Aller au contenu


DNCG : ça passe pour TOULON !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

 

On ne pourra jamais lui reprocher sa gestion financière...

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 26 minutes, St-Sauveur a dit :

 

On ne pourra jamais lui reprocher sa gestion financière...

image.png

C est pas pour autant qu il sait faire un bon mercato 😎😂 File lui 100€ Pour les courses  il n en dépensera pas 101 mais t auras 99€ de villageoise. 
En voila une nouvelle qui va faire bander notre ami @Debaser 😱😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est pas pour autant qu il sait faire un bon mercato 😎😂 File lui 100€ Pour les courses  il n en dépensera pas 101 mais t auras 99€ de villageoise. 
En voila une nouvelle qui va faire bander notre ami @Debaser 😱😜

Il faut être honnête et reconnaître que c’est le seul président depuis 30 ans qui ne nous amène pas à la banqueroute. C’est factuel.

Après, bien évidemment, ce qu’il fait de cet argent est très discutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Debaser a dit :

Il faut être honnête et reconnaître que c’est le seul président depuis 30 ans qui ne nous amène pas à la banqueroute. C’est factuel.

Après, bien évidemment, ce qu’il fait de cet argent est très discutable. 

encore heureux !!

 

il y a 42 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est pas pour autant qu il sait faire un bon mercato 😎😂 File lui 100€ Pour les courses  il n en dépensera pas 101 mais t auras 99€ de villageoise. 
En voila une nouvelle qui va faire bander notre ami @Debaser 😱😜

encore heureux en etant expert comptable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Debaser a dit :

Il faut être honnête et reconnaître que c’est le seul président depuis 30 ans qui ne nous amène pas à la banqueroute. C’est factuel.

Après, bien évidemment, ce qu’il fait de cet argent est très discutable. 

Le président des vétérans de Flassans non plus c est factuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins nul de tous les nullards que l’on se trimballe depuis 40 ans.

Merci l’expert comptable mais on voudrait aussi un Propriétaire de club de foot ambitieux pour une ville de de 180 000 habitants si c’est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans compter que l'on ne connait pas la fin de l'ère Joye qui pourrait se terminer par un dépôt de bilan dans 2, 3, 5, 10 ans (oh mon dieu 😬).

Le pompon n'est peut être pas encore tricoté.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, mais, si faut dire bravo pour un truc juste normal, surtout pour un club qui au final arrive à monter un budget moyen en National pour sa 1ere année (ce qui veut dire que l'argent rentre et que tu geres pas avec des bouts de ficelle tous les ans)

On oubliera les 2 années (de tête) d'encadrement de la masse salariale, qui ont quand même du bien aider notre expert comptable à gérer la situation. 

Dont une au prétexte officiel que nous étions promu (encadrement sois disant automatique) alors que Bastia, promu la même année,  n'avait aucun encadrement.

Bref BRAVO de ne pas deposer le bilan (y'a qu'a Toulon qu'on croit que c'est une sanction banale difficilement evitable, saviez vous que dans leurs histoires, certains clubs ne deposerons jamais le bilan ?), exploit incroyable de nous faire croire que c'est un exploit, justement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autant un exploit que de se maintenir en N2, XPTDR!!! pour moi c'est normal, quand on déclare haut et fort la L2 dans 5 ans, c'est que le prévisionnel a été bâti pour assurer l'aspect économique et l'équilibre des comptes sur du long terme à l'inverse du projet sportif de la dream team qui n'a duré qu'une saison et encore de merde.....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quand on a les moyens de réinvestir tous les ans, ça va c'est pas un exploit... Par contre j'espère que Claudus Joyus est très très très riche, il a perdu combien de millions en 11 ans ? 

Moi j'appelle pas ça un bon gestionnaire des finances, enfin c'est pas le mot adéquate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en DNCG : ça passe pour TOULON !
  • Supporters +
Il y a 6 heures, CalouuU a dit :

Quand on a les moyens de réinvestir tous les ans, ça va c'est pas un exploit... Par contre j'espère que Claudus Joyus est très très très riche, il a perdu combien de millions en 11 ans ? 

C'est d'ailleurs pour ça qu'il fixe le prix à 6  millions, parce qu'il fait augmentation de capital sur augmentation de capital pour combler les pertes et il veut récupérer ses billes... Et pendant ce temps l'action basse, baisse ...

Du coup, il ne vendra jamais car il espère se refaire la cerise mais comme c'est un baltringue ... nous on trinque.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est bien de passer chaque année la DNCG, mais si on pouvait monter chaque année, la ligue 2 dans 5 ans, moi ça fait 22 ans que j'attends #ParolesParoles

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +


Béziers rétrogradé; 
Hyères et Aubagne encadrés !!!

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Cela confirmerait les difficultés financières de Hyères dont j'avais entendu parler fin décembre.

Ben alors tonton Mourad? 

Encadré ne veut rien dire c est au pourcentage de la masse salariale par rapport au prévisionnel. Tu paux passer avec 1000€ di aucun joueur n est payé et être encadré à 3,5M€ si tu as des salaires élevés qui plombent 90% de ton budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Bordeaux rétrogradé aussi en N1 pour le moment. Avec un mec qui avait déjà eu des soucis financier la saison d'avant avec Lille. 

Joye pas top niveau sportif, par contre niveau finance ça tient la route.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Reggina Calcio a dit :

Encadré ne veut rien dire c est au pourcentage de la masse salariale par rapport au prévisionnel. Tu paux passer avec 1000€ di aucun joueur n est payé et être encadré à 3,5M€ si tu as des salaires élevés qui plombent 90% de ton budget. 

N’ayant aucune info sur les éléments qui entraînent un « contrôle de la masse salariale », je veux bien te croire. 
Pourtant, Joye avait été raillé et critiqué ici même lorsque le Sporting avait vu sa masse salariale encadrée il y a trois ans. Donc ce qui était à charge contre le Sporting de Joye ne l’est pas contre le HFC de Boudjellal? Pas très compréhensible comme raisonnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

N’ayant aucune info sur les éléments qui entraînent un « contrôle de la masse salariale », je veux bien te croire. 
Pourtant, Joye avait été raillé et critiqué ici même lorsque le Sporting avait vu sa masse salariale encadrée il y a trois ans. Donc ce qui était à charge contre le Sporting de Joye ne l’est pas contre le HFC de Boudjellal? Pas très compréhensible comme raisonnement. 

tu es en train de faire preuve du meme manque d objectivité que les personnes que tu pointes du doigt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

N’ayant aucune info sur les éléments qui entraînent un « contrôle de la masse salariale », je veux bien te croire. 
Pourtant, Joye avait été raillé et critiqué ici même lorsque le Sporting avait vu sa masse salariale encadrée il y a trois ans. Donc ce qui était à charge contre le Sporting de Joye ne l’est pas contre le HFC de Boudjellal? Pas très compréhensible comme raisonnement. 

Faux c est son excuse bidon qui a été critiquée (normal d être encadré car promu). 
joye est passé devant la dncg sans notication, je considère que pour toi la saison 22/23 est donc réussie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Reggina Calcio a dit :

Faux c est son excuse bidon qui a été critiquée (normal d être encadré car promu). 
joye est passé devant la dncg sans notication, je considère que pour toi la saison 22/23 est donc réussie. 

Mouais…je me rappelle qu’il y’a quand même pas mal de monde qui défonçait Joye pour l’encadrement de la masse salariale. 
En tout cas, il est évident qu’il est beaucoup + inquiétant pour Hyères (club qui n’a jamais eu de soucis financiers et qui est présidé par un mec qui a annoncé qu’il allait tout casser niveau sponsoring et qu’il allait faire passer le club dans une autre dimension) d’être encadré, que pour le Sporting (club ayant connu plusieurs dépôts de bilan). A la place des supporters hyérois (en cherchant bien on doit pouvoir en trouver une douzaine) je serais très inquiet. 
Ton ironie me concernant à la fin de ton post est bidon. Depuis que Joye est là nous n’avons aucuns soucis financiers (contrairement à ses prédécesseurs, en particulier cette quiche de Bencivengo)…c’est indéniable et irréfutable , mais ce n’est évidemment pas suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'encadrement de la masse salariale est lié au fait que le H83FC est une jeune entreprise (la SASP n'a qu'un an). L'encadrement de la masse salariale est une obligation pour cette raison. Là où CJ avait raison, c'est que cette "sanction" s'applique pour un club relégué ou accédant à la division supérieure 😉

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock