des « couacs » on assiste à des « carences graves ». A 6 jours de la reprise, le club ne dispose que de 5 défenseurs là où il en faudrait à minima 8. C’est du jamais vu et c’est largement plus grave que des « couacs ».

Je manque d’objectivité ? Tiens tiens…un peu comme si quelqu’un avait defoncé à longueurs de posts le staff précédent et restait silencieux sur le recrutement lunaire en termes de répartition de cette saison? Un peu comme si le staff précédent s’était fait traité de « cador » ou autre alors que celui de cette saison est ménagé malgré ce recrutement lunaire? Un peu comme si Bettoni s’était fait traiter de « joueur de boule » alors que si Bettoni était un joueur de boules, celui qui fait le recrutement bidon (toujours en termes de répartition) de cette saison pourrait être qualifié de « chauffeur de la ligne 36 de la RMTT »?
Toi qui donnes des leçons d’objectivité…on aura tout vu! Heureusement que le ridicule ne tue pa.

Tu ne dois pas savoir lire ....dommage ...

Je te donne a peu pres raison par rapport aux carrences de la saison en cours ...

Dénonce ton manque d objectivité quand tu défendais le staff de la saison dernière qui commettait des erreurs toutes aussi aberrantes ...

Ce qui est "drôle" ,c est que malgré ces "carrences graves" ,je te parie que l'on sera bien moins ridicule que la saison dernière ... 

A croire que des "carences graves" valent mieux que des couacs ...

Mais a priori ,des gens de renom du passé suffisent à te convaincre même quand ils nous amènent aux portes de l abîme ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

...

Mais a priori ,des gens de renom du passé suffisent à te convaincre même quand ils nous amènent aux portes de l abîme ...

 

 je suis d'accord  les gens de renom nous amènent aux portes de l abîme ...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les "gens de renom" ont échoué, c'est factuel. En attendant on sait qui nous plonge dans le ravin depuis des années...

Le groupe me semble de qualite. Mais pour l'instant il y'a effectivement des manques importants, voir surprenant.

Je pense qu'il faut vraiment attendra la fin de se Mercato pour se faire une bonne idée. Par contre j'espère qu'on est pas déjà sur un "reajustement" en Novembre concernant la défense notamment. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de renom sont arrivés à l’arrache, sans qu’il y ait une volonté profonde de travailler avec eux … résultat un nouveau château de carte qui s’est une nouvelle fois cassé la gueule.

Je trouve que le nouveau staff fait un meilleur boulot au niveau du recrutement et de la construction de l’effectif. Je pense également que l’équipe sera beaucoup plus forte cette année et c’est tant mieux car la concurrence sera rude
Mais je reste aujourd’hui toujours aussi dubitatif face à cette impression de gestion « one shot », cette impression que même si le club monte, il n’est pas prêt à s’installer durablement dans le foot pro. 
J’espère me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 9 minutes, Vata83 a dit :

Les gens de renom sont arrivés à l’arrache, sans qu’il y ait une volonté profonde de travailler avec eux … 

Faut m'expliquer ton point de vue là

A l'arrache alors qu'ils ont eu 6 mois pour se préparer avant leur premier match officiel? 

En quoi il n'y a pas eu de volonté de travailler avec eux? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sportingforever2 a dit :

Bonjour, j'avais posé une question restée sans réponse à ce jour, donc je réédite ma question. Quand est ce que le mercato s'arrête? Merci par avance.... 

 

Bonjour pour nous club de n2 il s’arrête le 31 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Faut m'expliquer ton point de vue là

A l'arrache alors qu'ils ont eu 6 mois pour se préparer avant leur premier match officiel? 

En quoi il n'y a pas eu de volonté de travailler avec eux? 

A l’arrache, j’entends que rien n’était préparé et qu’il ne s’agissait pas d’une arrivée faisant suite à une décision mûrement réfléchie 
C’est l’arrivée de Boudjellal à Hyeres qui a provoqué l’arrivée de Tigana à Toulon, l’objectif étant d’allumer un contre feu d’avantage que de s’inscrire dans une politique sportive ambitieuse.

Cela n’enlève en rien les erreurs grossières en matière de management de la team Tigana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock