Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Gilles SCToulon a dit :

 

Si, décision commune, trop de milieu.

 

 

Contrairement à l'an passé je trouve que ne pas prendre un DC juste pour le prendre afin de faire le nombre est une bonne chose. Ceux essayés n'ont pas fait l'affaire aux yeux du staff, ils connaissent la division et ses besoins, j'ai envie de leur faire confiance sur cette décision même si elle m'a étonné en l'apprenant.

Après ce n'est pas la fin du mercato, si un bon coup se profil à ce poste, on le fera !!

Comparaison plus que douteuse, on ne parle pas de recrue juste pour faire le nombre mais de recrue obligatoire.

Le 3ème central est un poste émminement important, repositionner Moulet et s'en priver au milieu toute la saison me parait pas vraiment cohérent ni pertinent.

Je suis d'ailleurs pas certain qu'il y ai trop de milieu.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

sur le match de samedi la rentrée de moulet en défense à était vraiment pas bonne!   il était souvent en retard, souvent mal placé et à eu du mal à juger les attaques adverses!  pour des attaquants de N2 c'est du pain béni un mec comme ça!  on la vu faire des prestations correcte en fin de championnat à ce poste mais c'est vraiment pas son poste !  Je crois pas une seconde qu'il peu cocher toutes les cases pour etre un vrai "cador"  le recrutement d'un vrai DC pour moi est une nécessité absolu!  bizarre comme stratégie!  apres je connais pas les finances du club, peut etre qu'on est vraiment trop juste , mais si c'est le cas fallait juste pas recruter Gandi , garder ou Brossel ou Belkacem qui coutaient  pas trop cher et ça te permettais d'avoir un DC !  j'espère que ça sera pas préjudiciable pour le championnat! mais entre les blessures et les suspensions j'ai de gros doute!  et incorporer un nouvel élément en cours de route, surtout en défense c'est toujours délicat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gilles SCToulon a dit :

Keny est replacé défenseur cette saison

Merci pour l’info Gilles…mais il est pourtant annoncé comme MC sur la page Facebook du club pour la deuxième mi temps du match contre Cannes. Tout ça sent le rafistolage à l’arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gilles SCToulon a dit :

 

Si, décision commune, trop de milieu.

Contrairement à l'an passé je trouve que ne pas prendre un DC juste pour le prendre afin de faire le nombre est une bonne chose. Ceux essayés n'ont pas fait l'affaire aux yeux du staff, ils connaissent la division et ses besoins, j'ai envie de leur faire confiance sur cette décision même si elle m'a étonné en l'apprenant.

Après ce n'est pas la fin du mercato, si un bon coup se profil à ce poste, on le fera !!

Qu’il y ait trop de milieux c’est une certitude (milieux axiaux j’entends). Mais la faute à qui? Pourquoi en avoir fait signer 2 et en avoir fait ressigner 2 autres?  Plutôt que de te retrouver avec Bayo, Gomis, Gandhi et L´Gouhl (en + des 3 autres MC sous contrat), n’aurait-il pas été beaucoup + judicieux de faire ressigner Touré? 
Ce recrutement est à l’arrache totale, mais ce n’est pas surprenant. Tu as 7 MC de métier pour 3 postes et 5 défenseurs pour 4 postes…c’est n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Comparaison plus que douteuse, on ne parle pas de recrue juste pour faire le nombre mais de recrue obligatoire.

Le 3ème central est un poste émminement important, repositionner Moulet et s'en priver au milieu toute la saison me parait pas vraiment cohérent ni pertinent.

Pas douteuse non, juste factuelle 🙂 on a jamais pu réellement compter sur les 2 sereinement.

J'étais au club ce matin, pour info un nouveau DC est à l'essai depuis ce matin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Merci pour l’info Gilles…mais il est pourtant annoncé comme MC sur la page Facebook du club pour la deuxième mi temps du match contre Cannes. Tout ça sent le rafistolage à l’arrache.

De rien, normal !! 
J'étais au match samedi, oui je n'ai pas dit qu'il ne sera pas parfois utiliser en MC comme samedi mais dès la sortie d'Antho il a était replacé au côté de Labor donc pas de rafistolage non, c'était prévu ainsi depuis que la décision de ne pas prendre les DC qui étaient à l'essai, la polyvalence de Keny est une richesse, son état d'esprit aussi, sachons en profiter !! 

Comme je disais plus haut, un nouveau DC est à l'essai depuis ce matin, à suivre donc, je vous tiens informé 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gilles SCToulon a dit :

De rien, normal !! 
J'étais au match samedi, oui je n'ai pas dit qu'il ne sera pas parfois utiliser en MC comme samedi mais dès la sortie d'Antho il a était replacé au côté de Labor donc pas de rafistolage non, c'était prévu ainsi depuis que la décision de ne pas prendre les DC qui étaient à l'essai, la polyvalence de Keny est une richesse, son état d'esprit aussi, sachons en profiter !! 

Comme je disais plus haut, un nouveau DC est à l'essai depuis ce matin, à suivre donc, je vous tiens informé 🙂

jespére que cette fois se sera un bon 3eme DG meme si keny peut rendre service c'est pas un defenseur central de metier je le préfére au milieu meme si la concurence est rude 

autrement sur le match de samedi j'en pense

Sur ce match les nouveaux se sont montrés , aussi bien Santini quel abattage,hamou il me semble ,toujours provoquant Diallo Abou on connait et lui c'est vraiment un plus pour l'équipe et surtout un poison pour les défenseurs

Et L'goul alors lui s'il se canalise et joue en équipe ne restera pas longtemps au sporting

Après pour cardinale il faudra(s'il signe) le revoir dans 2 mois minimum pour qu'il retrouve une forme de footballeur

Pour les anciens avec au milieu tertereau hsissane Gomis moulet bayo Sao (s'il reste)

Et gandi (déçu de pas l'avoir vu sur le pré)en espérant qu'il ne sera pas trop blessé je pense qu'on va faire une bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilles SCToulon a dit :

De rien, normal !! 
J'étais au match samedi, oui je n'ai pas dit qu'il ne sera pas parfois utiliser en MC comme samedi mais dès la sortie d'Antho il a était replacé au côté de Labor donc pas de rafistolage non, c'était prévu ainsi depuis que la décision de ne pas prendre les DC qui étaient à l'essai, la polyvalence de Keny est une richesse, son état d'esprit aussi, sachons en profiter !! 

Comme je disais plus haut, un nouveau DC est à l'essai depuis ce matin, à suivre donc, je vous tiens informé 🙂

Gilles, j’apprécie (tu le sais!) ton engagement et ta disponibilité, mais là tu défends l’indéfendable. 
Le coach sait qu’il va jouer en 4/3/3. 
Le 30/06 il y a 3 MC sous contrat.

Le 08/08 tu te retrouves avec 7 MC pour 3 places et 5 défenseurs pour 4 places. Le championnat reprend dans deux semaines il me semble. 
Donc, dans l’urgence tu décides de replacer un de tes MC en défense puisque tu t’aperçois que tu as trop de milieu et pas assez de défenseurs. Le pompom et le clou du spectacle serait de nous vendre Bayo comme DC.

Tu peux analyser les choses sous tous les angles possibles : ce recrutement est à l’arrache et n’est pas du tout adapté. L’effectif est totalement déséquilibré. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Gilles SCToulon a dit :

Pas douteuse non, juste factuelle 🙂 on a jamais pu réellement compter sur les 2 sereinement.

J'étais au club ce matin, pour info un nouveau DC est à l'essai depuis ce matin.

 

 

 

Il y a des erreurs factuelles je le coincois

N avoir que 2 défenseurs centraux est une anomalie. 

 

On est bien de partout en nombre,je prendrais même un autre attaquant un peu plus tard, mais n avoir que 5 défenseurs dont 1 indisponible, c est déconné à même pas 15 jours du Canet

J espères qu on ne prendra pas le def à l essai par défaut. 

Ce serait le pire du pire. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Debaser a dit :

Gilles, j’apprécie (tu le sais!) ton engagement et ta disponibilité, mais là tu défends l’indéfendable. 
Le coach sait qu’il va jouer en 4/3/3. 
Le 30/06 il y a 3 MC sous contrat.

Le 08/08 tu te retrouves avec 7 MC pour 3 places et 5 défenseurs pour 4 places. Le championnat reprend dans deux semaines il me semble. 
Donc, dans l’urgence tu décides de replacer un de tes MC en défense puisque tu t’aperçois que tu as trop de milieu et pas assez de défenseurs. Le pompom et le clou du spectacle serait de nous vendre Bayo comme DC.

Tu peux analyser les choses sous tous les angles possibles : ce recrutement est à l’arrache et n’est pas du tout adapté. L’effectif est totalement déséquilibré. 

 

Je ne défends rien ni personne, juste j'ai souhaité informer le forum de la décision commune que Keny soit placé comme DC.  Si c'est une bonne ou mauvaise décision, l'avenir nous le dira !!

7 MC pour 3 places dont Keny mais le Staff l'a t-il considéré comme milieu ou plutôt défenseur depuis le début, je leur poserai la question..

Et puis, avec les 5 changements par match je trouve qu'avoir des solutions au milieu de terrain est une très bonne chose, ça ne me choque pas perso.

Reste à voir par contre oui si le DC mis à l'essai cette semaine fait l'affaire, y'a urgence à présent à mes yeux sur ce point, mais de là à parler de recrutement à l'arrache quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

jespére que cette fois se sera un bon 3eme DG meme si keny peut rendre service c'est pas un defenseur central de metier je le préfére au milieu meme si la concurence est rude 

autrement sur le match de samedi j'en pense

Sur ce match les nouveaux se sont montrés , aussi bien Santini quel abattage,hamou il me semble ,toujours provoquant Diallo Abou on connait et lui c'est vraiment un plus pour l'équipe et surtout un poison pour les défenseurs

Et L'goul alors lui s'il se canalise et joue en équipe ne restera pas longtemps au sporting

Après pour cardinale il faudra(s'il signe) le revoir dans 2 mois minimum pour qu'il retrouve une forme de footballeur

Pour les anciens avec au milieu tertereau hsissane Gomis moulet bayo Sao (s'il reste)

Et gandi (déçu de pas l'avoir vu sur le pré)en espérant qu'il ne sera pas trop blessé je pense qu'on va faire une bonne saison

Merci enfin quelqu'un qui parle de la prestation des recrues .....

Et un peu de l équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso,je préfère voir moulet dépanner arrière gauche, dans l axe pas assez physique je pense. Concernant le milieu. J ai trouvé une bonne rentrée de gomis, mais tout ceci n est que mon avis personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Gilles SCToulon a dit :

 

Et puis, avec les 5 changements par match je trouve qu'avoir des solutions au milieu de terrain est une très bonne chose, ça ne me choque pas perso.

 

C'est évident.

Et plus que nécessaire.

On a vu la saison passé ce que çà a été ne pas avoir de banc.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le FB on ne va plus à Sète mais à Marignane samedi ... Pourquoi on avait peur d'en prendre 3 ?? Je ne comprends plus rien à ce club !

Brossel- Cardinale- le 3e DC- annulation du match contre Canet- 6 joueurs qui doivent dégager aucun qui part... plus de tunes pour recruter... maintenant Sète ... Ça fait beaucoup comme intersaison...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Tenerife a dit :

D'après le FB on ne va plus à Sète mais à Marignane samedi ... Pourquoi on avait peur d'en prendre 3 ?? Je ne comprends plus rien à ce club !

Brossel- Cardinale- le 3e DC- annulation du match contre Canet- 6 joueurs qui doivent dégager aucun qui part... plus de tunes pour recruter... maintenant Sète ... Ça fait beaucoup comme intersaison...

 

Drôle d'intersaison jusque là, en effet. Une partie semble avoir été bien faite. Une autre semble révéler des manques criants. Espérons que ce soit reequilibré avant la fin du mrecato.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

D'après le FB on ne va plus à Sète mais à Marignane samedi ... Pourquoi on avait peur d'en prendre 3 ?? Je ne comprends plus rien à ce club !

Brossel- Cardinale- le 3e DC- annulation du match contre Canet- 6 joueurs qui doivent dégager aucun qui part... plus de tunes pour recruter... maintenant Sète ... Ça fait beaucoup comme intersaison...

Tu omets le premier match contre dégun où on ne sait même pas si on en a mis 12, 13 ou 14.

Alors rien n'est grave certes, mais rien n'est limpide non plus et tout prête à commentaire, c'est notre marque de fabrique.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gilles SCToulon a dit :

Je ne défends rien ni personne, juste j'ai souhaité informer le forum de la décision commune que Keny soit placé comme DC.  Si c'est une bonne ou mauvaise décision, l'avenir nous le dira !!

7 MC pour 3 places dont Keny mais le Staff l'a t-il considéré comme milieu ou plutôt défenseur depuis le début, je leur poserai la question..

Et puis, avec les 5 changements par match je trouve qu'avoir des solutions au milieu de terrain est une très bonne chose, ça ne me choque pas perso.

Reste à voir par contre oui si le DC mis à l'essai cette semaine fait l'affaire, y'a urgence à présent à mes yeux sur ce point, mais de là à parler de recrutement à l'arrache quand même...

Je ne suis plus trop le sporting si ce n'est à travers le forum mais sur le coup @Vardor et @Debaser ont mille fois raison.

Je m'interroge sur la position de K Moulet (mille fois plus précieux au milieu sauf si les milieux recrutés lui sont supérieurs). En quelle position numérique de titulaire est il situé au milieu ? En quelle position numérique de titulaire est il situé en défense ? S il est aligné au milieu et qu'un titulaire en defense centrale doit etre remplacé après la 70eme le fera t on redescendre en l'état physique ou optera t on pour un autre central ? Prefera t on ne pas l'aligner au milieu vu qu'il y a du nombre pour le garder en reserve au cas ou un central devrait etre remplacé ? Perso je ne connais aucun joueur titulaire à un poste qui accepte d'être remplaçant à un autre poste au cas ou.

C 'est juste un avis, pas une critique car je n'ai plus la fibre pour le sporting Toulon ouest. 

Merci en tout cas d'intervenir sur le forum, même si tu (vous) penses(z) que joye est un visionnaire (celle la a fait mon été 🤣).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je ne suis plus trop le sporting si ce n'est à travers le forum mais sur le coup @Vardor et @Debaser ont mille fois raison.

Je m'interroge sur la position de K Moulet (mille fois plus précieux au milieu sauf si les milieux recrutés lui sont supérieurs). En quelle position numérique de titulaire est il situé au milieu ? En quelle position numérique de titulaire est il situé en défense ? S il est aligné au milieu et qu'un titulaire en defense centrale doit etre remplacé après la 70eme le fera t on redescendre en l'état physique ou optera t on pour un autre central ? Prefera t on ne pas l'aligner au milieu vu qu'il y a du nombre pour le garder en reserve au cas ou un central devrait etre remplacé ? Perso je ne connais aucun joueur titulaire à un poste qui accepte d'être remplaçant à un autre poste au cas ou.

C 'est juste un avis, pas une critique car je n'ai plus la fibre pour le sporting Toulon ouest. 

Merci en tout cas d'intervenir sur le forum, même si tu (vous) penses(z) que joye est un visionnaire (celle la a fait mon été 🤣).

 

Concernant la dernière phrase, elle n'est pas de moi mais de Gérald des piscines PBG

Ma petite itw du club est ici par contre si besoin http://www.sctoulon.fr/non-classe/agv-garelli-immobilier-prolonge-aventure-azur-or/

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Concernant la dernière phrase, elle n'est pas de moi mais de Gérald des piscines PBG

Ma petite itw du club est ici par contre si besoin http://www.sctoulon.fr/non-classe/agv-garelli-immobilier-prolonge-aventure-azur-or/

Bonne continuation

J'ai lu ton itw à sa parution et il n'y a rien à redire la dessus. Effectivement elle est de lui d'où le vous, je me suis donc mal exprimé et te prie de bien vouloir m'excuser.

Bonne saison ça va être serré et passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le truc c est que l on est craintif par rapport à la saison derniére où le manque de profondeur de banc a été terrible et nous a fait nous battre pour le maintien jusqu'à l'avant derniére journée.

Le point positif par rapport à l'an passé c est que devant et au milieu c'est complet et compétitif dès la premiére journée.

Mais commencer avec 5 défenseurs de métier forcément ça fait peur, surtout que les arbitres sont des cowboys qui dégainent du rouge à foison.

Sur les 5 Diop est déja blessé j espére que son indisponibilié ne sera pas trop longue, on a de la chance c'est le seul poste doublé en défense avec Santini.

Sur Moulet il y a aucun doute sur son implication quelque soit le poste il s est toujours investi à 100%. Qui plus est ses matches en défense centrale ont été bons.

Je peux me tromper mais au regard des derniéres compo Kenny ne part titulaire ni au milieu ni derriére dans l esprit du staff, c est la concurrence et la loi du foot. Je ne sais pas si l'accord d'en faire un DC est si commun que ça. Aprés je suis sur qu il donnera le maximum et saura peut être regagner sa place.

L'année de la montée Pujo le met latéral gauche ou aillier gauche et parfois sur le banc, mais au bout de quelques journées il retourne à sa place au milieu et fait une saison de trés grande qualité et joue un grand role dans la montée.

Je pense que le club est conscient qu il faut recruter au moins un axial et un latéral gauche mais il ne le trouve pas à l heure actuelle.

Pour comparer avec l'an passé on cherche des joueurs à 2 postes et pas forcément des titulaires.

En 2021-2022, Diop, El amzaoui Simpara Diallo Sao et Tertereau qui ont été eux des titulaires n'étaient pas là en début de saison soit plus de la moitié de l'équipe de départ. 

Mieux que l'an passé mais mitigé quand même si l'on ajoute le dossier cardinale dont la forme ne semble pas optimale.

Aprés c est la vérité du terrain qui donnera raison ou tort comme à chaque fois et je suis plus optimiste que l an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

D'après le FB on ne va plus à Sète mais à Marignane samedi ... Pourquoi on avait peur d'en prendre 3 ?? Je ne comprends plus rien à ce club !

Tu interprètes de manière alarmante pour rien. 

On ne sait pas si Sète va débuter le championnat, c est la Bérézina actuellement 

Ils ont du eux même se décommander auprès des équipes prévues en match amical. 

On a pu anticipé qu ils ne pourraient faire le match,  tant mieux. 

Pour les 6 joueurs que l on doit dégager, je sais pas d où tu sors ça ? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Mais commencer avec 5 défenseurs de métier forcément ça fait peur, surtout que les arbitres sont des cowboys qui dégainent du rouge à foison.

La grosse erreur, c’est d’avoir fait ressigner Bayo et/ou Gomis plutôt que Touré.

Mais bon, il y a forcément une raison. Raison pas forcément sportive d’ailleurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vardor a dit :

Tu interprètes de manière alarmante pour rien. 

On ne sait pas si Sète va débuter le championnat, c est la Bérézina actuellement 

Ils ont du eux même se décommander auprès des équipes prévues en match amical. 

On a pu anticipé qu ils ne pourraient faire le match,  tant mieux. 

Pour les 6 joueurs que l on doit dégager, je sais pas d où tu sors ça ? 

 

Pour Sète c'est une question (il y a un point d'interrogation). Par contre je me permets, moi également , de te poser une question sur ce que tu affirmes concernant les amicaux du FC Sète : ils ont joués notamment vendredi dernier le 5 contre Béziers et vendredi d'avant le 29 contre Fréjus... Peux tu m'éclaircir?

Pour les 6 joueurs c'est écris sur Var Matin, ici (joueurs sous contrats mais avec un bon de sortie... Ça veut dire pareil??)

 

Les joueurs tu les connais Simpara, Delgado, Sao, Boujamaa, et Dilo qui est parti...4 seulement.

Mon discours est si tu veux alarmant comme à mes yeux 80 % des gens ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est des observateurs avant tout. 

Quand ça nous parait bien on le dit, quand ça paraît incohérent même chose. 

 

Sète c est compliqué et c est une bonne chose d avoir changé. 

Il n'y a pas 6 joueurs à faire partir, personne n a écrit ça. 

Il en reste 2 . 

Héritage de celui heureusement plus là. 

T en cites des déjà parti, je vois pas ce qu ils viennent faire dans ta liste. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vardor a dit :

On est des observateurs avant tout. 

Quand ça nous parait bien on le dit, quand ça paraît incohérent même chose. 

 

Sète c est compliqué et c est une bonne chose d avoir changé. 

Il n'y a pas 6 joueurs à faire partir, personne n a écrit ça. 

Il en reste 2 . 

Héritage de celui heureusement plus là. 

T en cites des déjà parti, je vois pas ce qu ils viennent faire dans ta liste. 

Alors suis pas à jour tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock