Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


St-Sauveur

Messages recommandés



  • Supporters +

au delà du bon résultat, c'est l'absence de joueurs à l'essai qui est préoccupant (surtout le DC).. les 3 essais (dont 2 vaient fait le stage) de Grasse n'ont pas fait l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on a un entraîneur et une équipe qui tiennent la route

Tant mieux !

Il faudra renforcer l'effectif bien sûr mais Marcel est là pour ça 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les échos sur l'équipe sont bons et assez unanimes. 

Une fois digérée l'amertume autour de la gestion du cas Brossel, on peut se prendre à rêver d'avoir une équipe un peu compétitive cette année. Les compos données sur Facebook ont une certaine allure.

Effectivement l'inquiétude réside dans les joueurs à l'essai non conservés, et donc notamment toujours dans l'attente de ce DC espéré. 

Hâte que la saison commence, j'irai voir le 27 août mon 1er match à BR depuis un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois que j'ai rarement vu aussi peu de réactions à l'issue d'un ou d'une serie de matchs amicaux. 

Un signe du désamour profond du public pour le club ? Ou les supporters se reservent-ils pour une émission RazCast TV, ce que j'espère et ce qu'il faut espérer ?

Pour moi le fossé continue de se creuser...alors que l'équipe cette année semble intéressante et qu'il y'a des motifs d'espérer.

Le résultat 3-1 semble satisfaisant même si je suis curieux du niveau d'un adversaire qu'il ne faut pas prendre à la légère, quoi qu'il en soit.

Je salue en tour cas mon ami @The Goat et son courage de se rendre à BR le 27 Aout. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour moi, le fait d'avoir 3 joueurs à l'essai non conservés est le signe d'une ambition de la part du staff/DS. S'ils ne sont pas gardés, c'est peut-être parce que ça n'est pas au niveau souhaité ? 

Concernant l'effectif, bien sûr qu'il tient la route et L'ghoul semble montrer qu'il est 1 joueur de talent. J'espère que le staff saura le cadrer afin qu'il performe tout au long de la saison. 

@San Maradona une émission est prévue avant le début de championnat. Justement pour évoquer le stage au Chambon où était présent @Vardor ; les matchs de prépa ; le recrutement et sans doute d'autres choses 😉

Pour ce qui est du match d'hier soir, je n'y étais pas. Mais les nombreux retours que j'ai eu, confirment mes écrits du 2nd paragraphe de ce post 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on veut monter, il faudra aussi un minimum de discipline. je crois que l'on a le record de la N2 en termes de matches de suspension cumulés la saison dernière. Trop de cartons la saison dernière et ca pénalise l'équipe de jouer à 10 et d'avoir des joueurs suspendus (parfois sur de longues périodes) derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y aura toujours les supporters qui viennent voir du foot à Toulon sans se soucier de la direction, du staff et du forum ...

J'ai rencontré hier un pote qui s'abonne et qui ne savait même pas que Dib remplaçait Tigana. Il se fout de l'actualité, le match à 18h c'est sa sortie bimensuelle.

L'équipe semble sympa, mais aucun regret de regarder les matches à distance.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Panenka a dit :

Il y aura toujours les supporters qui viennent voir du foot à Toulon sans se soucier de la direction, du staff et du forum ...

J'ai rencontré hier un pote qui s'abonne et qui ne savait même pas que Dib remplaçait Tigana. Il se fout de l'actualité, le match à 18h c'est sa sortie bimensuelle.

L'équipe semble sympa, mais aucun regret de regarder les matches à distance.

Le mec va au Lady Dallas tous les samedi à 18h pour tirer sa crampe peut importe s il tamponne Dave ou Mimie Mathy.  Respect 😎😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai envie d'y aller, me concentrer sur le sportif. Il n'y a pas vraiment d'appel au boycott pour la reprise. 

Si la gestion sportive est de la merde comme l'année dernière, sans aucune explication comme l'année dernière, je boycotterai.

Mais un match du Sporting de temps en temps ça fait du bien quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Donc, à 15 jours de la reprise, le Sporting va jouer 4/3/3…en ayant 5 défenseurs dans son effectif et 7 MC. Gestion pour le moins très très curieuse. 

Keny est replacé défenseur cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gilles SCToulon a dit :

Keny est replacé défenseur cette saison

Ca ne m'étonne pas!, mais ce n'est pas  un défenseur de métier. Je le vois plus en défense centrale comme un libéro un peu à l'ancienne que latéral comme cela a été le cas dans le passé. Je pense que Bayo avait dépanné aussi en défense centrale à un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Gilles SCToulon a dit :

Keny est replacé défenseur cette saison

Batir un effectif pour jouer les premiers roles sans un 3 ème central de métier ne fait pas bien sérieux par rapport aux ambitions du club de bien figurer.

On est pas dans l'urgence de finir une saison mais de la préparer au mieux.

Si on est réellement là dedans , c'est très décevant .

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Vardor a dit :

Batir un effectif pour jouer les premiers roles sans un 3 ème central de métier ne fait pas bien sérieux par rapport aux ambitions du club de bien figurer.

On est pas dans l'urgence de finir une saison mais de la préparer au mieux.

Si on est réellement là dedans , c'est très décevant .

 

Laurent blanc est bien passé de milieu à DC ainsi que Marcel Desailly avec un certain succès alors pourquoi pas Kenny Moulet. 
après si on recrute un vrai DC ça ne sera que mieux

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Espagnol cher ami 😜😂😎

Tu pourras mettre des vidéos de matches comme pour le foot féminin ? 😛😂😇

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Dalger83 a dit :

Laurent blanc est bien passé de milieu à DC ainsi que Marcel Desailly avec un certain succès alors pourquoi pas Kenny Moulet. 
après si on recrute un vrai DC ça ne sera que mieux

Pas le même niveau, pas la même taille, pas le même jeu de tête ... Et ça m'étonnerait qu'il affectionne cette décision sur une saison.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Panenka a dit :

Pas le même niveau, pas la même taille, pas le même jeu de tête ... Et ça m'étonnerait qu'il affectionne cette décision sur une saison.

 

Si, décision commune, trop de milieu.

 

il y a une heure, Vardor a dit :

Batir un effectif pour jouer les premiers roles sans un 3 ème central de métier ne fait pas bien sérieux par rapport aux ambitions du club de bien figurer.

On est pas dans l'urgence de finir une saison mais de la préparer au mieux.

Si on est réellement là dedans , c'est très décevant .

 

 

Contrairement à l'an passé je trouve que ne pas prendre un DC juste pour le prendre afin de faire le nombre est une bonne chose. Ceux essayés n'ont pas fait l'affaire aux yeux du staff, ils connaissent la division et ses besoins, j'ai envie de leur faire confiance sur cette décision même si elle m'a étonné en l'apprenant.

Après ce n'est pas la fin du mercato, si un bon coup se profil à ce poste, on le fera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère sincèrement qu'on va pas nous refaire une spéciale CJ. "On sait qu'on a des manques à certains postes on réajustera en Novembre !".

Bon OK, d'habitude, on est plutôt sur des postes offensifs... laissons le mercato se terminer.

Ok les joueurs à l'essai n'ont pas convenu. Mais je ne pense pas que ce soit acceptable de ne pas trouver un 3e central sur l'ensemble du mercato et de complètement se planter sur le 4e comme c'est le cas avec Elena pour un club de notre "standing".

Et Tigana n'est plus la...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Si, décision commune, trop de milieu.

Jr veux bien te croire @Gilles SCToulon ... mais on parle de passer de titulaire au milieu à DC remplaçant ... C'est pas le même kif.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Autant je suis plutôt séduit par le recrutement pour l’instant, autant je n’arrive pas à adhérer au changement de poste de Moulet.

Moulet est un élément essentiel à son véritable poste qu’on ait 4 ou 10 milieux… le mettre défenseur même s’il a bien dépanné je peux pas m’empêcher de penser que non seulement c’est du gâchis mais qu’en plus on court un risque car si finalement il fait pas l’affaire on fait quoi? Surtout sur ce poste tendancieux aux cartons jaunes voir rouges. Pour moi il est primordial de recruter un défenseur, après j’suis pas recruteur mais quand même personne me fera gober qu’un bon DC soit si difficile à trouver…

J’ai l’impression de revivre Amergoul passant d’attaquant à latéral…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock