Aller au contenu


Le nouveau Site Web officiel du Sporting Club Toulon (SCT)

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

http://www.sportingtoulonvar.fr/   >>> http://www.sctoulon.fr/

Voici, il est arrivé. Vos avis, commentaires et j'en passe... Personnellement, je le trouve indigeste mais surtout, ce que j'aime le moins, c'est le système de navigation. J'ai de plus le sentiment qu'il fera doublon avec le contenu du blog des Socios ! Après, on y trouve pas mal de choses... peut-être : trop ! D'où, mon "indigeste" plus haut !!!

Vivement le retour de la Rascasse.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

assez complet,peux mieux faire mais je trouves que c'est le meilleur que nous ayons eu

Les differents liens sont tres pratiques

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens à l'organigramme.......vitiello est donc dirigeant au las et fait parti du conseil d'administration de l'assoc??

y'a bien d'autres" bizarreries" quand meme la dedans...........tiens, qui me dire qui est responsable de ce qui va nous couter très cher sportivement à la fin de saison, je parle du retard des licences?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Calou83 a dit :

il en a besoin !! le rendre un peu plus pro =)

en espérant qu'ils fassent alors appel à de vrais pros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres
Le 03/07/2016 à 08:52, Cunnie a dit :

en espérant qu'ils fassent alors appel à de vrais pros ;)

Quelqu'un a besoin de moi ? :)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Supporters +

Je crée ce topic pour exprimer ma colère vis à vis du site officiel du club. Ma femme, pour me faire plaisir, a voulu me prendre le maillot du club pour Noël. Habitant à côté de Salon de Provence, elle est allé voir sur le site les horaires et les jours d’ouverture de la boutique. Sur le site, elle constate qu’elle est ouverte plusieurs jours de la semaine dont le mardi. Elle décide dès lors de poser son mardi après-midi et d’aller sur BR pour m’acheter le maillot. Après 1h20 de route elle constate que la boutique est fermée le mardi alors que sur le site il est indiqué le contraire. Sans rien me dire, à son retour, elle demande gentiment des explications par mail à la boutique afin que des personnes comme elle ne fasse pas la même erreur. Et là, personne n’a daigné répondre ou même s’excuser pour leur erreur. Au final elle a posé une demie journée pour rien, perdu presque 3h sur la route et payé le péage, l’essence dans le vent. Au final elle s’est rabattue sur le maillot du PSG floqué Neymar. Est-ce ça la marche en avant ?! Je suis vraiment dégoûté pour elle et dégoûté d’aimer un club ainsi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de quoi avoir les boules, tu devrais appeler sur le tel de la boutique pour avoir des explications.

Le site off est vraiment a la ramasse, sur la page d’accueil ils mettent le résumé en vidéo de Hyères-Toulon et juste a coté il est encore annoncé "prochain match Hyères-Toulon", on voit vite en rentrant dans les détails que pas grand chose est a jours.

Pour la présentation des équipes masculine  il y a que celle de Nat2 a jour, pour les équipes de R1 et D1 ils annoncent " Photos officielles 16-17 a venir" , celle de 17-18 arrivera peut être en 2020 et pour les jeunes pas grand chose.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand on est pas "pros" pour les détails, c'est difficile de l'etre pour l'essentiel

D'ailleurs le mot Professionnel m'agace

Pour de très nombreuses choses, c'est moins etre pro que faire preuve de bon sens , de volonté, de réactivité, d'implication qu'il faille parler, çà serait déjà un bon début ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Jejegoal83 a dit :

Est-ce ça la marche en avant ?! Je suis vraiment dégoûté pour elle et dégoûté d’aimer un club ainsi...

 

Aimer le club c'est aussi, Dieu merci, pouvoir ne pas apprécier les "responsables". Si tu téléphones je fais le pari qu'on va te répondre "Mais mon bon Monsieur, c'est Noël, tout le monde est en congé tout est fermé !"    En plus on te fera passer pour un C....

C'est si difficile de tenir et mettre à jour un site afin de donner les informations utiles ?  Je ne sais pas et je ne tiens pas à savoir qui est le personne chargée de la communication mais elle devrait suivre des cours de rattrapage.

Je pressens qu'une personne de plus va me détester. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Timal a dit :

 

Le site off est vraiment a la ramasse, sur la page d’accueil ils mettent le résumé en vidéo de Hyères-Toulon et juste a coté il est encore annoncé "prochain match Hyères-Toulon", on voit vite en rentrant dans les détails que pas grand chose est a jours.

Pour la présentation des équipes masculine  il y a que celle de Nat2 a jour, pour les équipes de R1 et D1 ils annoncent " Photos officielles 16-17 a venir" , celle de 17-18 arrivera peut être en 2020 et pour les jeunes pas grand chose.  

Et aussi la présentation des équipes de filles,   OH! de l'équipe de filles !!! avec les photos personnalisées et  leur parcours c'est difficile ?

Cela fait 6 mois que je le dis, ils sont encore en 2016/ 2017    Bravo la com  . Ce site est vraiment délaissé !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a fait 4 victoires et 1 nul : c'est génial ! 

Est-ce que ça fait oublier les problèmes structurels du club ? Absolument pas. 

C'est malheureux ce qui t'es arrivé Jejegoal. Le club n'est pas au niveau de la passion de ses supporters, simplement.

C'est un fait. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une multitude de clubs dans lesquels acheter un maillot ne pose aucun problème. Mais au sporting c'est le contraire. Et c'est valable pour plein d'autres sujets.

Pourquoi ?

Peut-être parce qu'ici il n'y a pas un club de foot, mais uniquement une société anonyme aux yeux de son propriétaire...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...en même temps, Nîmes, 2éme de L2, n'a pas de boutique en ligne...http://www.nimes-olympique.com/boutique/

;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock