Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


St-Sauveur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

Le truc c est que l on est craintif par rapport à la saison derniére où le manque de profondeur de banc a été terrible et nous a fait nous battre pour le maintien jusqu'à l'avant derniére journée.

Le point positif par rapport à l'an passé c est que devant et au milieu c'est complet et compétitif dès la premiére journée.

Mais commencer avec 5 défenseurs de métier forcément ça fait peur, surtout que les arbitres sont des cowboys qui dégainent du rouge à foison.

Sur les 5 Diop est déja blessé j espére que son indisponibilié ne sera pas trop longue, on a de la chance c'est le seul poste doublé en défense avec Santini.

Sur Moulet il y a aucun doute sur son implication quelque soit le poste il s est toujours investi à 100%. Qui plus est ses matches en défense centrale ont été bons.

Je peux me tromper mais au regard des derniéres compo Kenny ne part titulaire ni au milieu ni derriére dans l esprit du staff, c est la concurrence et la loi du foot. Je ne sais pas si l'accord d'en faire un DC est si commun que ça. Aprés je suis sur qu il donnera le maximum et saura peut être regagner sa place.

L'année de la montée Pujo le met latéral gauche ou aillier gauche et parfois sur le banc, mais au bout de quelques journées il retourne à sa place au milieu et fait une saison de trés grande qualité et joue un grand role dans la montée.

Je pense que le club est conscient qu il faut recruter au moins un axial et un latéral gauche mais il ne le trouve pas à l heure actuelle.

Pour comparer avec l'an passé on cherche des joueurs à 2 postes et pas forcément des titulaires.

En 2021-2022, Diop, El amzaoui Simpara Diallo Sao et Tertereau qui ont été eux des titulaires n'étaient pas là en début de saison soit plus de la moitié de l'équipe de départ. 

Mieux que l'an passé mais mitigé quand même si l'on ajoute le dossier cardinale dont la forme ne semble pas optimale.

Aprés c est la vérité du terrain qui donnera raison ou tort comme à chaque fois et je suis plus optimiste que l an passé.

Merci, ça m éclairci un peu plus sur la situation du moment.

Ici sur le forum, c comme chez cnews, le choix éditorialiste, eux c insécurité, immigration, Ici c recrutement à l arraché, incompétence etc...

On oublierai presque les satisfactions des matchs amicaux et de certaines recrues ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 43 minutes, N kouka a dit :

Merci, ça m éclairci un peu plus sur la situation du moment.

Ici sur le forum, c comme chez cnews, le choix éditorialiste, eux c insécurité, immigration, Ici c recrutement à l arraché, incompétence etc...

On oublierai presque les satisfactions des matchs amicaux et de certaines recrues ..

Tu n'as pas tort @N kouka. Mais c'est tellement dur de trouver des supporters capables de positiver ... En tous cas, j'ai du mal à trouver des raisons en ce qui me concerne.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Goat a dit :

?

En fait, il y a plusieurs forumeurs et chacun a son avis et ressenti, c'est fou hein ?

 

Je suis ok mais quand c toujours la même version, ça devient pathétique.

C news a fait le choix de parler jamais d écologie ou d inégalités sociales.

Sur le forum , une équipe efficace,un système de jeu , un groupe soudé ,un nouveau staff avec un nouveau management ?

Non rien de tout ça....mais un débat sans fin sur le troisième défenseur central . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, N kouka a dit :

Je suis ok mais quand c toujours la même version, ça devient pathétique.

C news a fait le choix de parler jamais d écologie ou d inégalités sociales.

Sur le forum , une équipe efficace,un système de jeu , un groupe soudé ,un nouveau staff avec un nouveau management ?

Non rien de tout ça....mais un débat sans fin sur le troisième défenseur central . .

Bfm rmc n a choisi de ne parler que vaccins et salauds de non vaccinés. 
Tu encensais le staff et le recrutement la saison derniere avec les resultats que l on sait.  
Tu es comme nous tous l ami j attends encore ton rhum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Tu n'as pas tort @N kouka. Mais c'est tellement dur de trouver des supporters capables de positiver ... En tous cas, j'ai du mal à trouver des raisons en ce qui me concerne.

A commencer par Nassim L'ghoul 

Apparemment ça fait bien longtemps que nous avons eu un tel joueur au milieu de terrain. 

C est un milieu excentré ? , Il a les deux pieds ? Quel est son remplacement ?

J ai eu des échos très positif pour Yannis ouhammou avant qu'il arrive au sporting, c est vraiment un joueur qui joue en profondeur ? Qui libère les espaces ?

Merci d avance..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Reggina Calcio a dit :

Bfm rmc n a choisi de ne parler que vaccins et salauds de non vaccinés. 
Tu encensais le staff et le recrutement la saison derniere avec les resultats que l on sait.  
Tu es comme nous tous l ami j attends encore ton rhum 😉

Quel rapport avec le Staff et le recrutement de l an dernier....

Vous m attendez pas pour pouvoir utiliser ce forum pour avoir un débat constructif sur l évolution de l équipe.

A croire que si les choses se passent mieux sans l idole du forum et joye comme président,il faut surtout pas commenter,pas débattre et insister uniquement sur les faiblesses restantes de l équipe..

Heureusement les premiers journées permettront de dissoudre cette hypocrisie qui entoure ses débats bien terne et sans consistance.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, N kouka a dit :

Quel rapport avec le Staff et le recrutement de l an dernier....

Vous m attendez pas pour pouvoir utiliser ce forum pour avoir un débat constructif sur l évolution de l équipe.

A croire que si les choses se passent mieux sans l idole du forum et joye comme président,il faut surtout pas commenter,pas débattre et insister uniquement sur les faiblesses restantes de l équipe..

Heureusement les premiers journées permettront de dissoudre cette hypocrisie qui entoure ses débats bien terne et sans consistance.. 

Perso je n ai commenté ni l arrivée du staff ni le recrutement parce que le sporting Toulon ouest de joye ne me passionne plus. Donc je n emets aucun point négatif si ce n est repondre sur le positionnement de Moulet dans l effectif. Je me suis plus interessé à l Etoile de Vito sans bander pour ce club, je souhaite la reussite d un ami ça s arrete la et celle du hfc car il pourra en decouler un club tpm hors joye s circus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Du bon et du moins bon concernant les retours et les blessures ou indisponibilités.

Au rayon retour, Constant et Gandi se sont entrainés normalement, on devrait les voir cet aprem à Marignane.

Rayon mauvaise nouvelle, la blessure au genou de A. Diallo suite à un choc face à Cannes inquiète.

Plus bénin mais empéchant néanmoins de jouer, une ampoule au pied va éloigner N'Ghoul des terrains, déjà aujourd'hui et inquiétude pour le Canet.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Vardor a dit :

... une ampoule au pied va éloigner N'Ghoul des terrains ...

C'est pas cet après-midi qu'il éclairera notre jeu pourtant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vardor a dit :

Plus bénin mais empéchant néanmoins de jouer, une ampoule au pied va éloigner N'Ghoul des terrains, déjà aujourd'hui et inquiétude pour le Canet.

Sacrement infectee l ampoule, ou mal soignée, parce qu il existe des solutions mécaniques efficaces on est en 2022 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 12 minutes, Denis Denis a dit :

Forfait pour une ampoule 

Cà peut paraitre anecdotique mais c'est relativement répandu très handicapant et assez long pour ne plus avoir de gène.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

Cà peut paraitre anecdotique mais c'est relativement répandu très handicapant et assez long pour ne plus avoir de gène.

Sous hydrocolloïde et protection tu joues tranquille faut pas deconner. Apres si tu laisses le truc s infecter forcement …. Mais bon y a un staff médical ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas, à tout le monde à qui çà arrive, çà tracasse parce qu'une fois sorti, la peau est à vif et le moindre frottement, surtout dans les chaussures de foot qui épouse le pied, est vite insupportable.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vardor a dit :

Je sais pas, à tout le monde à qui çà arrive, çà tracasse parce qu'une fois sorti, la peau est à vif et le moindre frottement, surtout dans les chaussures de foot qui épouse le pied, est vite insupportable.

 

Si tous les footeux qui ont des ampoules étaient forfaits t aurais aucun match le w end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Un c'est pas si fréquent, 2 c'est réellement très handicapant.

Fin de l'histoire.

Dégonfle ton melon docteur Manu. Je m incline devant ta science, j en vois chaque semaine mais tu as raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le doc te dis juste qu'ampoule égal ---- )  empeche de s'entrainer normalement donc pas idéal pour un premier match de la saison, c'est tout.

Il peut pas jouer aujourd'hui alors qu'il est très important que les titulaires jouent ce match à une semaine de la reprise.

Le staff doit etre débile de s'en faire, c'est pourtant le cas.

Je vois pas bien le rapport avec ta pique hors sujet.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Plus bénin mais empéchant néanmoins de jouer, une ampoule au pied va éloigner N'Ghoul des terrains, déjà aujourd'hui et inquiétude pour le Canet.

No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

Dégonfle ton melon docteur Manu. Je m incline devant ta science, j en vois chaque semaine mais tu as raison. 

 

il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

No comment

Au rugby, tu as des mecs qui ont joué avec une hernie discale alors avec une ampoule au pied...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La vache...

 

Je sais ce qu'il me reste à faire, ou plutot à pas faire, la prochaine fois.

Sur ce messieurs, bonne journée.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O les gars calmez vous ,rien de grave .

Mon fils qui joue au rugby en cadet ,on fait une grosse prépa du coup beaucoup d ampoules avec les terrains surchauffé .Et le docteur du club a trouvé pas mal de solutions .

C est pour cela que je posais la question, après pour cette aprem rien de bien grave non plus .

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est sur qu’une ampoule au pied peut être bien handicapant, cela dit avec une bonne protection genre gros pansement bien épais en + d’un cicatrisant ne peut pas être envisageable et envisagé? Après je ne suis pas docteur mais c’est vrai que ca peut paraître loufoque d’être sur la liste des blessés avec… une ampoule au pied.

A la rigueur qu’il soit préservé aujourd’hui pour éviter que ca s’aggrave ok mais de là à envisager de s’en passer pour le premier match de championnat, me laisse quand même bien perplexe… mais bon le staff médical doit mieux savoir que nous ce qu’il faut ou ne pas faire, juste que ça parait sur le papier loufoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock