Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


MarcoX

Messages recommandés



  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

je sais pas manu parce que je pense qu'andréani part avec une petite avance mais qu'il se fasse expulser cela ne jouera pas du tout sur les choix du coach (meme si cela peut montrer un agacement à la situation ????)

Il ne fait pas parti depuis le début de l'équipe des titulaires

Aujourd'hui encore, il faisait parti de l équipe bis

Par contre effectivement, son geste est pour le moins inhabituel et augure peut être d un contre coup à sa perte de place injustifié? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Excuse moi Manu j’adore Andreani mais si vraiment il s’agissait d’une saute d’humeur lié au contre coup de sa place de titulaire, c’est qu’il n’a pas de mental. Le mental au foot c’est quand même quelque chose de très important, que le contre coup soit justifié ou non. S’il n’est pas d’accord avec cette concurrence il peut toujours faire pression sur le club en expliquant que s’il est autre chose que gardien numéro 1, il partirait.

Je ne remets absolument pas en question son talent, son potentiel, sa gentillesse et son amour pour le Sporting, que les choses soient claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Déjà tu extrapoles totalement sans avoir vu quoique ce soit

Mon propos est juste de pointer du doigt une situation inhabituelle, et pas bien grave lors d un match amical

Mais au lieu de me répondre au parlant à la place de la personne, répond à cette question plutôt

Est il normal que Flo perde sa place d entrée cette année ? 

Oui ou non

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement je n’ai rien vu, je me suis seulement basé sur ton post.

Pour répondre à ta question, je te dirais que le foot peut s’avérer batard et que bien qu’Andreani soit bon et très prometteur, si il y a mieux le club est bien obligé de titulariser le meilleur.

Apres faut voir :

Si le gardien recruté était clairement défini pour être numéro 1 alors ok c’est deguelasse pour Andreani et donc anormal.

Si le gardien recruté était prévu comme doublure mais qu’il s’avère meilleur qu’Andreani, bah j’estime dans ces cas là que c’est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Con, tu fais de la politique Antho non? 

A ta réponse je me souviens plus de ma question comme dirait un célèbre comique. 

 

Donc tu trouves que Flo n avait pas été irréprochable depuis qu il est devenu titulaire la saison de la montée et qu on devait trouver mieux ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mdr t’es con.

Non je dis qu’il fait très bien l’affaire, jeune en plus et prometteur et qu’il fait de très bonnes saisons chez nous.

Je dis que si le gardien recruté était prévu comme doublure mais qu’il s’avère meilleur contre toute attente, c’est logique qu’on nomme le meilleur gardien en 1. Je comprends aussi que ça puisse faire très mal à Andreani.

Si en revanche il a été recruté pour être gardien 1, la il est clair que c’est deguelasse et immérité pour Andreani.

Non je ne fais pas de politique, j’y connais rien 😂

C’est la dure loi du foot et ce à tous les postes.

Disons que je ne blâmerai pas le club d’avoir recruté un très bon gardien car si Andreani se blesse il nous faut bien autre chose qu’un peintre. Je suis d’avis qu’il est important d’avoir 2 très bons gardien plutôt qu’un très bon et sa doublure recruté à Signes ou au Castellet.

Bref même si je comprends ton sentiment et que ça peut paraître deguelasse pour Andreani, c’est le foot et ça changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C est trop facile de balayer celà en disant c'est le foot

La phrase qui clos tout debat. 

J ai entendu ça il n y a pas longtemps dans la vieille garde pour expliquer la mauvaise saison de national

 

La faute à pas de chance en gros. 

Prendre un numéro un quand ton numéro un est irréprochable, c est quoi la réflexion ? 

Trouver ton numéro 2 meilleur que ton un à ce stade de la saison, c'est une plaisanterie ou t'es sérieux? 

Perdre sa place à l entraînement d entrée, faut y aller... 

Je répètes ce que j ai déjà dit

Évidemment, on se doit d avoir 2 bons gardiens

Ça veut pas dire installer une concurrence directe d emblée

Parce que en un, elle est injustifié

En 2, faudra m expliquer en quoi on sera mieux quand sur ce poste nous étions très bien. 

Le mieux étant l ennemi du bien, tout le monde connaît l adage. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Hayabusa83 a dit :

Excuse moi Manu j’adore Andreani mais si vraiment il s’agissait d’une saute d’humeur lié au contre coup de sa place de titulaire, c’est qu’il n’a pas de mental. Le mental au foot c’est quand même quelque chose de très important, que le contre coup soit justifié ou non. S’il n’est pas d’accord avec cette concurrence il peut toujours faire pression sur le club en expliquant que s’il est autre chose que gardien numéro 1, il partirait.

Je ne remets absolument pas en question son talent, son potentiel, sa gentillesse et son amour pour le Sporting, que les choses soient claires.

ce que je trouve cocasse c est que ta derniere phrase decredibilise totalement le recrutement d un potentiel titulaire au poste de gardien pour concurrencer flo...

au vu de toutes ces eloges , je ne peux croire que tu cautionnes la venue d un concurrent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mélangerais pas l'affectif avec les résultats que j'attend, tout ce qui peut nous faire progresser à contrario des années pécédentes , pourquoi pas? L'avenir sera le seul juge de paix.

Dans tout club la progression du groupe et des joueurs passe souvent par la concurrence, la plus juste et judicieuse soit elle. Le CV et les résultats sur le terrain ne font pas tout. Seul la régularité, la mentalité et les efforts feront la différence. Cela passe aussi par un projet général à court, moyen ou long terme. Des critères établis à la base tels que la vision du jeu et de l'ambiance du groupe visés par le staff à travers l'ensemble de l'équipe. Ou on l'accepte ou on change d'air, pour des raisons financières, de mentalité, de climat, de positionnement sur le terrain, de tactique, etc, etc. Personne ne force personne à tout accepter et adhérer, je respecte chaque individu. 

C'est comme dans une entreprise on se sent baffoué, humilié, mal payé et marre de supporter une sale ambiance, les béniouioui et les "su.. bi..s" on démissionne. Certains vont te regretter, d'autres vont vite t'oublier car chacun à sa vision et des projets différents. Mais l'entreprise continuera avec ou sans toi à exister voir progresser. Malheureusement les sentiments n'ont pas beaucoup de place dans ce monde où l'on marche beaucoup trop de fois la tête à l'envers. Pour l'instant seul la progression vers d'autres divisions me font passer outre. Ca me fait souvent chier pour les joueurs que j'apprécie mais nous ne pourrons pas changer grand chose. Ne soyons pas désunis, cela leur ferait trop plaisir de diviser pour mieux régner....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

ce que je trouve cocasse c est que ta derniere phrase decredibilise totalement le recrutement d un potentiel titulaire au poste de gardien pour concurrencer flo...

au vu de toutes ces eloges , je ne peux croire que tu cautionnes la venue d un concurrent ...

Non non je ne cautionne pas tout.

Pour faire simple, je cautionne le recrutement en tant que doublure. Après je suis désolé mais si la doublure gagne sa place en 1 par mérite sportive je ne trouverais pas d’anormalité même si ce serait dommageable pour Andreani.

En revanche s’il a été recruté pour le poste de gardien numéro 1, là je ne cautionne pas car Andreani a toujours été irréprochable et très bon. Ce serait même degueulasse.

Tout ce que je souhaite, c’est que nous ayons un très bon gardien, une très bonne doublure et une concurrence saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait vous êtes d'accord 😄. Et moi avec vous.

Sans parler de mental, ça peut jouer sur l'état nerveux et donc la fébrilité du joueur. Soit parce que tu as pris un coup de bambou à l'annonce de l'arrivée de Dilo, soit parce que tu veux trop bien faire et tu n'est pas nature. Et quand c'est le poste de gardien ça se voit vite.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si je lis les qualités de chacun car je n'ai vu aucun match de Dilo: bon sur sa ligne , bon des les sorties aériennes ( 1 M 89 ), bon jeu au pieds. Andréani : très bon sur sa ligne, manque d'envergure sur les sorties aériennes ( 1 M 79 ) jeu au pieds faible pour moi avant d'avoir vu les matchs Dilo numéro 1 . Après la vérité du terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah le diktat de la taille ... Il suffit que Flo ait une meilleure détente que Dilo  et lise mieux les trajectoires que Dilo et les 10 cm sont comblés.

Après, je ne critique pas Dilo, juste qu'il y avait un gardien meilleur joueur de nos couleurs en National, qui avait réalisé de très bons premiers matches l'année passée, une des rares valeur sûre autour desquelles bâtir, et qu'il n'y avait à mon sens pas besoin de lui jeter un concurrent dans les pattes. Mais si Dilo est bien supérieur je reviendrai peut être sur cet avis.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Mais si Dilo est bien supérieur je reviendrai peut être sur cet avis.

Sage décision......

A lire certain sur ce forum , personne sur cette terre est meilleur que Andreani....

Allez encore un peu de patience , la vérité du terrain va parler sur beaucoup de sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Reggina Calcio a dit :

La vérité est qu on est en retard sur le recrutement en attaque….  

S’il n’y avait que ça... il y en a qui sont trop confiants alors qu’il subsiste encore pas mal de lacunes. Pourvu que j’ai tord... 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Sage décision......

A lire certain sur ce forum , personne sur cette terre est meilleur que Andreani....

Allez encore un peu de patience , la vérité du terrain va parler sur beaucoup de sujets...

a lire certain , il aurait ete , me semble t il , plus opportun de densifier notre attaque qui a l heure actuelle ne compte que delgado , bamba ,constant et haddou (3 etaient deja la l an dernier ) plutot que foutre de la concurrence a un gardien plus qu a la hauteur depuis 3 ans , qui a une vingtaine de match de national derriere lui ,qui a 22 ans et qui donc colle parfaitement au projet sur 3 ans que tu sembles defendre ....

d autant plus qu avec  l arrivée de dilo , le budget salarial a ete amputé d une jolie somme qui se fait a priori douloureusement sentir au moment de recruter de belles pointures offensives ... 

a moins de 3 semaines de la premiere journee , tout cela ne me semble pas tres professionnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

a lire certain , il aurait ete , me semble t il , plus opportun de densifier notre attaque qui a l heure actuelle ne compte que delgado , bamba ,constant et haddou (3 etaient deja la l an dernier ) plutot que foutre de la concurrence a un gardien plus qu a la hauteur depuis 3 ans , qui a une vingtaine de match de national derriere lui ,qui a 22 ans et qui donc colle parfaitement au projet sur 3 ans que tu sembles defendre ....

d autant plus qu avec  l arrivée de dilo , le budget salarial a ete amputé d une jolie somme qui se fait a priori douloureusement sentir au moment de recruter de belles pointures offensives ... 

a moins de 3 semaines de la premiere journee , tout cela ne me semble pas tres professionnel ...

tu as surement raison mais une chose n'empeche pas l'autre la seule chose regretable c'est que l'avant centre qui arrive peut etre à pied ne sera pas pret pour le debut de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ces questionnements autour du poste d’avant centre. Vous n’avez pas confiance en Delgado?

Pour moi, c’est un très bon joueur à ce niveau, même si j’émets des doutes sur ses capacités non optimales en 4/3/3. Mais en valeur pure, c’est du même niveau que Bilici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Debaser5 a dit :

Je ne comprend pas ces questionnements autour du poste d’avant centre. Vous n’avez pas confiance en Delgado?

Pour moi, c’est un très bon joueur à ce niveau, même si j’émets des doutes sur ses capacités non optimales en 4/3/3. Mais en valeur pure, c’est du même niveau que Bilici.

un bon niveau oui mais bilici c'etait au dessus et il n'ont pas le meme jeu et s'il se blesse tu joue avec marti ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

a lire certain , il aurait ete , me semble t il , plus opportun de densifier notre attaque qui a l heure actuelle ne compte que delgado , bamba ,constant et haddou (3 etaient deja la l an dernier ) plutot que foutre de la concurrence a un gardien plus qu a la hauteur depuis 3 ans , qui a une vingtaine de match de national derriere lui ,qui a 22 ans et qui donc colle parfaitement au projet sur 3 ans que tu sembles defendre ....

d autant plus qu avec  l arrivée de dilo , le budget salarial a ete amputé d une jolie somme qui se fait a priori douloureusement sentir au moment de recruter de belles pointures offensives ... 

a moins de 3 semaines de la premiere journee , tout cela ne me semble pas tres professionnel ...

Tu en sais des choses ...

Tu es dirigeant ?

Tu connais personnellement une personne proche de joye ou de tigana ?

Ou en faite , tu bluffes et t es un mytho ?

Tu devrais faire preuve de plus d humilité au moins jusqu'à la fin du mercato 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock